Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 08:43

Coucou les filles!!!

Ça y est.. 3 ème mois de Dukan, et 3eme mois à vos côtés!

J'suis encore la pour un moment... Hahahaha!

Fourmiz la recette c'est celle là

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/14/19034405.html

Il y a 1 cuillère à soupe de maïzena. Mais comme il y a 300g de rhubarbe c'est pour 2 jours.. donc ça te fait qu'un demi toléré..

C'Est clair qu''entre les crèmes, les gâteaux chocolat, les muffins , et tout on se croit pas au régime.. mais c'est bon pour le moral. Et moi qui suis très très gourmande, ça me motive encore plus..

Ton tiramisù, fais toi plaisir sans culpabilité! Il est fait pour ca! Psychologiquement ca joue peut être sûr ton poids... Tu te dis que c'est pas bien alors tu retiens... Parce qu''avec tous les efforts que tu fais, ça ne peut que fonctionner..

Bisous les bombasses!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 09:11

xclapinou je viens de voir ta photo super pour ta perte et tu ai tres bien

ta robe tres jolie et elle tiras encore mieux le jour du mariage

bonne continuation  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 09:14

Guiliana yeaaah félicitations pour ton 3 ème mois  !!! T es une winneuse !!!!! Fourmiz ca y est après quelques temps de conflits ta balance s envole tu dois être tr op heureuse  !!!

Ce matin je suis contente j'ai enfin éliminé mes bêtises et avec une petite perte bonus  !!   merci pour vos gentils retours sur la robe c'est vrai que j avais craqué sur un autre modèle sur le site mais je savais qu'au vu de ma morphologie celle ci m irai mieu et mon choix de raison s est transformé en véritable coup de coeur  ! Vivinem pour répondre à tes questions je fais 1m72 et ce matin je suis à 124.5kg mais tout n est question que de morphologie. Je suis en bouteille d orangina en pantalon je mets du 50 mais je mets du 46 en haut.... Pour le site je n ai pas regardé les équivalence de tailles cm. J ai juste pris du 48 car c ma taille en robe en ce moment lol ... Car si je prends 50 ca pendaouille à ma1 poitrine (j'en ai peu) et si je prends 46 les fesses ne rentreront jamais  !!!!! Mdr déjà la c'est serré...

J ai pas bcp de ventre mais des fesses et cuisses très grosses... Erf pour ca qu'il faut vraiment se connaitre et savoir ce sui nous va pour choisir une tenue sur le net. Ou au pire tu prends une taille tu essais et tu renvois .

Aujourd'hui 1er mai alors je vous souhaites bcp de jolie choses et du bonheur dans vos familles...  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 10:26

Merci guiliana pour la recette ! 3 mois déjà ça passe vite  

Xlapinou oui ça descend mais ça remonte aussi +200g ce matin chez moi ça fait que ça mais j'ai réussi à faire un mini popo donc j'espère que c'est c'est 200g mdrrr je rigole toute seule de nos conversations ! Bon 1 er mai à toutes moi je vais à maillane au club canin c'est la fête du club lol  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 12:11

Oh... On est le premier mai! Joyeux 1er mai les filles!!!

Et du coup... Objectif mensuel!

Pour ma part, je vise -8kg ce mois ci... Et boire plus... Parce que ces derniers temps je bois pas assez... Et vélo elliptique au moins un jour sur 2... Donc triple objectif pour moi!

Va falloir se motiver parce que j'ai vraiment la flemme attitude...

Et demain j'atteins mes 34ans... Donc il me reste un an pour mon objectif final et être (presque) parfaite pour mes 35ans..

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 16:25

Je suis guiliana lol moi objectif à moi pour début juin j'aimerais être à -5 kg donc une fois par semaine piscine car moi aussi flegme attitude lol et boire plus car je bois plus .... 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 21:08

Bonsoir les filles

Je vous suis pour l'objectif -5kgs . Vélo elliptique pour moi aussi.

On va y arriver

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 21:12

Salut les filles !

Vous avez toutes passées un bon 1er mai ?

Ici ça était mais j'avoue que j'en ai profité pour frotter les façades de ma cuisine,,, pas le choix car je passe pas beaucoup de temps à la maison alors quand je suis là...

Bon bonne nouvelle l'anniversaire du neveu s'est déroulé sans excès excepté deux petites coupes de crémant tant pis pas pu faire autrement. Je vous avoue que je n'ai pas été tentée plus que ça !

Moi aussi Guiliana je te suis +++ car j'ai intérêt à avancer fissa pour ne pas me décourager. Bravo pour tes deux mois de régime passés  

Fourmiz ça veut dire quoi quand tu dis boire plus ? Tu bois combien déjà par jour et combien de plus tu veux boire ?

Et vous les filles vous buvez combien ?

