Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2017 à 12:36
La photo se met pas lol !
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2017 à 12:42
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2017 à 13:14
Oooohhhhh qu''elle est belle madame Fourmiz!!!!
Sur le coup je te trouve des ressemblance avec tonya kizinger ou un nom comme ça...
Ça te va super bien!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2017 à 13:27
Merci les filles !
Oui fourmiz en effet tu as un petit air. Je la trouves très jolie ta nouvelle coupe et ca fera super pour le mariage de tes amis.
Ysak super.pour ta perte tu vois mrogiter en de sang attention paie aussi !!!
Ce matin j'ai donc fait l allé retour au bureau de vote (mais j'ai coupé par la foret du coup ct hyper rapide ! ) et je suis sorti un petit peu en forêt avec zazou et electra... Je vous écrits du coin de lit de zoé... Mlle ne veut pas dormir et moi je ronge (encore ) mon frein...... J'hésite à la.menacer de ne pas allez a la fête foraine mais comme moi même.je veux y aller c fou tu... Mdr ..
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2017 à 14:16
Mdrr xlapinou pour la fête foraine lol
Pour ma coupe oui j'aime bien mais pas les boucles qu'elle m'a faite on dirait que je sors des feux de l'amour lol donc prochain lavage je me referais mon lissage lol
Comment va bebe logan? ( ca me fait drôle qu'il s'appelle comme le mien lol)
J'ai fait tout mon repassage mon linge tourne et ma table est nettoyer il me reste le lave vaisselle à vider et re remplir et laspi et le sol ensuite douche et vote ...oui j'ai pas eu le temps ce matin grosse discussion avec les jeunes ( mon grand et sa copine) qui mangent te laisse tout partout debarrasse rien font 50 repas on arrive plus à suivre pour les courses et hier matin ils ont eu un rapport un peu trop bruyant heureusement mon homme été pas la... je leurs ai dit de respecter le faite qu'ils étaient chez nous et non chez" eux" bref et la ils ont pris logan et sont partis à la patinoire ...Donc discussion avec zhom car routine installer et il est tout le temps de mauvaise humeur ça me saoule ! Voilà maintenant je suis tranquille mdr
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2017 à 21:47
Oh mer de fourmiz pour ton fils et sa copine ... Ca doit faire bizarre en effet.... Lol ... J imagines pas entendre mon bébé faire l amour même dans 20 ans !!!!!! En effet il faut su ils respectent ton intérieur et votre famille c'est pas le club med chez maman. Du coup sa copine habite chez vois aussi ?
Pour ta coupe justement je trouvais sympa l effet vague pr le mariage .
La fête foraine ct sympa zoé était super heureuse dans les manèges ca sentait bon les saletés !! Beignet churros ect ... Et la ce soir j'ai mis plein de chocolat dans le sac pour allez chez sa mamie histoire de "vider" un peu ...
J avoue avoir un peu de mal d avoir tout ça sous le nez en permanence surtout maintenant que j'en ai mangé hier j'ai le gout et l envie en tête ... Quelques jours et je serais de nouveau sevree..... Allez courage lol .
Et vous cette journée ? Bonne nuit les poulettes à demain
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2017 à 21:53
Je viens de réaliser que nous étions le 23 avril ct donc aujourd'hui la fin de mon 3 ème mois !!!!!! Donc avec la reprise de 500 gr ce matin je suis pile à 33kg perdu en 3 mois
Merci de m avoir accompagnee jusque la encore 27kg et j aurai atteint mon objectif marqué dans le titre "60kg à perdre" déjà à la moitie du chemin ... On continue... !!!!!!
Merci les bombasses dudu
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2017 à 22:55
Xlapinou ça a du être dur l'odeur des beignets ! Je compatis je suis gourmande de tout ça. ..
Zoé devait être aux anges avec tous ses manèges !
Pour la copine de mon fils non elle ne vie pas avec nous...Mais elle vient de temps en temps 2/3 nuits.
