Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:16

ça y est les filles !!!!!!

ce matin 64.8 kg ! j'y suis arrivée.....mince alors je n'arrive pas à y croire...

tellement pas qu'il faut que je vérifie avec une autre balance pourtant ma raison me dit que c'est bon..ma ginette je l'ai testé et retesté mais c'est parce que finalement j'ai un peu peur..

alors si c'est ok pour le poids...je vais allé faire mes courses et acheter mon pain complet et mes fruits !

Salut vals 69, désolée j'étais hyper contente d'annoncer la fin de ma croisière sur ma barque de fortune dans une mer tumultueuse ..

bienvenue à toi ici et bravo pour ton parcours.

elle doit être mimi notre Muriel ! ravie que vous ayez passé une bonne après-midi.

Alors hydro ? obligé que tu sois en conso ma belle, 200 g tu as du les dégommer même plus...non ?

stéphanie, si pas de nouvelles c'est que tu dois être partie . profite bien de ton weekend et amuse toi...savoure les bons plats mais pas trop ...lol

bon @ toute

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 10:21

Coucou les filles... Je ne sais plus si je vous ai dit au revoir ?... Je m'en explique là :

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_2040.html

à 9h44... page 103 

Bonne journée à toutes et au plaisir 

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:58

eh oh les filles ça va !!!

sur le topic crée par proteinaute pour le grand picnic de lyon il y a un lien pour voir des photos.

je suis un peu nul pour vous le remettre ici mais c'est proteinaute qui l'a inscrit.

alors muriel est tu sur les photos, j' ai vu 2 blondes une aux cheveux courts et une autre avec des cheveux longs..

alors court ou long , muriel ?

eh les filles, vous m'abandonnez !!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:34

J'ai pas vu encore, il faut dire que je suis plombée aujourd'hui, je vous expliquerai, mais à part le pique-nique : week-end de m....

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:44

On était deux blondes avec des lunettes sur la tête... du coup pas facile quand on connait pas de savoir qui est qui....

bon je suis celle que a sa photo en gros plan, si on devait numéroter les photos de gauche à droite et de haut en bas, ce serait la n°20, on me revoit sur la dernière photo tout en bas, mais de dos avec mon panier derrière moi, et Anne-Laure qui fait le lapin...

Voilà, je suis découverte ! et quand je pense que je risque de passer à la télé !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:30

Avec tout ça je ne t'ai même pas souhaité bienvenue en conso Jamila !!! il ne reste qu'Hydro, mais si c'est pas déjà fait c'est pas loin ! allez on y est !!!

A demain, je vais me coucher, je n'en peux plus !

@ ++

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 08:58

salut,

ben alors muriel, pas la forme hier..j'espère que ça va mieux ?

on ne te vois pas trop sur les photos ..mais c pas grave, peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer avec les filles mais sans les caméras pour moi.

tu as l'air un peu contrarié, ce n'est pas le fait qu'il y ait eu TF1 ? je pense qu'ils vont respecter le droit à l'image de celles qui ne voulaient pas apparaître à la télé.. ça ne se fait pas comme ça !

bon si tu veux parler de ta journée de M.. n'hésite pas.

on a tous nos moments de mous dans la vie...après ça va mieux généralement.

Pour la conso...je pense que je commencerais la semaine prochaine...65.8 kg ce matin à la balance aprés une journée PL.

le 64.8 que j'ai vu est pour moi trop fragile et pas encore installé ( je sais..j'ai des théories un peu space...!)

j'attends de bien fixer mon objectif de 65 kg et je passerais en conso sereinement.

ben oui....je flippe un peu c'est vrai mais il vaut mieux que m'y mette quand ma tête sera prête.

mais j'ai fait mes fiches conso ..je suis restée une écolière...et acheté ce qu'il me faut sauf mon pain complet qui se fera le matin même.

ah je voulais vous dire les filles : hier, je voulais acheter du pain complet au supermarché ( mon boulanger n'en avait plus et comme je pensais passer en conso aujourd'hui..bref ) et en lisant l'étiquette il y a du sucre !

