Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
matmag73
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 17:23
Tout est dis.... j'ai toujours envie de manger... et je grossis à vue d'oeil !! donc ça y est... je me lance lundi !! quitte à manger... autant prendre que des protéines !!!! j 'espère y arriver ..... Merci à celles qui veulent m'accompagner !!
|
|
Utilisateur90013
|
Posté le 04/02/2012 à 18:50
Hello matmag,
Nous visons le meme poids final,alors pourquoi ne pas s'accompagner.Le soutien est super important pour l'amaigrissement!!
Pour ma part j'ai commencé mercredi 1er février!Je suis vraiment satisfaite de ma perte et tout va bien pour le moment.Des lundi je serai en phase de croisiere! Je me suis fixée de petits objectifs pour ne pas me démoraliser,alors le premier sera d'etre sous la barre des 70 et de revoir mon 6!!
Voila,passe un bon week end.Et à lundi pour le top départ!!!! Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur89078
|
Posté le 04/02/2012 à 19:08
moi je me suis fixée 15 même s'il me faut au moins 20 kg...
j'ai commencé le 1er février
courage courage
|
lilithomas
|
Posté le 04/02/2012 à 19:26
Moi aussi je vous accompagne, j en ai 20 à perdre mais autant mieux se motiver les unes , les autres.....
|
joanJO
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 20:50
COUCOU,
j'ai commencé mercrddi 1 Février,après des vacances et une re re prise de poids !
j'ai déjà fait tous les régimes, les sachets proteinés,et dukan : les seuls,qui,pour l'instant m'ont fait "décoller"
mais j'ai un gros doute;
quand j'ai fait dukan,j'me rappelle qu'on m'avait dit que JAMAIS on ne devait refaire la phase d'attaque
j'ai donc commencé avec proteines et légumes a faible indice glycémique............ ai je eu tort?
merci de 'maider !
bon courage a vous
|
Utilisateur90013
|
Posté le 05/02/2012 à 02:28
joanJO,tu as tout à fait raison!!Tu dois passer tout de suite en croisiere avec l'alternance qui te convient 1PL/1PP ou autre!!! Bon courage à toi! On va les mettre KO ces kilos!!! Bises
|
Utilisateur61531
|
Posté le 05/02/2012 à 07:48
Bienvenue parmi nous matmag73
Mais bien sur que tu va y arriver, moi aussi quand j'ai démarrée dukan je me posais
la même question que toi et au final je me rend compte que l'on peux toutes y arrivées.
En plus je vois que tu n'a que 9 kg à perdre donc courage si tu suis bien à la lettre ce régime
cela devrait être assez rapide.
As tu calculée sur le site pour savoir combien de jours tu devait faire en attaque?
Allez courage tu va les dégommer ces quelques kilos.
Bon dimanche
|
Utilisateur61531
|
Posté le 05/02/2012 à 07:53
Bienvenue aussi à sistersurvival ninamay lilithomas joanJO
Tu as bien fait joanJO
Comme tu as déjà fait dukan il fallait repartir en croisière donc c'est parfait.
Allez courage vous allez toutes y arriver.
Bon dimanche dukan)))))))))))))))
|
|
bidou974
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2012 à 08:31
Bonjour a toutes, pour ma part je commence le régime demain, j'aimerais perde 8kg, j'èspère y arrivé, bon courage a vous.
Demain j'ai prévu de manger un sauté de poulet, ce qui me dérange le plus c'est le petit dejeuner je ne sais pas quoi manger, quelqu'un aurait il des conseils? merci d'avance
|
Utilisateur90192
|
Posté le 05/02/2012 à 08:39
Bonjour,
Le commence le régime aujourd'hui. J'ai 13 kilos à perdre. Bon courage à vous.