A 18h j'avais fini mon ménage je me suis mis un peu dehors bronzé un peu lol après repas pour logan petite douche de chat vu qu'il doit pas se douché pendant 3 jours et au lit ( il s'est ouvert l'arcade à la sortie avec son frère a la patinoire) il a eu de la colle chirurgicale. J'ai préparer mes galettes pour demain matin comme ça je suis tranquille pour déjeuner. ..Et la je suis au lit pour les boucles tu trouves que c'est mieux? Je vais voir lol bonne nuit les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2017 à 07:42
coucou les filles
Reprise du boulot ce matin .. et oui ça pique un peu ...
On reprend les bonnes habitudes
la phrase du jour
"LA FORTUNE SOURIT AUX AUDACIEUX"- Virgile (poète Romain)
Fourmiz tu es top avec ta nouvelle coupe et moi aussi j'aime beaucoup avec l'effet boucle, ça fait très classe et je pense que pour le mariage ce serait top
Xlapinou ... bouhhhh oui satanés chocolats !! je compatis !
mais là je me dit que c'est la "rentrée" donc stop les petits bouts par ci par là
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2017 à 08:00
Salut les filles !
Je viens de vous lire et tout plein de belles choses les filles, bravo pour vos pertes et surtout pour votre persévérance même si la balance joue avec les nerfs de certaines vous affichez de belles pertes au total ne ne lâchez rien.
De jolies photos aussi,
Jolie fourmiz les bouclettes et je pense aussi que même si elles ne te tentent pas qu quotidien ce serait le petit plus idéal pour le mariage.
En pleine concentration ta pepete xlapinou trop chou avec son petit look j'adore les filles, bon en même temps j'aime beaucoup les petits gars aussi mais je connais moins car pas eu
Guiliana wahou t top aussi, tu as un très très beau visage, je n'arrive pas à t'imaginer en surpoids, une question il est où ton double menton ? Je t'envie ma belle car le mien je le vois bien
Je ne vous oublie pas les filles, ma semaine dernière fut la cata, tant pour le moral que pour le régime et les résultats sont là en +++.
Encore une fois je me suis laissée dépasser par les obstacles de la vie et par mes émotions...
Entre autre une de mes filles qui séjournait en Italie avec son club de natation s'est retrouvée aux urgences car elle avait fait une crise style épilépsie assez hard. Bon je vous rassure tout va mieux et les résultats des examens sont bons pour le moment. Aujourd'hui je reste à la maison et on va partir chez le médecin car elle doit faire des exams complémentaires enséphqlogramme et aussi pour un 2e soucis. bref la m...
Je m'en veux car je n'ai encore une fois pas su me contrôler et rester maître de ma vie et de ce que j'ai décidé de suivre alleer au but, ici le régime; Des probs je vais encore en rencontrer et JE NE DOIS PLUS TOUT FOUTRE EN L'AIR SOUS PRETEXTE QUE !!!
Allez fini le négatif, restons dans le positif et je reviens dans la course dudu
Bonne journée les filles
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2017 à 08:17
Amies du jour bonjour !!!
Fourmiz j'espère que.logan n a pas eu trop mal ... C ca les p'tits mecs lol. Et tu vois les vagues ne plaisent pas qua moi
Ysak coucou et bonne rentrée !!!!
Ma tobeme je suis bien DSL pour ta fille et toi c est la première fois que ca lui arrive ? Rien de grave j'espère ? Tu sais dans ces cas le regime on s en fou nos enfants passent d abord et si tu as eu besoin de manger des bêtises pour contrôler tes nerfs je le comprends meme si il faut maintenant te reprendre . on est pas infaillible... Donc pas d autoflagellation ! Courage ma belle et tiens nous au courant de sa santé.
Pour ma.part je suis super contente ce matin non seulement j'ai perdu les 500gr pris hier et avec un bonus de 200gr !!
Je m apprêter à aller au Boulo J ai vraiment pas envie mais je vais me trainer pour arriver au week end au top (je vois une de mes meilleures amie samedi je vois une autre.super amie me dimanche et le lundi c l'anniv de mon neveu)
Allez bonne journée les poulettes on va gagner notre bataille
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2017 à 08:22
Tobeme ça va revenir on a tous un coup de mou...le tout c'est de reprendre de plus belle! Bon courage pour ta fille!!!
