Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 16:38

Salut mes poulettes comme.je suis contente de vous lire. Je suis en pause et j'en ai trop marre de tout ces mongoles de clients... C'est fou ce que les gens sont 1/ soit ignorants 2/soit stupide 3/ soit totalement assisté.....  Smiley Au secours

Guiliana je te trouves toute jolie . mon dieu ce post est plein de belle gosse quelle équipe  !!!

Ysak ne culpabilise pas tu as fais au mieux maintenant comme tu dis de la marche pour éliminer. (Je me suis mis un gros coup de bâton pour le sport dimanche justement pour avoir du - et pas du + après mon écart) et même.si ta du + cestpas dramatique tu auras passé du bon temps avec ta famille et c'est aussi important pour le moral . tu repartira de plus belle la semaine pro

. guiliana j'espère que ca ira mieu avec monsieur ce soir la vie de couple c'est jamais facile des hauts des bas mais ca va aller . courage ma belle .  

Fourmiz courage pr la fin de journée et si t es motivée alors nage pour nous lol car moi vraiment pas envie de mettre un orteil dans l eau .

Pour le mariage je suis sure que tu seras magnifique . et pas grave tu as le droit de programmer un écart tu fera pp après et du sport. Il faut aussi savoir profiter des bons moments (sans exces) mais je suis certaine que tu sauras te faire plaisir tout en restant raisonnable .

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2017 à 21:11

Xlapinou c'est clair que tout travail au contact avec des gens c'est psychologiquement du sport mdr et pour moi ben pas le courage un vent à 110 un truc de taré lol je suis quand même dehors avec les chiens et j'ai du mal à taper sur les touches tellement le vent me pousse et qu'il fait froid donc j'irais nager mais dans un bain chaud lol oui je sais que tu as raison mais j'aime bien les trucs carré faire un écart est pour moi très difficile. ..Mais bon demain je finis tôt et logan est invitez un copain l'après-midi et il dort là-bas du coup pas d'excuses je fonce mdr ce soir c'est steack et salade ...  à tout à l'heure au chaud mdr

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 22:46

Coucou les filles!

Merci pour les compliments.. c'Est gentil!

Ce soir j'ai fait boeuf bourguignon avec carottes et champignons, et en dessert tarte au fromage blanc, mais sans le fond de tarte.. juste l'appareil. Je me suis régalée, comme un repas de gala!

Ça fait du bien au moral!

Ambiance toujours tendue à la maison.. mais bon, comme vous l'avez dit, il y a toujours des hauts et des bas.. mais comme je suis du genre bornée et rancunière, je desserre pas les dents... Lol.

Bonne soirée les filles! Bisous!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 07:43

Coucou les filles alors vous êtes ou  ?????

Bon ce matin il fait froiiiiid ... Je viens de me faire mes aiguilleurs de poulet au curry et j'ai une petite conserve de haricot ms.que je mangerai seulement si je suis accompagnée j aimerai faire pp aujourd'hui..ce matin -200.gr. Un peu déçue car je suis rentrée à pied de la gare et j'ai fais 2 tour de foret...   j espérais plus .. Pas grave . j'ai la coach poste mobile ax moi cette aprem... On fait une animation j'ai vraiment la.flemme mais bon si ca matche pk pas..

J essaierais de passer vous lire dans la journée. Bisous les filles et bon courage  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 07:58

Guiliana il a du en faire une belle pour que tu lâchés pas et super pour ton boeuf bourguignon et ton dessert fromage blanc me donne l'eau à la bouche et xlapinou tu perds malgré ton écart tu as de la chance moi 2 boules de café en 4 mois de régime et +400g lol je commence à 9h ce matin donc cool j'ai pas été me peser je suis encore dans le lit mdr  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 08:47

Bonjour les filles

Xlapinou fourmiz à raison tu perds,moi vite que d'habitudes mais tu perds  

Giuliana j'espère que ça ira mieux très vite avec ton chéri.

Fourmiz ça va descendre. On va avoir le droit à une photo de ta balance aujourd'hui

Moi perdu 300gr encore ce matin. J'espère avoir ce moins tout les jours   

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 09:16

Dina Oui super ! J'espère aussi comme c'est motivant quand on perd comme ça   tu as raison c'est descendu ce matin youpi !  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 09:17

Dina Oui super ! J'espère aussi comme c'est motivant quand on perd comme ça   tu as raison c'est descendu ce matin youpi !  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 09:18

Forum Dukan : d

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 09:22

Forum Dukan : j en ai mange 2 deja lol mon ptit dej d

J'en ai mangé 2 déjà lol mon ptit dej  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 09:23

Félicitations les filles ca descend ca descend.