je sais qu'il faut se préparer à reintroduire mais bon quand même dans du pain ..mettre du sucre...n'importe quoi donc même en dépannage jamais de pain chez l'hyper ..

bref bonne journée les filles !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 09:50

coucou les filles !!!! alors ce matin THE CHOC !!!!!! 71.8 kgs  !!!!!! lol je vais faire comment pour ma reglette moi hein ???? si je m'attendais a ça !!!! bon j'ai bien pensé mettre a 71 kgs mon poids desiré pour faire une perte de 20 kgs !!!! mais pour l'instant je trouve pas les manettes !!!

sinon a part ça tout va bien !!!!! je file me balader en moto il fait super chaud ici ...

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:57

Mais si on me voit....... je suis en gros plan ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150234420777110&set=a.10150234(...)

L'autre avec les lunettes sur la tête aussi, ce n'est pas moi... j'avoue qu'il peut y avoir confusion...

Jamila, mon week-end de m... c'est pas un coup de mou, c'est un coup ou plutôt plusieurs coups sur la tête, sans rentrer dans les détails, plusieurs décès, ma belle-sœur (37 ans) qui luttait contre le cancer depuis des mois, un accident qui a tué 4 jeunes de Givors dont un élève d'un collège où j'interviens (14 ans) qui était plus ou moins "pote" avec mon fils, un ancien élève (17 ans) qui je connaissais aussi et surtout dont j'avais vu la sœur il y a peu pour un bilan...bref une espèce de fatalité qui s'est abattue ce week-end dans mon entourage...

Sinon, la vie continue, il fait beau, le lave-linge tourne, cet après-midi je vais repasser en regardant tout un tas de films que j'ai enregistrés avec ma freebox, mais que je ne peux pas transférer sur mon PC (parce que Canal +) donc il faut que je regarde pour pouvoir faire de la place pour ce que je vais mettre en enregistrement pendant mon absence la semaine prochaine...

Hier, c'était gala malgré tout, j'amenais mes parents au resto avec ma tante qui est très dans la "diététique", on s'est presque prise de bec avec Dudu : elle m'expliquait qu'en mangeant des aliments à indice glycémique bas on ne pouvait que maigrir, et que c'était plus simple que de savoir ce qui est autorisé ou pas... bref chacun son truc mais Dukan me convient à 200 % parce que les règles sont simples, si tu as faim tu manges et surtout on revient dans la phase 4 à une alimentation normale, sans prise de tête si ce n'est la jeudi PP et quoiqu'il en soit on a appris à cuisiner et à manger différemment...

mais du coup, hier au resto j'ai presque culpabilisé de manger mon dessert.... qui était somme toute DE-LI-CIEUX !

Bon, il faut que je file en cuisine pour préparer de quoi se sustenter à midi !!!

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:43

re,

bonne journée hydro et super pour ton 71.8 kg c'est top !! tu passes en conso quand ?

désolée Muriel pour ta belle-soeur et pour ces deux garçons, tous les trois sont partis si jeunes.

Je comprends mieux ta baisse de forme, c'est fou j'ai vu cet accident à la télé et même si on est triste, c'est différent pour toi qui les connaissaient..

eh oui la vie est pas prévisisble, on le croit et pourtant on ne sait jamais ce qui peut arriver, c'est pour cela qu'il faut profiter un max et faire de bonnes choses autour de nous.

ça parait un peu nunuche ce que je dis mais je vis toujours dans cet optique.

