Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Agen et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:59

Cc les filles,

Encore un déménagement prévu pour dimanche, c'est mon frère......... Super Vanessa pour ta perte, tu verras les recettes du site ça aide ++++++. Alors Céline, j'espère que tu as pu patir avec ta voiture et je te souhaite des vacances aussi agréables que les mienes. Je reprends plein pot mardi, mais je suis pas fâchée, au contraire j'ai hâte de reprendre avec 2 petits nouveaux à la maison. Mon mari me dit d'ouvrir un centre aéré! Lol.

Carine tes nausées ça va mieux? Tu nous caches pas un petit Youyou! MDR.

Bonne soirée à toutes. Milles bises.

Au fait sur le site j'ai correspondu avec Monbasa depuis plusieures mois, et nous nous sommes rencontrées jeudi dernier, c'était formidableeeeeeeeeeeeeeee. Le courant est passé desuite, super moment autour d'un thé.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 07:51

Coucou,

Sylvie encore bon déménagement en espérant que pas trop de pluie. Super ta rencontre avec Monbasa. Comme quoi discuter sur un forum peut nous faire rencontrer des gens formidable et créer de belles amitiés par la suite.

Céline je te souhaite de passer une excellente semaine en Espagne profites en pour te reposer.

De mon coté ben justement vais faire une prise de sang lundi matin pour vérifier si pas de petit youyou en route ce qui parait peut probable mais comme dit mon médecin pas impossible. Donc pour le coup pas de médicaments pour arrêter les nausées. Et ma conseiller de suspendre en attendant d’être sur dukan pour éviter tous pb avec peut être futur bébé. donc faits attention a ce que je mange malgré tout.

je vous souhaite un bon dimanche a toutes bisous

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:55

Hello les filles !

Comment allez-vous? La fraicheur est de retour et ça fait du bien de respirer un peu.

Carine ça va mieux ? Sylvie bon déménagement ? Céline tu as pu partir ?

Moi j'ai appris que j'avais obtenu un boulot dans le Centre, donc je vais bientot quitter Agen. Donc ça va être mon tour pour le déménagement

Pour Dukan, je stagne cette semaine, c'est chiant, mais je ne craque pas. Je pense que c'est parce que c'est la mauvaise semaine. J'ai même pris 200g! Mais ça repartira vite quand cet épisode féminin sera terminé (enfin j'espère!)

Bonne journée à toutes.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 07:50

Salut les filles,

Comme tu dis Vanessa la fraicheur est enfin de retour ça fait du bien.Félicitation pour ton boulot tu commences quand ? Il est normal d'avoir des période ou tu stagnes faut pas baisser les bras ça va repartir à la baisse.

Pour moi je vais beaucoup mieux après prise de sang résultat négatif comme je le penser au final je ne sais pas ce que j'ai eu mais bon c'est finis c'est le principal.

Sylvie tu cours toujours ? Tu as repris le boulot.

Céline j'espère que tu passes une bonne semaine...

Bisous a toutes.

Utilisateur84318

Posté le 01/09/2012 à 12:38

Retour à la maison, ça y est.

Il a fait un temps plutôt mitigé, beaucoup de vent, hier impossible de rester à la plage, le vent et le sable, hum comment dire, un bon fouettage.

Mais nous avons profité, moi, dans tous les sens du terme, bonus 2 kilos. J'ai mis de côté Dudu, j'ai mangé de tout, lundi reprise en main. Je fini la semaine la tête légère.

Nous n'avons pas encore récupéré la voiture, ma moitié est parti aux nouvelles, non non, faut pas que je pense à la facture, pfff, toujours quelques chose pour nous enquiquiner.

Carine, bon, pas de petits pieds qui poussent dans le bidou, tu envisages une autre grossesse par la suite?

Et le déménagement, tu en es où?

Sylvie, notre sportive, comment vas tu? Tu as fait connaisance d'une Duka, c'est vrai que des amitiés peuvent se tisser au fur et à mesure. C'est cool.

Vanessa, c'est bien d'être mobile pour le boulot, il faut savoir bouger. Ma petite soeur est partie au Canada jeudi.

Ce soir à 18h, on se fait une web cam sur skype, il me tarde de la voir.

Nous aussi nous sommes mobiles pour le boulot, mais ça me chagrinnerait de quitter le Lot et Garonne, on a du taf, c'est l'essentiel, nous travaillons tous les deux pour un gros groupe français qui est implanté un peu partout en france.

bises les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:46

Coucou

Céline alors cette semaine as tu pu en profiter et te reposer ?

