Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46179 |
Posté le 10/11/2011 à 09:11 euh oui dans l'ensemble !! lol ! rien hier soir et ce matin mes filles en ont voulu et elles ont laisse traine une petite bouchee que je n'ai pas pu jeter !! lol mais dans l'ensemble j'ai bien gerer j'ai fete mes un an de mariage en les regardant manger !!! cool !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46179 |
Posté le 10/11/2011 à 11:53 bon je vous souhaite une bonne journée a toutes je bosse cet aprem et pour tout le long we !! comme j'aime de plus en plus mon metier !!! lol
je devrais arreter de me plaindre j'ai un boulot c'est deja enorme !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 14:37 re les filles^^
bon ba on as trouver ce qu'on voulait, manque qelques trucs on verras plus tard le plus important est fait.
ce midi ba moi aussi j'ai fauté, j'ai pris un cupcakes.... bon ils été là à me narguer pffffff, .
et puis je pense que je vais faire le pp le lundi maintenant... sa me parait plus logique de couper les galas du week end avec une journée pp, plutot que de la faire en plein milieu de la semaine.
cet aprés midi on va aller profiter du soleil pour se balader un peu.... mais avant jfini mon ménage... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 18:29 pas trés pipelettes aujourd'hui..
finalement pas de promenade, on est resté à la maison jsuis fatiguée et j'avais encore des vertiges cet aprés-midi.. pas de bb en vue puisque j'ai mes reds.. du coup j'ai lu ( un tres beau temoignage trés dur).. fait des flans au café , mon ménage et puis voilà ..
ce soir j'ai le choix entre pavé de saumon que j'ai pas mangé hier soir, ou haché de cheval ( cru ou cuit) avec ??? et puis en dessert un flan café s'ils sont figés.
demain midi on mange chez mes parents, et ma tite soeur doit me faire une couleur..
3615 MYLIFE |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 18:45 C'est vrai, nous n'avons pas beaucoup parlé aujourd'hui ...
J'ai une mini-excuse lol J'ai repris un abonnement à un MMORPG que j'affectionne beaucoup et comme il est payant, j'essaie de rentabiliser au maximum En gros, j'ai fais ma no-life ^^
Les pompiers viennent de sonner chez moi pour le calendrier, il y avait un petit mot avec qui fera sûrement plaisir à mon homme !! L'an prochain la caserne sera terminée (dans mon village), les pompiers des deux villages voisins rejoindront ceux de mon village dans leur nouvelle caserne et la petite cerise sur le gâteau, ils cherchent du monde Donc voilà, peut-être que mon homme pourra reprendre du service |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 18:52 c'est quoi MMORPG??
haa une bonne nouvelle pour ton homme sa , pompier volontaire le mien avait envisagé mais vu qu'il n'est pas embauché va savoir si les entreprises le laisserais faire les permanences...
je suis de plus en plus tenté à essayer de me lancer dans la vente à domicile, mais vu que j'ai pas beaucoup de contact sa me fait un peu peur |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 19:03 MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games. C'est un jeu de rôle en ligne ..
Mon homme a eu un joli parcours (avant moi). Il a fait les Jeunes Sapeurs quand il était petit et il a continué quand il a eu l'âge de le faire. Il était gradé (bon depuis il a perdu son grade vu qu'il a arrêté mais voilà quoi, il a quand même une bonne expérience)
Après, de ce que je sais, c'est le pompier volontaire qui pose ses astreintes. C'est lui qui gère ^^ S'il veut faire que les week-end, il me semble qu'il peut. Je vais en parler un peu avec Steph, je te redirais quoi
La vente à domicile c'est vrai que sans contacts tu risque d'avoir du mal Je m'étais renseignée vite fait pour les trucs genre PartyLite et tout, il y à un certain nombre de réunions à faire en un certain temps avec une certaine recette à atteindre pour chaque .... J'étais bien partie pour me lancer là dedans et bha ça m'a calmé !
