Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 07:29

Cc les filles!

Xlapinou je suis comme toi je prends aussi des fesses d'ailleurs au collège les garçons m'appeler terminator parce-que j'avais vraiment de grosses fesses et grosses cuisses ...bref j'ai fait le cellu m6 pendant des mois à raison d'une à deux séances par semaine ça m'a coûté une blinde et franchement je n'ai vu aucun résultat. ..vraiment! Donc j'arrête tous c'est truc...je voulais faire la cryogelisation un truc comme ça...qui te gelé la graisse la détruit et lelimine mais mon fils a vu un reportage ou dans certains cas heureusement pas tous cela créer des hématomes énormes voir des cicatrices est du coup c'est pire qu'avant donc je laisse tomber aussi il me reste la lipos on a un bon recul ça marche très bien mais c'est cher ...Donc j'attend déjà d'avoir tout perdu et après je verrais mes cuisses ou elles en sont...lol et ce matin la piscine à payé donc j'y retourne demain j'ai reçu un texto d'un parent et la petite que j'ai jusqu'à 19h part à 14h30 en week-end donc je vais finir vers 16h30!!! Donc piscine Yes! car la semaine prochaine les vacances sont fini tout le monde reviens et ça sera 19h toute la semaine lol

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 07:33

Le site a beuguer ça m'a mis error et après mon message s'est mis en plusieurs fois sans la photo puff...

Fourmiz2000

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 07:35

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 07:37

Bon la photo passe pas   ce matin 63.8

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 08:00

Salut fourmiz. Felicitation hihi la piscine est tjrs tellement efficace. Je crois que tu bas raison et que c'est le meilleur moyen pour lisser la peau... A mon 1 er du du je fesais de l aquagum 2 x par semaine et ca m avait vraiment booster . mais la je ne me sens pas capable pour l instant d y aller.... Je pourrais pas m.assumer et puis vraiment ca me soule tellement à chaque fois de se douche de se sécher de se rhabiller grrrrr..... Du coup je me demande qu' en mm si je vais pas m offrir une ventouse ou qqchose pr mes cuisses....

Sinon bonne nouvelle pour moi comme d'hab quand je fais pp j'ai eu une super nouvelle ce matin -900.gr. Vive le pp vive le popo (mdr) et vive le sport . je suis contente je suis à 125.3 donc un autre pallier de 5kg (quazi) d atteins et bientôt 35kg perdus.

Ce matin en tant que mère indigne de nouveau de je fais grève et de nouveau j'ai rien dit et laissé ma fille allez chez sa mamie... J'ai honte mais c tellement agréable d être seule à la maison... J attends de regarder les infos de 8h et ensuite je me prends un bain et après je vais allez au centre ville je penses allez chez le coiffeur ...   et du coup je me.demandes si je vais pas y aller à pied... Ca me ferais pas mal de marche puisque ke suis à une bonne demie heure de la gare et que le centre ville est encore à un groos quart d'heure de la gare ...

Fourmiz profites bien de ces quelques heures de gagnees !!!

Dina vivinem guiliana ysak tobeme et les autres je vous embrasse fort  !!! Bnne journée mes poulettes

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 08:14

Xlapinou Génial!!! Motivé toi et marche tu as raison il faut ...Pour la pepette tu as raison elle va retrouver sa maman toute belle!!!

Aller on s'accroche ! Tout le monde va bien?

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 08:18

Slt les filles

Mdr tu as trop raison xlapinou allez hop grève. Et en plus chez le coiffeur troo bien. Je n'ai jamais fait le palper rouler mais entendu de bonnes échos. Après peut être que sa marche pas pour tout le monde .

Fourmiz super tu as encore perdu et vive la piscine

moi ma balance ma mis 4 poids différents aujourd'hui donc je laisse tomber on verra demain.

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 08:19

Salut les filles!

Changement de dizaine ce matin.. ça fait du bien!!

Le chemin est encore long, mais ça descend c'est le principal! Fourmiz si ton médecin est cool, tu devrais voir avec lui.. a l'époque le mien m'avait proposé des sceances de kiné, il te fait des massages je sais plus comment ça s'appelle..et ca aide à éliminer l'eau et la graisse qui forment la cellulite..

Après, la photo est pas très avantageuse non plus.. la prise de vue amplifie la taille des cuisses... Donc félicitations pour avoir fais déjà tout ce chemin.. et la photo en shorty confirme que tu es déjà canon!

Xlapinou profite bien de ta journée rien qu''a toi! Ça fait du bien parfois... J'en rêve! Lol alors profite pour moi aussi!!!

Bisous à tout le monde! A toute à l'heure!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 09:40

giuliania bravo changement de dizaine ca cest top ! tu avances aussi!!! oui le chemin est long pour nous toutes mais le résultat sera tellement top qu on oubliera toute cette galère!  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 17:33

Yeaaaah félicitations guiliana je vais boire du coca lit tu en ton honneur ce soir  !!!!!  