Oui j ai fais un écart mais j'ai fais des efforts derrière velo et marche pour compenser ... Sinon j aurai eu du + aussi je vous rassures lol..

Ysak tobeme vivinem et les autres bisous et à très vite aussi

A l'occaz faudra qu'on fasse le.cumule de toute nos pertes on va arriver à un nombre énorme lol.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 09:25

Forum Dukan : fourmiz voila le mien au boulo en avance je commence a a 10h j ai commence ce livre hier et je le trouve vraiment sympa je vous en reparle quand je la

Fourmiz voila le mien au Boulo (en avance je commence à à 10h) j'ai commencé ce livre hier et je le trouve vraiment sympa je vous en reparle quand je lai finis mais à priori je ne peux sue vous le conseiller  !!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 10:08

Salut les filles!

Génial les pertes les filles!! Ç'est vrai que si on cumule toutes nos pertes, ça doit faire peur!

Petit dej qui fait envie Fourmiz... Avec le livre de Xlapinou pour compléter... Ce serait un matin parfait!

J'suis une boulimique de la lecture.. presque plus que de chocolat.. mais avec ma petite poupée qui occupe 80% de mes jours, c'est pas évident.. en ce moment mes lectures se résument à nemo et autres histoires de poissons.. heureusement que vous êtes la!! Mdr!

Petite pensée à YsaK qui doit profiter de son séjour! Et à vivinem en vacances aussi... Et aux autres qui doivent être bien occupées!

Bisous!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 10:20

Génial fourmiz pour ta perte et oui ton petit déjeuner fait envie. Moi je fais souvent les pancakes sans toléré de fanie. Trop trop bon.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 17:58

Forum Dukan : oui dina idem c est la galette facon pancakes j adore xlapinou on a pas droit au compote tu en prend tous les matins moi je sors de la piscine voila p

Oui dina idem c'est la galette façon pancakes j'adore ! Xlapinou on a pas droit au compote?! Tu en prend tous les matins?

Moi je sors de la piscine voilà pour celle qui situé pas ma morphologie je prends tout d'en bas et comme je suis pas grande ben mes cuisses prennent chères. ..

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 17:59

Mdrr dsl ça la mis à l'envers lol

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 19:57

Oui je les voyais plus fine avec le short et les collants.

Motivée comme tu es tu vas les affinée ma belle

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 20:42

Les kilos ont tjrs tendance à s accumuler la ou en veut pas  !!!! Mais avec la marche et la piscine elles vont s affiner comme dit dina.

Oui pas le droit au compote mais à mon premier dukan je prenais en tolère tout les matins soit un sveltesse chocolat soit une compote et j avais perdu sans soucis. La.j'ai acheté le paquet de 4 compote allégée la semaine dernière un matin ou jetais en galère... J'en ai mangé une tout les 2 3 jours ... Et ct la dernière   je prends pas de toléré.quotidiennement mais j ai un peu adapté sur certain truc (les lentilles les petits pois le mais les compotes allégées ect)

Ce soir ke suis vraiment ko . j'ai fais mon ménage et 2 tour de foret et ke vais essayé de faire un peu de velo mais pas motivée.  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 22:45

Xlapinou aller courage on se motive ! J'ai bien réussi à allé à la piscine malgré le vent et le froid mdr!

J'ai fait 2 tours de lac et j'ai été au terrain aussi j'espère vite descendre ...Mais surtout m affiner du bas car en haut ça va maintenant les 6kg c'est 3kg pas cuisses lol

et oui dina les collants c'est trompeur...je vais essayé d'y aller tous les mercredi 😊 voir le dimanche matin mais alors là c'est pas sûre lol plus la marche le matin avec les loulous enfin quand le vent aura stopper! Et le soir la qu'il vente neige pleuve lol aller je vais au lit bonne nuit  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 06:48

Et si tu fait du palper rouler sur tes cuisses fourmiz. Peut être qu'il suffit juste de casser le peu de graisse qui reste et tu va fondre directement  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 07:15

Fourmiz tu as déjà testé ? Ou l une de vous  ? Je me posais justement la question de l utilité de ce genre de chose... Je vois pas mal sur instagramm des objets de tortures contre la cellulite et en faite ke suis.un peu fait comme toi fourmiz sauf que c tout l arrière train chez moi avec aussi un grooos fessier .alors je me dis que pour la cellulite et la peau d orange....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 07:15

Voulais dire dina* est ce que toi tu en fais  ??

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.