Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 18:52
Merci les filles je n'y suis remis sa ft 3 jours mais j'étais pas sur
Le réveillé à 5h50 hou jou y ouille c'est dur ça
Merci Gulianna sa ft du bien de entendre et oui je suis comme ça depuis toute petite mais en vieillissant c'est un peu moins le ka lol
Se soir je mange saumon fumée et omelette sucrée
Avez vous déjà essayé c'est très bon
C'est très bon si vous aimée le sucrée et plein de protéines
Bon week-end les topineeeeeeeeeees et bon courage pour vos truc personnela
Et dimanche voyage
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 18:53
Oupsssssssssssss merci pour les recettes fourmiz
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2017 à 19:02
Ohlala ginki tu m'interpelles!! Omelette sucrée ca m'intéresse!!
Juste avec de l'édulcorant?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 19:17
J avais essayé a mon 1 er dukan mais gt pas très fan du gout sucré en omelette....mais déjà pas fan des îles flottantes er compagnie... Lol
Ginki cest toi miss pat ? Sur instagramm ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 19:24
Xlapinou sa y ajouter j'ai ft la demande sur IG
J'ai ouvert un compte pour ça car j'avais que Facebook et c'est mois sur la photo quand j'avais fini dudu et mon pseudo c'est ginkipat d'argent ginki été pris
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 19:28
Et ne t'inquiètes pas car moi je ne dit pas sur mon Facebook que je ft dudu Jd n'étale pas ma vie privée mais des photos ou des telechzrgrment que je ft
bisss les oui oui c'est moi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 19:29
Les BOMBASSES
Ps : j'aimes bien les BOMBASSES hi hi hi
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2017 à 07:20
Bonjour les filles
Ici il pleut à torrent
Oui Gulianna tu met de édulcorant à la place du sel et c'est très bon enfin pour moi sa dépend des goût évidemment
Moi non plus j'aimes pas les îles flottantes Xlapinou
Fourmiz bon week-end
À plus les BOMBASSES
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 08:39
Salut les filles!!!
Ginki j'essayerai l'omelette sucrée... Ça me tente bien.. lol. Mais je vais déjà commencer par arrêter les tolérés ces jours ci parce que je paye les écarts de ces derniers jours...
Si je vois pas la balance redescendre je vais me demotiver et j'aipas envie! Au secours!!! Lol.
J'ai tenté de motiver ma voisine... Elle est en obésité sévère, et je me suis dit que ca nous motiverait de le faire ensemble, surtout pour la marche..si on y va toutes les 2 j'aurais aucune excuse pour la zapper... Mais bon.. j'ai pas de nouvelle.. elle a emprunter les livres pour se renseigner.. on verra bien.
Bisous les bombasses!! Bon week end à toutes!
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 08:45
Bonjour les filles
Ici aussi il pleut à torrent et dommage il y a la fête foraine et normalement feux d'artifices ce soir.
Alors moi les filles je n'avais pas capté mais retard de règles de 15 jours et vu qu'avec le régime au début elles étaient un peu folle
Ce matin test positif. C'est une très bonne nouvelle mais je ne m'y attendais pas du tout et par rapport à mon entrée en septembre.... et surtout ma petite à 6mois . Elle et sont frère sont déjà rapprocher mais c'était voulu. Je ne me lamente pas mais surprise et en plus pour mes 2 premiers j'avais galerer. Je vais aller faire une prise de sang je serais fixer.
J'ai lu que je pouvais continuer le régime en passant directémet en conso mais je me demande si je ne peu pas faîte que des pl?
Désolé les filles je vous ai mis un pavé ce matin
à tout à l'heure
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 09:14
Ooohhhhhh Dina!!!!! Félicitations!!!!!!
J'suis super contente pour toi!!! Je pense que les pl devraient faire l'affaire.. mais il faudra aussi quelques fruits... Parles en avec ton médecin. Pour Giuliana je n'avais pas pris beaucoup... Je mangeais beaucoup de fruits et légumes.. surtout des fruits.. lol.
J'ai adoré être enceinte... Pour les 2 j'ai eu beaucoup de chance, ni nausée ni autre désagrément... Je me suis jamais senti aussi bien et en forme...
Roh!! Ç'est génial!!! Gros bisous ma belle!! Et raconte nous tout hein!! (Tu vas rester avec nous quand même dis?? Tu vas pas nous quitter hein...)
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2017 à 09:35
dina félicitation c'est la plus belle des chose que d'etre enceinte que du bonheur
et surtout pas un pavé non non non houpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui comme dit Giulianna tu peut trés bien en conso tu a un peu de pain du fromage des fruits surtout
tu sais giulianna les œufs c'est des protéines et pas un tolèrent
il a été dit aussi que les jaunes c'est pas les même liquide que les autres enfin j'ai vu une émission télévisée qui disait ça
bonne journée les bombasses
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 09:43
Oui oui Ginki!! Je sais bien pour les oeufs!! Lol.
