Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2017 à 09:28
Bonjour les filles
Nickel les -30kgs xlapinou
Ysak -200gr génial
Moi -300gr ce matin comme ça fait du bien de voir la balance changer de chiffre à chaque pesé
Giuliana j'espère que tu passe un bon séjour, tu gères bien quand même continu à tenir bon
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2017 à 09:30
Tobeme c'est dur le régime tu vois tout le monde manger tout et n'importe quoi et toi tu te prive ! Mais après tu pourras manger se qu'il te fait plaisir si tu savais comme je me raccroche à ça! Au deux repas de galas lol aller courage
Xlapinou que de chemin parcouru et voilà. .un résultat plus que top ! Aller on passe au 2èmes objectif on s'accroche !
Ysak super ça descend aussi
Vivinem tout va bien?
Dina moi non plus je veux pas l'utiliser le profitar ....Je prendrais la recette avec un toléré : la maïzena
Giuliana culpabilise pas moi j'ai pas arrêter l'alcool ni la première fois ni cette fois....Je bois pas la semaine mais le week-end si on a des invitations je fais aucun écart alimentaire par contre je m'accorde le vin ou samedi un morito lol
je suis encore au lit je vais sortir les chiens et vider ma voiture à la dechetterie ...j'ai bien avancer le garage hier ...j'ai eu des nouvelles de logan il s'éclate et il est très sage ensuite je vais chez mes beaux parents charger ma voiture pour la dechetterie aussi lol ensuite j'irais voir pour un staxe piscine pour logan la semaine ou il revient ...car moi je bosse et ça lui coupera la journée c'est le matin et je me suis pesé moins 100g au faite je me suis trompé je vous est dit lundi matin 65.9 pas repris mais si vendredi matin j'ai regardé la dernière photo elle été à 69.6 kg donc j'ai repris 300 g ce matin 69.8 donc ça redescend lol mais ça va je me plains pas. ..On reprend et puis c'est tout
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2017 à 13:02
j'ai une petite question
j'ai acheté des yaourt dessert Taillefine Ferme et Fondant (vanille, chocolat ,caramel)
mais en fait je me demande si c'est vraiment bien , car il y a du sucre dedans ...
Vous en mangez vous ?
J'en consomme depuis 2 semaines , à hauteur d'1 ou 2 par jour ...
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2017 à 13:24
Coucou les filles !
merci merci et encore merci de m'encourager comme vous le faites ! , merci pour vos Petits mots gentils et surtout pour votre indulgence ! Ca fait du bien !
J suis quand même grave moi j'vous l'dit
Ben oui pour je sais plus qui demandait baisse de Moral donc craquage alimentaire et craquage alimentaire donc baisse de Moral, le Cercle infernal.
bref c'est du passé les copines, la page est tournée et maintenant faut que je me rattrappe. Objectif 0 craquages pour le week-end de Pâques.
Lapinou, FéLICITATIONS pour tes -30 complètement dingue, mais surtout déterminée ! et aussi à toutes pour vos - de ce matin.
A mid ce fut viande hâchée 5% et 2 carrés frais.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2017 à 19:05
Bravo tobeme tu continus on aime cette motivation ! Ça arrive une baisse je l'ai eu aussi ou je voulais tout arrêter mais hop hop on reprend
Ysak moi à mon premier dukan j'ai perdu 25 kg en mangent des taillefine des sveltesse et autres....La j'en ai pris à raison de 1 par jour le midi essentiellement et le soir si envie fromage blanc et édulcorants en poudre....Et je perds ...temps que tu perds par contre si tu stagne arrêté un moment mais au même titre que les toléré en fait....Voilà
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2017 à 19:07
Ha oui mon ptit dej de vacance lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2017 à 19:45
Hello les filles !!!
Bravo pour toutes ces pertes vous êtes mes petites bombes dukanesk qui me font avancer. Sans vous ce serai tellement plus dur. Voir même impossible. C'est un besoin vitale de venir chaque jour ici.
Tobeme évidement que nous sommes indulgente ! On y est toutes passée... C'est très dur de faire un régime. On est la pour s entraider par pour s enfoncer (je l avais vu sur certain fofo la première fois) on avance main dans la main (ou clavier avec clavier mdr) dans le même but !!! Un jour tu aura un coup de mou demain se sera Fourmiz ou Dina et après demain moi. On est humaine mais on est super forte : parcequ on est soudées.
Ysak pour les sveltesses je n'en ai pas encore pris cette annee mais la première fois j'en prenais 1 au chocolat tout les matins je le considérais comme mon tolèré et ca n avait pas freiné ma perte.
Perso je ne suis pas une puriste et je considère qu ajouter un aliment non dudu au régime si il est léger et qu'il ne freine pas la perte est ok.
Voila voilà. Aujourd'hui j'ai fais pp et je suis rentrée de la gare à pied donc jespère avoir une récompense demain sur la balance.....
