unbleudazur
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 18:38
coucou a tous venez nombreux
|
|
claiced
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 19:18
coucou je suis la moi, jai commencé hier !
|
saxos07
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 20:36
cc sé quand meme un peu dur !!!!
Mais c'est nous qu'on va gagné ..... (enfin vivement la croisière)
COURAGE A TOUTE
|
claiced
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 20:45
ouais on va vaincre les kilos ! on est trop fortes !
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/03/2011 à 21:18
les filles on va gagner la bataille des kilos
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT
bises à vous les dudus
claiced bravo 1.2 en un jour bravo à toi continue et si tu stagnes de temps en temps ce n est pas grave on y est toutes passees
|
christelle30
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 17:46
bonjour a tous moi je suis en pl et pp
et il y a des moment ou j ai envie d emanger
pour moi sa commence a etre dur malgre que sa fait presque 2 mois que j y suis je perd doucement
mais je descend ces tle principale vous manger koi
merci a vous tous
|
suzon30
|
Posté le 20/03/2011 à 20:44
christelle tu devrais regarder dans les recettes tu en as de biscuits, de flan, des iles flottantes facile comme tout avec ou sans tolere il te faut en preparer le matin et en avoir sous la main quand tu as faim ou envie tu manges ces aliments permis tu cales ta faim et tu ne prends pas de poids puisque c est permis
tu peu faire des oeufs durs aussi quand tu as une fringale tu en manges un attention avec le jaune pour le cholesterol
tu sais que tu as 100 aliments toleres sans restriction qui ne te ferons pas grossir tape dedans sans remord
moi au debut j avais toujours faim enfin envie pas faim je mangeais ce qui etait permis petit à petit ça me passe car mon esprit à integrer que je pouvais manger donc l envie passe
tu as bien maigri , tu es pres du but les derniers kilos sont les plus durs allez courage accroche toi
tiens nous au courant
bises à toutes les dudus
|
suzon30
|
Posté le 20/03/2011 à 20:46
au fait christelle 30 tu es du gard moi je suis de bagnols sur ceze et toi?
bises
|
|
christelle30
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 16:09
oui de nimes suzons merci pour tes conseille cest tres gentilles
j ai fais pas mal de recette avec les deux sont j ai l impression d emanger toujours la meme chose mais je tavoue que hier j ai craquer j ai manger que tu sucre mdr j ai aps regrette sa ma fait du bien lol
mais la promis je ne craque plus
bisous
|
meli04
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2011 à 16:02
salut les filles, je m incruste a votre discussion ca ne vous gene pas? Je vois que suzon est de bagnols, j habite pres de chez toi a Pont st esprit!!
bon alors pour moi petite recap : j ai recommencer dudu hier pour la 2eme fois.
1er fois c etait il y a 2 ans mais depuis 1 ans j ai repris 10 kg que j espere perdre avant cet ete!
|
suzon30
|
Posté le 07/04/2011 à 17:40
meli que je suis contente d'avoir quelqu'un pres de chez moi sur un autre forum il y a clara qui est de nimes mais ça fait un peu loin
j'espere que nous pourrons peu etre faire connaissance en VRAI certaines filles font la marche ensemble je ne sais pas si tu travailles mais bon eventuellement on pourrait faire ça de temps en temps je ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas et que tu preferes rester anonyme en plus tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre mais bon il faut le faire quand meme
tu sais christelle tu n'es pas la seule à craquer ça nous arrive à toutes ce qui compte c'est de se reprendre vite vite
tu vas connaitre les paliers ou malgre ton regime ton sport tu ne perds pas un gramme moi je suis reste 12 jours sans perdre un gramme j'ai cru devenir folle heureusement qu''ils y à eu le site et les proteinautes sinon j'aurai abandonne mais avec l'aide de toutes j'ai tenu et j'ai reperdu
alors accroochez vous on va faire une jolie croisirere on va perdre à notre rytme sans se decourager et etre là pour les bons et les moments plus durs
alors bonne croisiere à toutes
je vous embrasse et n'oubliez jamais
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol
|
meli04
|
Posté le 07/04/2011 à 19:23
ah ben oui ca pourrait etre sympa! moi je bosse en boulangerie ( c est pour cela que j ai repris mes kg!!)