Mais comme tu dis la vie continue....le ménage et tout le reste.

tu es super mimi, muriel ! et on te vois 2 fois je crois, une debout en train de regarder je crois ton tél...mais c'est fou la silhouette que tu as....

tu doit être grande ? mais bravo......je ne t'imagine pas du tout avant tellement tu as l'air tonique...

désolée pour mes commentaires !!! c'est que je me vois pas avec mon nouveau corps un peu plus mince et j'imagine toujours d'être un peu comme les filles que je vois dans avant/après par exemple..

bon courage pour la suite de ta journée

peut être qu'on aura plus de nouvelles des filles.....hydro est passée en coup de vent et silence radio de stéph

@ toute

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:40

Non !!! celle qui est debout avec son téléphone ce n'est pas moi, je crois que c'est "blonde bonjour" !!!!!

mais c'est sûr que si on connaît pas on peut passer l'une pour l'autre... moi on ne me voit vraiment que sur cette photo http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150234420777110&set=a.10150234(...)!/photo.php?fbid=10150234420777110&set=a.10150234393032110.358618.267037772109&type=1&theater

On ne me voit pas debout, je ne suis pas grande, je suis plutôt petite (1,56 m). Je vais rechercher pour faire mon avant/après mais je ne trouve pas de photo "avant" sur pied....

Bon, je dois vaquer à mes occupations.

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:40

oh milles excuses !!

en plus je n'avais pas mes lunettes mais quand même, je trouve que vu que vous portiez un jeans et un haut noir toute les deux, il était facile de vous confondre et en plus blonde toute les deux.

journée d'ennui pour un lundi mais demain sera un autre jour... mon neveu doit naître demain ( cesa prévue)..j'ai trop hâte que tout ce passe bien et que je fasse la connaissance de sa petite frimousse.

@ toute

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 08:06

coucou a toutes

muriel, j' ais entendu parlés de cet accident , vers chez moi c 'est 2 motards qui y sont passés la semaine dernière !

courage muriel, les coups du destin c' est pas faciles surtout quand ça touche de pres (:

je vous dit a bientot ;byebye

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:45

Les filles, je suis en vacances et pourtant je n'arrête pas de courir à droite à gauche.... j'ai même pas eu le temps d'aller à la salle de sport !!! demain il faut absolument que je trouve un créneau entre tout ce que j'ai encore à faire !!

En fait, on se dit : "ça je le ferai pendant les vacances" et du coup pendant les vacances je suis débordée..... vive le boulot finalement, mais je suis débordée aussi au boulot !!!! vivement les GRANDES vacances !!!!!!

Bon, faut pas que je traine, je dois aller chez le médecin pour une bricole et je vais lui demander une prise de sang pour faire le point (s'il le veut bien, la dernière fois il n'en avait pas vu l'utilité.

@ +

Muriel

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 20:44

Forum Dukan : coucou les filles j ai eu mes resultats d analyses du sang tout est nikel meme mieux qu avant je vous mets une ptite photo de moi prise dernierement

coucou les filles, j'ai eu mes resultats d'analyses du sang ..... Tout est nikel !!!!! meme mieux qu'avant !!!! je vous mets une ptite photo de moi , prise dernierement .....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 20:49

Forum Dukan : j ai trouve d autres photos je vais mettre avant

j'ai trouvé d'autres photos je vais mettre avant .....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 21:09

Forum Dukan : quand je revois cette photo d avant plus jamais plus jamais plus jamais je vais les imprimer et coller ca sur mon frigo avec ma courbe de poids

quand je revois cette photo d'avant .... plus jamais .... plus jamais.... plus jamais , je vais les imprimer et coller ca sur mon frigo !!!!!! avec ma courbe de poids

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:29

Wahou Hydro ! "Bombasse" comme dirait Zaloo !!

J'essaie de faire mon avant/après, mais j'ai vraiment du mal à trouver une photo de moi avant où on me voit debout dans toute ma splendeur... c'est une sacrée motivation pour ne pas reprendre, jamais !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 21:43

oui moi aussi j'ai eu du mal a en trouver , en fait sur oles photos ou je suis dans mon avant après , celle ou je suis vautree sur le canapé , c'est celle ou je faisait vraiment 91 kilos .... je l'ai pas effaçé cette photo a cause du chien lol !!!! mon dieu quelle horreur , quand j'y pense !!!!! moi pas le chien hein !!!!! je vais imprimer au boulot et faire un montage que je vais coller sur mon frigo !!!! celle ou je suis en noir avec le casque a la main , j'etais a 85 ....

c'est dingue quand meme comment on peut changer ....