Xlapinou bravo ceux là aussi tu les auras vite dégommé, et avec du bonus super. Tu as raison Il faut bien connaître sa morphologie pour s'habiller moi je suis ton contraire 46 serré en bas et 50 en haut la tendance que je prends avec l'âge bouhhhh vivement que tout se rééquilibre avec nos futures pertes

Bisous Vivinem Dina et Ysak

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 21:20

Hello les poulettes.

Ginki je n avais pas vu ce matin on a publié quazi en même tps ... Voila le post ou je suis chaque jours et aussi celui pour lequel ke vous fait des infidélités lol .

Top les filles J en avais oublié les objectifs  !!!! Je vous suis sur le -5kg en espérant bien sur le dépasser ... !!! Obj aussi me.remettre à marcher tout les jours car cette semaine à été un peu compliquée.

Je reviens de l'anniv de mon neveu J ai pris une petite part de gâteau mais j'ai été marché ce matin et j'ai bien marché aussi cette aprem en foret puis à la fête foraine... Je me suisboffert un tour de manège à sensation avec ma nièce.... Ca fesait une éternité et ca m à retourné le bide.... Encore la je me sens vaseuse....  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 21:46

Ma tobeme si on s'y remet sérieuSement et avec de la marche et de l exercice toute ensemble on va y arriver  !!!!

Clavier et souris unis jusqu'au bout  !

On est des super winneuses et tout ca dans la bonne humeur

Mon objectif direct arriver au 35 kg objectif mensuel arriver à 40kg perdus (-6kg  ! ) c'est réalisable et c'est mon souhait pour ce mois ci. Bien sur je cracherai pas sur tout kilos supplémentaire perdu mdr  !!!  

Aujourd'hui j'ai fais pp (avec la part de gateau) et bcp de marche donc ke penses perdre demain. A chaque pp j'ai de grosses pertes alors vivement le résultat demain .

Ysak ton week end avec ta soeur ct bien  ?

Tobeme dina Fourmiz guiliana vivinem et ginki si tu restes je vous embrasse bien fort  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 21:58

Forum Dukan : electra etait en mode pouf pour sortir cette aprem d

Electra était en mode pouf pour sortir cette aprem  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 22:22

Tobeme je bois 3 verres maxi dans la journée donc même pas la moitié d'une bouteille alors que les premiers mois je buvais presque 2 litres. ..Donc je vais recommencer à me mettre une bouteille et un verre sur la table et boire mes 2 litres!

Xlapinou mdrr pour electra trop belle la chipie. ..

Moi aujourd'hui à maillane nickel ils avait fait saucisses merguez salade de pâtes ( moi qui adore les pâtes lol ) ratatouille pâté anchoiade bref on manquait de rien moi j'avais mon repas ( se qui fait pitié à tout le monde ) tempis je me suis regaler lol et juste le dessert ma fait envie tarte au citron muffin au chocolat bref bref bref mdr ai pris un café lol et quand je suis rentré j'ai mangé de mon tiramisu mdr la j'ai sorti les chiens du coup je suis dans mon lit ...demain j'ai 2 enfants sur 4 abs donc top  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 06:41

Coucou les filles

Bouhhhh les piplettes... Ya 3 pages a lire... 

Je commence par mon we.

Ma soeur est arrivée samedi matin et est repartie lundi midi.

Je n'ai pas trop fait d'écart car elle sait que je fais attention.

Par contre pas de descente sur la balance ce matin mais pas de popo depuis plusieurs jours. Grrrr

En tout cas we top avec ma soeur. On se voit 1 fois tous les2 mois mais on est très très très proches... 

Fourmiz tu m'epates... Tu n'as rien lâché ... Et même pas au mariage. Franchement tu assures grave.

Ta robe bleue est magnifique et te va à ravir. C'était ma préférée aussi.

Xlapinou ta robe est très jolie aussi. Et avec 5 kg en moins ce sera encore plus top 

Giuliana... BON ANNIVERSAIRE ma chérie !!!!!!

J'espère que le moral va mieux ?

Je te fais de gros bisous et profites bien de ta journée. Tu es la princesse du jour.

Tobeme Dina Vivinem je vous fais des bisous aussi

Mon objectif ce mois ci  : -5.5kg (87)

Je vous envoie la phrase du jour en arrivant au bureau.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 06:48

Forum Dukan : gros bisous ma belle profites bien de ta journee bisou

Gros bisous ma belle profites bien de ta journée  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 07:11

Bonjour les filles

Plus 1kgs ce matin   je n'ai pas craquer et pas pris de toléré  

Mon objectif est -5kgs et non +5kgs  

Bonne anniversaire Giuliana gros gros bisous ma belle.

