Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 18:57 Je me fais mes premières pâtes complètes de conso aujourd'hui... euh c'est énorme 220g de pâtes cuites, peut-on en manger moins ? |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 20:07 Je pense que 220g c'est le maximum. On peut toujours en manger moins. Mais je ne veux pas te dire des bêtises... alors peut-être que quelqu'un d'autre pourrait confirmer... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 21:50 ok, je vais attendre demain midi pour les manger, j'ai préféré une salade pour ce soir |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/07/2011 à 08:08 Regardes ce que dit Kawena dans ce post : http://www.proteinaute.com/forum/portion-de-feculents_8_14808.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 09:38 ok merci, super j'ai ma réponse alors... j'avais cherché mais je n'avais pas trouvé ce post, c'est gentil Miss ^^ |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 10:53 1 semaine de conso de passée et tout se passe bien Pour mon premier gala j'ai mangé du couscous, mmmm ! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/07/2011 à 11:06 Tu me fais rêver ! Une bonne semoule aux légumes du soleil... quel bonheur ! Félicitations Angelix ! J'éspère que ta conso se passe à merveille ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 11:07 Merci ^^ |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 12:23 Trop contente, mon poids n'a pas bougé, même après ma portion de féculent d'hier ^^
Aujourd'hui c'est donc PP ! |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2011 à 13:31 Super ! En plus, avec toutes les personnes qui reprennent leur kilos, ça fait plaisir à entendre qu'on peut réintroduire des aliments et garder la ligne. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 14:17 cc Ca y est te voilà enfin en conso!!C'est cool! Alors ton poids stagne? Bisous |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 15:13 Et oui me voilà en conso et effectivement mon poids stagne, mais je ne désespère pas de le voir diminuer encore un peu ^^ |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 15:37 oh je pense qu'il va baisser ya pas de raison! Alors ça fait plaisir d'etre en conso? |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 16:02 OUi ne srait ce que le pain et l'orange pressée au ptit dèj, ça fait un bien fou ! Allez courage tu y est presque |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 09:53 Youpi, moins 700g ce matin après mon jeudi PP Trop contente ! |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 10:51 Ca y est je ne suis plus en surpoids ^^ J'ai perdu 1.5gk depuis que je suis en conso |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/08/2011 à 14:50 Super ! Félicitations ! Bientôt j'éspère y arriver moi aussi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 15:16 Merci, tu y est presque aussi |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2011 à 13:45 Je viens juste de passer au vert ! On a la même taille et le même poids ! Je suis très heureuse, malgré l'envie fulgurante de pain et de pâtes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 22:45 Courage ! |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 10:36 Super miss! Quand t'es passé en conso, il te restait cb à perdre? |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 14:39 Merci, il me restait 4kg à perdre ^^ |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 15:21 Aie aie aie, j'ai du mal à suivre ma conso en vacances, des écarts quasi tout les jours... invitée à droite, à gauche et les repas ne sont pas des plus légers :( Plus qu'une semaine et je rentre chez moi, je compte reprendre la croisière peut être pour 15 jours peut être 1 mois en alternance 1PP/1PL et recommencer ma conso du début ensuite. Vous en pensez quoi ? |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2011 à 15:31 Si tu as repris du poids ou si tu souhaites encore perdre un peu, c'est peut-être la seule solution. Je serai en vacances en septembre, et pendant trois semaines je passe en conso, et je reviendrai en croisière. Il y a des filles qui arrivent à "faire marche arrière", j'éspère avoir la volonté et la force.
Courage à toi, ce n'est pas facile de tout contrôler quand on mange chez les autres... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 15:35 Pour l'instant j'ai repris 500 g environ et ce soir et mercredi je mange en famille donc je sens bien que ça ne va pas être simple de dire non à tout, sans frustrer nos hôtes ! au retour des vacances je me retrouverai à nouveau chez moi avec mes ptites habitudes alimentaires, ce sera mieux ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.