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:54

coucou les filles !!

de retour dans l'aprèm, et 1000 choses à faire après une journée de perdue sur la route (2 plombes de bouchon au gotard!!) du coup, je vous ai survolé un peu vite fait !!!! histoire de ne pas être larguée !!!

donc :

- tout d'abord muriel , je t'envoie plein de tendresse pour panser un peu les plaies de ce bien triste week end .... je pense à ta famille , et à la perte que vous traversez... il faut être très soudés pour surmonter la douleur... le temps fera son oeuvre...je pense à toi...

je te remercie également pour ton lien concernant les methodes apprentissage de langue , je m'occuperai de cela plus tard, parce que pour l'instant, l'italien...grrr

- jamila , alors, on a du mal à passer en conso ?!! eh eh eh, ça me rappelle quelqu'un !!!!! ma conso à moi, on verra ou elle en est après ce week end italien ..j'attend vendredi je pense pour la pesée !

- hydro.... t'es trop jolie !!!!!

hey, on a des points communs toutes les 2 (bah non, je parle pas de ta beauté!!! suis pas narcissique à ce point !) mais, notons que : j'adore la moto , même si pour l'isntant je n'en fait plus, nous sommes plutôt grandes toutes les 2, cheveux foncés et coupe un peu "au carré " , reste que moi j'ai aps eu le courag de me lancer dans un contrôle sérieux avec analyse de sang etc....

Merci également de ton mail précédent ..concernant ..tu sais...l'homme !!!

je comprend bien tout ce que tu m'écris..pour l'avoird éjà vécu...simplement, là ce n'est pas la peur d'être seule , c'est le tremblement de terre que cela occasionerait pour les autres, notamment mes enfants ....

Donc, pour l'instant, disons que je ronge mon frein...et , je prend sur moi ! même si c'est parfois, souvent , douloureux....

Ce week end en a encore été la preuve..... mais bon, onva pas s'eterniser la dessus ...

SYmpa ce moment de rencontre pour toi muriel ...j'aurai vraiment aimé y participer .... les participants étaient sympas ? j'ai cru lire en passsant que tu as rencontré mais ?!!! alors, comment va t ellle ?!!!!

j'ai besoin je crois d'échanger avec d'autres personnes...sur ce parcours régime bien sûr, mais aussi sur d'autres sujets...même si celui ci c'est vrai nous rassemble ...du coup, on parle le même langage ... autour de moi, les autres me regardent sdouvent comme une obssessionnelle face à ça.... et je suis fatiguée d'expliquer encore t encore le pourquoi du comment , la souffrance traversée pendant des années , l'isolement , la mesestime de soi (ouh la , ça s'écrit comme ça ?!!!)

et pourquoi aujorud'hui encore c'est un combat..quotidien.... c'est un chemin...de s'accepter...de se respecter....

bref bref bref...ça frôle le pathétique ce soir...je dois être crevée ...et stressée par la reprise de demain ! quoi que..au moins , je serai pas à la maison.....

allez, zou, bonne nuit les filles !! à demain ?!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 09:03

Forum Dukan : coucou les filles merci pour votre soutien ca fait du bien muriel je n avais pas vu pour ta belle soeur je suis de tout coeur avec toi c est vraiment

coucou les filles , merci pour votre soutien ca fait du bien !!

Muriel , je n'avais pas vu pour ta belle soeur, je suis de tout coeur avec toi , c'est vraiment affreux , courage a toi et a tes proches

Jamila pour la conso je me suis fixé le 10 mai , ca fera 6 mois de regime ....

Steph oui oui oui on a des points communs, dommage qu'on habite toutes si loin les unes des autres !!!!

aujourd'hui ici le temps tourne à l'orage.... ciel tout gris, vent incroyable, donc je vais me consacrer au velo d'appartement, repassage and co ..... et puis si ca se degage un peu j'irais faire un tour en velo ce soir .....

je vous mets une photo du chateau de Pierrefonds , c'est a cote de chez moi ..... j'adore ce chateau !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:07

salut les filles !