Alors mon cher mari voudrait tenter le petit gars... mais moi je ne veux plus de bébé j'attends qu'une chose c'est que ma petite dernière fasse 3 ans et direction l'ecole pour retrouver le chemin du travail... Je continue toujours ma prépa au concours que j'espere pouvoir passer en octobre 2013.

alors j'attends encore une date pour la signature du bail et l'état des lieux qui ne devrait plus tarder peut e^tre semaine prochaine et après gogo les peintures. On va commencer a rapatrier les carton au fur et a mesure qu'on stockera dans le garage comme ça des que tout sera fini il nous restera plus qu'a louer un camion pour les gros meubles. je croise les doigts pour qu'on soit mi octobre installer (avec plus que les acrtons a défaire).

Bon sur ce les filles bon week end et a plus tard bises

Utilisateur84318

Posté le 01/09/2012 à 16:56

Oui oui Carine, bien reposée.

Il me reste encore une semaine de congés.

C'est pas cool la période à laquelle vous allez déménager, mais bon, c'est un mal pour un bien.

Ce soir, on va faire un petit tour au pruneau show, va y avoir du monde, c'est vraiment pour faire plaisi aux enfants car après c'est la rentrée et là, fini la rigolade (

Un gros bisou

Utilisateur84318

Posté le 03/09/2012 à 11:36

Aujourd'hui derniers préparifs avant le rentrée scolaire.

Les attestations de la MAE sont imprimées, cet après m, carte du bus, petit tour au collège pour une attestation et on sera pas mal.

Je pense que le réveil sera difficile demain matin .............

Aujourd'hui journée pp pour moi. J'espère que je pourrais le tenir toute la journée (

bises les filles

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:35

Cc les filles,

Reprise du boulot sympa et les Youyous tous en pleine forme et surtout heureux de retrouver Nounou!!!!!!!!! Les petits nouveaux trés bonne adaptation, la maison est pleine de petits Rouyouyous, trop cooooooooooool. Je vois que vous vous portez bien super heureuse pour vous.

Vanessa félicitations pour le boulot et je te souhaite bonne chance.

Karine rassurée pas de petit Loulou en vue!!!!!!!!!

Céline bon retour parmi nous et surtout bonne semaine de préparatifs rentrée.........

Bises et à trés bientôt.

Oui Karine, toujours la course enfin seulement 1 jour la semaine dernière pas trop de temps enfin je me trouve une excuse!!!!!!!!!!!!!!!

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:35

Moral chaussette : ON!

J'ai mangé n'importe comment ce week-end! Mon petit coeur a fait boom en + donc dur dur de pas manger des cochonneries quand ça ne va pas! Du coup j'ose pas me peser, et je suis déprimée. Hier soir j'ai pas réussi à manger et ce matin non plus tellement que j'étais déçue par moi -même !

Ce soir rdv docteur. Je pense que je vais lui dire que j'ai des baisses de moral comme ça. J'irai prendre l'air après, relativiser, me regonfler à bloc et continuer mes cartons dans la bonne humeur.

Merci les filles pour le boulot, là je suis en train de me prendre la tête avec l'actuel car je demande un départ anticipé et demain retour de la chef avec qui ça se passe super mal... Je crois que ça y est pour quelque chose si ça ne va pas. Mais hors de question de lâcher Dudu à cause d'elle.

Vous faites quoi vous quand ça va pas et que vous broyez du noir pour aller mieux ?

Bonne journée les filles et bonne reprise.

Utilisateur84318

Posté le 04/09/2012 à 16:53

Vanessa, pense à prendre du magnésium, c'est efficace en cas de coup de mou. Une cure de trois mois pour commencer.

Avant l'arrivée de l'automne, changement de temps, de saison, d'horaire, il est important de prendre des apport en vitamines etc ...

Je n'ai pas d'astuces contre le " broyage" du noir, il y a 10 ans j'ai flirté avec la mort 3 semaines, j'étais en plus enceinte de Mathias.

Depuis, nous avons tous appris à relativiser, tu sais Vanessa, ta chef de service, dans quelques temps elle sera loin, mais avant de partir, essaies de lui glisser poliment 2 ou 3 mots. Cela te fera du bien.

D'ailleurs, si tu n'es pas timide et à un peu de "bouche", Sud Management propose des stages de remise à jour ..

Cela sert toujours ( pour elle hein

Tu verras, cette opportunité de carrière va t'ouvrir plein de bonnes choses, ne t'inquiète pas.

Et tu continueras à venir nous voir sur le forum, tu nous raconteras tout ça.

Biz

@ Sylvie et Carine,

COUCOU

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:55

Cc Les filles,

Vanessa tiens bon, facile à dire mais dans la réalité pas facile à appliquer.. Mais allez nous sommes avec toi, tu sais comme dit Céline bientôt ta chef sera bien loin. Moi mon remède c'est la course à pied quand je vais pas trés bien je chausse les baskets et je pars courir 1 petite heure, je reviens claquée mais super zennnnnnnnnnnnn. Il faut que tu trouves des moments pour toi et surtout prendre du temps pour prendre soin de toi, c'est important. La tête toujours dans le guidon au bout d'un moment c'est baaaaaaaaaaaaaaa. Allez du baume au coeur ma grande et milles bises.

