Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2017 à 08:07
Salut
Ben c'est moins fun qu'hier par ici aujourd'hui
Bouhhh ma Xlapinou j'ai mal pour toi et j'ai de la colère contre ta pouf de chef ! nan mais pour qui elle se prend celle-là à rabaisser les gens plus bas que terre ? Grosse C**** !!
Ma chérie ... écoute moi ...tu ne vas rien lâcher et NON tu ne vas pas te lâcher sur la bouffe ! Ce serait lui donner raison... tu es bien plus forte que ça ! Tu as vu tout le chemin parcouru déjà ? Montre lui plutôt que tu as la Niac, que tu es motivée et OUI tu l'auras ta promo !!
N'oublie pas qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais : donc elle doit pas faire grand chose ta morue de chef alors
Sjokz ... oui on est toutes en mode "DUDU LE RETOUR" ! par contre on compte bien les exterminer tous ces kilos qui nous bouffe la vie. Notre Projet commun sur ce forum c'est de créer un autre groupe qui s’appellerait "LE CLAN DES BOMBASSES"... alors ??? Ca te dit ? prête à relever le défi avec nous ?
En plus toi tu as un gros avantage ! Ton homme fait régime avec toi
Vivinem ... courage ... pas grave cette reprise ... ça va redescendre ! L'important est de persévérer.
C'est peut être juste un problème de rétention d'eau ou de constipation ?? ... Ca va passer
Fourmiz tu m'éclate !! Si tu veux je viens avec toi casser la gueule à la Morue de chef de Xlapinou !!! mdrrrrrr
Giuliana ... comme toi je ne pense pas que je m'en sortirai aussi bien sans votre aide quotidienne ...
MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES !!!!!!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2017 à 08:13
Avec tout ça j'en ai oublié la phrase du jour
SI JE RECOMMENÇAIS MA VIE, JE TACHERAIS DE FAIRE MES RÊVES ENCORE PLUS GRANDS, PARCE QUE LA VIE EST INFINIMENT PLUS BELLE ET PLUS GRANDE QUE JE N'AVAIS JAMAIS CRU, MÊME EN RÊVE - Georges Bernanos (auteur français)
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 08:17
en fait on a visité une seule maison et elle ne nous correspond pas, mais mercredi quand mamie a gardé logan j'allais voir un courtier en prêt immobilier pour avoir une idée de l'enveloppe financière. Maintenant faut trouver!
En espérant que les banques suivent ensuite car la mienne m'a dit que non si on n'avait pas d'apport pour couvrir les frais de notaire.... mais j'ai pas 10/15000 euros de côté moi! Je les sors d'un chapeau magique? grrrrr
bon ce matin 400g de moins qu'hier, c'est à n'y rien comprendre... sûrement constipation oui et puis mes règles devraient arriver bientot.
Sinon je m'émerveille de mon fils, il fait enfin du vrai 4 pattes, c'est trop chou!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 08:30
Mdr ysak !! Merci !!
La phrase du jour est au top comme.d'hab !!!!
Vivinem on a eu un projet d achat l an dernier sans apport un appart il nous fallait 115k avec frais de notaire la banque nous suivait .... C'est les assurances qui n ont pas voulu me.suivre à cause de mon poids... On a pris un courtier.et trouver une autre banque avec assureur qui nous suivaient mais finalement on a fait machine arrière ....ca avait été très compliqué cette période. Mais tu vas finir par trouver avec le courtier c son taf c dans don intérêt sinon il n est pas rémunéré
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 08:38
Salut les filles!
Le clan des bombasses!!! Ahahahahah! Vivement qu''il soit créé celui la!!
Aujourd'hui je suis dans le clan "ca stagne"! 5jours à plus ou moins 200gr.. mouarf, ça durera pas!
Xlapinou t'as plutôt bien gérer.. quelques pâtes et en plus natures... T'assures!
Vivinem prends ton temps pour choisir ta maison.. visites-en plein pour comparer...
Et les kilos vont descendre bien plus vite maintenant... Ton doudou va commencer à se sauver.. et toi tu vas courir partout!!
Ç'est que du bonheur! Surtout le soir quand ils sont couchés!
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2017 à 09:47
Coucou les filles.... ou plutôt les "bombasses" en folie !!!
Je viens vous faire un tit coucou et vous lire car vous faites vraiment la belle équipe malgré les soucis du quotidien !!!
Alors j'ai tit cadeau pour vous
le 1er ben c'est ce que VOS CHERIS devront porter très bientôt et là ils feront moins les fiers :
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2017 à 09:49
Et ça .... ben juste à rajouter un S et plus personne n'osera vous faire une seule réflexion
Belle journée à toutes et bon week end le soleil sera là !!!
Moi contente - 2 kilos depuis dimanche
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2017 à 09:52
TiteMilka ... trop top !! j'adooooooooooooooooooooooore !!
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 10:09
TiteMilka excellent!!
Faut garder le bombasses bord!!
Nouvellevie201762
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 20:06
Bonjour à toutes,
Je compatis et te soutien dans ta perte de poids j'ai egalement pas mal de kilos à perdre et j'espère garder la motivation sur du long terme . Bref pour moi la nouvelle vie commence demain, je croise les doigts
Bonne soirée a vous !
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 20:36
Salut les filles,
Question au passage est ce que le Courtier en prêt c'est si bien que ça???
J'aimerais bien en sollicité un très prochainement ...
Xlapinou j'espère que tu vas mieux ?