Et demain midi resto avec ma collègue j'ai trop hate !!! J'ai hates de manger une escalope panee (pas bien ! ) ou une quiche comme la dernière fois (pas bien pas bien ! Lol)
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2017 à 20:01
coucou les filles
enfin un peu de temps pour me poser, je suis rentrée 1h plus tard ce soir, même pas pu voir mon bébé snifff (enfin si dans son lit il dort, mais je suis pas assez grande pour me pencher lui faire un bisou en toute discrétion)
pour les sveltesse j'en prends aussi mais max 1 par jour c'était un toléré lors du 1er dudu j'ai pas revérifié et quitte à craquer il vaut mieux ça que du nutella.
tournée de coca pour xlapinou et ses -30!!!! bravo!
la fin de semaine va être rude niveau boulot/rythme, vivement les vacances.
bon et aujourd'hui craquage léger: 1 finger , un seul et unique même si j'avais envie de dévorer tout ce qu'il y avait sur la table. Un collègue a fêté la naissance de sa fille et a ramené 4 paquets de gateaux + 2 boites de chocolats l'horreur!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2017 à 20:37
Salut les filles
Tellement de boulot pas beaucoup de temps pour passé
Félicitation Xlapinou pour ton -30
Pour Ma part je ne me Prive pas d'un Resto, j'essaie juste de faire de mon mieux pas de dessert parce que ça casse la cetose mais pour le reste hein
J'en suis à 110.5 kg donc ça avance
Ce long week-end je vais essayer de cuisiner pour la semaine prochaine parce qUe je suis mal organisé je me retrouve à acheter des salades Caesar ou au œuf thon tout les midi avec biscuits dukan (industrielle) le midi
Ce soir cuisses de poulet et frites de panais + carotte et ketchup dukan
Bisous
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2017 à 22:47
Cc ça a l'air d'aller les filles ! C'est super ...Moi aujourd'huij'ai pas vu la journée passée dechetterie ce matin lasure du chenil et dechetterie pour les beaux-parents aspi de la voiture , retour beaux parents pour charger la voiture,courses...aspi maison plier le linge nourrir le chien et le plus dur faire un gâteau pour jeudi les voisins viennent mangés. ..Et la je suis dehors avec les chiens et de retour j'ai que le linge à étendre ! Ensuite douche et au lit demain matin réveil je sors les chiens ensuite direction le bord de mer les beaux-parents ont acheté un appartement qu'ils viennent de finir de retaper ils ont besoin de mon berlingo pour charger des trucs ( on a charger fin dapres midi) pour mener là-bas. ..Et qu'on fasse du ménage par la même occasion ! Donc demain midi ça sera resto aussi je pense lol mais ça sera salade pêcheur pour moi et pas de dessert
Sjokz bravo à toi aussi ça avance bien
les filles
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2017 à 22:48
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2017 à 23:11
Waouh la bombasse trop trop belle
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2017 à 00:08
Merci ma dina
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2017 à 07:24
Ouloulouii fourmiz ca y est t es canon !!!!!!! Tu vas déjà pouvoir faite bronzette en maillot même pas besoin f attendre cet été !!
Sarah ca va t as pu perdre malgré les salades industrielle ?
Tu es au poids que je voudrais atteindre en 1er but (mon poids avant bébé tu vas vite être à 2 chiffres c'est cool .
Vivinem 1 finger c'est pas bien mais je ne penses pas que ce soit un drame surement qu'il n y aura mm aucune incidence sur la balance.
Pour ma part ce matin -500gr . j'ai fais PP pourtant j'ai mangé en tête à tête avec le vigile mais t en pis j y tenais avant le resto de ce midi même si bien sur je vais rester dans les clous .
Du coup je suis à 128 ce matin . je suis vraiment super contente . je vais très peu de pp quand je suis au boulo et pourtant ca paye à mort !!!!
Bref je files à la douche je vais me.préparer... Je vais mettre ma.p'tite robe que j avais achetée ta qq tps et qui commence à être lache lol .
Je vous souhaites.une super journée et je vais repasser.pour lire la phrase du jour.
Gros bisous à toutes les bombasses
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2017 à 07:43
La phrase du jour Xlapinou ???
et bien la voici !
"DIEU NOUS A PLACéS DANS CE MONDE POUR Y ÊTRE HEUREUX ET JOUIR DE LA VIE" - Robert Baden Powell (militaire britannique)
Fourmiz quel programme ! Tu n'arrêtes jamais !! lol !
T'es super mimi
Vivinem... oui c'est super stressant quand tu rentre du boulot et que tu ne vois pas tes enfants ...
moi je me pleins déjà de ne les voir qu'1h30 par jour ... pffffff ; alors quand il m'arrive de ne pas les voir du tout je suis dépitée !