Pour ma part c'est long j en ai marre lol...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2017 à 08:36
coucou les filles
tobeme, j'espère que les résultats seront bons et que pour ta fille ça va aller mieux. Tiens nous au courant. Et tu as flanché, ça nous arrive à toutes, courage et on se reprend les bonnes habitudes. On est là, n'hésites pas quand tu es sur le point de craquer à venir ici reprendre un souffle d'air.
Fourmiz je valide aussi ta coupe c'est top et je valide les boucles pour le mariage ça fait classe.
Par contre pas cool en effet ton grand et sa copine, que ce soit pour les repas ou le reste.... C’est bon des fois de rappeler les règles. Je crois que j'aurai frapper à la porte en disant "moins de bruit les jeunes!" faut penser à Logan quand même et plus de vous.
xlapinou, dur la tentation de la fête foraine, mais tu as bien tenue et super la perte ce matin!
ici logan a passé une bonne nuit, doliprane avant le coucher car il était à 38.8 et ce matin au réveil à 6h45 37.6. je vois le doc à 9h30 et j'ai l'impression que la température remonte encore mais j'attends le passage au docteur pour le doliprane (sauf si ça pousse trop fort)
là il est déjà à la sieste alors que normalement quand il est en forme c'ets levé 6h/6h30 et sieste vers 9h30/10h.... il est claqué le petit bonhomme.
bises à toutes les autres.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2017 à 08:58
Salut les filles!!
Bon, alors.. vivinem, j'espère que le petit va vite retrouver la forme. La fièvre les casse vite à cet âge la.. c'Est quand les miens dormaient que je savais qu''ils étaient malades.. lol. Mais ça va passer vite..
Fourmiz l'arcade de ton fils... Mon dieu... Je pleure déjà quand le mien s'ecorche le genou... Alors quand je vois ce qui m'attend, aïe aïe aïe.. (oui.. Je suis une maman poule/gâteau...).
Tobeme pour ta fille j'espère que tout se passera bien et que les résultats seront bons.. tiens nous au courant. C'Est assez impressionnant ce type de crises.. j'espère que tout va bien!
Et pour les craquages, on est juste humaine.. y a pas morts d'homme, on se rebooste et hop, c'est reparti!
Merci pour les compliments.. mais je t'assure que mon double menton est bien la.. mais j'ai décidé de le quitter.. on ne peut pas continuer lui et moi.. il doit déménager!
Xlapinou... Déjà reperdu, c'est nickel!! Le premier objectif approche à grand pas!! Félicitations!! Zoé à de quoi être fière de sa maman!
Ysak bonne reprise!
Bisous les filles! Et bisous à Dina qui devrait plus tarder!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2017 à 08:59
et ben c'est l’hécatombe des enfants là !
Courage à toutes ... Tobeme j'espère que tout va aller pour ta fille
et Fourmiz dur dur la chute à la patinoire , ça fait souvent des dégâts ça ...
Vivinem j'espère que ton loulou ira mieux ...
Xlapinou, moi aussi j'attends le WE avec impatience
Ma soeur vient 3 jours à la maison avec mari et enfants trop hâte !!!!!!!!!!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2017 à 09:04
Vivinem en effet ça fait long la pour la fièvre pauvre petit bonhomme. ..tiens nous au courant pour le docteur.
Ha oui pour mon fils j'étais pas contente mais comme c'est la première fois je crois que je suis resté choquée et à partir d'aujourd'hui elle vient plus la semaine les nouvelles règles c'est que le week-end à la maison la semaine si ils veulent se voir ils vont à l'hôtel !!!
Jet suis en pl jusqu'à mercredi après c'est pp donc à part samedi pour le mariage je serais en pp les jours d'avant et je ferais pp les jours d'après on verra bien il me manque un loulou et on sera au complet
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2017 à 17:33
verdict ce matin c'est une otite, mon pauvre bonhomme souffre et je ne peux rien faire pour le soulager... c'est long le délai entre 2 prises de doliprane pffff
faut attendre que les antibiotiques fassent effet.
sinon je tente le tiramisu dukan, mais je crois que le dosage edulcorant n'est pas top... ou alors faudrait un arôme dans la crème peut etre... on verra ce soir au dîner car pour le moment j'ai juste goûter dans le saladier.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.