Après il y à aussi le télétravail mais reste à trouver des sites sérieux .... Je cherche très souvent et à chaque fois il y à un kit pour démarrer à acheter, sans avoir la certitude que tu rentreras dans tes frais et que la "m*rd*" que tu veux vendre soit vendable .... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 19:27 oui voilà bon le site que j'ai vu il n'y as pas de chiffres d'affaires minimum... juste que il faut faire 1100e de CA pour que le materiel t'appartienne sa me parait enorme 1100... bon je me dit que si je peux arriver à faire une reunion par semaine sa serait deja pas mal... mais à part ma belle soeur et ses copines je vois pas vers qui me tourné pour les réunions... peut-etre mon ancienne ass mat si en échange je fais une réunion à mon domicile pour ses ventes à elle...aprés peut-etre en fesant de la pub sur le net, quelques pub danns les boites à lettres, ou lors de brocante et marché.... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 19:37 mwouai le teletravail, on tombe souvent sur des arnaques... j'ai vu un truc à la tv, qui disait que si on ne doit en aucun cas donner de l'argent pour pouvoir travailler.. donc tout les sites où on te dit d'envoyer de l'argent et qu'en échange ils t'enverront la documentation etc , c'est de l'arnaque! |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/11/2011 à 10:12 CC les filles ca va ce matin? moi je suis super fatiguée ce matin, pourtant j ai passée une bonne nuit mais je me sens super faible ce matin, ca me fait bizarre car ça ne m'est jamais arrivé, en plus de ça ma fille me fait peter un cable de bon matin, elle a arraché de la tapisserie jusqu a present elle n'y avait jamais touché et la ce matin elle en a aprés la tapisserie!!Et en plus mon homme qui n'est pas la, il bosse sur un chantier aujourd'hui malgrés que ce soit le 11 novembre pffff j en peux plus j ai besoin qu'il me seconde un peu, je vous jure je vais peter un cable, il en plus il m'a dit qu'il bossait demain aussi car il a trouvé un chantier a faire a coté de son taf dc il peux y aller que les weeks!!!!!!!!!!! Et sinon coté balance elle vs dit quoi?ca va ce matin elle est sympa(il etait temps!!)je suis en moins ce matin , j ai enfin retrouvé mon 62!!! Bon courage pr ton week de boulot sha!!!!
Regarder sur quoi je suis tombée ce matin encore, ca m a bien fait rire ca au moins , sur le site des miss, regarder la fille qui a fait un collier de surimi et de la viande des grisons sur les seins!!!Au depart je n'ai pas calculer que c'etais du sirimi et de la viande des grisons c'est quand j ai lu son poste mdr!!!c'est son mec qui va lui manger la viande sur les seins aprés ou quoi http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_election_de_miss_proteinaute_20(...) |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/11/2011 à 10:48 je viens d'installer modzilla sur mon ordi et effectivement sofy, tu as bien raison, ca ouvre les pages 2 fois plus vite!!!et en plus ca corrige les fautes!!!merci du tuyau sofy |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/11/2011 à 10:49 personne ce matin !!!sniff sniff!!!je m'ennuie moi tte seule!!!vs avez vos cheris a la maison vous normal |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/11/2011 à 10:57 un tit coucou rapide...
du + sur la balance pour moi ce matin, combien exactement je sais pas 200gr 300gr, j'ai pas bien fais gaffe pi j'étais habillé.
lol, la photo, t'as vu en plus sa robe c'est du blanc de poulet !!!!!
bizz |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/11/2011 à 11:16 oui un peu grave la fille quand meme!!!! |
Utilisateur46179 |
Posté le 11/11/2011 à 11:45 et tous ces oeufs qu'elle a decores !! lol et relol !!! enfin ça nous fait rire c'est deja ca !!! et oui moi je vais partir au boulot !! Bou !! toujours pas le planning pour noel !! on l'aura peut etre la semaine prochaine !!!!!!!!!!! les boules graves !! allez les filles passez un bon we !!
ah au fait sofy c'est modzilla ou firefox qu'il faut installer? moi j'y comprend rien !!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 16:54 Coucou les filles ^^
@Sha, en fait le logiciel s'appelle Mozilla Firefox C'est donc les deux ^^ Attends, on va faire simple, je te file le lien direct pour le télécharger
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Voilà
J'avais vu la phot, ça m'avait fait marrer, c'est original J'ai bien aimé celle qui avait mis son chat aussi ^^
@BB, Tu as pensé à aller faire faire une analyse sanguine ? La fatigue peut venir d'un petit manque quelque part, fer ou autre ... Si ca persiste, parles-en à ton médecin De rien pour Mozilla, ca change la vie hein ? Il y à certains sites qui ne sont pas compatibles au niveau esthétique mais ça reste une minorité, au cas où tu as encore IE ^^
Sinon, mme balance bien gentille, je quitte enfin le 72 (j'espère qu'il ne va pas revenir en force ces prochains jours) Aujourd'hui -600 grammes ! Ça fait du bien au moral, bientôt je quitterais le 7, oh oui oh oui !!!!!!!!!
