Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 08:39 hello les filles, bon ca y est demain pour moi c'est le grand jour, je vais aller faire des courses... et la conso .... juste une question.... en plus du pain , du fromage, des fruits , des pates.... est ce qu'on a toujours droit a la galette dukan au son ? car le matin je pense me la faire et garder le pain pour le midi ou le soir .... et les feculents c'est une fois ou deux par semaine ???? dans mon bouquin il dit 2 fois mais je voudrais etre sure .... je flippe........... Steph je pense que pour mon genou , j'ai la meme chose que toi .... un vieil accident et le cartilage qui doit s'effriter... je vais ressembler a Dr HOUSE sur sa moto ..... il va falloir que j'investisse dans une canne pliante si ca continue .... Jamila ..... bravo pour ton debut de conso ... je comprends que tu flippes !!!! rien qu'a penser que je ne dois plus me peser aussi souvent qu'avant ca me fait flipper aussi !!!! Muriel bon courage .... je compatis !!!!! moi j'attends une dizaine de rapport a taper et a rendre pour le 15 mai , mais rien n'arrive donc je me dis que ca va etre chaud la fin de semaine .... j'attends vos reponses les filles a toute .... |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:48 hello les filles !!!
merci stéph pour l'explication de " sourire " c'est gentil, j'ai l'air d'être une gogole !!
Muriel, retour au boulot direct à fond les manettes, n'est ce pas ? bon courage , on pense à toi....
alors hydro pour la conso en 2 parties :
1er partie :
- tous ce qu'on mange en PP + PL mais on peut rajouter le gigot d'agneau et roti de porc ( en filet ), jambon blanc..
- 2 tranches de pain complet ( certains disent 40 grammes ...mais bon )
- 40 grammes de fromages à pate cuite ( si allégés on peut aller de 50 à 60 grammes ...de 10 à 20 % de mg)
- 1 fruit ( pommes, fraises, framboise, melons.....sauf bananes, raisins et fruits secs...)
- 1 féculent par semaine ( à peu prés 220 grammes) féculent complet de préference et bien sur pommes de terre, lentilles, pois secs, pois cassés...
- et le fameux gala par semaine
- sans oublier le jeudi PP
- l'activité sportive !!
ah oui on garde le son d'avoine 2 cuillères à soupe par jour ( en forme de galette ou autres)
on a aussi droit à ses 2 tolérés par jour..
puis en 2ème phase :
on rajoute un deuxième féculent et gala par semaine !!
c'est pas mal !! hein hein.......
bon j'espère n'avoir rien oublié......info de la version 2011 de " je ne sais pas maigrir".
je me suis pesée ce matin....si si obligé comme toi muriel d'un œil juste pour voir et je suis à 65.1 kg mais les reds ne sont pas terminées.....
on verra dans la semaine ...
bon allez ménage qui m'attend
bonne journée bizzzzz les cops !! |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 10:28 ah merci Jam .... donc on fait en deux partie ... 100 jours 1 feculent et les 100 autres jours 2 feculents si j'ai bien tout compris.... et pareil pour les galas .... ca devrait aller; le plus dur ca va etre de ne pas se peser en fait !!! je crois que je ne pourrais pas ... et puis les legumes et viandes c'est midi et soir ???? parce que des fois moi le soir ca me fait beaucoup .... |
stefanette 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 12:38 en conso, c'est 3 cuilleres de son par jour ....j'ai lu ça quelque part !!! allez, go les filles !!! et surtout, SURTOUT : BRAVO pour votre perte de poids !!! c'est impressionnant ! |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 13:11 oui hydro, normalement c PL tous les jours et pour tous les repas...
même les jours féculents, il faut prendre une portions de légumes.
je viens de prendre mes féculents et mon estomac ne s'en remet pas. jamais, au grand jamais j'aurais imaginé dire cela un jour : c'est énorme 200 g de féculents cuits !!
je me rend compte qu'on réapprend vraiment à manger mais surtout à doser . c'est le cas pour nous toute parce que à ce que je lis ailleurs...certaines ont du mal.....je sais désolée je suis un peu mauvaise langue !!
pour les légumes, j'ai un peu triché, je me suis faite une bolo.........hummm je me suis régalée !! en plus vu que je n'ai pas pris ma portion de fromage ce matin alors je me suis permise un peu de fromage rapé allégé.
j'ai bien fait ? rassurez moi ? j'avais l'impression d'avoir fait un repas de gala,........
ce soir je vais faire light parce que je ne peux plus bouger....je suis calée...