Pâte blanche c'est mieux que pot de Nutella, il paraît qu'il vaut mieux craquer sur du saler avec Dukan
Mon vrai prénom c'est Sarah alors vous pouvez m'appeler comme ça
sjokz
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 20:56
Super Sarah c bcp plus simple (pr moi lol) oui en effet si tu prends un gâteau t cuite alors qu'avec un truc un chouille plusbgras que d'hab ca passe... (Par experience) .
Le courtier c'est un cout mais clairement ca te permet d économiser du temps et certainement des angoisses... Si un jour on a de nouveau un projet concret je passerais direct par lui.. Alors il faut être prête à débourser 500 700 e ca pdt d gens mais je penses que ca vaut le cout plutôt que de courir les banques..
Et ca va mieu merci ! La journée s est relativement bien passée et ma boss est arrivée au moment ou un client me fesait d courbettes pour me remercier... Lol il est même revenu plus tard et m à chantonné un truc je penses que je ne lui ai pad déplu lol !!! Et aujourd'hui j'ai vendu 1 abonnement et 2 téléphone et j'ai récupéré un client qui voulait faire 60k de decollecte à qui finalement la boss à fait un crédit conso de 20k donc tout bénef... La elle avait le sourire hein.... Pffff lol
Je rentre de sortie on a fait un tour de foret avec electra et je penses faire 20 min de velo ou plus si ca va ... J aimerai bien dégommer les 1kg200 et atteindre vite les 30kg perdus..
Toute la journee j'ai eu les robes dans la têtes. Je vais vous les poster vous allez me.dire ce que vous en pensez..
Et vous votre journée ???? Ca été ?? En mode bombasse ? Tu m as fais rire titzmilka j'vais acheter ca a mon homme mdr !!!
Dina tobeme fourmiz vivinem au plaisir de vous croiser aussi ce soir ? Sinon bonne soirée à vous les poulettes !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 20:58
Bon je peux pas les envoyer c pas le bon format ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2017 à 23:00
Xlapinou je suis contente de lire que tu vas mieux ! Je suis à st cypres plage chez mon père et demain matin départ pour l'Espagne -1h de chez lui ...par contre j'aurais pas internet normalement il faut aller dans un bar et ta la wifi pendant 1h lol bon du coup je vous envois que des ondes positives pour ce week-end ! Moi du coup depuis janvier ça sera la première fois que je me pèse pas lol...ce soir je mettais préparé une crème de celeri rave dukan très bon et un yahourt voilà. ..je suis dans le lit à toutes
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 08:29
Salut les filles!
Comment ça va ce matin??
Xlapinou contente pour toi.. la bonne humeur est vite revenue!!
Bon séjour Fourmiz!!
Je m'en vais aussi demain! Je vais passer 3-4 jours chez des amis en Belgique avec les enfants.
La bonne nouvelle c'est qu''ils sont tous les 2 au régime aussi... Du coup la cuisine sera adaptée..
Pas de pesée pendant 3 jours.. on verra jeudi matin le résultat!
Ce matin la descente a repris doucement, ça m'inquiète quand même un peu... Au 1er dudu ca descendait 2fois plus vite!
L'important c'est que ça descend quand même...
Dina? Vivinem? Vous êtes où???
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 09:23
Fourmiz guiliana profitez bien de vos week end !!!! Des moments sympa entre amis et famille ca va vous faite du bien !!!
Bon pour ma part ce matin ni +ni - un peu déçue vu que jai marché plus que d'hab et fais du velo mais je présume que c'est à cause de la (toute petite) conserve de ratatouille que j'ai mangé le midi ct marqué huile d'olive.et puis je penses avoir pris plus de légume que de viande hier. Erf t'en pi... Normalement c pp aujourd'hui (sauf si resto) bref j'espère que ya du - pour vous !!
Ce matin on va aller chercher un colis à la poste ( ) et fr un tour en brocante .....
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 10:37
Cc les filles -500grs pour moi çe matin trop cool je descente d'une dizaine
J'ai passé tout mon vendredi ma soeur m'à commandé des gâteaux pour l'anniversaire de ma nièce. (Cupcake.....) donc
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2017 à 10:42
Je me suis fait un napolitain dukan et c'est mon mari et mon frère qui l'ont mangé
Giuliana et fourmiz bon petit séjour
Xlapinou désolé pour ta responsable mais tu as super bien rebondi. Tu es une dur à cuire alirs tu as quelques idées pour tà robe?
Ysak,vivinem,Titemilka,sarah bon week end
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2017 à 15:47
Dina félicitations pour ton changement de dizaine tu lâchés rien c'est top !!!!!!
Et chapeau pour toute cette pâtisserie tu nous fais une photo ?
Oui j'ai 2/3mode le que j adore je vais essayer de vous les montrer maos c'est pas dans le bon formats faut que je change avant ...
Ce matin on a été à la dino expo pour faire plaisir à zoé... Ct vraiment nul et cher pour ce que c'est mais elle a eu l'air d aimer c'est le principal lol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2017 à 18:18
Salut les girls
Ohhh il fait beau c'est super agréable... Et on a sorti le barbec
Ce matin j'étais à - 400g (94.1)
Fourmiz bon sejour
Xlapinou cool tu as retrouvé ta louloute
Dina mouais pas cool pour le napolitain... Lol . et surtout bravo pour ton changement de 10aine !!!
Giuliana moi c'est pareil. J'avais perdu bien plus vite au 1er dukan.
Gros bisous. Profitez bien du soleil
YsaK
Ce message a été supprimé par son auteur.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2017 à 18:24
Je bois un petit verre (eau citronée) à votre santé...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.