Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 14:34

Non pas eu de réunion.. j'ai appelée on devait me recontacter pour me donner la date et puis finalement le dossier est arrivé.. mais jme demande si c'est pas du au fait que j'ai deja gardé des enfants... qu'ils ne m'ai pas rappelé pour la réunion..

et puis j'ai été au relais ass mat plusieurs fois , pour qu'elle m'xplique bien les démarches et tout.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 14:39

Pour ton chien, tu peux toujours voir.. tu leurs dit qu'il ne viendras jamais dans la maison en présence des enfants, qu'ils ne pourront pas etre en contact avec lui..si celle qui vient visité ta maison est comprehensible sa peux passé mais ton chien devras etre enfermé toute la journée...

et puis, aprés il y auras les parents aussi.. tu auras beau leurs dire que c'est un adorable chien, il y en as toujours qui auront peur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 14:45

de tte facon il ne rentre jamais ds la maison!!!

Oui je sais que niveau parent ca va etre chaud aussi!!!!Dés qu'on entend rott ca fou la trouille(normale avc tt ce qui ns montre a la tv) mais il faut pas que les gens oublient que les chiens c'est comme les enfants tt dpend comment tu les éduquent!!!lolmon homme l'a fait dressé chez un maitre chien!!!!

Ca me saoule serieux, qu est ce que je vais faire de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ds le dossier il te demande si tu as des animaux? et qu'elle race de chiens c'est?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 14:47

oui on te demande si t'as des chiens de categorie 1et 2

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 14:52

mais tu peux faire ass mat à domicile, ou comme je t dit avec une entreprise de service pour des enfants de + 3ANS... ou encore dans une structure familiale comme te dit Sofy.. la porte n'est pas fermée tu as d'autres possibilités

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 15:11

j'ai tel a la pmi et c'est non categorique pr accueillir des enfants chez soiavc un chien de categorie!!!

Et comment tu fais pr bosser ds une structure familliale ou avec une entreprise? il te faut bien le diplome d'as non?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 15:16

pour l'entreprise non pas de diplome ni de formation obligatoire.. quand j'étais chez o2 on m'as proposé de garder des enfants j'ai dit oui et c'est tout.. par contre se seras des + de 3ans, donc garde le soir essentiellement et pendant les vacances..

par contre pour les structures je sais pas du tout..

et ta formatrice ce matin elle t'as pas demandé si tu avais un chien?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 15:17

hey jsuis passé à 4 etoiles .... la pipellette mdr

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 15:25

c'est clair 4 étoiles, pipelette va!!!!!!!!!

Non elle ne m'a pas du tt posé la question car apperement avc ce titre ca permet de faire de la garde au domicile des gens, pfoouuu fais chier je ne sais plus quoi faire

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 15:43

c'est bizarre tout de même, partout où je regarde ( sur le net), quand tu tape ass mat à domicile, formation pour ass mat domicile, on voi qu'il ne faut pas formation

jviens de trouver un truc, c'est sa ta formation qu'elle te propose?

http://www.professionnel-sap83.fr/Diplome-CQP-Garde-enfants-a-domicile.html

aprés tout tu peux te lancer dans cette formation sa te feras un plus.. je connaissez pas du tout, c'est nouveau apparement.. sa seras certainement obligatoire d'ici quelques temps pour travailler dans les entreprises de services à domicile comme o2

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 16:01

oui shocka c'est exactement ça qu'elle m'a proposé sauf que pr la faire cette formation c'est sur dossier il y a que 15 places ds mon departement, et il faut se constituer un dossier en béton avc plein de stages comme je disais ce matin!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 16:06

ba jte dirais de tenter aprés tout jvois pas pourquoi sa ne marcherais pas... et si sa marche pas tu pourras toujours aller voir les entreprises de service à la personne

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 16:09

oui c'est sur que je peux tjrs tenter, il faut que je me trouve des stages maintenant!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 16:19

courage bb..

en general les école maternelle ne refusent pas, sa leurs fait un peu d'aide ( il y a une stagaire avec ma puce en ce moment).. si tu connait une ass mat pay toi le culot de lui demander un stage parceque malheureusement beaucoup d'ass mat n'aime pas avoir quelqu'un chez elle qui regarde la façon dont elle bosse.

et les créches, sa peux aussi se faire facilement

je suis certaine que tu vas les trouver ces stages tu est determiner à trouver un boulot qui te plait

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 16:27

bon jvais te laisser, jvais faire mon repassage puis aprés jpars faire le ménage au bureaux des comptable ( mon chef à renouvelé mon contrat )...

jessaierais de passer vous faire un coucou demain, journée trés chargée:

8h30 j'amene la puce à l'école

9h30 jvais à 15km pour des vente de facebook

puis jdoit descendre à compiegne soit 40km pour aller voir la boite d'interim pour l'inventaire

12h05 jrecupere clara

14h30 rdv à l'hopital à amiens à 45km...

pfiou .....