Bonne journée à toute à l'heure

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 07:47

Bon dina je dois t avouer que c'est mon kg qui est parti chez toi lol . non sérieusement ce matin je me suis pesée plusieurs fois pour être sûre car j'ai jamais eu de si grosse perte mais j'ai perdu pile 1kg   faut dire ct journée pp +bcp de marche et aussi un bo popo... (J ai été bloquée comme vous plusieurs jours...) bref du coup je suis à mes 35kg atteints  !!! Ca fais vraiment plaisir  !!! Encore 25 a perdre on tient le bon bout  !

Cette semaine c'est la connect week.... En gros J ai pour la semaine les objectifs du bureau à faire or moi toute seule alors qu'on arrive jamais à les atteindre tous ensemble... Lol . je me.sens motivée ke vais tout faire pour mais ca me parait compliqué....

Et vous quoi se prévu pour aujourd'hui  ?

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 07:53

la phrase du jour

"L’IDÉAL DE LA VIE N'EST PAS L'ESPOIR DE DEVENIR PARFAIT, C'EST LA VOLONTÉ D’ÊTRE TOUJOURS MEILLEUR"

Bravo Xlapinou pour tes -1kg

Dina ... t'inquiète ... il est juste de passage ! Dis lui que tu n'as pas de place pour lui

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 08:07

Cc

Joyeux anniversaiiiiiire guiliana pleins de bisous  

Dina je compatis +500g ce matin ...Mais malheureusement au ventre pas de popo

Xlapinou super pour ton kilos en moins ! Aller tu as fait plus de la moitié ouaa

Ysak super pour ton week-end !

Moi aujourd'hui je commence à 8h au lieu de 7h15 ( car les parents qui se sont mariés sont en voyage de noce cette semaine donc pepette est gardé par mamie) et donc je vais finir à 17h au lieu de 19h   voilà sinon je mange mes pancakes au son il est vrai que hier j'ai mangé un peu de tiramisu au lieu de mes galettes ... 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 08:08

Mdr les filles

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 08:28

Salut les filles!!

Merci à toutes, vous êtes adorables!! J'vous adore!

Dina j'ai eu le cas la semaine dernière.. ça montait, stagnait, revenait au poids de la dernière pesée et un matin paf, c'est descendu.. sans ralentir la moyenne de la semaine.. craque pas... Et tiens bon.. il va vite disparaître et avec du bonus!

YsaK contente que le week end avec ta soeur se soit bien passé! Ça revigore les moments de complicité en famille! Un de mes frères vit à 800km de moi, près de Montauban. Quand on se revoit une fois par an, on dirait des vrais gosses! Bon, celui qui est prêt de moi et que je vois chaque semaine, c'est pareil.. lol..

Xlapinou.. voilà un objectif (hors régime) intense!! Donne toi à fond, j'suis certaine que tu vas cartonner!! On est des winneuses, et pas que chez dudu!!

Fourmiz ma belle... Profite des journées plus courtes pour te poser un peu! Et déguste ton tiramisù autorisé!!!! Je vais en faire un aussi pour ce soir.. Je penserai à toi!

Gros bisous les bombasses!!  

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 11:29

Coucou tout le monde je m'incruste parlais vous. Jai 24 ans maman d'une petite chipie de 3 ans . Jai commence hier à 115,6 le plus haut poids de ma vie. Et je voudrais arriver à 66. Et dire qu'en août j'étais à 96kg apres avoir perdu 16 kg jsui dégoûtée de moi meme.

Je me reprend donc pour enfin en finir avc les kg . J'espère que d'ici décembre j'atteindrai mon but. Je fais du fitness en même temps à la maison .

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 11:50

Salut Johanna

c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce super groupe  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 13:51

Johanna Bienvenue parmi nous

Biz ysak  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 14:56

Bienvenue Johanna!

Tu vas pouvoir rire, te plaindre, râler, craquer et te réjouir avec nous! Tu as rejoins la meilleure équipe!!      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 15:32

Bonjour les filles

Je vois que l'ont rigoles bien chez vous........

Xclapinou et vous toutes si vous m'accepter bien sûr mais j'ai 61 sa vous dérange pas ??????

Mais j'aimes rigoler et suis une grande marcheuse

Je connaît Xlapinou sur le fils ou je suis ......

je me présente j'ai 61 ans sous peu je ft dudu depuis le 22 janvier 2016 et j'ai perdu 23 kl en 6 mois sans un seul craquage et je suis en stabilisation depuis le 12 mars le je deux à 63 kl et j'étais descendu à 58

voilà j'ai repris 6kl et je voudrais bien les reperdre peu être avec vous j'y arriverais le corps et bizarre tu craqué pas pendant des mois et la le chocolat y oas se le doit      

Bravo pour vos pertes les filles heuuuuuuuu les noms je ne les ai pas retenu      

Joyeux anniversaire guilliana

Xlapinou tu ai une battante donc bravoir pour ton - 1kl

Bonne après midi à vous toutes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.