Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur142446
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur142446
Utilisateur142446
Utilisateur142446
Utilisateur142446
Utilisateur142446
Posté le 14/04/2017 à 15:59
J arrive pas à mettre la photo sniff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur142446
Utilisateur142446
Posté le 14/04/2017 à 16:03
La voila
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2017 à 16:47
Elle à l'air trop bonne. J'ai vu la recette sur le nette tu l'avais déjà faite ou goûté?
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de jus de citron dans la recette
Utilisateur142446
Posté le 14/04/2017 à 16:58
Oui j avais fait dukan y a 5 ans en arrière et je l adore !!
Utilisateur142446
Posté le 14/04/2017 à 17:06
Moi j ai.mis le jus de 3 citrons
Utilisateur142446
Posté le 14/04/2017 à 17:20
J ai une question la concoillote fait tj partis des toléré ! ??merci
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2017 à 17:56
Ok merci. Oui toujours
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 18:32
Guiliana super pour le recap ! Bon je crois qu'on peut durer passer au post des bombasse car je ne vois que des CA-NON ici !!!!!
D'ailleurs ysak j hallucine je ne te donnais pas 38 ans !!
Dina j'suis mdr je ne me suis pas relu avant de publier pourtant je le savais que ct un garcon et j'ai pensé les petits mais j'ai tapé petites
Fourmiz ce midi j'ai pensé à toi j ai mangé tes fameuses knaki au poulet. Ct la première fois ct moin bon que les classiques mais au moin je n ai pas eu d aigreur d estomac (tjrs avec les autres) par contre j'ai mangé les 4 avec d haricots alors j'espère que ce sera pas trop . t as été bien courageuse pour le gâteau .
Moi j'ai lutté pour ne pas manger de chocolat ma patronne (oui oui celle qui est exigeante.....) nous a offert des chocolats ct trop mimi ... J'ai chercher le mien dans le panier comme une gamine
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 19:07
coucou les filles!
En effet que de bombasses! et merci giuliana pour la récap trop sympa
Pour les objectifs, je ne m'en mettrais pas, c'est le truc qui me démotive quand je ne les atteints pas. Pas contre je vous soutiendrais et vous encouragerais avec plaisir.
Enfin en vacances, j'en ai besoin. La journée s'est mal passée au boulot et j'espère qu'il n'y aura pas de répercussions graves...
Départ demain pour les vacances, je penserai fort à vous toutes en espérant pouvoir venir vous faire des coucous.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2017 à 23:12
Cc les filles ! Vivinem oublie tout est profite de tes vacances ça passe tellement vite! Merci pour le recap il est très bien fait
Xlapinou chaud c'est meilleurs ...Et la tarte au citron qui tue je l'avais faite à mon premier dudu je mettais régaler!!! Ce soir apero avec des amis alors finalement on est aller enfin régis lol à leclerc prendre de la charcuterie du pâtés et du pain et apero dînatoire ! Comme hier lol moi j'avais mes saucisses et des surimis. ..Et moi j'ai fait un fraisier snif comme c'est dur de pas le cher la cuillère avant de la mettre dans levier! Bref ...mon bébé rentre demain je lui ai pris son bureau que je montrerais demain et sa chaise on ira ensemble et la je suis dehors avec les chiens. ..j'ai fais une fois le lac et un demi lol car il y a des pêcheurs même si la pêche est interdite j'ai pas envie de les générations lento sauté à l'eau lol il marche sur leurson sacs bref on va pas chercher les ennuies lol voilà les news demain je remets la maison en état je repasse ...dimanche mes frères leurs femmes et leurs enfants vienne mangés à la maison et lundi pique nique à la colline !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 07:11
Salut les filles la cata pour moi . j'ai eu un petit sachet de part individuelle des nouvelles chips belin à la gare de Lyon jeudi et hier je l ai donné à zoé elle en a mangé qq unes et à ignoré le paquet.... Je me suis jetée dessus et je lai dévoré....
Bon j ai regardé au dos ct 186kcal le sachet de 30gr et j'ai pas mangé les 30 mais 25 voir 20gr et puis aptes j'ai fait le ménage à fond avant d aller dormir car mon beau frère est venu garder zoe à la maison ce matin.. (D'ailleurs l angoisse je me suis pas réveillée j'ai juste eu le tps de sauter ds la douche puis dans un jeans lol) bref c'est la honte en plus j'ai pris du plaisir 2 min avant de culpabiliser . bref j'ai qu'en mm de la chance car à la pesée j avais 100gr de moin...
En tout cas vivinem profites de tes congés loin des tracas du boulo....
Fourmiz courage courage et encore courage pour tout ces repas qui s annoncent...
Je suis sur le quai j attend le train pour allez au boulo . ma flemme est monumentale....
Bonne journée à vous les poulettes
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2017 à 09:34
Salut les filles!!
Bah alors Xlapinou?! Qu''est ce qui s'est passé??? Tu as craqué sur des chips??? Et ton objectif pour le mariage??? Rohlalalalala!!!!!!
Elles étaient bonnes au moins?
C'Est fou, avec ce régime, on culpabilise direct!! Ça me fait pareil à chaque fois que je craque sur une petite bouchée de choses interdites...
Hier soir j'ai fait des petits muffins aux sons et aux baies de goji.. c'Est pas mauvais du tout!! J'avais de l'arôme fraise, j'en ai mis un peu dans la pâte, bah je me suis régalée...