Dina t as pas réessayé âpres ? Ce que c voulant quand ca fais ca....  

Je rentre de ma balade je suis bien allez au coiffeur ce midi et j'ai passé l aprem avec ma belle soeur et mon filleul ... Et la je vais de ce pas monter sur le velo devant net clic car hier je n'ai pas eu le tps  !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 19:42

Je suis fière de vous dire que j ai tenu 1 h complète sur le velo d appart (les 5 dernières minutes étaient tout simplement atroces  !!!! ) et j'ai parcouru 13.6km et éliminé 903 kcal  et pour finir sur une note encore plus positive j ai imité fourmiz et je suis allez faire 3 tour non pas de lac mais de foret  !!!! Lol . du coup je suis contente j'ai pour la première fois dépassée l objectif des 10milles pas dans la journée (même quand je vais à la gare à pied je les fais pas ! ) donc ya vraiment intérêt à avoir de nouveau une super perte pour demain . 2.3kg pour atteindre mon objectif du mois ce serai top ... MDR  !!!!!!!  

Bref et vous ?????? Vous avez fais quoi de beau de votre journée  ??? Fourmiz t a la piscine  ?  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 22:00

Super xlapinou tu as tout déchiré aujourd'hui. Facile demain les -2.3kgs

Moi j'ai passé la journée à préparer les valises, petit week end près de Paris avec la petite famille. 

Fourmiz doit faire ses tours au lac. Motivée motivée...

Bonne soirée les filles     

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 23:04

Bravo dina mdr je viens de rentré lol je me prépare à manger un steack un oeuf lol xlapinou je vais être franche j'ai eu la flegme pour la piscine ! Lol mais j'ai fait 3 tours de lac lol demain je finis vers 16h30 j'irais c'est sure je vais aller à decathlon acheté une planche et une frite et j'irais avec logan ...xlapinou je suis fière très fière de toi des efforts que tu as fait ...continue ma belle même si demain tu as pas le résultat voulu si tu persiste tu l'auras après demain ! Ne lâche pas...dina un week-end ouaa la chance profite en !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 08:33

Hello les filles vous allez bien  ??

Ce matin très déçue du résultat de la balance car c'est exactement le même.qu' hier  !!! Pas grave on verra ça pour demain .... J'ai emmené une gamelle PP mais j'ai une petite conserve d haricot ou k ou qq1 mange avec moi... Erg. Dans 2 jours mon 3 ème.mois de régime s achève et j en suis à un chouille plus que 33kg perdus. C'est top c'est ce que.j avais perdus en 2012. +lou-10kg par mois. Si ca continue d'ici la rentrée je devrais être au poids désiré... Ce que ca peut me.prendre la tête en ce moment je sais pas vous mais je ne penses qua ca . le poids que je fais le poids que j aurai voulu faire en ce moment le.poids que je voudrais faire dans x et y mois.. J'en ai même marre , je commence à ronger mon frein...

Dina profites bien de ton week 32nd.en famille  !!!!  

Et vous toutes ou êtes vous  ? Car la on se retrouve avec le noyau dur des anciennes lol . faites nous juste un petit coucou au loin pour nous dire que tout va bien .

Fourmiz merci de m encourager  !!!  

Et pas.grave la piscine sera pour.une autre fois  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2017 à 09:41

Xlapinou je suis comme toi ...j en ai marre un ras le bol de toute ses privations ! Mais faut continuer à s'accrocher ! Xlapinou ça va stagner parce-que le corps réfléchi continu tes efforts et tu verras que ça va descendre d'un coup c'est sure...

Moi de nouveau 64.4 ce matin puff j'arrive plus à me réjouire vraiment quand je descend car je sais que je peu remonter aussi vite...pourtant hier 3 tours de lac à allure plus que rapide un steack un oeuf en rentrant. ..Mais c'est pas grave je continu je m'accroche et j'ai pris rdv chez la coiffeuse samedi ! Donc cool je suis vraiment contente ça fait longtemps que je voulais y aller j'attendais un max pour être top pour le mariage ! Ils ouvrent à 8h30 et c'est un nouveau salon qui vient d'ouvrir à côtés de chez moi je peu y aller à pieds trop bien ! Et samedi prochain j'irais à l'ouverture pour faire un brush ...Et on partira direct ...voili logan est parti à la pêche pour la matinée avec mon frère et son cousin ...ce soir je me motive et piscine !!! Plus la marche ce soir avec les chiens ! Demain je vais aller chercher une paires de chaussures et un sac pour le mariage ! Que du bonheur ! Mdr

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2017 à 09:50

Coucou les beautés

Et bien je vois que vous nzvez rien perdu de votre motivation... Ca fait plaisir.

Bravo pour toutes vos pertes, vous etes des championnes.

Quant à moi tout va bien.

Ma fille fêtait ses 11 ans hier et on est allé au resto : j'ai pris saumon fumé en entrée, steak de thon et haricots verts plein de beurre, et 2 boules de glace caramel en dessert.