Bonne soirée les filles^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 16:54

merci ma shocka!!!!! Oui effectivement journée chargée pr toi demain!!!!Bon courage, bonne soirée!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 16:55

et la fievre a clara a baissée?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 17:48

Re 

BB, une petite idée pour démarcher les ass mat' agrées vers chez toi (tu le sais peut-être déjà ...), à la mairie il y à la liste par villages, plus nombreuses elle seront mieux ce sera pour ton dossier

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 17:54

oui je sais qu'il y en a 2 ds le village ou j habite, je l'avais vue ds le journal trimestrielle que fait la commune qu on recoit a la maison!!!!Pff franchement je suis pas motivée ca craint!!!!J en ai marre de tt voir tombé a l'eau!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 07:50

Cc les filles!!!Ca va ce matin ? moi non je vais peter un cable avc ce regime!!!!hier pp ce matin je me leve 63.2 sur la balance et paf de nouveau le 63 est la, ce que je comprends pas c'est que je prends du poids en pp, c'est pas du tt logique!!!Ce putain de 63 j en ai marre de le voir , je me le traine depuis fin octoibre et j'arrive pas a ne plus le voir s'affichait sur la balance !!!!il y a 3 joursje fesais 62.3, j ai repris 1kilo en jours et sans faire d'ecarts c'est surtt ca qui est rageant!!!!!!!!!!!

Bon et chez vous qu'est ce qu'elle vs annonce!!!!

Aujourd'hui j ai un gars qui vient pr vider la fausse sceptique ouaisss elle est chouette ma vie!!!!Le truc c'est que c'est bien de la vider mais il faut la reremplir d'eau et je ne sais plus combien de litres c'est mais c'est enorme, dc il va falloir que je negocie avc le proprio pr voir comment faire pr ma facture d'eau, j aime pas demander des trucs comme ça mais bon c'est sa baraque , ns on est qu'en location (déja que c'est ns qui payont le vidage de la fosse)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 07:59

Aprés un petit passage au toilettes, je suis allée me repeser(grave la fille) je fais 62.9 mais bon ca me va pas quand meme je suis trop proche du 63

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:00

Seulement deux !? Vache, ca fait pas beaucoup !!!!!!

Je pense à m'orienter vers la garde d'enfants depuis plusieurs années, en arrivant dans le village dans lequel je suis je pensais démarrer la formation mais en faisant un tour à la mairie j'ai vite abandonner l'idée. 4 pages sont affichées sur le tableau, avec une bonne dizaine d'ass mat' par page ... Moi, jeune, tatouée, piercée, nouvelle par ici, avec un furet à la maison, je me suis dis que ce serait peine perdue et que je ne trouverais pas d'enfants à garder ... :(

Bon maintenant que je sais dans quelle maison pourrie je vis je n'ai plus un seul espoir pour cette orientation professionnelle tant que je serais ici ......

Je ne sais pas si ca te remontera le moral de savoir que je tourne également en rond pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire ...

A quelques jours de mes 28 ans, sans diplôme (ah si, j'ai le B.E.P.C. youhou !), sans véhicule, franchement pas envie de retourner à l'école à mon âge ... Je suis perdue .... Je repense au passé, à l'époque ou les idées fusaient dans ma tête et ou j'avais du mal à choisir mon orientation car trop de métiers m'intéressaient ..... Si seulement je pouvais revenir en arrière .....

Enfin ....... Ne perds pas courage, construis-toi un dossier béton pour la formation, le temps de faire ça, ça t'occupera, les stages t'aideront à le construire mais aussi à voir si c'est bien ce que tu veux faire. Dans le pire des cas ou tu ne pourrait pas faire ta formation ou dans le cas ou tu ne ferais pas partie des 15, peut-être que tes stages t'ouvriront d'autres portes dans le domaine des enfants .... Peut-être dans la vente de vêtements ou de chaussures pour enfants, dans un magasin de jouets ou que sais-je encore ... !? Courage ma belle

Sinon, que dit mme Balance aujourd'hui ? - 300 grs ^^

Quoi de prévu aujourd'hui ? Je sais que Shocka à une journée chargée (enfin, il me semble)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:01

lol BB, non tu n'es pas grave (ou alors on l'est toutes les deux lol), je le fais moi aussi .... 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 08:06

coucou rapide^^

BB: c'est clair que c'est à ne rien y comprendre.. peut-etre le stress du à toutes les questions que tu te pose pour ta vie active?? Il te reste 15 jours avant la conso j'espere que tu reviendras à 62kg d'ici là..

Sofy et Shannon: comment sa vas?, ton moral vas mieux Sofy?

moi coté balance j'y comprends pas grand chose non plus... hier jme suis pas pesée;.. me suis pesée dimanche matin j'ai eu peur!!!!! jdevais tourner dans les 58kg soit +de 2kg de reprise par rapport à vendredi matin.....ce matin là je me pése : 56.3 O-O!!!! depuis dimanche j'aurais perdu pratiquement mes +2kg ???? , alors oui je suis contente, c'est super et tout... mais je comprends pas pourquoi par exemple BB t'arrive pas à perdre avec aucun écart et moi paf je m'empifre le week end et 2 jours aprés c'est régularisé...

vous devez vous dire que jvous soule à vous dire tout ce que je mange, et qu'en plus je maigris toujours, moi= même j'y comprends rien...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:11

Coucou Shocka,

Tu as peur-être un super métabolisme, ou tonc orps brûle peut-être les calories que tu lui donne, sans chercher à le faire ...

Tu ne nous soule pas, bien au contraire. Nous approchons nous aussi de la conso, tu nous sers de modèle (bon desfois le modèle il est pas bon à suivre mais c'est pas grave, on est pas des gosses et on sait quand tu fais des bêtises, que nous, il ne faudra pas qu'on fasse 

Je re, je vais accompagner la petite au bus, a tout à l'heure (je finirais mon message, j'avais pas vu qu'il était déjà 8h10 )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.