Bonne journée les bombasses!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 11:41
Salut les filles
Bon samedi à vous, au moins lundi c'est férié
Xlapinou quelques chips c'est pas bien grave, on a toujours cette idée qu'il faut finir le paquet, ne pas gaspiller, il faut la combattre mais qu'est ce que c'est dure, allez la prochaine fois, tu refermes et tu mets dans le sac
J'adore les tartes aux citrons, j'en ferai en été probablement...
Je vais essayer de me remettre à cuisiner au vu de ce long weekend en commençant par un boeuf bourguignon, vu que je n'en ai jamais fait de ma vie, j'espère qu'il sera bon
Les arômes ça change la vie, je fais souvent des frites de panais et je rajoute l'arôme pomme de terre rissolée et on dirait des vrai avec un peu de ketchup on ne se croirait pas au régime accompagné d'un burger dukan
Les objectifs c'est que c'est un peu compliqué psychologiquement...J'en mettrai un petit quand même
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2017 à 14:48
Salut les filles !
je vous fais un petit couou et vous souhaite un bon week-end de Pâques à vous toutes !
Merci pour la récap guiliana super bonne idée et pour les objectifs moi je suis partante, histoire de mettre un petit coup de bouste et tant pis si foutu car on sait bien que parfois tout ne va pas comme il le faudrait malgré nos efforts.
Bon dans l'immédiat il me faut passer ces trois jours sans trop dévier, pour petit rappel j'ai déjà utilisé mon jocker et ça m'a fait perdre assez de temps, alors bon... lundi jour de pesée et j'aimerais retrouver les 103.8 que j'avais atteint avant mon pétage de plombs.
j'ai vu de très très belles photos ohlala que vous êtes toutes jolies, je n'arrive pas à vs imaginer en surpoids c'est incroyable, faut que je prenne le temps de regarder de plus près le poids de chacune et l'âge car vs me semblez aussi toutes jeunes de vraies bombasses, je confirme.
Pas de petit mot pour chacune car il faut que je finisse de vs lire sinon je vqis me plqnter à coup sûr !
Gros bisous à chqcune et qussi bienvenu à stellq et skoz car je crois que pas encore fqit vs m'avez l'air bien motivée et déterminée c'est super !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2017 à 18:42
Coucou les girls
Je suis bien arrivée en Bretagne ce matin pour 1 semaine de vacances... Ouhhhhh ca va faire du bien !
On a jardiné toute la journée pour remettre le terrain en ordre avant l été... Je suis HS. J'ai fait mon sport poir la journée.
Je me suis peser avant de partir ce matin à 5h30 ...et j'avais reperdu mes 300g et 200g de plus... Donc 93.5kg.
Par contre pas de pesée d ela semaine. Rv avec ma balance dimanche prochain... Grrrrrr
Merci Giuliana pour la recap cest cool !!!!!
Et merci pour vos photos... Vous êtes magnifiques !!!!!!!
Gros bisous.
J'essaierai de passer vous faire un coucou chaque jour
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2017 à 19:55
Bonjour les filles
Barbecue à midi trop bien géré. Salade verte tomates et escalope. Pour les autres entre cote,merguez....,frites hamburgers. Dessert cheescake, tarte framboise...
J'espère que vous passer toutes un bon week.
Bon séjour ysak
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2017 à 23:05
Cc les filles ! Xlapinou des chips? Non non non on arrête tout et poubelle la prochaine fois tempis pour le gaspillage !
Amuse toi bien ysak!
Dina super bien gérer le repas tu dois être fière de toi!
Tobeme ça va revenir lâche rien!
Sjokz oui les arômes c'est le top Moi j'adore noisette hi hi
Giuliana je connais pas l'arôme gogi c'est quoi? Tout cas c'est super si tu t'es régaler!
Moi aujourd'hui top midi salade verte et saucisses ce soir konjac et steack. ..ce matin 65! Bizarre mais je continue de toute façon ça fait que ça chez moi mdr monter descendre lol la je suis dehors mais au terrain grosse flegme d'aller au lac il fait froid lol bonne nuit les filles
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2017 à 23:52
Fourmiz c'est pas de l'arôme, c'est des baies de goji. C'Est des petits fruits rouges séchés.. ça me fait un peu penser à un mixte entre raisin sec et figue séchée.. et dans les muffins ca donne un petit goût fruité et sucré super sympa!
YsaK passe de bonnes vacances.. t'as intérêt à nous faire des petits coucou!! Profite bien!
Dina et Stellou vous avez eu raison de ma gourmandise.. j'ai fait la tarte au citron qui tue.. et elle déchire!! J'ai suivi vos avis et mis que 3citrons, c'était parfait!
Vivinem profite bien des vacances et decompresse bien! On attend tes coucous!!
De rien pour la recap.. j'aime bien joué avec mon clavier
Bisous les filles!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2017 à 02:35
Giuliana Ha ok je vais regarder sur internet lol ....Voilà logan est revenu faut qu'il reprenne ses marques il chouine ,m'appelle. ...Et en faite c'est qu'il a envie de faire pipi mais dans son sommeil il sait plus ou il est ça fait ça quand il part plusieurs jours lol la journée c'est un homme mais la nuit c'est encore mon bébé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.