finalement sympa la conso............j'espère juste que je vais pas déchanter sur la balance !!
enfin ma stéph, tu sais bien que je ne veux pas te contredire mais en conso c'est toujours 2 cuillères de son d'avoine , c'est en stabilisation qu'on passe à 3 ( vu et lu et relu sur la version 2011 de " je ne sais pas maigrir". |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 13:18 oui oui oui ,c'est en stab les 3 cuilleres je l'ai lu aussi ... ce midi malgré mon genou douloureux je suis allee a monoprix , 1 km aller 1 km retour.... ca a ete ..... j'ai pris des fromages blancs 0 % je pouvais pas porter grand chose non plus !!! mais demain grosses courses .... ah oui attendez les filles faut que je vous raconte un truc d'enfer ...... IMC vous connaissez .... on est toutes dans le bon .... mais tapez donc IMG sur le net et faites le test ..... moi je suis devenue trop grasse lol , heureusement que je l'ai pas fait avant le regime !!!! IMG indice de masse graisseuse ..... la haine de chez la haine ..... |
stefanette 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 13:34 ok les filles , mea culpa alors ! en attendant , depuis le début de la conso, je me suis plantée alors , heuresuement que la balnce ne s'en ait pas rendu compte!!
oui, jamila, tu as bien fait .... le gruyère sur les bolo, c'est ok ! pas de souci !!
bon, hydro, je vais aller voir ton histoire d'IMG , histoire de me tuer encore un peu plus le moral !! |
stefanette 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 13:37 BAHvoilà, c'est fait..... merci copine !!!! bon, là, de suite, il ne me reste plus qu'à me jeter sous un train je pense... en même temps, en même temps, ce petit calcul vite fait bien fait de me...de , ne prend pas en considération que j'ai les os lourds , TRES LOURDS !!!!! alors...PFFFFF.... moi qui me croyais "normale" maintenant.... |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 15:24 ben vi moi aussi je me croyais normale !!!! c'est vrai que ce test ne prend pas grand chose en compte..... au fait ma copine Dudu ma dit que ca y est Dudu va faire une gamme de plats tout prêts en supermarché .... |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 15:25 Jamila a du le faire et tomber dans les pommes lol ..... t'es ou Jamila ???? |
Mup69700 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 19:34 Salut les louloutes ! Journée de dingue une fois de plus, mais c'est mon quotidien..... et quand on entend que les fonctionnaires ne foutent rien, j'enrage ! j'enrage !!
Alors, les filles pour le son d'avoine en conso, moi je fais comme Steph : 3 CS par jour, c'est ce qui est noté sur le site ici : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html , par contre effectivement dans son bouquin (Je ne sais pas maigrir édition 2010) le doc parle de 2 CS, alors on fait quoi ?????
Hydro : je suis allée voir pour l'IMG, en effet je suis en dessus mais je ne vois pas comment ils peuvent connaître juste à partir du poids et de la taille la masse graisseuse !!!!! je peux très bien avoir ma taille et mon poids et ne pas avoir un gramme de graisse et être super super musclée.... donc c'est encore une c........
Bon, je vais filer en cuisine préparer mon féculent hebdomadaire : ce seront des pâtes une fois de plus (Dudu dit que c'est le mieux et en plus c'est ce que je préfère, donc......) avec une bolognaise à la Mumu je pense... et en entrée une belle salade avec batavia + tomates + pousse d'épinard + thon probablement....
Demain : SPORT, SPORT et RE-SPORT, l'après-midi pendant que fiston sera au vélo !!! je rentre trop tard du boulot en ce moment pour y aller le soir...
Allez j'y vais (à la cuisine !) @ + |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 22:02 salut !!
je suis là hydro ! quelques heures après mais là lol
que quès cette histoire de masse graisseuse........je ne vais même pas regarder ...... j'ai déjà eu ma dose avec ma balance qui calcule l'eau, le gras, le muscle....dommage qu'elle ne calcule pas les autres elements de notre corps qu'on a du mal à évacuer....ah ah ah !!
bon ma nouvelle ginette hyper savante me dit que je suis dans la normale ....alors oui je la crois !!
hydro, avec tous le sport que tu fais quand même....
pour moi journée féculent alors journée sport pour élimination...je viens de finir de prendre ma douche et de me poser...1 heure de fessiers, abdos, étirements et cardio..
je suis sur les rotules le filles ..
bon je me creuse les méninges pour mon 1er gala ......pizza ? Repas basique maison genre tajine..couscous.? .non pas encore c trop tôt......c du lourd ces repas là..
