ode73
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2013 à 23:49
Essai de la creme body scult de lierac : anti cellulite , anti retention d'eau et anti relachement.
J'espere que sa aidera a gommer mes horribles cuisses !! Lol
|
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/03/2013 à 19:22
bon ode tu testes et tu diras ce que ça donne ?
j'avoue avoir toujours eu un doute sur l'efficacité de ces crèmes ?!!
en fait leur avantage principal est le massage qu'on fait quand on la passe qui draine mais pour le reste ???
mais souvent ça fait du bien au moral , alors quoi qu'il en soit c'est toujours du positif !!
|
vivoune
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2013 à 21:23
Coucou
Merci Ode
Bon dimanche j''avais un peu les nerfs à fleur de peau...résultat j'ai mangé comme tout le monde....et j'ai repris 2,9 kgs oups....Je m'y suis remis sans écarts, du coup je ne ferais plus un seul écarts, comme au départ sinon après c'est + dur de resister !!
Allez, je vais me coucher....les ednfants sont affreux ces temps et je manque de sommeil...
|
briget73
|
Posté le 21/03/2013 à 12:47
pas folichon la perte de poids aujourd'hui - 200gr, je sens que le palier guette ...
je ne remets au poisson a fond et je vire les laitages, un seul yaourt pas jour en PP ça suffit, je reste à 2 ou 3 en PL...
ça me gonfle .. à tous les sens du terme...
|
ode73
|
Posté le 21/03/2013 à 16:09
Bridget tu vire les laitages ??
Moi jpourrais pas m'en passer !!
|
briget73
|
Posté le 21/03/2013 à 20:51
ben oui quand ça stagne ; y'a du lactose dc du sucre ....
|
ode73
|
Posté le 22/03/2013 à 00:08
A ba j'en mange ptetre trop alors lol !
Faudrais que je revois sa ....
|
briget73
|
Posté le 22/03/2013 à 11:27
tant que tu perds c'est pas trop un pb : mais qd je vois que la balance ne décolle pas je limite les laitages et il vaut mieux manger des fromages blancs plutôt que des yaourts !
et comme les poissons sont moins gras que la viande, ça peut aider aussi !
mon souci c'est que je ne raffole pas du poisson...
mais en ce moment je suis trop stressée par les travaux dans la maison qui n'avancent pas : on aurait du déménager ce WE.... les artisans sont sympas mais ils prennent plusieurs chantiers en même temps et vont chez celui qui crie le plus fort !
donc j'ai du crier plus fort car le maçon vient demain et l'électricien lundi.....
il reste encore 2 pièces à terminer ... j'espère que ce sera fini rapidement , on est bloqué on ne peut pas tapisser tant que les trous ne sont pas bouchés et les fils branchés..
allez , bon WE !!
|
|
ode73
|
Posté le 26/03/2013 à 09:09
Salut les filles,
Moi pas top depuis hier soir , j'ai voulu tester le panais et sa ma rendu super malade !
Du coup bonne intox alimentaire ( une bonne drouille comme on dit chez moi !), rien pu avaler hier soir ni ce matin, et des crampes atroces .... J'adore.
Jme peserais jeudi on verra bien le desastre.
supprimer
|
briget73
|
Posté le 26/03/2013 à 22:03
et bien Ode : ce n'est pas la forme ... mais comme qui dirait, quand ça ne rentre pas , ça sort et c'est toujours ça de perdu !
tu te fais du soucis pour la pesée mais je pense que comme d'ab tu vas bien t'en sortir !
tu tiens le bon bout ! tu n'a jamais été aussi prêt du but !
allez courage et bon rétablissement !
et les autres ? vous hibernez ? quoi que vu le temps : il y a de quoi !!
|
vivoune
|
Posté le 26/03/2013 à 22:11
Coucou les filles,
ah m*rd* pas cool ça Ode...rétablis toi vite
Pour moi tout vcas bien...pas de pertes mais ces temps je me sens bien dans ma peau
Cet aprem je suis allé a leclerc chambé avec ma mere et à la halle....J'ai trouvé quelques hauts...Et surtout 2 jeans !!! Et ils sont de taille 48 enfiiiiin...je suis trop contente
Ce soir, jeme suis préparer la "soupe miraculeuse" de dudu...On verra demain ce que ça fait et si elle est bonne
Par contre, lundi je vais faire des écarts...on passe paques chez mon frere....mais je vais ne pas trop en faire
Bonne soirée les filles
|
ode73
|
Posté le 27/03/2013 à 08:26
Vaindieu me suis pesée ce matin ... 75,6 !! Sa a du bon la drouille !!
Mais bon j'entegistre 76 car j'ai du perdre pas mal d'eau.
|
briget73
|
Posté le 27/03/2013 à 20:40
m'enfin Ode, s'il faut être malade pour décoller ; c'est dur ! tu perds déjà assez bien comme ça ! j'espère que tu vas bien !
Vivoune, tu dois être contente de passer à une taille inférieure ! ça donne toujours un bon coup de mieux au moral !
c'est vrai qu'il y a plein de truc soldé comme ils vont refaire le magasin : je me suis acheté aussi un pantalon la semaine dernière, un petit 44 !! j'ai surtout perdu du haut du corps mais moins sur les hanche et c'est encore là que ça bloque . Mais quand on a une culotte de cheval , difficile de s'en défaire !
Moi je frole bientot pour 1er objectif de 85 kilos, donc ça me motive à continuer jusqu'à 80 puisque tout va bien
Allez on poursuit la chasse aux kilos !!
|
vivoune
|
Posté le 07/04/2013 à 07:41
Bonjour les filles, vous êtes passé ou ?
Moi pas de changement je stagne...mais en meme temps avec paques, j'ai mangé quelques chocolats !
Ici tout va bien, je suis hs, hier on est allé se promener a la foire de bourg avec mes loulous et la copine de ma fille....Ils m'ont épuisé lol
Aujourd'hui journée chez des amis.....
J'espère que vous allez toutes bien...
Bon dimanche
|
briget73
|
Posté le 08/04/2013 à 14:16
heu , en fait on était plutot sur l'autre post des dukanettes du 73 car ça ne bougeait plus trop ici
viens avec nous !
sinon, tu vas bien ?
ça baisse ?
|