Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:15

t'a essayé le gateau rubarbe de monhomme ?? ( pas mon homme à moi, c'est le nom de la recette) pour les sons beaucoup aime cette recette

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:16

Bon ben merci les filles ....

Ma foi, tant que je souffre pas le martyr à ne plus pouvoir m'assoir ou rester assise, ça restera comme ça, que ca en soit un ou non .....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:17

Arghl, c'est le mot rhubarbe qui passe pas là lol

C'est un truc filandreux la rhubarbe non ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:17

Oui alors la sodomie c'étais sur les dire de mon doc sof, car je lui ai demandé comment on pouvait en avoir car normalement ce sont plus souvent , les hommes qui sont sujet aux hemoroides et les femmes enceintes mais il m'a dit que aussi quand tu etais en surpoids et la sodomie aussi, prkoi je sais pas, en tt cas ds mon cas avc z'hom on le fait de temps en temps (rarement car moi pas fan du tt de ça, ca ne me fait pas du bien), mais lui aime bien alors de temps en temps ok (c'est bien le virtuel car au moins on peux tt ce raconter , car je vs aurez eu en face jamais j'aurai pu vs dir ça)!!

Oui j ai uin peu de sang et des douleurs, dc je sais que c'est ca car j en ai deja eu et je peux te dire que je me rappel de la douleur, en tt cas demain va falloir que j ai montrer mon cul super!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:18

(en plus j'en ai pas et là on ne peut plus du tout retourner faire des courses ....... Le premier prélèvement pour la cantine a été tiré, je vais devoir faire avec ce que j'ai dans mes placards et frigo)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:19

Oui c'est filandreux, la rhubabe, mais tu vois avant dudu ba la rhubarbe et moi sa fesait 2, beurkkk!!!!, mais depuis ba j'adore sa..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:21

Merci BB 

C'est vrai qu'avec le virtuel c'est plus simple, j'aurais carrément pas parlé de ça non plus .... C'est con à dire mais mon cul c'est tabou ...

Personne ne doit pouvoir le voir ou même savoir de choses là dessus ... Mais en y réfléchissant bien, je suis sûre que c'est parce que j'ai ce truc et que je ne sais pas ce que c'est !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:21

raghhh me sens moins seule... jviens d'aller voir le décompte... va falloir faire avec es moyens du bord jusqu'au 28.....fais chier!!!, j'ai l'impression ( et sa doit pas etre qu'une impression) que j'arrive pas à gerer notre argent pfffff

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:22

Ce sont les fils qui ne passe pas Shocka, j'ai le même problème avec les haricots, les blettes, les cardons ..... Les asperges et les poireaux, j'adore mais il suffit que je tombe sur un fil c'est mort, direct j'ai un haut le cœur !

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:25

Tu sais Shocka, de plus en plus je me dis que ce ne sont pas nous qui n'arrivons pas à gérer notre argent mais la vie qui devient vraiment beaucoup trop cher, il y à quelques jours j'ai soulevé un problème en discutant avec mon homme, vous allez me dire ce que vous en pensez .... La France c'est devenu un pays de bourge ..... Si tu veux vivre en France et non survivre (chose que nous faisons tous les mois) il faut que tu ai un bon boulot et un compte bien rempli ..... La France est devenu un Pays de bourge !

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:26

Forum Dukan : un regale compote essayez vous changerez d avis

un régale compote essayez vous changerez d avis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:31

euh??????????,,

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:32

Ouhaaaa, calmée Sophie !

J'pensais qu'on étaient les seules à lire ce topic, on est les seules à y parler depuis près de deux mois .......

V'la le froid que ça m'a jeté ........

Shocka, tu veux avoir le moral remonté au taquet, je viens d'aller regarder le compte de mon homme, on est déjà a -220e .......... Voilà .....

L'abo de sa mère n'est pas sorti, le crédit de la voiture (180e) et j'en passe ....

Bon, je vous laisse, je vais aller pleurer ....... Putain de vie de m*rd* j'vous jure ..... C'est trop cool, je vais finir par aller me foutre sur le trottoir pour vendre mon cul, c'est encore le seul métier qu'on peut exercer sans diplôme quel qu'il soit ou sans expérience .....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:33

Ah, BB aussi à l'air surprise ......

Ca calme hein !? lol ..... (le lol est un lol ironique, voir sarcastique ......... peut-être même nerveux !)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:34

mdr meme je me suis fait la meme reflexion sofy

tt^d'un coup gros blanc je savias plus quoi dire!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:36

putain j ai ecris n'importe nawk, ça m'a pertubé tt ça

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:36

n'importe nawak

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:37

je crois qu on a perdu shocka en route!!!!!!!!!

SHOCKA tu es la!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:38

mwouai moi aussi sa m'as calmée... l'autre jour jpensais à un truc ...:dites moi ce que vous en pensez:

je me doute que notre topic doit etre lu de temps en temps.. parceque moi sa m'arrive d'aller lire tout les topic qui remonte, j'ai lu entierement les topic de supertata, de mais, bref je sous marine beaucoup... et ici toutes les 4 on devoile de plus en plus notre vie..

bref, Sofy , toi qui est douée en informatique, créations etc... tu pourrais pas nous faire un forum ou un tchat rien que pour nous 4?? tu saurais bien nous faire sa... on y serais à 4 sans risqué d'avoir des oeils sur nous...

qu'en pensez vous??

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:40

Hey Bb, t'as choppé ta quatrième étoile, pipelette !!!!!! Smiley bonheur

Hey Shocka ? T'es partie ?

On fait quoi ? J'me sens maaaaal, je sais que c'est un forum, que plein de gens peuvent le voir mais le sujet est tellement vieux, tellement long, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre le lisait, en gros on se l'est accaparé il y à deux mois et je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un d'autre allait lire ni même poster quoi .... Je vous parle comme je parlerait à ma meilleure amie, je me confie et tout, ça me fait vraiment bizarre là ......

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:40

oui c'est vrai que moi aussi j'y ai pensé, c'est vrai qu'on devoile bcp de choses!!! Ben je crois qu'avec msn on peux se faire une conversation a 4 non? enfin l'experte en tt ça c'est sofy!!!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:41

je sais pas si avec msn on peux... Sofy????

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:41

Bha dans mon message précédent c'est ce que j'allais vous proposer mais ca reste sur internet ...... Donc accessible à tous ....

Je ne m'y connais pas assez pour créer un truc protégé par un mot de passe ou un truc dans ce genre, je vais y réfléchir les filles, promis, ca m'a tellement bien calmé là que je suis prête à y bosser jour et nuit ........

Putain, surtout aujourd'hui quoi ... Super !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:42

ah oui j'avais meme pas vue!!!ouais 4ieme étoiles!!!

Oui sachant qu'il y a enormemant de pages mais je pense pas qu'ils lisent tt depuis le debut quand meme?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:42

Oui on peut faire une conversation à plusieurs quand tout le monde est connecté mais regardez Shannon, qui vient le moins souvent, ne pourrait jamais remonter pour voir ce qu'il s'est dit en son absence ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.