je verrai suivant l'humeur du jour...
vos journées ont été bien remplies aussi.......hein hydro, on se lance ça y est .....ça y est on est plus "à l'attaque des derniers kilos...." on va se recrée un nouveau topic " au secours faut pas que les kilos reviennent !!"
bienvenue à toi en conso hydro
Muriel, jamais je ne dirai que les fonctionnaire ne travaille pas....bon on dira pas tous !!
certains abusent vraiment...je suis une ex poste donc j'ai vu des cas assez spéciaux...mais dans l'éduc nat, c'est quand même assez difficile de se tourner les pouces.
et alors stéph ton coeur balance : 2 ou 3 CS de son d'avoine !! et puis no panic pour cette histoire de masse graisseuse,muriel a raison ça ne tiens pas compte de paramètres tel que le sport, l'ossature, la taille........
donc oublie et concentre toi sur ta conso bien menée !!
voilà pour ce soir, je suis out, au lit direct car demain ....mercredi enfants déchainés !!! faut que je reprenne des forces.
bizzzzzzz |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 09:09 ahhhhhhhhhh les filles ce matin miracle ....... j'en revenais pas .... est ce ma marche d'hier, ma journée PP ???? j'en sais rien !!! et toc bien fait pour lMG !!!! j'ai perdu mes 20 kgs ce matin la balance m'a collé un 71 KGS !!!! youpi tralalère..... danse des sioux et tout le bazar , j'ai bien du perdre encore 100 grammes, du coup j'ai mis ma plus belle robe lol ca va donner a Carrefour cet après midi !!!! deja mon voisin ce matin m'a dit " mais tu vas ou ? " .... JE ME SUIS FAIT PLAISIR !!!! j'ai le droit non ??? j'en ai tellement bavé !!!! et au boulot ce matin .... des livreurs .... yESSSSSSSSS !!!! ca fait du bien les filles !!!!! mdr !!!!! et ca motive pour ne plus jamais les reprendre !!! bon evidemment va falloir que ca dure ..... que je consolide bien tout ça !!! Muriel tu as raison , il n'y a pas assez de parametre pour l'IMG Jamila, je comprends bien que tu sois sur les rotules .... mais pense que c'est pour ton bien !!!! et toi Steph ... les os lourds ... moi aussi j'ai les os lourds !!!! donc on s'en fou de l'IMG !! va pas de prendre la tete pour ça ... pour ce qui est d'un nouveau post , oui pourquoi pas !!!! moi je suis ok mais on le mets ou ??? dans la rubrique conso ??? j'ai vu qu'il y en avait une .... les 4 mousquetaires que nous sommes allons debarquer la bas ??? lol je suis tellement contente de ma balance ce matin que je l'aurai embrassé !!!!! |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 09:11 je viens de changer ma reglette ca me fait tout drole quand meme de repartir au debut !!!! |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:31 hourra !!! hip hip hip hourra !!! - 20 kilos ça se fête
mon coca 0% à la main, je lève mon verre à la santé d'hydro pour sa venue en conso et pour sa belle perte de poids !
bravo à nous toutes les filles....nous avons passés le 1 er et 2 ème cap ....j'espère que cette 3 ème étape sera tout aussi gratifiante pour nous...
je me sens plutôt bien aujourd'hui....ce matin toujours 65.1 kilos c'est bon signe n'est ce pas ? dites moi ?
pour le nouveau topic je plaisantais c'était pour dire qu'on est plus à l'attaque .....mais faut voir si vous voulez qu'on reste là ...ou qu'on s'en crée un nouveau dans la rubrique conso avec un nouveau titre assez fun ...
je vous laisse faire les créatives !!
hydro : tu nous fait des ravages dans la rue.....je t'imagine bien resplendissante ....profite bien et t'inquiète on va arriver à consolider tranquillement..
je commence réellement à apprécier cette conso....ma pomme à 10 heures......Les légumes tous les jours....je ne vois pas ce que j'aurais à changer en stab ?
bref.....je vous souhaite une agréable journée les girls |
stefanette 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:58 BRAVO LES FILLES !!!!!!!! c'est réellement un très très beau parcours ! |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 15:01 ouh là là stéphanie, c'est quoi ce message bref et rapide ?
tu n'es pas très bavarde aujourd'hui !!
tu sais les bravos c pour nous toutes....ne néglige pas 10 kilos de pertes c énormes sérieux !!
ben alors rien à raconter de plus !! ta journée, tes occupations.....et si nous parlions cuisine...je suis sur que tu cuisine super bien.....tu m'as souvent ouvert l'appétit avec tes menus italiens ..
je cherche une idée gala......il ya tellement le choix que ça tu le choix lol
@ + |
Mup69700 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 16:10 Helloooo !
