Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 16:21
C'est pour quoi ces cheques sofy?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 16:29
Ah, tu as du louper la conversation
Shannon nous à fait part d'une trouvaille, les chèques d'abondance.
Je t'invite à faire une recherche sur google pour savoir de quoi il s'agit, ça nous à plu et j'avais dit qu'en rentrant de vacances j'essaierais de faire un spécimen spécial pour nous ^^
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 16:41
Re les filles ^^
J'ai refais un chèque (bon, il y à un fond sur celui_là, que j'ai choisi en faisant des recherches, il paraitrait que le rouge est sensé attirer l'argent, j'ai donc opté pour du rouge, à opacité réduite pour ne pas claquer 1 cartouche par chèque
J'ai rajouté un petit maneki-neko, patte droite levée pour favoriser l'argent ...
J'ai rajouté des chiffres en bas pour faire genre
Je me suis servie du chiffre 13 pour nous porter bonheur, des 0 et des 7 parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre ...
Voilà
Pour finir, deux versions ... Une avec les barres diagonales que je viens de refaire à l'instant et l'autre simple.
Je suis toujours ouverte aux critiques ou demandes ^^
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 16:42
Et le "simple" sans les traits ...
m*rd*, j'ai zappé, je voulais mettre tout en bas à droite un petit truc pour vous ... Je le trouve vide à cet endroit.
Et puis le blanc en bas du chèque s'est fait exprès, j'ai pris mon chéquier, le chèque est coloré mais pas la partie basse ^^
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 16:43
Bon, du coup, de le voir comme ça, je trouve qu'il n'y à plus assez de place pour la signature, si ?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 16:48
m*rd* O_o
Neko c'est pas la patte droite qu'il lève mais la gauche !!!!!!!!!!!
m*rd* m*rd* m*rd* !!!!!
Je refais ?
La gauche normalement c'est pour s'assurer d'avoir des clients, les maneki neko sont souvent utilisés dans les boutiques japonaises, patte gauche, faite pour attirer les clients, droite, l'argent :(
Mais bon, c'est pas que pour les commerçants, c'est un porte-bonheur typique du Japon.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 16:59
coucou!!
desolé j'étais pas passé vous faire signe aujourd'hui..
ce matin on as fait le grand ménage avec mon homme, les piéces brillent, mais sa va pas duré lol..
et à 14h j'avé rrdv pour adrexo, les journaux... faut attendre encore pour une réponse pffff
Sofy: j'aime bien ton chéque avec le petit chat japonais , merci
haa et mme balance m'as affiché 800gr de plus que samedi matin, mais gala samedi soir et hier belgique... et du coup je fais pp aujourd'hui, et pour le moment sa se passe bien.
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 17:03
Bon courage pour ta journée PP Shocka
"Sofy: j'aime bien ton chéque avec le petit chat japonais , merci "
Merci mais je me suis plantée pour le coup ... Le chat lève la mauvaise patte, grave ou pas grave ?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 17:05
je viens de lire, ba si tu peux changer de patte ?? mettons toutes les chances de notre cotés
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 17:21
J'ai voulu changer de Maneki-Neko, il faut que je refasse entièrement le chèque.
Tu vois, la première ligne à été modifiée quand j'ai changé l'image.
Vous me dites, moi je m'en fiche, j'aime bien créer. Si vous avez des idées pour améliorer le truc, dites-moi
Idem, si vous soulez que je retire les chiffres en bas pour avoir plus de place pour la signature, vous me dites
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 17:23
(Maneki-Neko jaune, il attire encore plus l'argent )
m*rd*, pour le coup il n'y à plus les traits en diagonale lol
Alors si vous voulez que je le modifie, no problèmes !!!!!!!!
