Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2017 à 12:35

Coucou Rachou.....

Te prends pas la tête, normal les 200 g surtout si tu es constipée et en ZR.... tu aurais pu avoir plus   Pi' me semble que tu as fait un bon repas non ?! alors ne cherche pas plus loin... si tu reprends ça redescendra vite, mais le soucis avec les craquages c'est que ça nous "fiche" en l'air au moins une semaine voir plus de régime.

Dulcolax fais gaffe ça reste des médocs tu as essayé le psyllium ? et tu prends bien tes sons tous les jours ? et boireee boireeeee lol

Tu fais quelle alternance en ce moment ?

Désolée ne prends pas mes remarques comme des leçons hein ?! je veux juste t'aider ; mes 9 mois dudu m'ont fait comprendre mes erreurs et faux pas.

Ce matin j'ai "sauté" sur "ginette" la pôvreeeee elle n'a pas aimé du tout   et du coup ben juste moins 100 g !!

Ma cétose est bien installée je pense car j'ai une haleine de chacal   du coup je commence ma croisière demain après 6 jours d'attaque. Et je pense faire 2PP/2PL pour avoir au moins un jour du week avec des légumes.... plus simple pour les invitations.

Tu m'as donné une idée hier, ce midi : poulet à la moutarde  

Ce soir : aucune idée mais sûrement une omelette à quelque chose lol, thon ou viande hâchée

Il me reste du cheesecake, je referai il est trop bon.

Ahhh j'allais oublier : je suis du Puy de Dôme (vers Clermont ferrand) si tu connais ?!

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas changé l'heure lol, bon dimanche ma belle et bisous

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 12:44

Mdr coucou Non tkt tes remarques sont bénéfique ma belle.

J suis allée aux toilettes hihi pas beaucoup.mais bon en plus j'ai mal au dos avec les règles. .. en bas du dos vite queelles se terminent.

Le matin c dur j'en ai marre de manger saler

Tu naurais pas une idée pour moi ??

Bisous 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2017 à 12:58

Oufff me voilà rassurée !!! je ne voulais pas que tu penses que je suis là pour donner des leçons... au contraire c'est juste pour partager, même moi j'ai encore besoin de conseils et du coup ben je "fouille" sur les différents forums

Pour ton petit déjeuner tu pourrais tenter les gâteaux secs j'ai mis le lien de la recette sur la 1ere page je crois, avant le cheesecake et tu peux mettre l'arôme de ton choix. Ca te change du salé et comme ça tu as tes sons pour la journée.

Autrement cette recette est pas mal : http://www.proteinaute.com/recette-petits-cakes-dejeuner-au-citron-3744.html

ou alors si tu cliques ici ben tu filtres les recettes et tu trouveras sûrement ton bonheur pour de bons tits déjeuners sucrés :

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

Allez hop à tes cuillères Rachou 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 18:34

Merci beaucoup !!!

A alors bien passé le week-end end ?

Nous on a presque fini le déménagement

J'ai fais un gâteau au fromage blanc mais j'ai oublié zeste de citron.

Tant pis j'en mangerais un bout demain matin 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 07:52

Bonjour titemika cavà?

Je me suis repesee je suis à 83,7kg cava j'ai rebaissé

Ce matin j'ai mangé mon gâteau que j'ai fais hier et un petit bout de Pain aux chololat  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2017 à 08:21

Coucou !!!

Super Rachou !!! toi alors tu me "bluffes" mdrr tu fais des tits écarts et tu perds ?! bon ben si ça marche comme ça alors tant mieux.

Alors ce gâteau, il était bon ?

Ce matin j'ai changé mon oeuf : mode croisière et je ne suis pas montée sur la balance car ZR...et là je sais que je prends pratiquement 2 kilos, alors je ne préfère pas me saper le moral un lundi matin.

Ce matin : pas eu le temps de déjeuner...(pas bien lol)

Ce midi : viande hachée avec tagliatelles de courgettes et carottes + yaourt 0%

Ce soir : les restes + ma galette pour mes sons et un FB %

Et toujours ma bouteille de thé vert.

Bon ben je te souhaite une belle journée.... je replonge le nez dans mes dossiers et sûrement @ pluch' 

Jennyhanalya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 09:12

Coucou les filles dsl pour cet absence je suis malade angine blanche sa fait 2 jour que je ne fais que boire parce que rien de solide passe en plus g pas trop le morale ne m'en voulez g tendance à disparaître kan sa va pas les filles sont malade aussi donc je vous laisse imaginer la galère  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 09:53

Coucou lol le gâteau eSt fade mais bon...

Non je fais des petits ecarts mais la j'arrête lol

Bientôt fini mes regles j'ai hâte.

Moi aujourd'hui balade il fait super beau ét demain 2h de conduite hâte de finir pr bosser 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 10:27

Coucou jenny j'espère que cava mieu alors

Alors d'attaque pour commencer le régime

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2017 à 12:25

Re coucou par ici.... une tite pause avec mon tit plat miamm j'adore les tagliatelles de légumes !!