SOS !!!!!!! J'ai besoin d'une assistante dans mon boulot !!!!!!
Alors déjà ce matin, j'avais une réunion sur le "cas" d'un élève et après je devais passer vite fait au CIO pour faire 2 - 3 bricoles : résultat des courses j'en suis sortie à 12 h 15 (pour la petite histoire, je ne devais pas travailler aujourd'hui...)
Cet aprem, je dépose mon fiston à son entraînement de vélo, je repasse à la maison vite fait pour finir d'envoyer les mails que je n'ai pas eu le temps de passer ce matin (pour le boulot) et je devais aller à la salle de sport avant d'aller chercher mon fils vers 16 h 45........ mais je viens juste de terminer mon boulot et il est trop tôt pour aller chercher fiston mais trop tard pour avoir le temps de faire quoique ce soit à la salle !!!!!!!! Du coup, je vais y aller après (ce que j'avais prévu d'ailleurs ! avant + après !!!).
Bon, voilà c'était mon défouloir du jour !!
Hydro : bravissimo pour tes 20 kilos envolés et BIENVENUE en conso !!!!! tu verras c'est super, mais il faut bien rester dans les clous ! mais nous sommes toutes très sages et raisonnables de ce côté-là, non ? (euh... quoique.... le cidre... pas très raisonnable ça )))
Alors Jamila : je t'avais dit que tu allais t'y faire très très vite à la conso !! Alors pour ton repas de gala, je ne sais pas mais fais toi plaisir, c'est le but il me semble. Il est vrai qu'on a appris à cuisiner différemment, à doser différemment (comme tu le disais) et c'est pareil pour moi, je ne me vois pas rajouter du gras et de la crème fraiche juste parce que c'est GALA. Finalement mes galas, ça a été ça : petit déjeuner croissant, pain, beurre, miel ; le 2è c'était anniversaire de mon fils : repas presque Dudu avec en dessert un millefeuille (un vrai de la pâtisserie) et les suivants ça a toujours été resto.... du coup, je m'interroge pour le prochain moi aussi, parce que je ne vais pas aller au resto tous les week-end non plus !!.... peut-être une pizza un de ces jours quand même ?
Aujourd'hui quand même petite satisfaction : je revenais de la boulangerie avec mon pain complet (pour info : j'ai demandé à la vendeuse si le boulanger ne pourrait pas me faire "mon" pain complet sous forme de petit pain de 40 g environ, comme ça j'aurais ma dose toute prête au congel, plus sympa je trouve qu'en tranches) et une voisine qui marchait derrière moi me dit : "je n'osais pas vous le dire mais comme vous avez fondue !!!" ça fait plaisir !!!! parce que les gens hésitent parfois à faire une remarque parce qu'ils ont peur de vexer (ça veut dire qu'avant on était grosse...) ou alors de faire une gaffe (et si elle était malade, la pauvre ???).
Bon, cette fois-ci il va falloir que je me change (tenue sport !) : je vais aller chercher mon fiston, je le "jette à la maison" et une deux trois quatre : au step avec avant si j'ai le temps une "balade" en vélo elliptique (vous avez un truc pour pas se faire ch..... sur cette machine ??? bouquin ? MP3 ?).
@ +++++ |
stefanette 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 16:42 oui oui, je sais , mon passage était rapide , mais peu de temps , jsute tout de même le temps de vous féliciter !! alors oui, en effet , j'aime beaucoup cuisiner, mettre les p'tits plats dans les grands etc !!! j'ai dû me venger sur les recettes dudu depuis el début de l'année, et celles ci, suis la seule à les manger, alors, pas de grande cuisine !
En fait, pour mes galas depuis le début de la conso, ce n'est jaamis moi qui est fait la cuisine , je viens de m'en rendre compte;;..tiens, bizarre... le premier c'était resto : carpe frite le second était en effet un repas italien , c'est monsieur qui avait fait le plat, je m'étais occupé des apéro + dessert ensuite, en italie a paques ,avec donc resto et celui du week end dernier , bah, je vous el donne en mille ! italien avec les lasagnes de samedi soir !
