Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 18:23
il est chouette ton cheque sofy mais comment tu fais pr trouver "la maquette" tu as sacner un chequier a toi et tu l'a modifié!!!!Moi perso j y crois pas a tt ces trucs, les chaines brisées ect..et en parlant de truc comme ca la fin du monde en 2012 vs y croyez?moi en regardant le film 2012 ca m a foutu un peu les boules!!!!!
Sinon pr le vermicelle de konjack c'est fabriqué au japon non?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 18:24
ok le dernier alors..
bon si j'ai bien tout compris le 25 novembre ( c'est le jour qui suit la nouvelle lune?? les 24h aprés cette nouvelle lune qu'on doit le faire??), on remplit ce chéque et on le met dans un endroit dans la maison et puis c'est tout?? on l'enleve quand? jamais? jvous raconte pas si on change d'endroit à chaque lune, lol va y en avoir partout dans la maison mdr ( imagine le jour ou on déménage, des petits chéques partout lol)
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 18:26
2012 ...... la grande question... dans ma tête c'est partagée, la raison me ferait plutot basculer vers le non pas de fin du monde.... mais je doute, aprés tout pourquoi pas.... bref on verra de toute façon on peux rien y changer
Utilisateur46179
Posté le 07/11/2011 à 18:26
super sofy !!!
je t'assure t'as jamais pensé a faire du secretariat? franchement je pense que tu en as la capacite !!!
tu pourras nous l'envoyer par mail qu'on puisse le sauvegarder et l'imprimer ?
oui maintenant que tu me dis que c'est bon faudra que je pense a m'en commander enfin pas ce mois ci car je suis deja juste !!! Rrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur46179
Posté le 07/11/2011 à 18:30
beh moi je prefere croire au chq de l'abondance plutot qu'a la fin du monde !!! lol
non j'y crois pas et tant mieux car meme si j'ai tort beh ça m'empechera pas d'apprecier ma derniere annee de vie !!! lol
bon et puis j'suis pas tres loin de buccarach vous savez le seul village epargné en france ou les martiens vont venir nous chercher pour une autre planete !!! lol je sais pas si vous avez entendu ca chez vous ?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 18:36
lol Shannon je savais pas qu'il y aurais un village épargné
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 18:41
Merci BB, non non j'ai tout fait main, je suis partie d'une page blance sur un logiciel de dessin bien connu ...
J'ai pris les dimensions d'un vrai chèque, je m'en suis servie pour mettre ma feuille blanche de cette même taille et après j'ai laissé libre court à mon immagination
Oui les Vermicelles de Konjac est bien un produit Japonais. I ♥ Japon
Il y à quelques année j'avais même commencé à apprendre le Japonais Je vous avouerais qu'aujourd'hui il ne m'en reste pratiquement rien !
Oui Shocka, de ce que j'ai compris, nous avons 24H après la nouvelle lune pour le rédiger. Après, pour ce qui est d'en faire, j'ai lu plusieurs choses. Le cacher comme tu as dis mais j'ai aussi lu qu'on pouvait le mettre en évidence, qu'en le voyant souvent et en y pensant, ça augmentait nos chances de s'attirer l'abondance
2012 je n'ai pas regardé, ce n'est pas le genre de film que j'affectionne ...
Sha, il me semble que tu peux faire un clic droit sur le chèque pour l'enregistrer sur ton pc, tiens moi au courant si ce n'est pas possible, je te l'enverrais
J'y ai pensé au secrétariat mais c'est pareil, de nos jours, si tu n'as pas de diplôme, t'es foutu(e). Je n'ai même pas le bac ... Il y à des diplômes de secrétariat, et puis je ne sais pas si je serais capable de tout ce qu'on peut leur demander. Moi je suis surtout créative au niveau babiole ... Voilà, je crée des sites internet, des petites conneries comme le chèque d'abondance, des fond d'écrans (tous pourris lol). Le secrétariat en lui-même, je ne sais pas ce que je vaux.
Ah non, je n'ai pas entendu parler de ça Shannon .... Alors quand la fin du monde sera proche tu seras emmenée par des martiens ? lol On va pas trop te manquer ?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 18:42
Ohhhh, il n'a pas été prit mon petit cœur (vous savez, alt 3)
Je disais donc : I
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 18:43
O_o c'est quoi c'bord*l !?