J'aime la "perfection", être fière de ce que je fais et là, j'suis déçue, alors surtout, n'hésitez pas !!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 17:24
ba te prends pas trop la tête, il est bien là... pi on sait même pas si sa marcheras.. lol, ha tiens à l'instant en allant voir le principe des chéque abondance ( j'avais oublié pfff), j'ai vu que d'écrire en vert pouver favoriser
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 17:26
Ah bha c'est noté
Si ça marche, autant mettre tout en œuvre pour s'attirer encore plus d'argent héhéhéhé
Mais nan je ne me prends pas la tête J'aime bien moi, ça m'occupe et j'adore ça
J'ai même fait les dimensions exactes des chèques de banque :$
Utilisateur46179
Posté le 07/11/2011 à 17:33
beh dit donc ma sofy!! t'es douée dis !! tu devrais chercher un boulot de secretaire !!! lol !!
je connaissais pas le petit chat japonais !! le seul que je connais c'est hello kitty !! et celui la oui il a rapporte bcp d'argent a son createur !!! lol rien qu'avec ma fille l'a gagné du benefice !!! lol
bon pour moi l'abondance j'ai juste gagné 13 euros a un jeu gratte gratte, c'est mieux que rien !! lol mais bon c'est que le debut du mois !!! qui sait !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 17:35
et c'est quand la nouvelle lune??
Utilisateur46179
Posté le 07/11/2011 à 17:35
et puis ce n'est pas forcement de l'argent que le cheque apporte , ca peut etre de l'amour , du travail , des meilleures relations etc etc
mais comme je dis ça ne coute rien ou presque de le faire et qui sait ..... toute facon si ca nous fait pas de bien ca nous fera pas de mal !!!
Utilisateur46179
Posté le 07/11/2011 à 17:36
je crois le 25 novembre
Utilisateur46179
Posté le 07/11/2011 à 17:37
vous me donnez envie avec vos courges et vos vermicelles de konjac j'en reve !! j'en ai jamais trouve par chez moi !!!
moi ce soir pp !! berk et reberk je les supporte plus ces pp !!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 17:42
moi non plus pas de vermicelles de konjac, j'aimerais bien y gouter juste par curiosité.
faut que j'aille piquer un potiron au jardin de mon papa, avec ce temps j'ai bien envie d'une soupe.
Shannon: moi aussi ce soir c'est pp: 2 steack haché et un oeuf à cheval, puis un yaourt, vivement demain
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 17:46
Merci Shannon pour tes compliments, ça me va droit au coeur, après, je ne sais pas si mes "talents" pourraient me servir dans le secrétariat :x
lol !!!!! Ah le Hello Kitty !!!! C'est sûre qu'il n'est pas fait pour nous remplir les poches celui-là !!!!!
13euros à un jeu de gratte-gratte c'est déjà bien ! Comme dirait le dicton, c'est le début de la richesse
+1 pour la lune nouvelle, le 25 Novembre (enfin, c'est ce que je trouve sur le net, le net peut mentir )
Sha, si vraiment tu ne trouves pas près de chez toi il reste les boutiques en-ligne, je n'ai jamais commandé parce que je savais que j'avais moyen de le trouver pas trop loin, ça me faisait chier de payer des FdP sans savoir si j'allais aimer ou si il y avait une date de péremption etc ...
Vendu, il n'est pas conservé au frais, il peut donc sans soucis être envoyé par la poste.
Il n'y à pas de date de péremption dessus. Juste une fois ouvert si tu ne mange pas l'intégralité du paquet, on peut les conserver 2 à 3 jours au réfrigirateur, en les immergant dans l'eau.
C'est vraiment super pour ceux et celles qui ont un besoin de semblant de pâtes. Ça ressemble aux vermicelles de soja, le vermicelle en lui même est mou avec un cœur légèrement craquant, c'est bien sympa
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 18:13
Je vous présente le petit dernier ...
Voilà, fond blanc pour plus d'économie d'encre.
Maneki-Neko doré, levant la bonne patte
Un peu plus de place pour signer ... Et une jolie écriture pour le titre (écriture Hobbit )
Il vous plaît ?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 18:15
Et hop, dans la foulée le même pour 2012 ...
(Ah oui, j'ai quand même laissé du rouge en contour, pour attirer l'argent
Il est vrai que ce chèque n'est pas fait que pour attirer l'argent mais bon, l'amour on l'a déjà )
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 18:16
waouh, yes j'opte pour celui-ci !!! merci t'est une pro
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 18:19
Fidèle à moi même, j'ai oublié un tout ch'ti truc ...
Je ne remets que celui de 2011 pour le coup, je vous remettrais l'autre à la fin de l'année ^^
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 18:21
Merci Shocka, prends le dernier, j'avais oublié de mettre "Ordre :"
Je n'ai pas écrit "À :" car la police d'écriture ne me le permettait pas (et comme je la trouve super jolie et que je n'avais pas envie d'en changer, j'ai écrit autre chose ^^)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.