Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didine6925
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 19:46
Bonjour,
Je commence demain 20 juin, je suis de Lyon, déjà perdu 28 kg (par un autre régime) mais plus très motivée toute seule.
Après le reportage de Sept à huit, j'ai vu l'interview et découvert ce site que je trouve génial et merci à la créatrice !!! Donc cela m'a donné la motivation d'attaquer ce régime, soit dis entre nous j'avais en plus deux bouquins qui étaient au fond du placard....
Donc voilà demain matin c'est partit et avec une motivation reboostée, 1er verdict dans 7 jours
Sandrine
|
|
drineline
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 19:47
en regardant le 7 à 8 j'ai eu envie de poster un message et peut être trouver des personnes qui font le régimes dans ma région car j'ai un mal fous a m'y remettre, j'ai fait une première fois le régime et est perdue 30kg en 6 mois mais je n'ais pas fais la finalisation et st repris petit à petit une 10zaine de kilos :-((( maintenant j'aimerais m'y remettre une bonne fois pour toute mais n'arrive pas a tenir.....et donc je m'y remet a partir de demain lundi 20 juin.......Je suis des ardennes et si il y a des personnes dans cette région j'aimerais bien les rencontrer sur le net.
|
didine6925
|
Posté le 19/06/2011 à 19:54
Même si on est pas de la même région, pas de soucis pour se soutenir et suivre nos évolutions respectives et j'espère que d'autres vont nous suivre
|
Geekette38
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 19:59
Coucou !
Je commence aussi dudu (5 jours déjà, aucun souci pour se soutenir, au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisousss
|
drineline
|
Posté le 19/06/2011 à 20:00
oui j'espère aussi!! et dailleur en voyant ton message cela m'a fait sourire car nous nous appelons pareil , avons le même objectif de poids et commençons demain "ensemble " lol
|
drineline
|
Posté le 19/06/2011 à 20:12
je nous souhaite bon courage et avant les kilos en moins )
|
didine6925
|
Posté le 20/06/2011 à 20:57
Bonsoir
Alors ce 1er jour? pour ma part bien passé ... à voir les autres jours et surtout le verdict de la balance
Motivation motivation à bloque
|
morganhugo
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 23:29
premier jours pour moi aujourd'hui et sa c très bien passé hâte d'être a demain matin pour voir si mon ami le pèse personne a bouger.
|
|
morganhugo
|
Posté le 21/06/2011 à 07:53
voilà premier résultats et résultat très bon ,a l'attaque pour une seconde journée.bon courage a tous les filles ont les combatteras nos kilos ,a nous les maillots de bain pour cette été.
|
drineline
|
Posté le 21/06/2011 à 12:17
hier premier jour tout c'est bien passé : café galettes sucrées, boudin de poisson , yaourt et ile flottantes hummm
ce matin m'indiquais - 1kg
erratum ma 1èer règlette n'étais pas bonne ; mon poid de départ étais 91.500 et la je suis passée a 90.500 youpiii que ça continue
|
didine6925
|
Posté le 21/06/2011 à 20:36
Hello
ça y est 2ème jour d'attaquer, quelle sensation? trop bien pas trop faim, je gère avec un yahourt vers 10H et 16H
je sais pas vous mais alors pour moi je me sens plus légère, moins gonflée donc c cool et je sens que ce début est très prométeur.
Allez à demain pour le verdict de la balance.
En tout cas félicitaiton car vous avez déjà bien perdu
Bonne soirée
Sandrine
|
morganhugo
|
Posté le 21/06/2011 à 21:22
bsr sandrine
moi aussi second jrs aujourd'hui idem je gere le gouter avec un fromage blanc et un café et franchement je me sens super bien le ventre dégonflé j'ai la sensation d'avoir un ventre plat c trop bien.kel plaisir.... ce soir je me suis faite une cuisse de poulet avec des herbes de provence et c'etai trop bon ce midi omelette et un fromage blanc je suis super motivé et grasse a ce site on dialogue avec ds personnes dans le meme cas que nous et c bien de pouvoir en parlé car a la maison c pas tjrs facile mon mari me soutien mais ne mange pas ce que moi je mange pa facile.
je te dit bon courage
a demain pour le verdict
christelle
|
didine6925
|
Posté le 22/06/2011 à 06:40
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas aimé autant ma balance lol ça motive motive, bon le chemin est encore long mais si c toujours avec ce plaisir là c cool
Oui c'est sur qu'avec ce site c'est super sympa, on peut dialoguer et échanger c trop bien.
Bonne journée Sandrine
|
drineline
|
Posté le 22/06/2011 à 13:53
bonjour a vous , moi cette fois je n'ais que 100gr en moins ; mais je n'en veut pas a la balance car hier fête de la musique au village a fait que j'ai bu un verre de champagne et mangé une merguez, donc je sais que ce n'est pas bien mais ce site est fait aussi pour dire nos faiblesses et avoir du soutien ou des astuces pour éviter ce genre de pièges....... :-(((((
je vous félicite les filles pour les kilos en moins !!!!!
bonne nouvelle journée dukan !!!
sandrine 2 (et oui ;moi aussi didine!!)
|
didine6925
|
Posté le 22/06/2011 à 20:14
bonsoir,
Ah vi fête de la musique, pas trop de pluie ??? ben en fait c sur que c que 100 gr de - mais c tjs ça, tu serais pas en méthode Dukan si ça se trouve le verre de champagne et la merguez t'en aurais fais prendre autant !! faut voir déjà 1 kg de perdu et c'est super !