@ hydro : tu es magnifique..superbe, franchement ça se voit pas mal !! et le sourire ! franchement dukan nous a changé la vie dans un certain sens.

@ Muriel : j'espère que ça va un peu mieux et repose toi quand même un peu pendant les vacances.

Mais il est vrai aussi qu'on en profite toujours pour faire ce que l'on a pas le temps de faire en temps normal.

@ stéphanie : bienvenue chez toi ! no comment pour ton week end en italie si j'ai bien compris.

pour la conso, c'est que j'ai vu sur la balance 64.8 kg et je l'ai pas rêvé mais le lendemain je suis remonté à 65 et des poussières. Je préfère fixer le 65 kg sur une semaine ou 2 puis j'y passe. c'est pour être plus tranquille et me dire que j'ai vraiment atteint mon objectif...je suis folle je sais !!! lol

c'est vrai que c'est dommage qu'on soit toutes aussi éloignées parce que sérieux je serais vraiment ravie de partager un bon coca 0% ou un bon thé à la menthe ( sans sucre ).

on papoterait d'un peu de tout et on se dira que pour un régime qu'on dit qui pousse à s'éloigner de la vie sociale, je trouve qu'il nous permet aussi de rencontrer des personnes différentes et tellement proche dans un certain sens...

bref, je vous annonce que je suis encore Tata depuis hier, mon neveu est superbe et c'est parfaitement objectif...c'est une petite crevette de 3.560 et 50.2 cm.

voilà c'est mon petit moment de bonheur.

et il en faut un peu de temps en temps, ça fait du bien.

bises à vous et @ toute

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:09

Merci les filles pour vos pensées, la vie continue...

et je coure dans tous les sens....

aujourd'hui j'ai vendu ma voiture au fils d'une collègue et je me retrouve à pied : la "livraison" de ma nouvelle voiture (d'occasion) a pris du retard... mon homme étant parti pour l'enterrement de sa sœur en Turquie (il est Turc) il n'a pas pu s'en occuper avant de partir étant donné les circonstances... mais du coup je flippe un peu parce que je dois partir samedi au plus tard !!!!! demain j'espère l'avoir............ oui, je l'aurai demain, soyons PO-SI-TIF !!!!!

Donc demain au programme :

- prise de sang (je suis nulle : j'ai pris rendez-vous sans penser que je n'ai plus de quoi me transporter.... ce soir je prends le bus pour récupérer la voiture de ma mère...)

- assurance de la voiture

- récupérer ma voiture (si, si...)

- peut-être faire la carte grise (mais ça peut attendre mon retour de vacances, éventuellement...)

- aller au sport !!! idem je voulais y aller ce soir, mais sans voiture ça fait un peu loin....... surtout pour revenir !!!!

- préparer les bagages

et........ rester zen...

Oui, Stéphanie, j'ai rencontrer Maïs mais aussi Zaloo et Proteinaute, WWsosso, Val69 et d'autres dont je ne me souviens plus le nom (désolée.....) ou qui ne m'ont pas dit leur nom... C'était un moment de partage vraiment sympa, à refaire sans la caméra...

donc les filles soyez devant votre petit écran dimanche 1er mai à 19 h... vous me verrez peut-être, mais attention à ne pas me confondre avec l'autre blonde à lunettes sur la tête je suis la petite avec un pantalon gris... celle qui ne fait pas partie du groupe Facebook, je suis celle avec Val69, Maïs (mais elle n'apparaîtra pas à la télé... je suis contente d'avoir rencontré toutes ces personnes en chair et en os et une pensée particulière pour Anne-Laure sans qui nous ne nous serions jamais rencontrées....

Jamila : bienvenue à ton neveu qui est évidemment le plus beau bébé du monde

Bon, il faut pas que je rate le bus... sinon le prochain est à 21 h !!!

@ +

Mup69700

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mup69700

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.