Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2017 à 17:42
Heyy c une bonne nouvelle ces 500 gr !!!!
Bah écoutes moi trop bien car ce midi on a été mangé dans un resto d entreprise donc j'ai pris crudité en entré escalope de dinde et brocolis. mais on a été tellement mal reçu (car pas de carte la poste avait pas prévenu blablab) que demain le groupe à décidé de manger chinois.... Donc je penses allez me faire un tour au centre commercial ... Ah oui je vous ai pas fis.... Ce matin je suis arrivée 20 min en avance à la direction et 30 min après l'heure du début théorique gt en train de monter en pression car gt toute seule ... !!! Et la ma patronne qui m appelle en panique DSL DSL je me suis trompée d adresse c'est dans le 13ème à place d Italie alors que moi gt sur Montparnasse bref.... Je suis arrivée 1h en retard .... La honte. Mais franchement ke ne suis pas déçue le formateur est top et on a bosser sur plein de technique de com que j avais appris en BTS mais que j avais oubliée et pas utilisée depuis ... En espérant que ce soit aussi sympa demain .
Paris est sous la pluie.... sniff
Et votre journée ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2017 à 17:46
Mdr !!
Allez courage mes cheries-futur-mais-deja-presque-bombasses-de-la-mort-qui-tue !!!!!!!
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2017 à 18:02
Salut les filles!!!
Félicitations YsaK!! 500gr c'est top!
Moi je stagne toujours...
Hier panne sfr dans toute la ville, donc pas de télé, pas de téléphone, pas d'Internet... La totale!! 24h de sevrage... Lol.
Mon rdv n'a servi à rien.. il me faut une rupture conventionnelle pour que ça passe, chose pour laquelle mon patron n'est pas d'accord... 75 inscrits pour 12 places, mais ça ça me faisait pas vraiment peur.. le truc c'est qu''avec les horaires de mon boulot actuel, je n'aurai personne pour garder mes ptits loups.. (Je quitte a 22h + 1h de route). Ça craint... Je vais devoir démissionner au risque de me retrouver sans salaire si je ne trouve rien derrière... Et ma formation me passe sous le nez..
Je vais trouver une solution... Je le sais!! Lol!
Bisous les bombasses!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2017 à 18:02
Xlapinou mdrr tu m'as bien fait rire lol et je suis trop contente pour toi que tu est pu manger nickel !
Moi je suis contente car depuis le début du régime personne me dis ta bien maigri dis donc ...ou tu est jolie tu as changé quelque chose? ...c'était j'avoue un peu frustrant lol et aujourd'hui la mamie d'un bébé me dit j'ose pas vous demander mais vous avez fait comment pour perdre autant? J'en reviens pas! Je vous regarde marcher et vous avez fondu c'est impressionnant. ...
ENFIN mdrrr je commencer à désespérer. ..lol sinon pas plus mon homme été de matin donc il dort je suis avec logan sur le canaper lol cest cool de finir tôt
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2017 à 21:12
Guiliana la grosse loose pour la panne sfr. Dis moi tu fesais comment avant pour la garde de ton 1 er enfant ? T avais pad les même.horaires ? Et est il possible que tu prennes in congé parentale de 3 ans... Comme ca ca te laisse le tps de voir venir et de trouver une solution de garde . ? C très mal payé mais v tjrs mieu que 0. Courage ma belle tu vas trouver une solution .
Fourmiz c trop.bien !!!! Tu sais les gens n osent pas parfois faire de remarque !!! En tout cas ca t as fais du bien ce petit compliment et il ne sera pas isolé tu verras ! Au mariage tu vas être tellement canon que ton mari aura pas le choix de te dire que t amincie et en beauté !!! Et les autres pareil ils vont être sur le cul lol
Au Boulo outre ma collègue qui me soutiens et me dis régulièrement que ca se voit et me compliments j'ai 2 3 autres collègues qui ont commencé à me dire mais t a cb ca commence à se voir ton régime ?! (Bah oui duconne à-33kg ca m irriterai si il n y avais aucune différence mdr)
Et justement ce midi j'ai eu une remarque du formateur qui m à fait très plaisir en rentrant de pause je suis arrivée la 1 ere et il m à complimentee sur mon manteau en me disant que la coupe était très originale et que ca me fesaiit une jolie silhouette (c'est un vieu manteau asos en taille 56 trop grand que je ceinture à mort et qui a d épaulettes et du coup je ressemble à un sablier et à priori les épaulettes il a kiffé mdrrrr) enfin un commentaire d un inconnu qui fait plaisir !
Bon sinon j'ai été un peu malade ce soir.... Je me demande si j'ai pas un virus type gastro entre le mal de tête d'hier et la ..