Ce que je peux néanmoins dire au niveau de mes galas, c'est que, je me fais vraiement plaisir , à savoir, je ne fais pas entrée dudu et dessert dudu pour consommer juste un plat principal gala ..je fais vriament gala pour tout le repas ! je pense que le plus important est de savoir arrêter après ce repas, et ne pas plonger dans des espèces de "journées de gala" , ce que j'arrive à faire pour l'isntant ! donc, quand c'est gala, c'est gala !!!
aujourd'hui pour midi, je me suis préparé les féculents (que je n'ai fait qu'une fois depuis le début de la conso) , donc la par contre, je n'ai pris ni entrée, et en dessert un sveltesse à 0%
Alors, jamila , pour tes galas , fais toi VRAIMENT plaisir ! il doit bien y avoir des choses dont tu as rêvé pendant ta croisière, non ?!! moi, en ce qui me concerne, il me reste encore quelques idées ! : un steack tartare avec frites et salades , une mega pizza (ça, c'est pour ce week end je pense !!) , de la purée fait maison , un total japonais avec sushis etc, et là je ne vous parle que des plats, parce que si je dois vous énumerer les desserts, on a pas fini !!!!!!
Muriel, moi aussi je ne trouve plus le temps d'aller à la salle de sport, et en même temps, tant qu'il fait beau dehors, je n'ai pas vraiement envie d'aller suer à l'intérieur .... reste que l'abonnement continue lui, d'être débité !
Notre hydro nous l' a joue séductrice !! trop bon !!! t'as bien raison ! c'est un peu narcissique , mais je dois avouer que moi aussi, j'aime assez voir les hommes se retourner ..... c'est bon de plaire , non ?!!!! surtout à mon grand âge !!
Ah , les filles, grande nouvelle, je n'ai pleuré qu'une fois hier ..et aps encore aujourd'hui.... en progrès donc....même si le blues est toujours là, avec toutes mes interrogations et doutes .... Au travail ça ne va aps fort non plus, les affaires ne sont pas bonnes, mon boss me tel tous les jours "laors, ça avance ? t'en es où ?!! tu compte faire quoi ..etc..." PFFFFFF
bon, zou, je m'y remet , à plus les filles !!! |
stefanette 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 16:42 Ca va mieux là Jamila ?!! j'ai assez papoté ?!!!! (sourire...) |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 21:39 super stéph !! voilà je te retrouve
pour le gala, je pense que ce sera une salade, 2 parts de pizza et en dessert je verrai.....
eh franchement tu exagère quand tu nous parle de ton grand âge !!!
bien sûr que tu dois plaire et que dans la rue tu dois attirer quelques regards .....il n' y a que nous qui les voyons pas...
ça vous dirai un resto les filles .? on se ferai notre gala en commun.......
Japonais...tex mex ....ou gastronomique ..c'est comme vous voulez.....ça aurait été trop sympa....!!
alors muriel, si le salaire est intéressant, je veut bien le poste d'assistante.. tu verras je suis hyper organisée limite militaire lol
je connais bien ces journées speed....on a du mal à suivre et comme par hasard on boucle notre journée sans problème....trop forte nous mes femmes .
alors hydro, cette première journée de conso....faut que tu nous raconte..
je suis en pleine organisation de l'anniv de ma cadette....6 ans le 17 mai prochain et anniv avec ces cops le mercredi 18...
je peux pas l'organiser dans l'appart....pas assez de place ( je regrette ma maison pour ça) alors j'ai pris une salle qui est à la boite de mon zhom et qui peut être loué pour une bouchée de pain..
je vais devoir trouver des idées pour occuper tout ce petit monde alors je m'active !!