Contente de te revoir JENNY, aie ça fait mal en plus les angines blanches... pas étonnant avec le temps qu'il fait et le changement de température entre le matin et l'après midi ;soigne toi bien avant tout. Et tes puces aussi

Pour le moral, facile à dire je sais.... mais ne t'isoles pas et viens nous voir ici ou en privé pour "papoter" 

RACHOU terminé les écarts je note mdrrr demain pas de tit bout de tit pain au chocolat c'est INTERDIT  

Je vois que sur vos réglettes vous êtes toujours en phase d'attaque ? ça commence à faire non ? lol... purée comme je suis heureuse de manger des légumes ce midi

Allez je vous laisse en vous souhaitant un bon appétit, je vais chercher une recette pour mes endives demain.... et oui envie d'endives lol.

Bisous les filles et on tient bon  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 14:33

Mdr tes raison pour les ecarts c pas bien du tout !!!!

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 14:34

Ce soir steak poulet avec je ne sais pas quoi

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 08:01

Coucou les filles cava ???

Moi super un temps magnifique -400g sur la balance

Très bien dormi hihi et vous ??

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2017 à 08:15

Coucou !!

La pêche Rachou... ça fait plaisir. Ici aussi grand soleil même si ce matin je peu frisquet l'après midi sera belle avec 19 degrés.... Bon dommage d'être au boulot mais je ne vais pas me plaindre d'en avoir un

Super pour ta perte Rachour.... tu ne mets pas ta réglette à jour ? et toujours en attaque ??

Pour moi pas de pesée ce matin.... j'attends quelques jours comme j'ai attaqué hier deux jours PL et que ZR... je sais que je dois avoir de l'eau.... si je suis patiente j'attendrai la fin de la semaine... on verrra bien.

Ce matin : café + 1 oeuf et FB

Ce midi : et ben pas d'endives lol mais du chou fleur avec des tranches de rôti de poulet + yaour 0%

Ce soir : sûrement les restes + 1 tranche de saumon fumé + FB + mes petits biscuits arôme amande amère pour mes sons.

Jenny, j'espère que tu vas mieux ainsi que tes filles.... reviens nous vite ne reste pas seule dans ton coin ce n'est pas toujours bon 

@ pluch' je vais voir un peu ce qui m'attend en cette belle journée et je passe + tard bisous

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 08:04

Coucou titemika cava ??

Moi cava mon chien est malade mais bon.

Ce matin le même poids qu'hier dc sana pas bouger malgré que je nai plus mes regles.

Et toi cava ?

Bien dormi?

Bonne journée et bon courage

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 08:21

Coucou Rachou !!

Ah zut !! il a quoi le toutou ? rien de grave j'espère ?

Pour le poids, pas grave tu as perdu même en faisant des petits écarts alors si ça ne bouge pas tant pis lol

Perso j'évite la balance tant que je peux et surtout après deux jours de PL (les légumes apportent de l'eau) + ma ZR... car là connaissant le "fonctionnement" de mon corps pdt le 1er dukan, je sais que ma "ginette" aura au moins 1 kilo de plus... Donc je vais éviter de me faire du mal hein ?! 

Je repars pour 2 jours de PP.... je vais voir sur un mois si ça me convient toujours sinon je passerai à 1PP/1PL... de toute manière pour avoir essayer toutes les alternances la perte à la fin du mois et la même. Enfin pour moi

Tu fais quelle alternance du coup Rachou ?

Ce matin : pas mangé (pas bien lol) juste mon grand café au boulot pdt que je t'écris....

Ce midi : omelette avec viande des grisons + yaourt 0%

Ce soir : Bolognaise (boeuf 5%) avec konjac tout ça au curry ou paprika + FB + galette pour mes sons.

Et mon thé vert !!

Toujours un grand ciel bleu.... ça donne envie de se balader .... mais pour l'instant il est l'heure de bosser 

Je repasse entre deux dossiers si j'ai un peu de temps.

Passe une belle journée RAchou... et une pensée pour Jenny  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 09:36

Mon chien a une tumeur au cerveau on lui donne la chimiothérapie en cachet et cette nuit il a vomi et à fait de la diarrhée.

Je lui ai fais du riz il en a mangé un peu.

Mais bon pas au top...

Bah moi je mange bcp de proteine et pas trop de légumes je fais ma.phase dattaque encore même si j'ai des ecarts parfois comme hier j'ai bu deux verres de vin lol mais je sais que ce n'est pas bien

Aujourd'hui pas d'écart ce midi ce sera poulet + poisson et ce soir poulet et oeuf à la poêle.

J'ai hate d'aller faire des courses

Je suis obligée de me peser tous les jours car j'ai installé l'application dukan et il me demande de me peser ts les jours.

Avec la courbe tout sa.

Bisous

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 12:42

aie désolée pour ton chien.... j'espère que le traitement sera efficace et qu'il se remettra vite.

Waouhh mais rassure moi ça ne fait pas 32 jours que tu fais la phase d'attaque ? car tu vas te "bousiller" la santé... ou j'ai dû louper un épisode mdrr je me fie à ta réglette.