Jai hâte de retrouver ma balance demain soir et en même temps je flippe grave... Loooool

Je vous fait de gros bisous

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 09:51

Salut les filles!!!

Génial Dina un petit week end en famille! Profites-en bien!! Le soleil devrait être au rendez vous en plus!

Xlapinou je suis comme toi.. a toujours ressasser les mêmes choses.. combien de kilos perdus, combien il en reste, ou j'en serai cet été, et à noël, et où j'en étais à mon 1er dudu etc...mais je me raisonne en me disant que quoi qu''il arrive, ça descend, etil y aura toujours moins de kilos qu'en février..

10 kg par mois c'est ce que j'avais fait au 1er dudu. La, c'est plus long.. mais je tiens bon. Les habitudes sont prises et le grignotage me manque de moins en moins donc y a pas de raison..

Fourmiz j'ai hâte de remettre un pied à la piscine. C'Est surtout pour ca que je refais le régime.. emmener ma puce patauger et s'amuser dans l'eau..

Hier grosse cata à la maison.. on vit au rez de chaussée, et il y a une famille au dessus. L'évacuation d'eau s'est bouchée et tout ressortait par nos toilettes et la baignoire.. Je vous laisse imaginer les eaux usées qui coulaient chez nous.. avec les odeurs et les visions pas très joyeuses... Le gars envoyé par les proprio est venu, à regarder et à dit je peu, rien faire avant demain matin ça coûterait trop cher... j'étais verte.. on est 2 famille avec 5 enfants.. pas possible de faire pipi de se laver etc.. j'ai hallucinée.. du coup on a fouillé partout pour trouver ou il fallait débouché et on a trouvé la trappe.. on a réussi à tout faire avec les voisins et gratuitement.. lol. Du coup on a pu enfinse laver à 23h.. mais aujourd'hui c'est menage partout du coup.. j'suis lessivée avant même de commencer!

Bisous les filles!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 09:53

Yessss.tu nous feras une photo du sac des chaussure et de mal coupe. Tu verras.les autres invités.vont être scotché de te voit rayonnante

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2017 à 10:27

Ysak ne panique pas les moments en famille sont important quand tu reviens on sera là et on t'accompagner à a reprendre sérieusement en attendant limite au max surtout le sucré !

Et 11 ans pour ta puce ça passe vite hein ..joyeux anniversaire à ta "grande" fille!

Guiliana je sais pas quoi te dire qu'elle catastrophe je compatis grave!!!! Quelle galère et le gars vraiment pas cool de vous avoir laissé comme ça! Heureusement vous avez été de vrai mac gyver lol bravo! Et super si l'envie de grignoter et passé c'est top !

Xlapinou j'espère que ça se passera comme tu dis car j'aurais pas tout perdu mais au moins j'aurais fait le plus gros et je serais bien coiffer lol je vous enverrais une photo avant de partir

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 10:47

Slt les filles

Giuliana je compati juste horrible. Mais trop fort comment vous avez géré.

Xlapinou ta balance était juste fatigué pour la peine demain elle t'affichera mois 4kgs lol

Fourmiz tu va être une bombe au mariage (tu es déjà une bombe  )

Ysak mdr ma mère trouve que tu ressembles à Kate Middleton.

Je me suis permise de lui montrer les photos pour motiver ma soeur qui est en obésité sévère

Pour moi -400gr ce matin le top. Ce week ça va être resto ce qui est certains je ne prendrais pas de sucré je suis plutôt salé et je vais faire mon maximum pour ne pas craqué

Bisous les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2017 à 13:00

C'est bien dina pense à nous au resto est fait au mieux...

La journée est bientôt fini je vais profiter car des lundi 4 loulous dont 3 qui marchent pas et toute la semaine de 7h15 à 19h ! Plus la reprise de logan à l'école donc devoirs, maison et chiens lol ce soir je vois qu'il n'y a pas de vent et que ça reprend demain on va dormir dans une tente que ma copine m'a prêter lol logan avait très envie de camper. ..je lui ferais la surprise  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 08:27

Coucou les filles  !!! Quel plaisir de vous revoir ysak et guiliana

Joyeux anniversaire à ta grande  !!!! Guiliana ma pauvre je compatis ca du être vraiment la m*rd* sans mauvais jeux de mots lol  !!!

Dina tu as bien fait de montrer les photos à ta soeur si cela peut la motiver , mais tant que la décision ne viendra pas du fond d elle même rien ne pourra changer ... J'espère qu'elle trouvera ce qui l a motivera. Guiliana toi c'est la piscine cet été avec ta puce  ? Moi c'est la rentrée des classes je veux lui faire honneur ne pas être la grosse maman même.si je le serai malgré tout je le serai de manière raisonnable...

Ce matin -300gr je suis à 125kg pile  ! Encore 15kg pour retrouver mon poids avant grossesse pfiouuu J en ai marre  !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.