à demain les miss et bonne nuit |
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 08:44 coucou les filles .... hier mega succes a carrefour lol , y a des torticolis aujourd'hui !!!! la tete de mon chéri quand il m'a vu debarquer .... et oui il est venu m'aider entre midi et deux pour les courses.... NON NON NE REVEZ PAS JE LE GARDE !!!! bref j'ai achete du fromage, si j'avais pu tout le rayon .....des fruits .... des FRAISES !!!! made in France .... , des poires, oranges , pamplemousse, pommes et puis après du pain complet integral chez le boulanger.... donc il faut que je rachete une petite balance electronique pour la cuisine une qui pese au gramme près !!!! et puis des fleurs pour mon jardin ......; ) j'avais une peche je vous dis pas !!!!! j'ai fait un tour sur mon velo d'appart ...20 minutes . en combi de pluie de moto !!! effet sudisette garantie !!!! dommage que personne n'ai immortalisé l'instant .... vu dans le miroir je me suis fait peur !!!! et puis comme j'avais mangé a 11.30 au boulot (escalope, tomate, fromage 0 % et yaourt) a 4 heures je me suis fait : LES FRAISES !!!!! LE PIED !!!! avec un fromage blanc 0% , et le soir .... escalope (j'adore ça) et puis poivrons grilles (picard) et puis un morceau de COMTE .... MORTEL je l'ai coupé en tout petits cubes , et j'ai degusté avec mon pain ....... et puis un yaourt ... puisque j'avais mangé les fraises a 4 heures .... bref .... mon 1er jour de conso en fait pour moi c'etait comme un gala !!!!! je me suis dit mon dieu demain la balance .... et bien j'aurais du mal a m'en passer .... et ce matin .... NADA rien , YESSSSSSSSS !!!!!! aujourd'hui PP puisqu'on est JEUDI !!! ce midi re Carrefour, il me manque du terreau ... et j'ai oublié mes activia 0 % !!!! pour le nouveaux post en conso , ca me dirait bien quand meme !!!! on pourrait y lire des trucs je pense .... le titre .... ????? 4 supers nanas en conso ..... lol j'ai rien trouvé de mieux .... j'ai pas trop cherché non plus !!!! et puis c'est nous .... allez les filles a votre tour si vous le voulez bien !!!! |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 10:06 salut !!
hummmmm tu as du apprécié tous ces nouveaus aliments !!
les courses c'est pour moi cet aprém, j'y vais entre 12 et 14 heures, il y a moins de monde et c'est mieux !!
alors oui je vais faire le plein de fruits, notamment fraises et framboises... par contre picard en centre ville , le temps que j'arrive c décongélé...un peu embété car je ne touve pas de rhubarbe à auchan ....
pour le nouveau post c'est sympa " 4 supers nanas en conso " super titre !!
il faut juste qu'on se mette raccord pour bifurqué vers notre nouveau lieu de rencontre .....
si,les filles sont ok, tu nous le crée, hydro et on te suis ok ok !!!
ce matin, encore rien de pris sur la balance toujours le fameux 65.1 kilos et en fin de ragnanas ( ouais elles sont longues car j'ai un stérilet ).
je vous laisse aujourd'hui PP pour nous toutes n'est ce pas !!
je file à la douche aprés mon jogg et je vous dis à ce soir
bizzz |
stefanette 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 12:10 et non, moi pp c'est le lundi, donc, il est derrière moi ... quel succès hydro ! ouahhhh!!! BRAVO !!!! c'est vrai que le passage en conso, au delà du stress de la reprise, est un vrai moment de bonheur ! pour moi aussi c'est poivrons grillés ce midi, avec brochette de dinde à la plancha ... jamila, laisse tomber la rubarbe de chez picard, j'ai essayé, 2 fois, je l'a trouve infame ! enfin, ça n'engage que moi ! plein de fil etc.... là je me régale tout les jours avec ma compote de rubarbe, on en trouve partout en principe ! içi, nous avons des grandes surfaces fruits et légume "grand frais" ? Alors oui, c'est un peu plus cher qu'en grande surface, mais la qualité n'a rien àvoir ! et les magasin ssont magnifiques ! ça fera manger des legumes à qui les a en horreur je pense ! autand dire que pendant les premiers mois de régime, c'était l'nefer pour moi d'aller chercher les fruits pour la famille là bas .. Ok pour votre nouveau topic si vous le souhaitez, dites moi quand on se rejoint là bas ..
Jamila, quand j'organisais des anniv pour ma fille lorsqu'elle avait l'âge de la tienne , je m'éclatais à faire des séances de maquillage enfant, tu sais, les mega trucs à la peinture spécial visage pour les enfants ! bon, en toute modestie, je dois dire que je suis particulièrement douée pour ça !! donc les tites nanas raffolaient de ça ! j'avais acheter des catalogues avec des modèles , papillon, fée, paysage,etc, et je reproduisais cela sur leurs minois !!! une valeur sûre aussi : les ateliers arts créatifs, tous les enfants aiment ça !
je file, suis à la bourre ! à ce soir les supers nanas !! heu, bon, pas trop tôt..cours italien ce soir.....PFFFFF |
jkd06 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 12:28 Oui le maquillage pour les petites filles c'est contournable !!
c'est prévu et franchement je vais essayer de trouver, par ex, des " pochoirs" en forme de dauphins, de coeur......
car je suis nulle en dessin.
je vais manger.....je passais juste par là !!
@ + |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.