Céline et toi la reprise des enfants pas trop dur? Tout s'est bien passé?

Karine tes puces ont repris aussi, j'espère qu'aprés 2 mois de vacances, le retour à l'école c'est fait en douceur.

Milles bises à toutes les deux et à trés bientôt

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 06:59

Coucou les filles,

Rentrée bien faite, La grande super heureuse de retrouver ses copine et son chéri (une histoire qui dure depuis la ps c'est mignon).... et la petite ben j'ai toujours cette boule quand je l’amène et c'est bête mais un effort surhumain pour pas pleurer. Elle par contre après 5min on oublie maman pas un bisous lol (ça le fait pas quand on est chez les moyens lol) Ah cette rentrée je me demande pour qui c'est le plus dur les enfants ou les parents ??

Maintenant a moi de reprendre mon train train sans mes filles première journée j'avoue que je me suis un peu embêtée. Bon heureusement que la petite dernière est là et qui en plus commence a faire ses premiers pas donc surveillance augmenté.

Vanessa courage bientôt ton déménagement et ta chef sera loin... comme dis Sylvie pense a prendre du temps pour toi ça aide bien a garder le moral....

Céline alors la rentrée des tiens ?

Sylvie quel courage je n'arrive même plus a monter sur mon vélo depuis quelques semaine il sert plus de déco.

Bon aujourd'hui je vais prendre mon rdv coiffeur lol que dire mise a part que j'espère que ce ne sera pas comme mon dernier passage. Je vais tenter celui que tu m'as conseillé Céline...

Bonne journée a toutes bisous

Utilisateur84318

Posté le 05/09/2012 à 16:19

La rentrée s'est très bien passée. Le petit comme une lettre à la poste, Inès elle, stressée au taquet, mais à midi en allant la chercher, (c'était aujourd'hui sa rentrée), impéc.

Je viens de terminer toute la paperasse à remplir.

Carine, tu me fais peur quand tu parles de coiffeur (

Mon vélo aussi trône dans le salon, va falloir s'y remettre sérieux, pas envie, je profite de mes derniers jours de vacances, même si le téléphone du boulot sonne tous les jours depuis lundi .............

Gros bisous

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:30

Cc les filles,

Les températures remontent mais surtout il fait lourd, bon pas grave c'est encore l'été mais je pense à tous les Titous qui ont repris les cours, dur dur. Super heureuse pour vos Loulous les filles que cette rentrée ce soit bien déroulée. C'est important;

Karine, pas deux fois le même plan avec le coiffeur!!!!!!!!!!!!! Lol

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes les 2.

Bisesssss

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:24

Salut les filles,

Non non promis je recommencerais plus !!! Je fais juste coupe brushing... et la couleur je verrais a me le faire seule car vraiment le dernière fois ça ma dégouter a vie. Dommage même que je ne sache pas me couper seule les cheveux lol.

Allez bonne résolutions de la rentrée vais utiliser mon vélo un peu tous les jours et marche ++ car la ça va pas plus trop de bouge bon y a les cartons etc.....

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée

Vanessa j'espère que tu vas mieux !!!

Bisous a toutes

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:54

Cc les filles,

Un petit coucou pour vous dire bon wend. Merci Karine de nous rassurées pour ton projet coiffeur.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises

Utilisateur84318

Posté le 08/09/2012 à 10:10

Bonjour bonjour,

Comment ça va bien les filles?

Carine, j'ai pensé à toi hier, si si c'est vrai.

Sur groupon, y'a un deal chez le coiffeur Patrick Longevial, alors là comme coiffeur c'et le top, une offre à 19 euros shampooing coupe brush, et une autre à 39 euros avec couleur, balayage en plus. Au lieu de 105 euros pour la deuxième offre.

Sur groupon le mois dernier je me suis pris deux cures de cinq séances de cellu m6, bon 2 instituts différents certe mais ça me fait la cure complète à 118 euros au lieu de 450. Par contre le truc quand j'ai appelé pour commencer, ce sera que fin septembre début octobre, pas bien grave.

Je viens e faire mes 10 kilomètres de vélo, faut s'y remettre, et j'attaque mon ménage.

Je vous fais de gros bisous les filles.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:00

Coucou,

Voilà une petite matinée a dépenser des sous pour la bonne cause lol j'ai du me refaire une garde robe ca fait du bien au moral de choisir des vêtements d'une taille inférieur.