Bon, vous m'excuserez mais je ne vais pas trop rester sur le pc, c'est férié, je vais essayer de profiter au maximum de z'homme ^^ (désolée BB, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie ... )
Bisous les filles, peut-être à plus tard ou au pire des cas, à demain ^^ |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/11/2011 à 08:47 coucou les filles!!Ca va? bon alors la ginette gentille ou pas gentille?moi gentill ce matin - 500gr ce matin, alors que j'étais en pl hier, elle m'affiche meme du moins, ah qu'est ce que j'aime quand elle me fait des surprises comme ca!!!!! Oui sofy, je lui ai demandé une analyse a mon doc comme je suis sur la fin de la croisiere dc je lui ai demandé un bilan complet d'autant plus que moi j ai pris aucun complement ni vitamines dc il faut que j ai le faire ce bilan!!!!! Non j ai plus remplacé IE, j ai remplacé ts les fichiers IE par mozilla et c'est clair que ca me change la vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon quoi de prevue aujourd'hui chez vous? moi allez chercher une bouteille de gaz, je suis tombé en panne hier quand je cuisais mon poulet, j ai du le finir au four!!!!elle est chouette ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/11/2011 à 14:08 coucou
moi du + encore sur la balance .... gala hier donc normal... j'ai pas ma puce elle as voulu dormir chez mes parents, donc soirée en amoureux hier... ce matin grand ménage ( frigo, salle de bains à fond)... et jvais chercher ma puce tout à l'heure...
super pour vos pertes les filles!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 14:56 Coucou les filles ^^
J'suis allé à Inter aujourd'hui, j'ai voulu aller voir cette histoire de cadeaux remboursés jusqu'à 40%, bha y'avait trois fois rien !!!! Des jouets de toute petite fille ... Donc j'ai rien pris !
Sinon hier soir je me suis encore endormie sans manger, donc pour le coup de mon 71 d'hier j'suis passée à 70 (.8) ... Ça va sûrement remonter ces prochains jours, tout se paie !!!!!
Bon, encore aujourd'hui je ne pense pas être très présente, le week-end je suis pas vraiment sur le pc ...
Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe bien Bisous les filles, peut-être à plus tard |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/11/2011 à 15:11 CC les filles!!!personne ce week!!! Bon alors fidele à la question quotidienne, que dit mme balance? Moi elle m'affiche du plus alors que j'étais en pp hier et qu'il y a deux jours j'étais en pl et elle m'affichait du moins!!!c'est a n'y rien comprendre mais ca commence a me saouler ces variations de poids!!!!!
Bon sof, fait gaffe quand meme a sauté des repas, c'est pas trés bon, la faim ne te revielle pas ds la nuit? Moi j ai du mal a sauté les repas!!a part quand je suis malade!!!! Bon je pense qu'il y aura personne aujourd'hui, alors je vous dit bon fin de week les filles, a demain!!! Ah et oh fait j'ai oublié de vs dire je suis retournais voir la formatrice et en fait je vais certainement me diriger vers assistante maternelle car j ai pas trop le choix tte les autres formations il faut avoir le bac et ma conseillere me saoul, il faut que je trouve a tt prix une formation!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2011 à 15:42 Bha c'est pas vraiment un "saut de repas intentionnel" je me suis encore endormie comme une masse ! Je me reveille la nuit, vers 4/5h mais pas par faim, plus comme si j'avais terminé ma nuit, envie d'aller faire pipi ... Je me recouche et je me rendors. Je tombe comme une masse en ce moment, surtout le week-end ...
C'est bien ass mat' Tu penses t'orienter sur un truc à domicile ou en crèche familiale ?
Mme balance aujourd'hui m'a étonné, je n'ai pas bougé, ni perdu, ni repris, ca me va ...
