Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010
1582 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/11/2011 à 10:51
Moi ca serait comme shannon pr noel si moi je dis que vraiment j ai pas envie d'y aller je lui dit ben vas y tt seul!!!!!
|
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/11/2011 à 10:52
les personnes donnent leurs avis sans avoir une véritable idée de ce régime, avec tout ceux qui dénigre dukan ( media surtout) c'est normal qu'ils en arrivent à penser sa, mais c'est trés fatiguant pour nous de devoir expliquer..
moi jme fatigue plus, à ma bs j'y répond je stabilise mon poids, à mon pére que je continue de faire attention .. en fait j'ai plutot de la chance à part ma bs et mon pére j'ai pas de questions.
|
Utilisateur46179
|
Posté le 03/11/2011 à 10:52
ou la y a eu un bug !!
ouais c'est fou ça tu te prives pendant des mois et des mois et on te refuse un repas de gala !! j'imagine un repas gala chez eux vont me faire une reflexion a chaque bouchée !!
si c'est ça je continuerai le regime meme pdt les annifs et je ferai mon gala a la maison !!
j'ai pas interet a reprendre du poids je vous dit pas les reflexions !!!
bon le menage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur46179
|
Posté le 03/11/2011 à 10:58
bon tu vas dire que je suis pas pour la paix dans le couple donc je te donne un conseil mais je pense qu'il vaut mieux que tu le suive pas !!
moi si j'ai decide non c'est non et surtout la que tu as de quoi argumenter !! moi je lui ferai peur c'est ca ou moi , c'est du genre ta famille c'est moi maintenant !!!
quitte a partir qqjours !! j'attendrais qu'il revienne me chercher en s'excusant !!
apres je connais pas votre couple mais s'il tient a toi il doit comprendre !!! Nous on s'engueule assez souvent avec mon mari mais des fois ça fait du bien de s'expliquer et de dire ce qu'on a sur le coeur !!!
Faut pas que ton homme voit que tu es prete a ceder !!! Si tu lui montre la moindre faiblesse il fera tout pour avoir ce qu'il veut !!!
|
Sofy38
822 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 10:58
Oula, nos message se croisent c'est un peu le chantier lol)
Bha en fait pour le chauffage c'est pas la première fois .........
On y est déjà allé sans qu'il n'y ai ni eau chaude ni chauffage, en plein hiver .... Et avec la gosse ......
Elle a été malade en début d'année alors elle a eu des retards dans ses factures ....
Super Sha la belle-mère ... Laisse tomber, elle pourra jamais comprendre ce que tu vis, les "maigrichonnes" ne peuvent pas comprendre ! 7 enfants, 50kg à 67 ans .... Personnellement je ne trouve pas ça beau ... Une mamie ça doit être une "mamie". Des kilos en trop parce qu'elle nous fait toujours de bon gâteaux, du bidou parce que les enfants, ça laisse des traces .... Ceux qui ont la minceur sans même la chercher ne peuvent pas comprendre .... C'est peine perdue, n'empêche que c'est vraiment pas gentil comme réaction ...
Bha mon chéri Noël là bas je crois pas que ça le dérangerait. Mais ça me soule moi ! On fait toujours tout peur eux et eux jamais rien pour nous, y'à 3 ans je voulais qu'on fasse pâques TOUS ensemble, ICI, avec aussi ma famille et la sienne ... Bha non, ca s'est pas fait et ça se fera jamais parce que sa mère elle a ses habitudes, aux fêtes elle reçoit tout le monde c'est comme ça et ca changera pas .... Et faut SURTOUT pas ouvrir sa bouche sinon ça pète !
Enfin voilà quoi ... Puis à tous ça rajouter ce qui me soule le plus, on paye l'abo téléphonique de la maman de mon chéri ... Y'à deux ans et demi pour soucis financiers on a coupé nos portables, en lui demandant de reprendre sa facture ... On attends .... Et ça, ça me met hors de moi !
Alors quand en plus elle nous propose de payer l'essence si on vient à noël, je monte en pression !
|
Utilisateur46179
|
Posté le 03/11/2011 à 10:59
bon allez les bavardes j'ai encore rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
shockapik
|
Posté le 03/11/2011 à 11:03
lol, Shannon moi non plus j'ai rien fait.... ha si j'en lançé une machine lol!!
|
Sofy38
|
Posté le 03/11/2011 à 11:06
Bha je suis pas du genre à lâcher, j'suis une carne tu sais ......
J'ai mon caractère (de m*rd*) il le sait depuis la première fois où il m'a vu mais sa mère, attention, faut pas y toucher .....