Bon, y'en à marre maintenant .... Je disais (je vais l'écrire puisque mes petits dessins ne fonctionnent pas)
I LOVE JAPON
Voilà, en majuscules en plus !
shockapik
Ce message a été supprimé par son auteur.
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 18:52
Pour toi BB,
C'est pour te montrer un peu comment je fais ...
Alors voilà, ça c'est mon logiciel, j'ai recadré pour te montrer l'espace de travail.
Le rectangle blanc, c'est le chèque. Les traits turquoise un peu partout, ce sont mes repères, pour que je puisse bien centrer, bien aligner mes traits etc ...
Ca c'était mon premier essai. Après je rajoute un peu ce que je veux (surtout ce que je sais faire lol)
L'image, le texte, les textes même ... DE la couleur, un fond, un bord, bref, ce que je veux, c'est ça qui est bien dans le "fait main", tu peux modifier ce que tu veux (bon, quelques fois il ne faut pas avoir peur de recommencer, moi; ça ne me gêne pas lol)
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 18:57
sa à l'air assez complexe quand même à faire et à comprendre ton logiciel, chapeau!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 19:10
Nonnn .... Plein de personnes l'utilise ... J'suis pas Einstein
Mais bon, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments ou des félicitations (Merci ^^)
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 19:12
Tiens au fait Shocka, comment se passe la phase 2 de ta conso ?
Tu as déjà fais 2 galas en une semaine ?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 19:25
je te dirais sa en fin de semaine.. avec ma semaine derniere on peux pas vraiment d'y fié.. ce week end j'ai fait gala samedi soir et dimanche midi, bon normalement faudrait un repas pl entre 2gala minimum, mais bon on va voir ce que sa fait comme sa cette semaine..
pareil vu que je fais pp là, je verrais bien comment sa se déroule jusque jeudi , voir si j'ai besoin d'un autre pp ou non..
mais pour les féculents, j'y arrive toujours pas.. jme contente du féculent de gala, et j'en resens pas l'envie ni le besoin hors gala..
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 07:57
Coucou les filles ca va ce matin? Je reviens 2 min a 2012, deja shannon c'est toi la plus proche de nous 3 de buccarah(dsl je sais plus comment ca s'ecrit), alors si tu veux rester en vie court la bas te faire enlever par les martiens mdr!!!!!Ouais je l'avais vue le reportage sur ca c'etais a 66 minutes sur la 6 j crois non?Sinon moi pr la fin du monde je suis comme toi shocka ma raison me dit non c'est impossible qu'elle soit maintenant et d'un autre coté je me dis avc ts ce qu'on entend, le tsunamis , les innondations, les tremblements de terre ect, peut etre que...Je sais pas vous mais moi j ai fait un peu de catéchisme quand j étais petite et ds la bible il est ecrit que la fin du monde serait par le feu et non par l'eau comme le predit les mayas enfin bon hein on verra l'année prochaine en decembre!!!!!!!
Bon et sinon moi sofy je ne la vois pas du tt secretaire mais plutot travailler auprés d'enfant et leur faire faire créer des choses, je te vois bien ds des centres de loisirs a leur proposer de faire si et ca, moi je reste scotché par ton arbre de noel, le pire c'est qu'il est super bien fait en plus, c'est une chance d'etre creative comme tu l'est, moi je ne t arrive meme pas a la cheville, je n ai jamais d'inspiration!!!!Aprés si le secretariat t'interresse, cette aprem je vais voir un organisme de formation adulte qui font du secretariat (c'est un reseau national, il y en a partout en france)et normalment ils te prennent que si tu as le bac mais ma tres cher conseillere m'a dit qu'il pouvait etre souple et faire rentrer des personnes sans bac dc on va voir je vais m y presenter et je verais bien ce qu il me dise!!
