Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67740 |
Posté le 16/07/2011 à 22:52 Coucou, je n'arrête pas voir la pub activia à verser, existe en 0 % . D'après vous, on y a le droit ou pas ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Shanyre 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 23:28 Aucunes idées j'aimerais bien le savoir aussi... |
tinadianatina 553 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 23:39 voilà ce que j'ai trouvé les filles pour activia à verser 0% |
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 23:40 meilleure qualité |
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 23:40 http://www.activia.fr/la-gamme/a-verser/activia-verser-zero-pourcent-nature |
Utilisateur67740 |
Posté le 17/07/2011 à 00:55 Trop de glucides non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 01:07 comparaison avec le faisselle 0%:
Pour 100g (ou 100ml) :
Calorie : 38 Kcal Protide : 4.9g Lipide : 0.3g Glucide : 4.2g
comparaison avec fromage blanc 0%:
Calorie : 44 Kcal Protide : 8g Lipide : 0g Glucide : 3g
Activia à verser 0%: 100g
Calorie: 50 kcal Protide: 4,2g Lipide: 1,7g Glucide: 4,4g
Je comprends pas pourquoi leur argument marketing est le 0%... 0% de quoi?? Merci Danone pour cette confusion ! |
Utilisateur67740 |
Posté le 17/07/2011 à 08:11 Ah ! la publicité ... ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 09:06 0% de sucres ajoutés ! le lactose en contient naturellement.
moi je t'aurais dit oui pour le sucre ce n'est pas un souci, mais ce n'est pas 0% de matières grasses (presque 2%). |
Cibiche |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 13:33 oui mais là c "0%" de sucres ajoutés... |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 13:34 le 0%, ça cncerne pas seulement les matières grasses. |
Utilisateur67740 |
Posté le 17/07/2011 à 15:44 .... ou 0% de vérité ! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 15:50 Je parlais de la confusion et à quel point ils en jouent... on sait bien que le lait contient du lactose naturellement... Et ils disent bien 0% de MG, je cite:
"Activia A Verser Nature existe maintenant avec 0% de matières grasses ! Avec sa texture douce et onctueuse et toujours le Bifidus Actiregularis® d'Activia... Vous allez vous régaler au petit-déjeuner !"
Faut apprendre à lire les étiquettes.. dur dur de se fier à tout ce business |
Utilisateur67740 |
Posté le 17/07/2011 à 15:52 C'est clair, et encore, ce n'est qu'un exemple mais on ce fait dupé tous les jours ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 15:53 Cibiche: dis moi ce que tu trouve au niveau de la loi, ça peut être très intéressant...
Je pense que Danone répondra que Lipides- Acides gras saturés = 1,7 - 1,1 = 0,6 ... et donc ça justifie le 0%! |
Cibiche |
fananora 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2011 à 17:31 Dans le site de Auch*n drive, j'ai regarder la fiche "Données nutritionnelles" voici: Données nutritionnelles : Pour 100g/100ml Protéines 4.6g Glucides 2.8g Lipides 0.1g
Les ingrédients: Lait écrémé (87,9%), lait écrémé concentré, ferments lactiques dont bifidobacterium (Bifidus ActiRegularis). Avec des céréale Dudu sa doit être pas mal! Donc je ne sais pas si sais autorisé ou non. |
Utilisateur60983 |
Posté le 14/10/2011 à 07:19 ah ah et on se foutais de moi quand je critiquer les étiquettes !!!! bien sur on va pas mettre 1.5% sur l'étiquette même le fromage blanc je pense qu'il y a des graisse dedans car le lait écrémé n'est pas 0% lui non plus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fananora 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 10:01 ha ha clem tu n'es pas la seule a critiquer les étiquettes, moi-même en fessant les course je regarde un produit et me dit "il m'a l'air bien" puis derrière "comme toujours trop et je râle de plus belle xD Sa serrai bien un produit 0% mais en tout :P on peut rêver, d'ailleurs j'ai même rêver que je manger une forêt noir 0% sans calories mdr |
Cibiche |
fananora 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 10:23 Alors les personnes qui font des régimes basant sur "1000/1500/2000" calories par jour font l'erreur. Moi je ne compte plus les calories a force sa devient une obsession...j'ai toujours dit qu'il fallait mieux des aliments naturel que composer par l'homme... Maintenant il suffis de mettre 0% mais il nous prennent pour la poule au oeufs d'or :O s'il vous plait, vous essayer de rayer l'obésité mais ont dirait pas! vue que la malbouffe rapporte et qu'il suffis de mettre 0% pour vous en mettre plein les poches Beaucoup de fois je voie 0% et ne fut pas ma surprise en regardant que les ingrédients était plus qu'en normal. Comme dit Cibiche c'est du foutage de gueule |
Utilisateur60983 |
Posté le 13/11/2011 à 13:34 alors je viens d'en acheté voici la compo proteines 4.6 glucides5.8 lipides0.1 c'est exactement pareil que mon yaourt nature qui lui est composer comme ça proteines 4.4 glucides5.2 lipides traces
a vous de voir mais je pense que c'est autorisé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eags38 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 16:28 Non pas autorisé!! Attention les filles! |
Cibiche |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.