Sarah c'est cool ça avance , c'est bien
Dina, idem ça suit son cours
Tobeme .... tout va bien ? mieux ?
Petite pensée pour Giuliana et son séjour en belgique ( j'espère qu'elle n'est pas attaqué par les frites )
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2017 à 07:47
Xlapinou ... on peut avoir la photo en robe ????
YsaK
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2017 à 08:45
Mdr j ai eu l.image de guiliana attachée sur un tronc avec pleins de frite /humaine autour d elle . je rigoles toute seule sur le quai on va me prendre pour une folle.
Ysak je te trouves vraiment très jolie . tu as un visage très doux.
J'ai fait une photo mais ma salle de bain est tellement en bazar et mon miroir si sale que j ai honte de vous la poster...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2017 à 08:49
Google photo me.propose un montage ou je suis coupée sur les 2 photos mdr. Alors je vous mets en direct . pitié excusez mon désordre et la qualité des photos
Donc avant
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2017 à 08:49
Âpres.
Je sais pas cb de kg il y a entre les 2 mais j avais déjà perdu une dizaine voir quinzaine je ne sais plus
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2017 à 09:29
Salut les filles!!!
Super contente pour vous toutes!! Ça descend ca descend!!
Dites donc les canons... Ça y va les photos!! Fourmiz... Tu es super belle! La classe!
Xlapinou quel changement! Félicitations! Tu es magnifique.. dans quelques mois j'ose même pas imaginer..
YsaK, merci pour la petite pensée! Et waouh! Qu'est ce que t'es belle! Tu as vraiment un visage d'Ange, les filles disent vrai!
Pour la Belgique, (je rigole encore de l'attaque de frites et l'image de Xlapinou avec le tronc d'arbre!!) J'ai fait super attention.. viande, salade, café, beaucoup de promenade, crudité, viande re promenade, et hier soir avant le départ... Les fameuses frites/fricadelles de la cabane à frites.. j'avais jamais mangé, un sourire en coin de mes hôtes.. oh non, c'est bon, je vais prendre de la salade et du jambon, je goûte juste dans l'assiette de ma fille... Enfin... Presque... J'ai oublié la salade et le jambon en chemin...
Alors ce matin, honteuse, je monte sur la balance... Et -1kg depuis dimanche!!! Vivent les frites!!
Séjour super, les petits se sont éclatés.. le retour s'est bien passé, maintenant on reprends les jours pp...
Dina, vivinem, tobeme (j'suis sûre que j'ai oublié quelqu'un.. désolée...) Ça descend aussi... On continue.. on va gagner!
Bisous les bombasses!!
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2017 à 10:02
Petit coucou rapide du bureau mais cousou quand même lol
Pour vous dire que tout va bien mieux, je suis de nouveau dans les Clous OUF j'ai eu chaud !
Bravo, vous êtes trop mignonnes = photos et trop rigolotes = attaque de frites et soudées clavier par clavier : moi aussi j'me suis bien marré !
Pour les photos perso, Fourmiz je te trouve déjà top on voit que tu n'est pas loin du but, quel beau visage Ysak franchement tu fais pas ton poids, et toi Lapinou on voit bien la différence entre les deux photos la Taille bien plus dessinée et la poitrine moins conséquente.
Pas encore le Courage d'en mettre... peut-être un jour ?
Bises à toutes et bonne journée.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2017 à 11:07
Bonjour les filles
Que des bombasses yzak trop belle. Xlapinou franchement le top on voi grave la différence. Fourmiz jme posait la question vu que tu es the bombasse qui arrive à son but. J'espère que tu vas pas nous quitter et rester avec nous quand tu sera en conso...
Giuliana trop bien géré nickel .
Tobeme tu vas y arriver. Tu nous postera une belle photo
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2017 à 13:05
Merci pour ces beaux compliments les filles ... ça me fait très plaisir
on attend les photos de chacune d'entre vous ... et pa sde place à la honte ... on est entre nous hein
Xlapinou ... déjà on s'(en fout de ton bordel dans la salle de bains ... on ne regarde pas ça nous ... mais plutôt la charmante jeune femme au 1er plan
Alors là je dois dire que OUI on voit le changement : ta taille est beaucoup plus marquée, e tu as effectivement moins de poitrine (c'est ton Jules qui risque d'être moins content... looool)
Giuliana... et ben bravo pour les frites nan mais tu te rends compte de ce que tu as fait ! Sacrilège !!
meuuuuuh non je blague !!!!
j'aurais fait la même de toute façon
J'espère au moins que tu as apprécié ... et puis alors le -1kg trop fort !!!!!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2017 à 21:43
j'étais persuadée d'avoir posté un message ce matin... raté j'ai lu et pop zappé
bref je voulais vous dire chapeau pour les photos, vous etes belles les filles et que de différence de silhouette xlapinou!
bon ici c'est encore la course, je file faire ma gamelle pour demain!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.