Céline j'irais faire un tour sur ce site ca a l'aire sympas. c'est quoi les séance de cellu m6 ?

Vous avez passé un bon weekend j'espère.

Bon je vais me mettre sur mon vélo avant de manger et ménage repassage cet après midi.

Bisous

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:04

Cc les filles,

Je vois que tout le monde se porte à merveille et que les activités sportives plein poooooooot, c'est super. Il fait encore chaud mais je peux aller courir à la fraiche à partir de 19heures, ça fait du bien aprés des journées bien remplies.

Félicitations Karine pour la nouvelle garde robe, ça remonte le moral plus plus, les achats de nouvelles fringues.

Céline la reprise bien passée?

Milles bises et à bientôt.

Utilisateur84318

Posté le 11/09/2012 à 18:01

La reprise s'est bien passée, merci.

Mais j'ai du mal à me lever le matin (

Carine, ça fait du bien un peu shopping; T'as raison, pis tu devais en avoir besoin certainement, tu as perdu combien de taille en vêtements?

J'aime bien le principe de du sîte Groupon, c'est surtout carrémént moins cher. Le cellu m6, c'est du palper rouler tout simplement.

J'espère qu'un jour, il y aura une offre dans un institut pour l'pilation définitive, oui oui, je suis brune.

Sylvie, moi je trouve qu'il fait chaud encore à 19h, t'es super courageuse ou moi super fénéante, je sais pas trop. Enfin si je sais, c'est moi la faignasse.

Jeudi, rendez vous à Purpan, je vous dirai.

Biz les filles.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:11

coucou les filles,

Je vois que tout va bien pour vous je rejoint Céline je te trouve bien courageuse Sylvie je trouve qu'il fait lourd encore a 19h. Je suis allé faire quelques courses cet après midi j'en pouvais plus.

Oui shopping ça fait du bien au moral +++ je suis partie en avril en mettant du 52 maintenant je suis entre le 46/48 suivant comment c'esttailler. Bon encore du chemin a faire mais Rome ne c'est pas fait en 1 jours comme on dis.

J'ai mon rdv jeudi après midi finallement j'ai choisi une coiffeuse a domicile. Les filles j'ai besoin d'idée je ne sais pas quoi faire, jeudi c'est notre anniversaire de mariage bon ce ne sera pas feter jeudi cause boulot de mon homme mais je cherche une petite idée repas sympas mais qui ne me fait pas sortir du programme mais qu'on mange pas tous les jours.... je sais compliqué. si vous avez des idées merci

Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée.

ps Céline on attends des nouvelles pour jeudi bisous

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:21

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Désolée de pas avoir donné trop de news, ils m'ont accordé mon départ au 30/9, refusé que je prenne des congés et collé des réunion à Bdx. Donc dur dur Dudu mais j'ai osé me pesé hier et j'ai rien repris.

Je suis en plein cartons, je pars d'Agen dans 2 semaines et demi et monte chercher un apart dans 1 semaine et demi.

Je cours partout (c peut etre pour ça que j'ai pas repris) mais dès que j'essaie de respecter le + possible mon PP/PL. Je pourrait le faire 100% quand je serai de nouveau posée.

Karine si ça t'interesse j'ai quelques vêtements en 46/48 que j'ai mis de coté, je te les donne volontiers. A toi ou quelqu'un d'autre d'intéréssé. J'ai un défaut c'est que j'ai tout dans les cuisses et les fesses donc pour m'habiller c'est 46 au niveau des fesses et 44 à la taille. Pas facile!

Promis j'essaie de passer + souvent!

Bonne soirée les filles !

Bises

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:26

Coucou les filles,

Je viens juste faire un petit coucou et voir comment vous allez.

Céline alors comment ça ce passe pour ton fils ?

Vanessa je t'ai envoyé un MP

Sylvie j'espère que tout va bien.

Bisous les filles a plus tard et vous souhaite un bon week end si je ne vous voit pas.

Utilisateur84318

Posté le 14/09/2012 à 16:20

Coucou les filles,

Le rendez vous s'est très bien passé. La greffe est programmée pour le 13 décembre.

Le tympan sera donc refait entièrement ainsi que le premier osselet et l'étrier s'il est endommagé ( il ne pourra le voir que le jour de l'opération) sera remplacé par un artificiel.

Je trouvais que c'était lourd comme op. mais le professeur m'a dit que ce n'était pas grand chose.

Agen en tout cas, ils ne font pas ça. Bref, on voit les pros.

Nous sommes rasurés et Mathias a eu le déroulement du jour j bien expliqué.

Autrement R.A.S, je bosse demain, pffff pas envie mais pas le choix non plus. J'aurai bien fait la grasse mat té.

Un gros bisou les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.