Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Allez! Le petit avant/pendant de punchette histoire de se motiver!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:18

Forum Dukan : attention les yeux

attention les yeux!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:19

Forum Dukan : et maintenant encore un peu de route mais le pari est presque gagne on y croit enfin moi j y crois

et maintenant, encore un peu de route, mais le pari est presque gagné, on y croit, enfin, moi j'y crois!!!!!!!!!!!

Utilisateur47914

Posté le 22/04/2011 à 22:33

c'est un truc de fou!!!! on dirait que tu as perdu 30 kilos!!!!

hey félicitations et courage pour la suite!!!!!! tiens bon tu y es presque!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:34

j'étais en fait à 98kg sur la 1ère photo!

Utilisateur44827

Posté le 22/04/2011 à 22:34

WOUAAAAAAAAH!!!!

Trop bien punchette...tu es dans mon top 5 des avant/apres! Smiley bonheur

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 23:18

T'es trop belle ma Punchette !!!

T'as pas perdu que des kilos, t'as perdu des années aussi, c'est vraiment super !

Bientôt la quille de la croisière et ... le grand sot vers la conso !

Chui très fière de toi ... de nous !!!

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:28

bravooooooo tu est tres belle  tu mesures combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:31

felicitations punchette -quelle transformation-ton parcours cela a ete facile-

il fat nous donner des conseils à nous les nouvelles pour ne pas craquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 23:45

waouh!!!

épatée! rien a voir, 2 personnes complétement différentes, et permets moi de te dire, canon!!!!!!!!!!!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:55

SUPERBE !!!!!

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 00:10

super quelle transformation tu es superbe

allez tu n'est pas très loin du ton objectif

as tu fait des écarts? ET as tu consommé des tolérés

encore bravo

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 00:17

wouah !!! trop belle !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 01:51

juste un mot bravo

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 05:53

Bravo !!! On dirait 2 personnes complètement différentes. C'est dingue !!! Ton visage s'est super affiné. Ça me donne espoir pour moi, je suis complément obsédée par mes joues, je me demande tjs si je vais les perdre mais de te voir, ça me redonne confiance en moi  Merci pour partager 

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 08:09

bravo punchette, tu es superbe! en plus j' adore comment tu t' habilles!

et merci d' être toujours là pour tes cop's

bisous

Utilisateur44821

Posté le 23/04/2011 à 08:18

Bravo Punchette !!!! quel changement, tu es magnifique !!!!!

Plus que 2 kg et c'est bon, Bye Bye la croisière, bonjour la conso !!!

Félicitations !!!

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 09:18

Salut tout le monde et un GRAND merci pour vos messages. Si ça, ça ne motive pas????!!!!!

TITEF, mis à part début de cette semaine où j'étais à Londres pour 3 jours et donc resto du matin au soir (mais j'ai fait le max pour essayer de manger "régime", je n'ai fait aucun écart, je n'ai pris aucun toléré depuis le début et cela ne m'a pas manqué du tout.

SANDRINE72, ne t'inquiète pas pour ton visage, j'ai perdu de partout, le visage est venu en dernier, j'ai commencé à perdre mon double-menton, puis les joues!

SHAMSA87, je mesure 1.69m.

FICELLEPICARDE, je crois que tout est dans la tête, parfois il faut se faire violence et se dire que craquer nous mettra le moral à zéro le lendemain et que tous les efforts seront réduits à néant, alors on se motive et on fonce!

un conseil, il faut venir sur le forum, poser des questions, il y a toujours quelqu'un pour répondre, remonter le moral.... Même si c'est une entreprise totalement personnelle, parfois il ne suffit pas de grand chose pour se ressaisir si on se sent flancher. Alors ne pas hésiter, nous sommes tous dans le même cas et là pour la même chose, alors soutenons nous!!!!

gros bisous les filles et les garçons!! bonne continuation à tous et bon démarrage à certaines et à bientôt pour le "AVANT/APRES"!!!!!!!

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:55

Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:15

vraiment impressionnant, on dirais que t'as rajeuni de 20 ans......et t'es pas plus la meme!!

felicitations ......bravo.....tu peux etre méga fière......et la conso pour tres bientot!!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:06

super transormation!!!

baravo  Smiley bonheur

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 14:18

Merci pour tes photos qui motivent !

As tu fais beaucoup de sport ? J'ai peur que tout tombe :(

Peux tu me donner tes trucs anti craquage ?

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:47

punchette bravo tu me motive grave voir ses photos c'est donner de l'espoir a toutes les filles qui ont beaucoup de poids a perdre moi il m'en reste encore pas mal mais en te voyant sa te donne grave l'envie de perdre dit moi et la peau comment elle devient apres avoir perdu autant de kg tu as fait du sport enfin donne moi des conseils pour maigrir en beauté et sourtout avoir la niac merci bonne journée et attention au chocolat

Utilisateur38093

Posté le 23/04/2011 à 20:34

c'est clair il y a un grave changement bisous ma punchette

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:35

Bravo

pour un pendant c'est pas mal du tout!!!!Bonne continuation ça motive en tout cas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 20:50

salut les filles!

eh non pas de sport (mais j'en avais fait bcp avant, et il y a malgré tout des restes!!). Dire que la peau est comme à 20ans serait mentir, mais la marche préconisée par le Dr Dukan a ses bienfaits, alors à la marche les filles!!!!

J'ai 42 ans mais malgré tout ça ne tombe pas trop. Je me mettrais au sport dnas quelques semaines quand même pour rafermir mon fessier et les bras et je ferais un peu de stepper. 9 c'est dans un futur proche.

JES461, maisgrir en beauté c'est aussi dans la tête et se que l'on dégage. C'est vrai que je me sens de mieux en mieux et bien évidemment je m'épanouie en maigrissant. La quarantaine n'est-il pas le plus belle age de la femme????!!! eh ben moi j'y crois à ça (d'ailleurs je n'ai pas vraiment le choix!!!).

VALY95, que faire pour ne pas craquer????? eh bien, il y a les copines qui sont là, qui m'ont soutenues à fond, laissant peut être leurs êtats d'âmes de "régimeuses" au placard quelques temps pour moi, me soutenir, me redonner la "gnac" pour continuer.

Voilà les filles et les garçons, nous nous sommes tous engagés sur ce long chemin, allons jusqu'au bout, ce n'est que du bonheur.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.