Pour ma part c'est plus les week end aussi que j'appréhende car à la maison plus de tentation, et au boulot je m'occupe l'esprit ... je vais essayer de gérer au moins mes repas pour mes invités samedi midi et faire mon régime sans trop le montrer super défi en perspective mais je suis sure que c possible.
Et vi ça fait 2 sandrine et 1 christelle, et au final un objectif commun
Je sais pas vous mais je me suis dis pour la semaine d'attaque je me pèse tous les jours et ensuite ça sera 1 fois par semaine le lundi, pour ne pas faire une fixation sur la balance même si je sens qu'elle va être ma nouvelle amie lol
Bonne soirée et @ demain
Sandrine
|
morganhugo
|
Posté le 22/06/2011 à 22:40
bsr les filles
moi aujourd'hui sa a etais mai un peu dur de résister et oui j'ai emmené les enfants au mc do mais j'ai pris une salade j'ai réussi a résister a un hamburgueur et je sui fière de moi c un peu idiot mais je suis contente, et ce soir je me suis rattrapé j'ai mangé viande de grison et surimi et fromage blanc; mais j'appréhende demain matin sur la balance on verra sa demain,comme tu dit drineline si ont est la c pour la meme choses et ce soutenir pour les moments de faiblesse et de bonne humeur.pour moi aussi le we je c pas comment je vais faire ont est invité et je c pas comment je vais pouvoir géré cela mais la volonté et la niaque vont m'y aider enfin j'espère.moi aussi je me pèse tous les jrs c sa qui nous motive et je crois que je vais continuer comme sa on vera par la suite.
je vous souhaite une boone soirée et a demain les filles.
avec notre amie la balance moi je l'aime très fort ma balance LOLL.
|
|
didine6925
|
Posté le 23/06/2011 à 18:28
Bonsoir,
Aujourd'hui -3 kg mais journée un peu plus dur, le boulot n'aidant pas mais pas craquer !!!!
Demain course pour la faire, vais me faire une liste et essayer quelques recettes que j'ai trouvé le site et qui m'ont l'air bien sympathique.
J'espère que pour vous cette 4ème journée c bien passé, je dirais déjà 4 jours waouh j'ai pas vu la semaine passée mais va falloir variée les protéines.
Bonne soirée & motivée motivée heureusement j'ai mon ami la balance lol
Sandrine
|
drineline
|
Posté le 24/06/2011 à 10:30
coucou, moi moins 2 kilos depuis le début de la semaine.hier a été une très bonne journée et pas dur , je me suis fais des moelleux au chocolat et de la baguette , pour le repas du soir des oeufs cocotes quel régal )
Par contre pour ce week je suis un peu inquiète car je suis de communion et donc cela veut dire repas de fête , je ne sais pas comment je vais gérer ça mais je vais faire de mon mieux.
Je vous souhaite bon courage pour le week
sandrine 2 lol
|
didine6925
|
Posté le 24/06/2011 à 19:14
Hello
@ dirneline pour ta communion profites en et fais attention et après 2 jours de protéines pures et tout rentrera dans l'ordre.
Pour ma part aujourd'hui, complètement râté ma journée protéine mais entièrement ma faute, rien de préparer ... bref une journée sans et pas fière de moi.... je crois que la balance va me gronder demain... bref à pas refaire
Sinon j'appréhende aussi le week end, va falloir que je m'occupe l'esprit
Bon week end @ vous
Sandrine
|
didine6925
|
Posté le 25/06/2011 à 08:30
Ouff limité la casse pas pris un gramme mais rien perdu...
|
drineline
|
Posté le 27/06/2011 à 16:05
salut les filles moi galère avec la communion j'ai repris et suis a 91 kg la misère :-(((((
mais je ne me décourage pas et reprend de plus belle aujourd'hui pour redescendre
félicitations les filles
a demain pour une nouvelle pesée POSITIVE lol
sandrine 2
|
didine6925
|
Posté le 27/06/2011 à 18:39
hello, oui pour moi aussi le week end c fait avec des écarts et reprise en 100% protéines, bon g pris que 500 gr donc ça va on va dire que j'ai limité la casse.
Courage Sandrine 2 et vi on va y arriver
@ demain
Sandrine
|
didine6925
|
Posté le 17/07/2011 à 12:50
Coucou,
De retour de vacances, g repris 1 kg... mais bon ça va d'habitude j'en prenais 5 kg car je vais souvent en franche comté et là bas c des bons p'tits plats et le fromage !!
Comment ça se passe pour vous??
A bientot
Sandrine
|
morganhugo
|
Posté le 17/07/2011 à 16:15
demain c reparti et cette fois pour de bon,allez courrage faut pas baisser les bras.
|
|
didine6925
|
Posté le 18/07/2011 à 17:31
ah non non on baisse pas les bras et on se motive, je suis passée en mode croisiere 5 PP / 5 PL et toi?
|