Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 14:03
Super laissou!
oui la dizaine change tout.......
Profite de la chaleur......ici fait froid
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 11:07
Bonjour,
Félicitations Glae et Laissou.... Nous avons toutes changées de dizaines presqu'au même moment... alors HIP! HIP! HOURRA!
Laissou, profite bien de la chaleur... je t'envie vraiment... moi, je suis au bord de l'océan mais après 3 jours de beau temps très frais, ce matin, il pleut à verse... Enfin, hier, je suis tout de même allée à la plage retrouver les copines et les copains.... Nous sommes un groupe qui se connait depuis l'adolescence... donc depuis pas mal d'années.... et qui nous retrouvons régulièrement... Echange de nouvelles, potins de dernières minutes : la détente quoi???
Samedi n'importe quoi, de n'importe quoi au niveau du régime : petit déjeûner 5h et déjeûner à 13h30 donc la fringale et de la fatigue.... mais je me suis reprise dès le lendemain et après 2 jours de PP : encore 200 gr de - donc je suis ravie surtout que mon objectif est de ne pas grossir pendant ces 15 jours entre les invitations et ma pizza qui m'attend pour jeudi.... alors 200 gr, c'est toujours cela de pris....
Bonne journée
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 12:40
Super @cvdf moi g passée bcp de temps a la plage j'étais KO lol bref ça me fera du sport .
Ici il pleut un peu mais l'avantage c que la pluie est "chaude "
Hier soit je suis rentrée tard g pas manger! Pas bien ça
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 13:02
Bonjour les filles,
Pas de temps aujourd'hui alors me pause 5 minutes après 2 malheureux yaourt pour seul déjeuner car 5 min de pause maxi, le boulot n'attend pas.
C'est encore une journée "Réunionite aiguë" avec des appels à gauche, des problèmes à droite.......etc
Vivement que la journée se termine!
Bref comme tu dis Laissou ca fait du sport! HIHIHI
Bonne aprem
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jetaimef
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 17:11
coucou les filles!!! ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là! j'avais pas mal de boulot...
J'espère que vous tenez bon et gardez le moral!
Je suis super contente -6.5 kilos en 1 mois je n'y crois pas je ne me sens pas du tout frustrée je n'ai meme pas envie de sucré ou autres je m'étonne moi même!
Et vous les filles comment vous sentez vous??????
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 18:38
coucou les filles!!!
Ben super bien!!! j'ai pas résister je me suis pesée ce matin -700g j'ai atteint mon premier pallier je suis dans les "7" avec 79,7kg
prochain pallier 75kg peut importe le nombre de grammes!!
Ici j'ai pas de toléré avec moi sauf les baies de goji et ça se passe bien.
Mon frère me tend un bout de viennoise avec pepites de chocolat il me dit tu veux ? prêt a me le mettre a la bouche et puis je lui ai dit je ne mange pas ça!
Hier je lui ai fait des cupcakes au carambar malheureusement j'ai raté le glaçage d'origine donc g glacé au carambar et il en prend un aujourd'hui juste après la viennoise et il me dit c'est un gateau régime ça? je t'en donne un? je lui ai dit non c un gateau pour lui au carambar et il était tout content lol! ben lui il fait 1,78m pour 52kg il a encore du poids en retard donc ça lui fait pas de mal et puis il gardera un souvenir des vacances que je fais avec lui.
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 10:41
Bonjour à toutes,
Trop contente pour toi Laissou, continue et ton deuxième pallier sera atteint rapidement.
Félicitation à toi aussi jetaimef c super 6.5 en 1 mois!
Pour ma part depuis le 6.., je me sens dans une forme exceptionnelle et n'ai pas du tout envie de craquer.
Je tente le TOFU ce soir. Avez vous déjà essayé?
A bientôt
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 11:25
Bonjour,
Je tiens le régime aujourd'hui malgré toutes les tentations que j'ai autour de moi... et toujours à 69,6kg... Comme les repas sont plus longs, je mange plus en quantité... mais cela n'est pas grave puisque c'est Dudu.......
Bon période difficile à venir... aujourd'hui la pizza que je m'étais promise lors que j'aurais passé le 7.... et dimanche et lundi le Puy du fou donc restaurant et peti déjeuner à l'hôtel... Tant pis... De plus, cela fait longtemps que nous n'avons pas passé 2 jours avec les enfants, mes grands enfants... Alors c'est tellement rare de les avoir les 2 à la fois que je fais en profiter (d'eux)....
Bonne journée et surtout félicitations, nous tenons le cap....
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 14:19
Coucou les filles!!!
Pour ma part jamais essayer le tofu! Tu nous diras ce que ça a donné
Ah ouais 6,5kg en 1mois c'est super ça!!!
Allez courage les filles et profite bien de tes enfants @cvdf!!!
Ici c'est le matin pour moi alors je ne vais pas tarder pour mon petit dej il est 8h
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 15:03
Alors que dire du tofu : l'ai mangé fumé, alors au départ j'avais l'impression de manger des petits lardons ou du poulet fumé, j'ai accompagné cela de tomate cerise en fine lamelle.
C'était un repas plutôt agréable mais la digestion l'est un peu beaucoup moins car reste sur l'estomac et du coup pour la concentration au travail c'est pas ca et du coup migraine!
En bref c'est super lourd!
A vous de voire.
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 05:26
Ok!!!mzrci de nous faire partager GLAE
Il paraît qu'il existe le tofu soyeux qui est le meilleur...
Il t a pleins de recettes sur proteinaute je vais peut être tester un jour!!!
Bisous les filles courage
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 08:28
Bonjour à toutes, ca y est c vendredi. YOUPI
Bon week à toutes et on garde le cap!