Quelqu’un à des conseil à me donner pour commencer le régime?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
Utilisateur90013
|
Posté le 05/02/2012 à 18:37
bidou974,pour ma part au petit déjeuner je bois un thé et je mange une petite coupe de fromage banc,et une sorte de galette(je bats 1oeuf ou 2,à cela je rajoute une tranche de jambon de dinde et mes cuilleres de son d'avoine et de blé et franchement,je suis calée pour la matinée!!!
laice,1er conseil lire le livre et ensuite et surtout:se faire plaisir,manger avant que la faim arrive et boire beaucoup d'eau!!!
|
joanJO
|
Posté le 05/02/2012 à 18:52
coucou,
demain,je me pèse:cela fera 5jours pleins!
j'ai encore un doute: pour les jours PP ? : on ne peut avaler rien d'autre? meme des légumes "sans sucre"?
asperge,endive,choux etc????
j'avais fait ainsi la denrière fois
phase PP avec légumes 0sucre
phase PL avec légumes autres.............c'est a dire tomates, haricots verts, poivrons, ???????
pendant la "croisière"??????
j'espère que je ne me suis pas trompée ..............
en tous cas ,bravo a toutes, a votre détermination,volonté et motivation ..........
|
Utilisateur90013
|
Posté le 05/02/2012 à 18:56
Oulalalalala,non joanJO,en PP c'est Protéines Pures UNIQUEMENT!!!! ZERO légume!!!! en PL,tu gardes les protéines et la tu rajoutes les légumes!!! Bises
|
bidou974
|
Posté le 06/02/2012 à 03:21
Coucou, merci des conseils, ca y est le grand jour et arrivé, bon courage a toutes, on va les abattres c kilo bonne journé
|
Utilisateur90013 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur90013
|
Posté le 06/02/2012 à 12:16
Bon courage à toutes celles qui démarrent ce jour!!! Aller on va tous les supprimer ces kilos en trop!!! Bonne journée
|
|
Tycha
|
Posté le 06/02/2012 à 12:22
Moi aussi je vous accompagne ^^ Bon courages à nous toutes : D Moi c'est mon deuxième ducan le premier je pesé 71 kilo et j'ai stabilisé à 60 avant les fetes de fin d'année car je voulais en profiter mais cette fois ci rien ne pourra m'arreter !
|
bidou974
|
Posté le 06/02/2012 à 13:23
Journée bien commencer, j'attaque le gateau yahourt puis cake au surimi pour ce soir... je vous dirais ce que je pense...
|
Utilisateur90192
|
Posté le 06/02/2012 à 15:38
Bonjour,
Merci sistersurvival. Quelle est la différence "avec toléré" et "sans toléré" ?
Est ce que quelqu'un à déjà commander des produits Dukan, car je serai intéressé par les arômes?
Bidou974, le cake au surimi est super bon.
|
Utilisateur90013
|
Posté le 06/02/2012 à 17:30
laice,les tolérés sont acceptables qu'à partir de la croisiere.Quand le poids stagne un peu,on va te conseiller de passer en sans toléré.Par exemple,la maizena est un toléré!!!Je ne sais pas si je t'ai aidée??? Bisous
|
bidou974
|
Posté le 06/02/2012 à 17:57
Dite moi, le lait écrémé est a volonté en phase d'attaque??
|
Utilisateur90013
|
Posté le 07/02/2012 à 00:03
Dr Dukan autorise 1/4 de lait écrémé journalier!!
|
Utilisateur90013
|
Posté le 07/02/2012 à 00:04
1/4 de litre,oups
|
Utilisateur6168
|
Posté le 07/02/2012 à 00:17
Allez zou moi aussi je m'y (re)mets plus sérieusement ! Marre de procrastiner !
Je vous accompagne même si je fais un "Dukan" un peu amélioré
On va y arriver hop hop hop
|
|
joanJO
|
Posté le 07/02/2012 à 07:17
un dukan amélioré???????
je vous souhaie une bonne journéE§
Hier,réunion de travail, et buffet !!!!!
pas d'aloccol, 2 verrines chaudes ésoupe de poissons", et "rizotto)
quiches, tortillas.......... (sous forme de bouchées)
et 2 rochers!!!!!!!!! bouihhhhhhhhhhhhhh,je suis nulle!
hier soir,en rentrant j'avais un reste de sauté de dinde aux asperges;fait maison dimanche!!!!
aujourdh'ui PP!
j'ai l'impression de faire n'importe quoi ..........
NE BAISSEZ PAS LES BRAS! ON EST PLUS FORTES ENSEMBLE §
|