Vendredi matin, on était à deux doigts de se séparer quand même, tout ça parce que j'ai dit ce que je pensais .... Ca va loin !
Sa mère elle en a chié, son père les a quitté à la naissance des deux derniers (jumeaux) et après elle a eu des problèmes financiers et tout alors c'est accès interdit, on touche pas.
On en a parlé de Noël, on avait dit cette année, comme le veut notre façon de tourner, ça sera chez nous, entre nous. Bon sans la petite elle sera avec Aurel mais voilà, c'était fixé, cette année c'était NOTRE tour.
Mais voilà, sa famille a insisté, genre bha, vous allez pas rester seuls, tous les deux pour noël, c'est triste (non non, nous on aime bien être QUE tous les deux .... On s'aime, on a pas besoin d'autres personnes). Là il appuie sur la corde sensible en me disant que Angel (Angeline, femme de son grand frère) n'avait JAMAIS insisté comme ça pour qu'il soit quelque part. Elle m'aime bien, elle a envie de nous voir à Noël, donc moi, ni une ni deux, c'est pas grave, l'an prochain on le fait ici (comme le veut notre roulement) bha oui mais l'an prochain, c'est eux qui ne seront pas là (mon beauf et ma belle sœur) .... Alors voilà, moi, je ne VEUX PAS Y ALLER !
Il le sait, j'arrête pas de lui dire, tu veux y aller ok, mais sans moi ... Il me dit je vais pas te laisser là toute seule ! M'en fou ......... Je préfère être seule ici qu'ensemble là bas. C'est pas comme ça que ça a été décidé, c'est pas comme ça que ca se passera ....
|
|
Sofy38
|
Posté le 03/11/2011 à 11:06
Euh wé .... Le ménage il a un peu été laissé de côté
Mais qu'est-ce que ça me fait du bien de parler de tout ça !!!!!!!!!
|
Utilisateur46179
|
Posté le 03/11/2011 à 11:21
c'est clair que ca fait du bien ce forum on peut se dire des choses qu'on dit a personne d'autres sans jugements !! et puis on se comprend bien les filles on est sur la meme longueur d'ondes c'est trop cool !!
bah tu vois sofy si ton homme refuse de te laisser seule a noel c'est qu'il n'est pas pret a te quitter il tiens a toi !!! alors profites en !!
ne lache rien et fais lui meme peur !! dit lui tu peux monter seul a noel et meme y rester si tu veux !! puisque ils sont plus important que moi tu as fait ton choix !!!
bon j'ai toujours pas fait mon menage je viens de faire un gateau pour ma cops qui vient cet aprem !! et j'en mangerai pas promis !!! si je suis pas cool comme copine !! lol les fleurs sont pas cheres avec toutes ces chrysantehmes qui trainent par la !! lol
|
Sofy38
|
Posté le 03/11/2011 à 11:32
lol Rha si hein ! Trop cool la copine
M'a fait marrer la mienne l'autre fois (euh oui, j'ai UNE amie, une longue relation d'ailleurs, ça fera 12 ans, le 11 novembre ^^) ... Pendant mes vacances je l'ai eu au tel et je lui ai raconté que je les ai regardé manger un américain ...
Elle me sort bha moi si tu viens à la maison et que t'es encore au régime je mangerais comme toi ! Tout comme toi, pour pas te faire envie !
Il n'a pas l'air prêt à me laisse tout seul mais en même temps, il est déjà remonté sans moi ! Au tout début, il était pompier avant, et à la fin de l'année ils font une fête, la fête de la Ste Barbe (c'est une fête de pompiers). La première année il y était allé sans moi en emmenant son copain !
J'suis sûre qu'en insistant à dire je veux pas, tu n'à qu'à y aller tout seul, il serait capable de le faire !
Niveau thune, qu'il monte seul ou qu'on y monte à deux, c'est le même tarif et en plus je me priverais de lui !
J'vais lui faire peur en lui disant que j'irais le faire avec la petite et mon ex tu vas voir, ça va aller vite lol (non non non, je plaisante ! Plutôt m'arracher les deux yeux à la petite cuillère que de passer quelques jours avec lui mdr)
|
shockapik
|
Posté le 03/11/2011 à 11:45
Sofy : toute façon maintenant c'est trop tard, ton homme veux y aller, sa famille vous veux... je veux dire que si tu reste chez toi avec ton homme, ton noel se passeras mal de toute maniere car il te reprocheras d'etre que 2 que vous auriez pu passer un meilleur noel entouré, que sa famille est triste de pas vous avoir etc... tu vois ce que je veux dire. et si il y vas seul sa risque d'etre pire..bref te voilà au pied du mur.
|
Utilisateur46179
|
Posté le 03/11/2011 à 11:48
non mais tu lui dit qu'il peut monter sans toi pq pour toi c'est non et pas autrechose mais que par contre s'il prefere passer noel avec eux et sans toi beh il peut rester le reste de l'annee avec eux et sans toi !!
