Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez Hop c'est reparti...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53001

Posté le 11/01/2018 à 17:07

Coucou

Ben ecoute j'ai l'impression effectivement qu'il n'y a plus grand monde... Mais c'est pas grave en attendant les autres on peut bien se motiver ensemble ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 17:27

Salut les filles.

Je suis la. Toujours en attaque. Je suis enseignante et j'ai repris le boulot hier vraiment car j'étais malade. Donc lol en plus décalage horaire. Sinon, toujours en attaque. Bisous à tout à l'heure

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 17:27

Salut les filles.

Je suis la. Toujours en attaque. Je suis enseignante et j'ai repris le boulot hier vraiment car j'étais malade. Donc lol en plus décalage horaire. Sinon, toujours en attaque. Bisous à tout à l'heure

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 17:52

Salut les fille. pas toujours le temps de passé sur le forum, je résiste aux tentations pour le moments ,bien que mon estomac est distendue et a besoin de grandes quantité pour être rassasier.

sinon, Sa descend cest cool!  

Bon manque un peu de sport mais la pas la motive, temps pourrie en plus.

et vous vous faite du sport ? a bientot  

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 18:05

Ahhh vous revoilà....choupatye courage pour la reprise

Lounye je vais remonter sur mon écliptique ce week-end vu que j ai pas droit au footing

Courage à toutes moi ce soir plaisir dukan

Hamburger maison

Pain hamburger dukan (pain dukan cuit dans un bol et partage en deux)

Steak haché

Oeuf au plat

Tomate

Salade

Cornichons

Hummmmmmmmm

J en salive d avance

Bonne soirée et à demain!

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 19:53

Salut les filles,

je suis à mon 5e jour. yippiiiiiiiiiiii. plus que 5 jours et je verrai ce que cela donne. J'ai un gros problème avec ce site. je ne sais pas si c'est du à mon cellulaire ou à google Chrome. Chaque fois que je suis sur le forum et que j'écris un long message, chrome bugge et je perds mon message. Je suis obligée d'écrire de mon laptop et je déteste ça. Vanessa et Bettyboob, dites moi pourquoi la préférence 2\2 moi j'ai toujours fait l'alternance 1\1 et je ne fais que du 2\2 ou 3\3 quand j'ai besoin de casser un pallier en cas de stagnation. Et aujourd'hui qu'est-ce que ça donne. Entre temps, j'ai complètement oublié les quantités autorisés pour chaque aliment. Je crois que j'ai besoin de rentrer à l'école Dukan.

Sinon, passez une belle journée.

Bisous

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 20:58

Coucou choupatye

C est juste que niveau ORGANISATION 2/2 C est plus facile à gérer (restes)

Moi ça stagne mais bon j étais en PL depuis 2 jours ... nous verrons demain

De mémoire les longs messages sont toujours compliqués à faire passer ...

Bonne soirée

A demain

Utilisateur53001

Posté le 12/01/2018 à 21:19

Coucou

Un peu demotivee je viens de finir 2 jours de mm mais je ne perds pas. Ça stagne.... quoi faire les filles? Besoin d'aide pas envie de craquer

Choupette alternance 2/2 C'est juste organisation.... quand tu cuisine et qu'il y a des restes c'est plus facile.  

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 23:38

Allez Vanessa courage ... plusieurs chose à faire

1 - ou en es tu dans ton cycle mensuel ... dame nature nous ramène aussi un petit kg avec son cadeau mensuel

2 - boire 2 à 3 l de liquide par jour

3 - manger beaucoup de protéine (moi je privilégie les oeufs et le poisson car plein de protéine et peu calorique) en cas de stagnation (1gr de protéine pure par kg de ton poids)

4- un peu de sport

5 - se vider la tête (oui c est facile de le dire) mais il faut s occuper

Allez courage    

Utilisateur53001

Posté le 13/01/2018 à 00:00

Merci bettyboop

Je vais appliquer tes conseils... du moins ceux que je ne fais pas encore.... Je vais privilégier le poisson à la viande.

Pour mon cycle je suis au milieu... donc pas de cadeau encore...

Se vider la tête pas évident car choupette a la grippe et du coup suis un peu bloquée à la maison....

Mais bon.... on va tenir.

Tu passerais en pl demain ou continuerais en pp.?? 

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 00:11

Non tu continues ton rythme

Mais 3/4 de PP et 1/4 de légumes... beaucoup d eau vraiment pour faire chasse d eau

Et au pire attends 3 jours et d avoir refait ton 1er jour de P2P pour te repeser

Courage avec ta louloute ... Pas cool

Moi j ai récupérer mes garçons aujourd'hui plus dur avec les enfants d autant plus que nous passons de 2 à 6    

Allez je dois filer

A demain ... tiens moi au courant

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 00:29

Bonjour les filles, ne pensez vous pas que l'alternance 2/2 peut être le problème?

