Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez on démarre phase d attaque 13:10:2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SYLVIEDU27640

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:59

je démarre ce jour et j espère me tenir a perde du poids car plus rien ne me va je ne me supporte plus donc il faut employé les grand moyens et si tenir sans dépenser trop d argent

bon courage a toutes et a tous

Utilisateur133312

Posté le 13/10/2014 à 09:18

Bonjour

moi aussi commence ce matin

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SYLVIEDU27640

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:24

allez donnons nous le courage de nous faire plaisir de pouvoir se sentir mieux dans notre corps bon courage a toi aussi

peg1978

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:39

Hello les filles,

Moi aussi je commence ce matin !!!

bon courage à toutes ....

Dakota44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:22

Bonjour les filles,

Je veux bien me joindre à vous pour cette reprise, car reprise c'est bien le mot. J'ai fait le régime Dukan il y a 1 an 1/2 et comme beaucoup, heureuse du poids que j'avais perdu 16 kgs, je n'ai pas fait la phase 4 et résultat j'ai tout repris + 3 kg de plus.

Je ne baisse plus les bras et j'avance,

Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dakota44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:27

Salut les filles,

Comment c'est passé votre 1ère journée ? Moi relativement bien, même si j'ai eu des moments de fringales que j'ai vite calmé avec de l'eau ou du fromage blanc.

Bon courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

peg1978

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:52

Salut les filles....

Je vois que tout le monde a déjà perdu lors de cette première journée !!! c'est cool...

Pour moi pas de fringale mais un peu écoeurée quand même de manger que de la viande et des oeufs....sans pain !!! c'est ma grosse faiblesse....

Mais si je continue à perde 700 gr régulièrement, le pain ne sera pas un souci...

Vous avez mangé quoi hier ????

Pour moi c'était café sans sucre le matin

Galette son + 2 oeufs pochés et 100gr d'écrevisse....le midi

Et le soir : 150 d'escalope de poulet grillé + 50g de tofu fumé + 100gr de fromage blanc....

Bonne journée !

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 10:11

Bonjour les filles, j'ai recommencé ce jour le régime dukan. L'année dernière j'ai eu des soucis de santé moteur donc alité durant des mois. J'ai pris du poids et maintenant je ne veux plus retrouver les 80kilos que je faisait en décembre. J'ai donc perdu quelques kilos avant de refaire dukan ce jour. Vous avez commencé hier puis je me joindre à vous ?

peg1978

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 10:30

Bienvenue Bodygirl !!!

Melou81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 11:06

Bonjour les filles,

Voilà moi aussi j'ai commencé hier la phase d'attaque car je ne supporte plus mon poids, avant j'étais toujours à 64kg et il y a 2 ans, j'ai pris 20kg et là je dis stop ! Je n'en peux plus!

La journée de hier:

Petit déj: galette de son + café

Déjeuner: Omelette + jambon

Collation: 1 yaourt nature + 3 bâtonnets de surimi (ça m'aide beaucoup le surimi il faut dire)

Dîner: Poisson au four à la moutarde.

Je suis super motivée mais j'ai un peu peur de craquer, comme toutes les fois où j'ai entrepris ce régime.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage. On va dégommer tous ces kilos ! En avant

Dakota44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 13:17

Voilà ce que j'ai mangé hier, c'était parfait pour moi

PETIT DEJEUNER : JAMBON / CAFE

DEJEUNER : VIANDE DE GRISON / GALETTE SON / ROTI DE PORC / 1 FROMAGE BLANC / 1 CAFE

COLLATION : FROMAGE BLANC

DINER : OMELETTE 3 ŒUFS / DES DE JAMBON / 1 FROMAGE BLANC

EAU 2 LITRES

Bon courage à vous

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 14:12

Merci Peg1978 pour l'accueil

Premiere journée un peu difficile en plus depuis peu j'ai arrêté de fumer donc un peu de stress quand même alors go go go

Vos menus me donne des idées, merci

j'ai quand même bien mangé ce midi, poulet roti et yaourt sauce chocolat 0% (enfin arome dukan)