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 10:43
Déprime totale ce matin : =1;8 kg
Comprends pas : je n'ai pas mangé 1,8 kg de nourriture hier malgré la pizza... je pense que je fais de la rétention d'eau et de plus je suis constipée depuis mon arrivée ici.....mais malgré tout le moral est dans les chaussettes.... Je me reprends aujourd'hui.... et j'espère que demain ce sera une bonne surprise dans l'autre sens....
De plus, il fait tout gris..... alors pas de soleil dehors et pas de soleil dedans... Snif, snif... mais fini de m'apitoyer....
Du tofu, je n'ai jamais goûté... cela me donne guère envie mais il faudra peut-être que j'essaie.... Je vais regarder les recettes pour voir si cela me plairait car comme j'ai bientôt fini ma réserve de Konjac, je pense retourner au quartier chinois m'en acheter le week-end prochain car c'est beaucoup moins cher que par internet.... et qu'ils ont je ne sais combien de sorte de Tofu....
Bonne journée à totues
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 11:44
@CVDF cela me peine pour toi mais ne t'inquiète pas ca va revenir : pourquoi n'essaies tu pas une "journée blanche" : que des aliments blanc pour une journée : fromage blanc, blanc de poulet, et son d'avoine et de blé pour le ventre avec beaucoup d'eau et de la marche biensure.
Bon courage, on est la.
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 14:33
Salut a toute
@cvdf ça m embête pour toi aussi mais ça doit être du au transit et puis si tu fais de la rétention d'eau! Prend toi un bon draineur et je ne sais pas si tu as des carrée transit ! Ou au pire une bonne marche soutenue devrait faire bouger tout ça !
Dans mon livre dudu dit que des fois le poids augmente sans qu'on sache vraiment pourquoi il fait de la résistance mais ça finit par passer.. Alors ne t'inquiète pas!
J'ai vu dans une émission TV ou dudu a dit qu'il n'est pas a l'origine de la journée blanche... Qu'il trouvait sa trop restrictif déjà que son régime est restrictif et qu'il ne le conseille a personne ..après c'est a toi de voir si ça te convient ou pas!
Sur ce des bisous les filles et courage la balance va continuer a descendre du bon côté
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 08:48
Bonjour à toute, un super week end avec un petit craquage mais sans conséquence, oui la balance descend du bon coté.
Mercredi sera une journée test car mes beaux parents nous emmène dans un resto à thème (CH'TI) avec que des plats bien lourd et bien calorique - on verra bien!
Je vous souhaite une excellente journée.
jetaimef
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 21:23
Salut les filles!!!
arfffff moi j'ai craqué hier midi! Bn beignet chocolat et un bon poulet rôti avec pommes de terre!
mais vous voulez que jvous dise je n'ai pris aucun plaisir je n'ai même pas mangé la moitié de cque j'imaginais! c'est fou ca m'ressemble pas!!!
Le reste est passé à la poubelle hillico! et j'ai repris le régime aussitôt résultats sur la balance ce matin j'ai même perdu quelques grammes!
Et vous alors???!!
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2013 à 08:46
Bonjour,
Je sent que se profil une petite stagnation et surtout le gros resto demain - Bon journée light aujourd'hui et marche pendant 60 minutes.
Bonne journée.
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 15:15
Coucou les filles!!!
Mon je stagne en ce moment ... +200g -200g en fonction des jours et le transit commence a reposer des pbs ... Mais bon c pas bien grave!!! Je stagne un bon moment car g des pallier ou mon corps devait être habituer entre 79 et 77 je vais galèrer dur je me connais
Je connais mon corps et puis faut dire ma balance n'est pas gentille !!!
Celle de ma mère l'est bcp plus ... Elle m'a fait arrivée a mon premier pallier
Bon courage les filles on se motive !!!
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2013 à 16:51
Salut le filles !!!
Au secours!!! Hier invitation chez mon beau père pas de régime ... J'ai essayer de limiter la casse mais bon j'ai peur,..,
Aujourd'hui je reprends le régime et je suis en PP voilà!!!!
Bilan de la catastrophe je ne sais pas encore
jetaimef
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 12:31
youpiiiii!!! impatiente de voir le 8 comme dizaine!
fier de moi!! mais aussi de vous les filles
On le gagnera ce combat!
jetaimef
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 12:34
93 kilos - 8 kilos en 46 jours ca fait du bien!!!
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 21:10
Salut les filles!
félicictation @jetaimef!!!!
Moi perso ça va pas trop..retour de vacances, mes parents me manquent,j'ai pas du tt le moral! je suis arrivée chez moi aujourd'hui, mon chéri est encore labas..
y'avait plus de courses dans le frigo au retour rien donc demain courses si g le courage!
j'ai plus trop envie de rien faire, ni me nourrir ,ni quoi que ce soit.. je suis en mode déprime à fond!
j'essais de me ressaisir mais ça ne va pas du tout
j'avais des biscuit dukan dans mon placard j'en ai mangé quelques uns c'est tout pour la journée!
La je vais prendre une douche et me coucher pour eviter de penser que je suis loin d'eux loin de tout
a dire qu'il y a peine quelques heures j'étais labas..
Vous me verrez peut etre pas trop le temps que j'essai de me retrouver moi meme...
bon courage les filles et à bientot
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 10:06
Coucou les filles je viens aux nouvelles ...
Moi je suis dans un pallier en ce moment je perds 400gr je les reprends ... Je vous tiens au courant quand ça passera!!!
Jespere que tout va bien pour vous bisous
GLAE
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 08:46
Bonjour LAISSOU, pas de perte de poids depuis 2 semaines c la galère!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.