Bref glamour.glamouuuurrr mmhhh
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2017 à 21:45
petit coucou du soir les filles
Je vous ai lu avec plaisir les pipelettes, même si pqs facile tous les jours hein
panne sfr ça arrive souvent par chez toi ? Le congé parental peut être une bonne alternative en effet même si mal rémunéré il faut aussi considérer les frais de garde en moins, et toi Guliana ques t'en penses esque ça te plairait ?
Fourmiz c'est vrai que les compliments ça fait du bien il faut le reconnaître. Nous on l'a bien vu la différence entre taphoto déclic et les dernières. ils doivent être nombreux à se retenir en tout cas ! et tes fistons qu en disent ils ?
Viviem allors cette allergie ça va mieux?
Pas facille non plus ton boulot lapinou, au fait suis cliente LBP moi, pas une chiante t'inquiètes Mort de rire ton image, moi suis celle en bleu j me sens encore toute gonflée, faut persévérer ça va passer.
Mais très contente de vous dire qu un kilos de ma connerie est éliminé, pas étonnant un n importe quoi suivi de sérieux ça paye
Bisou les filles et bonne nuit à toutes
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2017 à 22:40
Je suis déjà en congé parental. Il se finit en juillet.. on a plus droit à 3 ans maintenant. C'Est 24mois maxi en comptant le congé maternité.. ma fille a 20 mois...
Avant pour le grand j'avais ma mère. Elle s'est faite opérer de la colonne vertébrale y a 2 ans.. et ne peux rien porter.. le grand est autonome donc ça va.. mais ma petite chipie c'est plus compliqué.. j'ai adoré mon congé parental. Pouvoir profiter de mes enfants, malgré la perte de salaire effectivement. Mais en retirant frais de transport et frais de garde j'étais pas vraiment perdante.. et ça n'a pas de prix de profiter des ptits amours...
Mais c'est vrai que le conseil était bon! Lol. Si je pouvais en prendre un 2eme, je le ferais! Mdr.
Bonne nuit les filles. Et merci pour les idées. C'Est sympa de proposer des solutions! Vous êtes supers!
Bisous bisous!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2017 à 00:04
Merci les filles vous êtes choux !
Guiliana tu vas trouver une idée tu verras j'en suis persuadé tu vas nous annoncer un truc énorme dans quelques jours
Tobeme mes fils disent pas grand chose le grand a 19 ans je crois qu'entre sa copine et son boulot sa mère n'a pas trop de place lol mais il respecte mon regime le midi il me fait mon steack à part du siens si il met de l'huile. ..Quand au petit ben il a 8 ans et a cette âge la je suis la plis belle lol mais il m'a poser la question il y a quelque jours : combien de temps il reste pour ton régime? Quand je lui ai dit je sais pas mon grand il m'a dit ta perdu combien et il t'en reste combien à perdre quand je lui ai dit il m'a dit oua c'est bien lol il me fait rire ! Mais c'est parce qu'il voit que je mange différemment. ..Des fois il me dit goûté maman , non mon fils je suis au régime ! Voilà aller les chiens sont sorti le sol est fait repassage aussi linge étendu lave vaisselle vider et re rempli au dodo bisous les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2017 à 08:17
Coucou !!
Bon je vois que tout le monde va bien ?
On dirait qu'on a perdu nos dernières recrues ???
Xlapinou cool tu as bien géré hier midi
Trop bien ton image... Lol
Fourmiz moi c'est pareil. Je n'ai aucun commentaire sauf de ma fille de 11 ans . Elle est trop gentille avec sa maman. Même mon mari je crois qu'il fait pas attention... Pfff ingrat lol !
Giuliana je rejoins tout le monde ... Tu vas trouver une solution, c'est sûr. D'autant plus que tu es motivée
Vivinem ca va mieux ton loulou ? Ma fille est aussi allergique aux antibiotiques. Donc c'est plus long la guérison avec ce qu'ils leur donne comme medicaments...
Gros bisous également à Tobeme et Dina
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2017 à 09:16
Salut les filles!
Effectivement, les petites nouvelles ont disparu...
200gr ce matin. Ça fait 200gr en 1 semaine... Waouh!! Lol.
Merci les filles!! Ouais j'suis motivée, je vais trouver ma solution.. Je m'inquiète pas..
Enfant allergique aux antibiotiques? Ca craint! Tu m'étonnes que c'est plus long à soigner...
YsaK tu es dans le domaine des rh c'est bien ça?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2017 à 09:32
Cc les filles !
Bon ça recommence à descendre -100 g mdr guiliana j'envie tes 200 g mdr et j'ai fais popo donc nickel lol on verra si je reste 3 semaines avec ce moins 100g ...Je vais continuer la piscine car je finis pas tard cette semaine et l'autre aussi ( les parents de la petite qui se marie samedi sont en vacance donc ils viennent plus tôt que l'heure habituelle ) je vais en profiter pour bien faire des longueurs lol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2017 à 09:39
Oui Giuliana je suis Assistante RH.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2017 à 10:00
Lol Fourmiz! Tu vas avoir un corps tout musclé! Ç'est peut être pour ça que les kilos partent moins vite.. tu te muscles et tu te scultes...