A plus tard

peg1978

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 15:58

Moi c'est justement à cause de l'arrêt de cette fichue clope que j'ai pris mes kilos...j'avais perdu 18kg avec WW mais impossible de m'y remettre, cela fait un peu plus d'1 an que j'ai arrêté la cigarette et j'ai repris 6kg des 18 perdus :-(

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 17:20

Peg1978, vraiment pas contente de moi cette aprem j'ai mangé du chocolat et 2 pti gâteaux du gouté de ma fille pffff j'ai la rage

je vais allez faire 1h de vélo d'appartement devant la tv tient

Demain je vais vraiment devoir être carré car là ca ne va plus pour moi hihihi

oui l'appel de la clope a appelé le sucré et malheureusement je n'avais pas de fromage blanc sous la main grrrr

Ce soir crevettes et yaourt

Bonne fin d'aprem

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 17:21

Bravo pour l'arrêt de la clope Peg

peg1978

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 09:34

Merci bodygirl...si j'ai arrêté la clope c'est grace à la cigarette électronique.....

Ce matin : 3ème jour d'attaque : -1,3 kg sur la balance...pourtant hier soir j'avais trop trop faim...j'ai mangé 2 steack haché 5% + 1 oeuf + galette son + 2 carrés frais 0%......

Ce matin....café noir comme tous les matins ! pas trop le temps de préparer quelquechose avec mon fils de 3 ans.....suis débordée pour pas grand chose

Bonne journée les filles

Dakota44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 10:25

Bonjour les filles,

3ème jour d'attaque et en forme, bonne journée à vous toutes

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 13:29

Hello les filles

Alors peg1978, moi l'arret c'est à sec sans patch ni rien mdr...j'avais arreté plus d'un an mais des soucis mon fait replonger en avril...alors là depuis lundi plus de clopes lol mais dukan mdr

J'avoue ce n'est pas facile non plus sans la clope mais maintenant je commence à m'y faire

2 eme jour d'attaque pour ma part je me pèserai vendredi matin c'est mieux mdr j'aurais la surprise

alors ce matin œuf au plat, thon et un yaourt 0%

Ce midi poulet tartare de saumon frais et 2 yaourt, j'avais super faim j'ai fait 1H30 de sport ce matin j'avais trop faim hihihi

Bon maintenant le plus dur c'est en fin de journée, vu que je n'ai plus la cigarette et bien je vais prendre un yaourt et pis voilou tant pis si je dépasse un peu en yaourt mais si je ne me trompe c'est pas plus d'un kilos par jour...

Presque 2 kilos dakota44 tient bon

Aplus les fille et bon courage...

peg1978

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 13:40

alors pour moi ce midi c'était 120 gr de roti de poulet + 15 sashimi saumon ....pas de sport pour moi mais sans manger le matin, je crève la dalle depuis 11h

J'ai trouvé ce midi la sauce vinaigrette jardin d'orante sans huile, qui est censé être un toléré mais pour moi impossible de me mettre à l'huile de paraffine quand j'attaquerais la phase croisière demain ou vendredi...je ne sais pas encore !

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 14:52

Quand j'ai lu ton message peg j'ai ris car tu dit avoir faim dès 11h mdr je t'aavoue si je n'ai pas d'occupation j'ai faim tot aussi

Pffff c'est la même la paraffine ça ne passe pas je n'y arrive pas je préfère manger juste avec du citron car la paraffine ne passe pas ou sinon je fait une vinaigrette à l'eau ce n'est pas mauvais

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 14:56

hello les filles, je suis nouvelle sur le forum, je peux me joindre à vous?

combien de jours vous allez faire la phase d attaque, d apres ce que j ai compris plus on a de kilos à perdre plus elle doit etre longue!

by!!!

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 15:39

Coucou Kass65

Oui effectivement plus on a de kilos plus la phase d'attaque est longue.

Pour ma part je suis en phase d'attaque jusqu'à vendredi inclus

Bon courage à toi

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 15:50

hello bodygirl! quant est ce que tu as commencé ton regime?

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 16:25

Kass, j'ai commencé hier le 14 en PP et ce pour 5 jours en fait dès samedi je remets les légumes j'ai hate je t'avoue

kass65

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 16:35

bodygirl! oui moi aussi samedi et comme j ai hate!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.