Je disais ça parce que je suis une adepte des gourmandises sucrées Dukan.. et dans la plupart il y a maïzena ou chocolat...
Donc je vais remplacer les fondants choco et autres par les crèmes vanille pp et essayer l'omelette sucrée..
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 09:49
Merci Ginki et Giuliana vous êtes trop gentilles .
Mais bien sûr que je reste avec vous et pour un longs moment...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2017 à 11:55
Alors la dina pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle !!!!! Felicitation à ton mari et surtout à toi pour cette super surprise ! C'est vraiment que du bonheur
Les kilos perdus t ont aides à tomber enceinte facilement
Plein de bisous d amour
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2017 à 12:34
Cc les filles !
Merci ginki j'espère que ça va être bien enfin jattend mon mari qui est tjrs en réunion lol
Dina ma petite dina félicitations je suis vraiment heureuse pour toi et une petite pointe de jalousie car j'ai adoré être enceinte lol mais vraiment félicitations ma belle!!!
Xlapinou vivinem et toutes les autres bon week-end
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 13:09
Salut les filles !
Une éternité que je ne suis pas passée, petit délire au boulot alors je ne préfère pas me connecter pour l'instant... on verra fin de mois si ça s'arrange mais pour l'instant je reste prudente.
Je n'ai lu que la dernière pqge en attendant ce soir...
Félicitation Dinq, de tout coeur. Je suis heureuse pour toi, pour vous ! C'est vraiment super, nous non plus le bébé n°3 n'était pas prévu mais si contente aujourd'hui de les avoir toutes les trois ! Tes kilos déjà perdus ne seront que du bonus !
Xla pinou Guiliana fourmiz un gros bisous et enchanté Ginki
Une semaine de dingue, tous les soirs des trucs qui m'ont fait rentrer tard et encore ce week-end très occupée.
On organise avec le ccas de la commune un marché aux fleurs au profit d'une assoc comme chaque année, alors lundi après boulot c'était comptage des commandes, demain et lundi matin préparation des commandes et lundi après-midi vente de 14 à 18h. J'ai dû prendre congé car au Lux c'est pas férié :(
Demain élections je tiens le bureau de vote de 8 à 10 et de 12 à 14 et le soir dépouillement !!!
Là je pars faire du shopping avec mes filles en Allemagne, elles sont contentes mon porte monnaie le sera certainement moins !
Niveau poids je ne me suis pas pesée, on verra lundi. J'ai assuré et j'attend une récompense lol
Sinon je me sens quand même gonflée et pas encore bien dqns mon corps, on verra si je me trouve qquechose qui me va ou si je vais devoir retourner en juin. Ce sera le cas je pense, j'aimerai y retourner en juin juste avant le petit week-end de 3 jours avec mon chéri
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 13:36
Merci à vous toutes les filles
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2017 à 13:59
Hello tobeme .je suis contente de te lire....j'espère que tu vas pouvoir y offrir quelque chose.
Dina j'y penses tu vois les petites stagnations ont une excuses du coup
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2017 à 17:04
TOBEME moi aussi contente de faire ta connaissance
Bonne après midi en Almagne tu habite ou ? Au Luxembourg près de Almagne
Dit moi tu travail les dimanche et jours fériés ?
Et bien tu a encore pas mal de travail
Quand ont cour toujours sa fait quelques fois ça sa ft gonfflé
Yzak la phrase du jour
danser:
Tu va bien ??
Xlapinou je vais mette des photos sur IG
J'espère que j'aurais le tps car demain matin ont part à une grande brocante
Oui avec mon homme ont aiment les brocantes ont regarde et je trouve des vêtement sympa
Ont à un campjng car et comme ça ont et tranquille
Gulianna je n'ai jamais achetété de truc dudu car ici ont en vente pas
Je viens en rural alors je ft moi même avec les recettes du sites :
Oui je crois que les gateaux dudu son bon mais il y a des tolérants dedans
Vivien sa va ?? Tu a beaucoup de choses à faire .....
Oui quand ont travaillé toute la semaine le week-end ont bissextile à la maison
Bonne après midi les TOPINESSSSS
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 18:37
Ginki je n'en trouve pas non plus des produits Dukan... Je cuisine tout. Je suis en Meuse, alors tu sais, rural on fait pas mieux!! Lol.
Tobeme j'espère que le week end se passe bien et que le shopping a pas trop blessé ton porte monnaie!
Bisous les filles!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2017 à 18:43
xlapinou je n'arrive pas a mettre des photos sur IG car depuis mon ordi ma petite fille me dit que sa marche pas seulement avec le telephone portable
si toi tu sais tu me le dit car toutes mes photos avec mon camping car son dedans et comme j'ai un aphone c'est très compliqué de transféré des photos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.