ryanat
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 16:05
Je n'ai pas compris ta question Elessar13! Donc oui, c'est bon signe de ne pas être constipé, au contraire!
|
|
plouf
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 16:09
je dois pas être comme tout le monde , le matin après le café je vais au toilette , avec régime, sans régime, j'ai gardé le même rythme ...
ma mère qui souffre de constipation elle prend des médoc sinon , elle a un bide de femme enceinte du 1er au 31 décembre !
|
birma
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 16:42
Oulala... Moi c'est la cata... J'ai pourtant fait attention: j'ai pris du son ( avoine et blé tous les jours) de la rhubarbe, de l'huile de paraffine, des arko-gélules spéciales transit... je marche ou je nage tous les jours et là, après 10 jours de régime, je suis archi bloquée et j'ai même repris+ d'un kilo sans faire de rétention d'eau pour autant... J'ai le moral dans les chaussettes et je m'inquiète ... Que me conseillez-vous, la tisane Richter ou bien un médicament type Dulcolax par exemple?
Merci de vos conseils...
|
ryanat
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 16:45
Je ne connais pas dulcolax mais comme certaines içi, je me mefie des traitements pris sans avis medical même si vendu sans ordonnance et prefere de loin les choses à base de plantes!
Essaies la tisane richter, chez moi, elle a fait des miracles (4 fois aujourd'hui!) et je me sens beaucoup mieux!
A toi de voir.....!
Bon courage
|
nopseudo
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 16:56
Richter la tisane qui fait courir vite !
Ptète pas trop en abuser non plus même si c'est à base de plantes,pour pas ke la machine s'y habitue et ne travaille plus naturellemnent.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
marylou76
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 20:19
Certaines parlent de "tisane" et d'autres de "thé" Richter.. y a-t-il plusieurs sortes de produits de la même marque ?... moi aussi j'ai un souci de ce côté là !! (et la cuill.à soupe de son de blé n'y change pas grand'chose)... et j'aimerais vraiment trouver un remède qui marche... par contre, je travaille toute la semaine donc j'essaierais ça en début de week-end.. pour éviter une mauvaise surprise !!! Pensez-vous qu'on puisse la trouver en magasin bio ?
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/03/2011 à 20:46
je l'ai cherché en magasin bio, pas trouvé, il est conseillé par le pharmacien pour ce type de désagrément
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2011 à 21:10
Comme je l'ai dit plus haut : magasin asiatique, sur Lyon, il y a aussi les galeries lafayette.
|
|
Utilisateur46524
|
Posté le 09/03/2011 à 21:24
ryanat, oui en fait comme je n'ai pas de problème de constipation je me disais que le régime ne marchait pas sur moi (je suis novice je me suis dit que le fait d'être constiper était un signe de la réussite de dudu, c'est bête mais bon hihi), donc tout va bien alors !
Courage les filles pour tous ces désagréments :'(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nopseudo
|
Posté le 09/03/2011 à 21:38
@marylou76 c'est Richter Tisane pas thé
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38093
|
Posté le 10/03/2011 à 09:52
ou vous la trouvé serieux cette tisane ritcher impossible magasib npon czrrefour intremarché leclerc super u non plus ou !!!!!
|
lilodie
|
Posté le 10/03/2011 à 10:12
t'as essayé une parapharmacie?! ou bien chez un chinois?!
|
morah37
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 20:12
coucou alors moi je me suis acheté une tisane transit dans le rayon bio de mon auchan ^^ je viens de m'en faire une ^^ alors avec de l'édulcorant ca passe
je vous tiens au courant si c'est efficace
bonne soirée les proteinautes =)
|
marylou76
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 09:28
J'ai trouvé la mienne dans un magasin bio (j'avais fait plusieurs parapharmacie, sans succès)... j'ai donc attendu hier soir vendredi pour inaugurer la boite (par contre le goût, beurkk !!)... pensant avoirt l'effet ce matin... et ben non, rien du tout !!... du coup, j'ose à peine sortir... et si ça me prenait pendant que je suis à l'extérieur ??.... ha ha ha !!!
|
nopseudo
|
Posté le 12/03/2011 à 09:44
Hier soir j'ai mangé des brocolis, ça été un peu mieux ce matin, je vais en remanger à midi. Il parait ke le choux fleur est encore plus efficace.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 12/03/2011 à 09:51
Maintenant on la trouve sous le nom de tisane de Richters mais avant on la trouvait (encore maintenant mais pas partout) sous le nom tisane n°10 de Ernst. Elle est aussi efficace car l'autre a remplacé celle-ci par contre la n° 10 est super facile à boire. On la trouve encore en belgique dans les pharmacies, mais un conseil les filles, n'en n'abusez pas car il ne faudrait pas votre corps s'y habitue non plus. Optez pour les produits naturels tels que la rhubarbe et légumes.
|
|
Utilisateur43106
|
Posté le 12/03/2011 à 09:55
sinon plus simple et moins chère et surtout avec un gout bien supportable vous avez le séné en pharmacie, 2 c à café dans 250 ml d'eau, testée pour vous, efficacité garantie !!!!!!!
|
valisette
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 23:35
Bsr a toutes
la tisane richter se trouve sur TOUS les marchés !!! (2.50 e la boite)
les marchés plein air, le dimanche matin.. ou samedi matin ou bien mercredi matin lol
perso, et parce que j'ai tendance a la consti, j'en prends le soir avant d'aller me coucher avec un the vert menthe (je melange les deux. c'est pour gagner du temps..) il m'est meme arrivé de mettre un sachet dans mon café
pour avouer : j'adore cette tisane.. jadore son gout, elle n'a pas besoin d'etre sucree en plus..
donc vous prenez pas la tete a courir les supermarches, les pharmacies ou autres, pensez : marché !!
vous savez là ou les personnes tiennent le stand bazar, the gunpowder a la menthe etc..
voila
bonne soiree a toutes
|
malili08
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 21:50
bonsoir a toutes, moi je suis bien les consignes pour le son de blé et d'avoine je bois plus de 2 litres je marche et me voilà constipée , se qui me rassure c'est ke je ne suis pas la seule!!quand c'est mon jour légumes protéines je saute sur ma salade avec vinaigrette huile de parafine et légume vert de toutes sorte ( autorisés bien sur) mais voilà je vais allez m'achetée de l'hépar pour une partie du régime et sa aidera un peu car tisane au sale gout pas pour moi!!
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/03/2011 à 22:01
Ben moi je bois de l'hépar, et ça fonctionne vraiment très bien sur moi....
|
SuperDoudou50
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 22:02
Bonsoir à toutes,
Chiquette13, j'aimerai bien avoir ta recette de clafoutis à la rhubarbe, s'il te plait.
|
morah37
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 22:06
b moi ce qui fonctionne c'est les shamalow sans sucre de chez Leclerc^^ j'en mange 3 et c'est bon ^^
|