C'est vrai qu'avec dukan il faut avoir bcp de produits à dispo pour ne pas craquer et faire de bonnes recettes pour ne pas se lasser... du coup ben je ne sais pas si c'est ton cas, mais je vais faire les courses régulièrement pour avoir de la viande ou du poisson frais et les laitages on en consomme quand même pas mal mine de rien..... Alors bonnes courses !!

Bon bé voilà j'ai mangé mon omelette ciboulette et ma viande des grisons pendant que mes collègues se jetaient sur des pizzas lol... remarque elles peuvent, elles ne connaissent pas les problèmes de poids... (enfin pour l'instant)

je vais aller "fouiner" dans les recettes et en rajouter à mon livre de recettes ; il y en a tellement

Bisous et bel après midi 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 13:15

Non j'ai commencé le 6 Mars ne te fit pas à me réglette

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 07:03

Coucou titemika cava ? Moi super mon chien va bcp mieux Je suis contente. Il va faire super beau aujourd'hui en plus et j'ai perdu 200g 83,1kg

Et toi comment cava ???

Bien dormi ? ?

Courage pour le travail ma belle.

Aujourd'hui j'ai 3heures de conduite

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2017 à 08:54

Hey' coucou Rachou !!!

Heureuse pour ton chien.... j'espère que ça ira de mieux en mieux et qu'il retrouvera l'appétit pour se refaire "une santé" ; on les aime nos animaux !! c'est du bonheur

3H de conduite ? waouhh mes filles ne faisaient jamais plus d'une heure, c'est bien remarque comme ça tu auras très vite ton nombre d'heures.... et bientôt tu pourras conduire les cheveux au vent dans ta voiture fenêtres ouvertes lol.... le soleil me donne des envies bizarres mdrr

Ce matin malgré la ZR et les deux jours de PL je suis montée sur "ginette" et pfffff tu verras que je n'ai pas perdu beaucoup et pourtant ZERO écart... bref je me demande si le fait que j'ai un stérilet y est pour quelque chose ou si simplement que c'est mon deuxième dukan est que ça marche moins bien ?!!!

Je ne vais pas lâcher pour autant mais bon.... je pensais avoir une perte un peu plus significative.

Encore un jour PP donc :

Ce matin : café + FB

Ce midi : bolo de konjac il m'en reste d'hier soir avec un oeuf dur + yaourt

Ce soir : pavé de saumon + salade de crevettes à la coriandre miammmm + cake au café

Allez.... j'attaque ma journée.... faut quand même bosser un peu hein ?! lol

Bisous belle journée et sûrement @ pluch' 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 09:48

Ah ouais je te jure cheveux au ventre lunettes de soleil clope à la bouche musique à fond mdr

Bah écoute refait PN et tu verras bien. Non malgré ton deuxième dukan je ne pense pas que sa soit sa ma belle peut être le stérilet renseigne toi !!!

Oui 3heures en intensif mais bon financièrement sa me fait cher je verrais si je peux en enlever une.

Gros bisous 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2017 à 08:40

Je me sens bien seule .... lol  

Bon ben même seule je vais continuer à venir car je puise ici toute ma motivation et mes idées recettes pour ne pas être démotivée... car je perds pas bcp je fais yoyo depuis la fin de ma phase d'attaque : je prends 400 g je perds 800 gr etc etc.... du coup pas envie de mettre ma réglette à jour pour l'instant.

Lors de mon 1er dukan certes - 43 kg mais ça descendait régulièrement, mise à part les "fichus" paliers ou les périodes ZR....

Je pense tout respecter à la lettre.... la seule différence : le stérilet.... peut-être que ça n'aide pas, surtout que depuis que je l'ai et mise à part mes périodes de "mal bouffe" il m'a fait prendre quelques kilos....

Si vous êtes dans ce cas là... avez vous remarqué une incidence sur votre perte ?!

Allez je repars pour 2 PL et ce matin : café + yaourt

Ce midi : une grosse salade mixte : thon + crevettes + oeuf dur + concombre+ tomate+poivron.... miam j'ai hâte

Ce soir : je pense que j'en ai fait pour un régiment donc les restes

Et pour changer de mon éternel thé qui ne me fait même plus perdre sniff lol... ben bouteille d'eau avec un peu d'arôme citron ; j'ai lu ça sur certains forums alors je tente.

Bonne journée à ceux ou celles qui passeraient et des bisous RAchou et Jenny....reviens nous vite donner des nouvelles

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2017 à 12:42

Rachou... Jenny.... vous êtes où ??? je me sens bien seule !

J'espère que vous allez bien malgré tout !!

Bon bé je me suis fait plaisir avec ma méga salade et je viens de parcourir les recettes (comme d'hab) du coup j'ai mis dans mes favoris une recette d'aubergine farcie... ça me donne vraiment envie !!

Je vais tester demain et je vous dirai.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2017 à 14:50

Pour une idée de dessert : http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-aromatisee-au-choix-6168.html

j'aromatise avec du café soluble et c'est vraiment bon !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.