YsaK je me permet une question alors.. tu as peut être un conseil ou une idée pour que mes patrons m'accordent une rupture conventionnelle.. Je suis en CDI chez eux depuis 3 ans. Mais il est contre parce qu''il a peur que l'inspection du travail mette son nez dans leurs affaires.. et y a des choses pas toutes nettes apparemment.
Y a peut être une motivation ou un argument pour l'employeur pour accepter non?
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2017 à 12:20
Giuliana
Je pense plutôt qu'il est contre parce qu'il sera obligé de te verser une indemnité au minimum égale à un licenciement ! Et oui !
Tu ne peux malheureusement pas l'obliger a accepter une rupture conventionnelle...
Très peu d'entreprise le pratique...
Dans ma boite ils refusent de la faire aussi .
Cest pourtant bien arrangeant car tes droits au chomage sont ouverts tout de suite
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2017 à 12:22
Ce midi je me suis encore sauvée.
Au menu : poulet fumé et yaourt pistache
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2017 à 13:20
Cc les filles
2 nuits blanches je suis ko mon petit à toujours la gastro avec température....
Sinon 2 bonnes nouvelles,je suis admise sur liste principale suite à mon concours auxiliaire de puériculture et j'ai perdu les 1kgs500
Mais il ya une mauvaise nouvelle ml employeur aussi ne veut pas m'arrangé sur le licenciement et fait des manières pour mon dossier fongecif qui ne sera jamais prêt à temps
Je l'aurais bien fait hors temps de travail mais pas possible de faire garder mes ptis lou....
Ysak super tu gère pour tes repas à midi
Fourmiz c'est long je sais mais c'est du moins et je pense aussi que tu te muscles
Giuliana bien la perte et on va trouver une solution pour nos formation
Xlapinou, vivinem, tobem
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2017 à 13:40
Dina
Il abuse pour ton dossier fongecif.
T'as t il donné un accord de principe ?? Parce qu'il peut te le refuser ton Fongecif... Mais pas plus de 2 fois...
Je ne veux pas te peur mais secoue le pour remplisse au plus vite le formulaire.
Sinon tout dossier est prêt ???
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2017 à 14:01
Salut les filles !
Guiliana on avait dû le sentir que le congé parental t'avait bien plu pour insister autant C'est vrai que s'occuper de ses enfants y a pas mieux, j ai arrêté de travailler pendant env. 3 ans après la naissance de Lucie, le salaire ne suffisait plus pour la nourrice des 3 alors j'avais choisi de stopper le temps que la Petite dernière commence la maternelle. Mais autant vous dire que je n'ai pas non plus réussi à me faire licencier mon employeur était catégorique c'était NON. Alors pas le choix 3 ans sans salaire ni chômage... dur dur et ça fout en pétard quand on pense aux 8 ans de cotisations pour rien Mais bon mettre au bout du salaire pour payer la nourrice + ne pas être là non pas possible en + ce n'était pas le boulot rêvé même si c'était bien quand même.
J'espère que tu vas rapidement trouver une solution.
Ysak je me marre toute seule quand je lis le "je me suis sauvée" mais t'as bien Raison c'est pour ton bien. Comment tu fais sinon ?
Tu manges Avec tes collègues d'habtude ?
C'est vrai que les mecs sont moins sensibles au Sujet régime, mais ton Petit s'y intéresse un peu quand même ça va fourmiz. et je suis du même avis que les filles ce sont tes nouveaux muscles qui doivent dérégler ta Balance.
Félicitation Dina pour tes résultats de concours, j'espère de tout Coeur que ton employeur va accepter.
L'allergie aux antibio, connaissait pas. Pas facile facile, mais au final c'est peut-être bénéfique de ne pas en prendre. Je sais pas ? A méditer.
Xlapinou en Formation, j'espère que le repas de midi était gérable tu nous racontera !
La pause se finit, à plus tard
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2017 à 14:25
Tobeme
D'habitude je mange au bureau , toute seule pendant que mes collègues sont à la cantine.
Je ne vais pas en salle de pause car sinon tu as des remarques désobligeantes et ça me saoule de devoir me justifier de ce que je mange et pourquoi je fais ce régime...
Les gens ne savent que juger et je ne supporte pas.
Alors oui je m'isole mais c'est pour mon bien
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2017 à 14:44
Merci tobeme
Non Ysak j'ai eu la réponse du concours ce matin le fongecif n'à pas voulu me remettre le dossier avant. Je l'ai déposé à l'institut de formation et dès qu'il est prêt à mon employeur de mon côté tout est ok.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2017 à 19:23
coucou les filles
pas pu passer avant!