Du chantage !!
Non biensur que non il ne doit pas passer noel sans toi et biensur que tu dois passer noel avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça il doit le comprendre et je pense qu'il le sait deja !!
Au debut d'accord moi je me rappelle la premiere annee ou j'etais avec mon mari il est parti en vacances au portugal sans moi !!!! maintenant il ferai rien ou presque sans moi (car si je bosse le jour ou y a un annif beh il y va sans moi mais c'est normal ca ) on a la chance d'avoir la majorite de la famille des deux cote dans un rayon de 20 km !!
bon je vais a l'ecole j'ai pas trop fait de menage heureusement qu'elle vient qu'a partir de 3h sinon je lui dirai que c'est de votre faute !!! LOL
APLUS
|
Utilisateur46179
|
Posté le 03/11/2011 à 11:49
pourquoi au pied du mur ? sofy avec l'argent que tu mettras pour aller la bas prepare toi un petit we en amoureux !!!
|
shockapik
|
Posté le 03/11/2011 à 11:52
ce que je veux dire c'est que si son homme veux vraiment etre avec sa famille, ba il va trouver tout les pretexte possible pour lui faire comprendre qu'il aurait été mieux avec sa famille..
|
Sofy38
|
Posté le 03/11/2011 à 11:59
Trop tard ? Tu crois que dans sa ptite tête c'est déjà tout décidé ?
Moi j'suis sûre que c'est surtout lui qu'ils veulent et moi je ne démordrais pas, c'était pas décidé comme ça ! On fait toujours comme veut SA famille, non ! C'est toujours nous qui montons, j'en ai marre !
Limite, il n'a qu'à me reprocher le soir de Noël d'être que tous les deux ... J'men fou .... Y'en à marre de se plier au quatre volonté de tous le monde en ne faisant jamais attention à la notre ... On est plus des enfants qui doivent suivre sans pouvoir s'exprimer, on est plus des ados qui doivent suivre en soupirant ... On est des adultes, on à notre famille, le noël devait se passer entre nous, il se passera soit entre nous, quitte à ce qu'il me fasse la gueule ... Soit chacun de son côté et (désolée mais c'est comme ça) je lui ferais payer ...
Sa mère passe avant tout ... Il vit plus avec sa mère, ok elle a eu des coups de crasse dans sa vie mais c'est pas pour autant qu'on doit faire la notre par rapport à elle ...
Non ?J'suis trop méchante ? Pas assez conciliante ? J'fais tout pour tout le monde, j'en ai ras le cul maintenant ! Quand est-ce qu'on fera tout pour nous ?
En plus on se fait chambrer et tout ... Non, moi j'ai pas envie d'y aller ! Je me sens mal à l'aise là bas mais avec le régime s'est encore pire ... JE NE VEUX PAS Y ALLER !
Vas-y hein Shannon, rejette la faute sur nous hein ! Vas-y !
Bon, c'est pas totalement faux ... Pipelettes un jour ... Pipelettes toujours
Mais moi j'ai une bonne raison ... C'est un défaut de fabrication : Made in Marseille ..... On à la tchatche là bas
|
|
Sofy38
|
Posté le 03/11/2011 à 12:06
Shocka ;
Posté le 03/11/2011 à 11:52
ce que je veux dire c'est que si son homme veux vraiment être avec sa famille, ba il va trouver tout les prétexte possible pour lui faire comprendre qu'il aurait été mieux avec sa famille..
Oui, MAIS, la ptite Sofy elle a tout plein de défauts, dont celui d'être une méga casse-couille qui se prend quelques fois pour une avocate ...
Il aura beau me sortir tout ce qu'il veut, je pense pouvoir retourner ça à mon avantage ....
Vendredi quand on s'est disputé il a voulu en parler à sa mère qui lui à dit qu'elle voulait pas savoir ...
Il m'a dit qu'au final lui aussi se sentait mal à l'aise, alors j'lui ai dis qu'il y avait 30 minutes en arrière, c'est pas le discours qu'il tenait, il s'est rendu compte tout seul qu'en fait si, il se sent pas plus à l'aise que moi ...