Sinon ce midi j'ai trop mangé lol J'ai l'impression que mon bide va se fendre en deux Je me suis fait un velouté de potimarron avec des bouts de dinde dedans ... Hmmmmmmmmmmmmmm J'en ai pris deux fois ! Donc pour le coup je pense avoir mangé un peu trop de légumes, je ferais léger ce soir avec ma galette ^^ Ah et hier soir c'était lapin Trop bon !!!!!! Bon vous l'savez, j'suis un peu bizarre ... Alors pour savoir ce que j'avais mangé exactement, j'ai pesé ma part, j'ai mangé et j'ai pesé mes os après ... Pour savoir ce que j'avais mangé comme viande .... Parfait, bonne dose, rien à redire, un régal pour ma tête et mon bidon lol
Allé, bisous les filles, je ne pense pas revenir (en plus le week-end c'est désert ... ^^ Bisous et bonne fin de week-end ^^ |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/11/2011 à 15:53 mdr, alala sofy tu arrives tjrs a me faire rire, tu as pesé tes os de lapin mouahahahahah j'en rigole encore(attention je me moque pas mais ca m'etonne pas de toi!!) C'est marrant on se connait pas tant que ça mais ca m'etonne pas de toi que tu es fait ça lol, tu es une perfectionniste ds l'ame!!!! Sinon je pense que t es fait plaisir en mangeant le lapin, ça fait du bien au moral de se faire plaisir un peu!!!!! Potimarron, j 'adooorrree, tu as ressenti ce petit gout de chataigne huuummmmmm!!! Pr la formation je ne sais pas du tt, il faut que je retourne voir la formatrice car apperement c'est une formation qui dure 5 mois il y a x heure a faire en entreprise et x heure a faire en formation dc il faut que je vois avc elle quel diplome il delivre a la fin de cette formatuion et si j ai ce diplome vers quel mode de garde je peux me tourner!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2011 à 19:18 Et bien non, je n'ai pas trouvé ce fameux goût de châtaigne :( Peut-être ma dinde était trop épicée pour le sentir Par contre, première bouchée, je l'ai trouvé fort douce ! Comme la Butternut ! Alors j'ai rajouté du sel et comme avec la butternut, ça à adouci cette sensation de sucré. Tellement que j'ai dévoré ma soupe (enfin, mon velouté Pour ma prochaine tentative, je me ferais des croûtons ^^)
Arf Chaud les formations comme ça, j'espère que ce sera dans les parages de chez toi, il y à quelques années je devais entamer une formation pour maxi toys, j'avais 13 semaines à faire à Bordeaux ! Avec les horaires de taf de mon homme ça n'allait pas du tout pour la petite, j'étais allé jusqu'à demander à ma mère de passer 13 semaines à la maison pour s'en occuper ! Puis bon, c'est tombé à l'eau alors ...
Et pour finir ... Oui ... Le perfectionnisme me résume pas mal lol T'inquiète, j'ai bien compris que tu ne te moquais pas, je comprends qu'on puisse rire sans se moquer, je le fais souvent (dernièrement, c'est toi qui m'a fais rire, avec Strasbourg ) Mais voilà quoi, c'est pas de la moquerie, c'est mignon quoi, ça nous fait marrer parce que c'est une personne qu'on aime bien et qu'on "connait", j'suis sûre que j'aurais entendu ça d'une personne que je ne connais pas, genre participant(e) à un jeu télévisé, là par contre je me serais foutu de sa gueule lol Au final, comme tu le dis, c'est marrant, nous ne nous connaissons pas réellement (en chair et en os) mais nous nous connaissons quand même un minimum ! Suffisamment pour avoir cerné un peu les personnes avec qui nous passons le plus clair de notre temps libre (ou non lol ah bha oui hein, quand on délaisse notre ménage pour le papotage ^^) |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 07:40 Plop les filles
Comment allez-vous ? Moi je serais bien restée couchée lol J'suis naaaaaaaaze ! J'ai galéré à m'endormir hier soir, j'ai une toute petite nuit :(
Que dit Mme Balance ce matin ? Chez moi la même chose qu'hier et avant hier, 70.8 !
Paradoxalement, je vais essayer de faire un peu de sport ce matin, j'ai bien dit essayer ... lol |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/11/2011 à 08:03 Coucou les filles!!!! Et bien moi c'est le contraire de toi sof j ai passée une bonne nuit!!!moi c'étais la nuit davant ou j ai peu dormis!!! Chez moi elle m'affiche du + mme balance, je me retrouve prés des 63 kilos et ça m'enerve!!!! Tu es bien courageuse pr faire du sport de bon matin!!!! Et je viens de voir que tu m'avais rattraper niveau perte et bien quel beau parcours tu nous a perdu 22 kilos en un temps record, bravo ma belle!!!!Ca mériterais un petit avant pendant car avc 22 kilos en moins ca doit sacrement ce voir!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.