Logan va mieux puisque pas de fièvre et les boutons disparaissent mais il a toujours mal aux oreilles, il se les frotte, et est grognon.
Dina, félicitations, et courage pour la suite
giuliana, je suis sure que tu vas trouver une solution, courage à toi aussi.
xlapinou, grrrr quelle conne ta chef franchement enfin bon tant mieux si c'est intéressant et chouette la remarque , tu te fais dragouiller lol
fourmiz, t'inquiètes, je crois que ton chéri il t'aime comme tu es et du coup plus ou moins de kg il s'en fiche au final ou alors option 2 il est jaloux car il voudrait perdre mais il n'a pas ta détermination ou option 3 il a peur que tu finisses par le quitter par un petit jeunot tout musclé lol
Les hommes ne pensent pas comme nous...*
et en effet je confirme que j'évite de faire des remarques sur le poids des gens, en prise ou en perte, car je sais que ça peut aussi être un sujet sensible mais il y a aussi le fait que les gens qui nous voient (ou qu'on voit) tous les jours on ne voit pas de changement, les photos ça aide!
bon bah j'ai oublié le reste de ce que j'ai lu, je file en cuisine avant que ça brûle...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2017 à 21:17
ah oui et que je vous confesse quelque chose quand même.... ça fait quelques jours que j'ai envie de viande de porc... j'ai fait déjà une côte de porc et du sauté.... je n'ai pas vérifié mais c'était dans les viandes interdites au 1er dukan... mais là j'ai du mal avec mes envies en ce moment.
bon ce soir c'était lapin à la moutarde mais bon il y a du vin blanc à la cuisson et de la crème fraiche légère dans la sauce.... mais j'adore ça et je me dis que c'est toujours mieux de se faire plaisir avec ça que de craquer sur les biscuits apéro/ les chips / le nutella dont j'ai eu envie aujourd'hui...
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2017 à 23:19
Juste pour vous dire bonne nuit !
Vivinem c pas si grave tes envies de porc, je pense que certains morceaux tels que filet mignon ou grillades toutes sèche et rôti bien sec badigeonné de moutarde, sqis plus quel morcequ c mqis c'est très sec,, n'ont pqs de conséquences sur le régime. Je n'en mqnge pqs au quotidien mqis de temps en temps si je fqis pour lq fqmille. Fais toi plqisir quand même c'est important pour tenir. Je trouve que tes kilos de grossesse sont déjà bien entammés ton petit Logan n'a que 8 mois c'est déjà très bien moi je n'y suis pqs qrrivée pqs qssez de volonté.
Bisous les filles et bonne nuit à vous toutes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2017 à 23:35
Bonne nuit les filles
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2017 à 06:59
Bonjour les gilles je ne sais pas par ou commencé avec tout ce que j'ai lu !!
Déjà je crois qu'un gros bravo pour dina serai le bienvenu !!! Tu vois tu l as réussi ce concours !! Et t as reperdu tes écarts c'est top !! Ensuite vivinem un peu de viande de porc ne vas pas te tuer... Au pire essais et si tu vois que cela as une incidence négative arrête ...
Ysak et guilian je ne sais pas comment vous allez arriver à trouver une solution . il n y a pas une mamie qui pourrais garder les enfants ?
Vivinem non ce n étais absolument pas fla dragouille en effet hier on parlait de communication et je suis en train de lire un bouquin sur la manipulation je lui en touche 2 mots avant la reprise et à un moment il me dit tient Alizé en parlant de manipulation j ai pense2 à toi ta qq année gt gros je ferais 100kg et je suis allez voir un htpnotiseur( et la je me suis fixé sur le gros le 100 kg et ça m à fait un coup de massue ca m à vexée alors qu'il me parlait de la manipulation... Bref... Donc non je penses que c plus sensible en mode t grosse mais t ben habillee)
Bon sinon ysak je te tire mon chapeau car moi hier j'ai fais mais n'importe quoi !!!!! Le midi m'en groupe à voulu allez au viet alors j'ai suivi... J ai pris le même menu que tt le monde... 2 nem en entrée et un bo bun.... Bon à la limite ça passe... Un peu de sport et c'est géré... Sauf que j'ai eu un mal fou à rentrer gros pb de train je devais aller visiter le n ouvel appart dune copine enceinte son mec à d soucis il doit allez de plein d aller retour avec son frère bref....on se retrouve en mode on va manger ET LA J ai fais la sonnerie d aller au chinois car je me suis fis fou tu pour foutu....... Sauf que je suis sortie de la dedans jetais mal j'avais le ventre tiré... J'avais eu mal à respirer ect.....bref.... La balance ça va être horrible ke penses pas y retourner de suite et faire pp aujourd'hui...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.