Sinon coté balance, elle vs dit quoi ce matin? moi meme poids qu'hier, fait chier j aimerai perdre plus, surtout que j arrete a la fin du mois la croisiere!!!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 08:06
oh fait shannon tu m'as pas rep a ma question vilaine va? hier je te demandais si tu voulais qu on la commence ensemble la conso ou si tu voulais attendre plus longtmps avant de passer en conso?
Utilisateur46179
Posté le 08/11/2011 à 08:19
a pardon bb !! beh en fait j'en sais rien encore !! comme je disais j'aimerai bien reperdre ces 3kilos que j'ai pris !! donc je sais pas ou j'en serai le 30 nov. j'espere bien tenir ma croisiere et j'aimerai arriver jusqu'a noel mais apres comme en ce moment c'est pas la forme je me dis qu'a la moindre faiblesse a nouveau je passe en croisiere !! En fait je n'ai pas encore fixee de date dans ma tete si ce n'est noel si tout va bien sinon avant mais ca peut etre demain comme ...
je suis chiante je sais ...
Utilisateur46179
Posté le 08/11/2011 à 08:21
Disons qu'apres mes super craquages ,ces pu.... de crises de boulimies j'essaie de me remettre sur le bon chemin et j'espere y rester un peu
et c'est nul mais j'ai peur que la conso me replonge dans du n'importe quoi !!!! c'est nul mais j'ai super peur de la conso en fait !!!
bon allez je vais preparer mes filles a plus
Utilisateur46179
Posté le 08/11/2011 à 08:24
ah au fait sofy j'ai pu l'enregistrer merci !!!
je t'assure si ca te plait il n'est pas trop tard pour faire une formation !!! tu es jeune alors profites en !!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 09:01
coucou les filles!!
pour ma part je suis bien contente, mon pp d'hier à trés bien marché: -1kg100 par rapport à hier !!
j'ai fait un cheesecake dudu, que j'ai trouvé bien bon, pas autant qu'un de buffalo avec du caramel mais pas mauvais, je referais.
sinon aujourd'hui, je vais vendre mes trucs que j'ai déposer sur les groupes facebook, 11e c'est toujours sa... et puis y a un groupe de dons, jvais avoir 6 verres et une carafe gratuitement
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 09:13
cool shocka et bien dis dc 1kg100 en un jour c'est enorme!!!!!!!!!!!!!
Moi j ai posté aussi sur facebook mais pr l'instant j ai rien vendu, d'ailleurs j ai une paire de botte tte neuve je les aient portés 2 fois car trop de talon pr moi, ca vs interresse pas par hasard?c'est du 38, je les vends 10 euros
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 09:15
Ok shannon, moi je pense que tu vas arriver a gerer, enfin de tte facon il va le falloir sinon tu vas repartir ds la spirale infernale!!!!Les crises de boulimie ca me fait peur aussi car j en fesais bcp avant aussi!!Comme je t ai dis moi j'essai de ne pas avoir trop de chose tentante ds mes placard et pas trop de reserve, comme ca si j ai une crise et bien je peux pas devorer 3 paquets de gateaux ect...
Utilisateur46179
Posté le 08/11/2011 à 09:19
j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!
bien shoca je vois que pour toi la conso se passe bien !!! tant mieux ça me rassure un peu !!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 09:22
justement bb sa aurait pu le faire, je cherche des bottes.... mais faudras couper mes orteil lol!!! je fais du 40.
oui enorme , mais bon faut pas se leurrer demain j'aurais remonter un peu vu qu'aujourd'hui pl et puis mes red vont arriver en fin de semaine .
les crises de boulimie jconnait aussi, sa m'arrive de manger tout et n'importe quoi.. par ennuie , du coup j'essay de m'occuper un max.
pour mes ventes, c'est parceque c'est du HK sinon le reste ( vetement de clara et peluche) sa part pas..
dites les filles, vous savez comment sa se passe sa?? je m'xplique : sur les groupes de ventes, je vois des filles qui vendent des bijoux HK, playboy fee clochette ( boucles d'oreilles, montres ...)et elles en on beaucoup à vendre... et apparement sa part plutot bien et vite..
bref donc ma question: elles doivent acheter des lots, en gros, vous auriez un site à me conseiller pour voir ces lots? ( vous inquietez pas jvais chercher moi aussi lol)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.