Vanessa courage avec la grippe c'est la saison. J'espère qu'elle ira mieux. Quand je serai en croisière, je vais faire exception et me presser chaque jour et on verra. Ce dont je me souviens c'est que la balance grimpe en ok. Kisss

Utilisateur53001

Posté le 13/01/2018 à 07:50

Coucou

J'ai un peu cogité cette nuit.... et je me demande si ce n'est pas la contraception... j'ai arrêté ma pilule..... pour le moment je ne Prends rien et je mets un stérilet dans la semaine....

Ça doit être ça.... les hormones....  

Bisous

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 10:41

Coucou

As tu fais beaucoup de régime?

Le poids que tu as actuellement l as tu eu pendant longtemps ?

Ce sont aussi des questions à se poser ... les hormones y font aussi c est sur !

Moi ce matin 74.3 ... 2.8kg en une semaine! Suis happy happy !

Mais bon les deux derniers n étaient pas installés vraiment c était le passage des fêtes  

Et vous ce matin?

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 12:16

hello! moi je m'autorise une bière (faut pas que se soit trop stricte non plus), jai envie de manger des oeufs a midi avec légumes a volonté. dans la semaine jai fait une compote maison avec comme sucre des pruneaux. sa fait plaisir de perdre, mais pourtant dans le miroir je ne voit pas de différence bien que mon jean nest plus sur le point de faire pété le bouton  bon week end

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 13:18

Salut les filles,

Super Beetyboob. Mais Vanessa ne devrait pas être en stagnation car elle sort à peine de l'attaque. Je parie plus pour les hormones. Les filles Fais vous du sport? Moi je n'en au pas le temps. Fais confiance à très vêtements Lounye. Avec Dukan, parfois la balance stagne mais la taille baisse. Bisous

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 13:19

Forum Dukan : juste pour vous partager mon dessert d hier soir sans sons et pas pire recette de cake au citron de fannie sur ce site

Juste pour vous partager mon dessert d'hier soir. Sans sons et pas pire recette de cake au citron de Fannie sur ce site.

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 13:25

Coucou louni coucou choupatye

Hummmm ton gâteau je vais chercher direct ta recette

Moi je cherche pour faire des muffins vanille et baie de goji

Pour Vanessa oui c est possible mais malheureusement qq fois la solution c est la patience

Bonne journée les filles

Utilisateur53001

Posté le 13/01/2018 à 21:11

Rassurez vous J ai retrouvé ma motivation.... un petit appel ce matin à mon chéri (qui est très loin pour le boulot) je pense que ça joue aussi sur mon moral et donc sur mon régime....

Il m'a reboosté.... cet am j'ai super bien bossé.... et du coup tout va bien... lol.

Ben oui il m'en faut peu....

Choupette je pense aussi que c'est un problème dhormone... car la première fois Je J ai fais ce régime ça s'est super bien passé. Donc pas de raison que ça ne marche pas cette fois. Et je vais atteindre mon.1er objectif pour partir retrouver mon.homme dans 6 semaines....

Au passage il a l'air top ton gâteau...

Je vous fais de gros bisous à toutes. 

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 22:11

Choupatye impossible de trouver le cake au citron de Fanny

Tu peux nous copier / coller le lien

Mercciiiii

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 16:39

Salut les filles,

Bettyboob, le lien pour le gateau:

www.proteinaute.com/recette-cake-au-citron-13137.html

Vanessa, ce n'est pas du tout facile d'avoir son homme au loin. le mien je le vois une à 2 fois par semaine. donc j'imagine si j'étais dans ta situation. en plus moi, je reste avec les enfants et je dois bosser et m'occuper d'eux en plus leur faire la cuisine et faire ma propre cuisine. Je suis dans une nouvelle ville où je ne connais que mes collègues. déménagement récent. bref courage les filles.Bon dimanche

Utilisateur53001

Posté le 15/01/2018 à 22:09

Coucou les girls....

Pas eu le temps de passer aujourd'hui... c'est tjs très chargé le lundi. Mais je vois que pour vous c'est la même.

Bon le descente à recommencee peut être parce que je suis malade est que du coup mon.apetit est moindre.... mais c'est pas grave... c'est bon.a prendre...

Comment vous allez vous

De gros bisous

Utilisateur53001

Posté le 16/01/2018 à 09:51

euh... coucou...

Hep il y a quelqu'un???

Lol, vous êtes parties en vacances les filles...  

une belle surprise ce matin - 800gr... ca fait du bien

de gros bisous a vous

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 02:46

SAlut Vanessa, Bettyboob, t'es ou

je suis toujours là. je suis à mon 9e jour d'attaque. J'arrête demain et me pèse jeudi mat. J'ai hâte d'y être. Chez toi ca descend. wow. C'est hyper encourageant. Mais j'espère que tu n'as rien de grave. finalement tu continues avec l'altenarnace 2pp\2pl? peut-être devrais-je l'essayer pour voir les résultats. bref, j'aviserai.sinon quelle est ta moyenne de perte par semaine. Dis moi, as-tu une idée comment je pourrai créer une nouvelle courbe?, celle que j'ai date de 2013.

Ok bonne journée

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 16:28

Un ptit coucou vite fait,

bon, mon poids a stagner ce week end , merci le pain   pas grave on lâche rien. Non pas de vacances la ,au contraire! a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.