alors pour le topo, moi c est melisande j ai ans je suis marie et j ai fils de 4 ans et 2.5 ans, ca va bientot faire 2 ans que j habite la region et la voyant les beaux arrivés et mes jupes et pantacourt de l année derniere trop trop petits j ai dit cette fois je n ai plus le choix je m y remet!!
je ne sais pas si tu connais la salle de sport Le Patio a bagnols? moi perso je n y suis jamais allée mais on m en a dit du bien...
enfin bon voila aujourd hui je suis a mon 2eme jours d attaque et ca a ete journee steak hache!
demain 3eme et dernier jour d attaque apres j attaque le 1/1, en esperant que ca marche aussi vite et bien qu il y a 2ans!!
bonne soiree
biz
|
suzon30
|
Posté le 07/04/2011 à 23:45
il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ton corps se souvient peu etre du regime mais si tu suis il va ceder
attention tu sais que qu'en tu es en pl tu perds beaucoup moins et parfois tu reprends alors ne te decourages pas
le patio oui j'en ai entendu parler route d'avignon le probleme c'est le prix je crois c'est un peu cher mais bon si ça te dis et que tu as du temps il faut le faire
quand tu seras en croisiere tu auras plus de recette et droit à des toleres mais bon tu connais puisque tu l'as dejà fait
moi demain je reprends pp je viens de faire 3 jours de pl j'espere perdre un peu car en pl zero mais je m'acroche je m'accroche
tu travailles sur pont ou bagnols ? bisous à toutes à demain
|
meli04
|
Posté le 08/04/2011 à 12:49
salut
alors aujour dhui entre le beau soleil et ma pesée matinale j ai de quoi etre de bonne humeur! ben oui en 2 jours d attaque j ai perdu 2.3 kg! c est pas mal!! je suis donc confiante et remonter a bloc!
hier soir puisqu il n y avais rien a la tele je me suis plonges dans mes ancienne note de dudu que j avais prise et en 1 mois j avais perdu un peu plus de 6kg!! bon soyons honnete je ne pense pas que ca ira aussi vite car tout d abord j ai moins de poid a perdre et ensuite le corps a une memoire donc effectivement il risque de faire un peu de resistance!!
mais bon pour ne pas me decourager lors des petites reprise du au PL j ai decider de ne me peser seulement qu une fois par semaine! comme moins de stress et donc perte plus facile )
donc prochaine pesee mercredi ( jour ou j ai attaque)
mon poid ce matin : 62.3 c est pas au top mais au moins mon IMC est nikel!!
aller bonne journee a toute et bon courage!
bon courage suzon pour tes 3 jours PP... et au fait tu fais un peu de sport toi?
moi j attaque tout doucement! hier 15 min de velo d appart, 50 aller retour sur mon body leg et 110 abdo!
c est pas grand chose mais ce matin j ai mal de partout!!!
bizz
|
suzon30
|
Posté le 08/04/2011 à 16:10
bravo pour ta motivation moi je ne suis pas tres sportive donc je marche en plus j'ai un probleme aux genoux donc le velo m'est interdit quand j'aurai perdu plus de poids je pourrai peu etre faire autre chose
pour moi pas de perte mais j'etais en pl donc je pense que ça joue mais c'est dur pour le moral je languis d'avoir perdu 1Okg il me semble que tout ira mieux apres mais bon à cette allure je suis pas rendue
bisous à toutes
|
meli04
|
Posté le 11/04/2011 à 12:51
salut, alors t en ai ou? t as perdu depuis la derniere fois?
oh t inquite tes 10kg de moins seront bientot la... io faut reste MOTIVE!!
bisous
|
|
suzon30
|
Posté le 11/04/2011 à 13:21
meli non toujours rien donc je m'accroche mais c'est penible je doid allez faire des petites courses donc je vais prendre mon courage à 2 mains et y allez à pied comme je suis en pp j'espere etre recopemse demain
ma foi qui vivra verra gadons le moral
bisous bonne journee à toutes
|