C'est un point un plus pour moi ça ..... Si même lui ne s'y sent pas totalement à l'aise, alors qu'il est au sein de sa famille, dans la maison ou il à grandit et dans sa chambre ... Pourquoi me "l'infliger" ? Je ne m'y sens pas bien, on va dépenser masse de thune qu'on à pas, il y aura la neige, mon régime n'est pas fini, noël, cadeaux .......... Peut-être qu'il n'y aura toujours pas de chauffage ....
AH AH ! Je viens de me souvenir d'un truc, avec son frère ils ont parlé des vacances de fin d'année, z'homme bosse à Renault (fabrique les gros camions), beauf bosse à PSA (peaugeot citroen, conception de voitures). Les deux disaient que des bruits couraient de ne pas avoir la semaine de vacances habituelle pour Noël et le reveillon
Si pas de vacances, on va pas monter pour UN jour !?! C'est débile ! Une perte d'argent de taré .....
|
shockapik
|
Posté le 03/11/2011 à 12:26
c'est vrai que tu pourrais faire avocate ;p, tu sais trouver les arguments et puis si ton homme resent aussi un malaise c'est tout bon pour toi.. en fait alors lui voudrait y aller pour pas leurs faire de peine..
jsuis pas trés forte pour conseiller les personnes dans ces cas là; parceque chez nous soit moi ou lui il y en as toujours un qui céde ...
mais t'as raison hein, puis monter pour un jours là sa serait du nimporte quoi c'est clair!!
|
Sofy38
|
Posté le 03/11/2011 à 12:49
Hihi merci J'aurais adoré ça
Oui je pense aussi, il veut pas faire de peine, sa mère c'est tout pour lui. Voilà, elle en a chié donc elle ne devrait plus en chier maintenant ... Mais ce qu'il faudrait qu'il comprenne c'est qu'à essayer de faire en sorte que sa mère n'en chie pas, il fait de notre vie le même bordel que sa mère a connu .... J'ai rien demandé moi, ma fille non plus .... On a pas à s'infliger tous leurs désirs sans jamais rien avoir en retour ... Moi ça ça me gêne énormément ... Pourquoi on est pas encore mariés ? Pour la même raison, sa famille ne fera JAMAIS le déplacement et il me le dit assez souvent pour que je comprenne bien ...... Et il ne veut pas comprendre que si c'était l'inverse, nous près de sa famille et loin de la mienne, la mienne ferait le déplacement ...
Il y à plein de petites choses que je ne comprends pas car je n'ai pas eu ce mode d'éducation qui font que je me sens mal à l'aise là bas ... Pour moi, de mon point de vue, avec la manière dont j'ai été élevé, ce n'est pas une famille ... Chez nous on fait tout pour le confort et le bien-être de nos invités, on va pas aller gueuler à 7h du mat qu'il faut qu'une personne se lève ... On va pas accueillir du monde alors qu'on à pas de chauffage ... Ou d'eau chaude ..... Quand je reçois du monde, j'offre ma chambre et dors au salon, je ne demande pas d'avoir la chambre de ma belle-mère, attention ..... Juste pouvoir dormir sur le lit que s'était payé mon homme et non sur un matelas gonflable qu'on doit regonfler tous les soirs sans que ce soit suffisant .... Bref, j'en passe, il y au d'autres choses qui me "chagrine" mais c'est pas d'ordre matériel .... Et il me reproche pour le coup que dans ma famille c'est trop quand moi je lui dis que dans sa famille c'est pas assez (voir inexistant)
Voilà, tout ça, ça ne me fait pas sentir à ma place, j'ai l'impression du coup de gêner, de ne pas être la bienvenue parce que je ne suis pas accueillie comme on fait chez moi ....
Ça se tient ou vous trouvez que c'est pas si grave, ou que j'en demande trop ?
Mon homme peut pas être objectif, c'est sa famille (et surtout sa mère), je lui ai dit tout ça et c'est justement tout ça qui a déclenché LA disp**e vendredi .....
Bon après, ce ne sont que des bruits de couloir, mais le fait que les deux entende ce genre de bruits, dans deux entreprises différentes ET deux régions différentes, je me dis qu'il y à peut-être un risque qu'il n'ai effectivement pas de vacances pour Noël ...
|
shockapik
|
Posté le 03/11/2011 à 13:08
sa n'as aucun rapport avec les mêtiers de ton homme et ton beauf, mais dans la boite de mon homme sa va faire pareille, là c'est la derniere année qu'on leurs laisse une semaine de vacances entre noel et l'an, à partir de janvier 2012; l'usine ne fermeras plus ni en été ni en hiver.... peut-etre c'est lié aussi, peut-etre c'est la même convention et que celle-ci change??
je comprends parfaitement d'autant plus que sa se passe comme sa avec ma famille ( comme la tienne), et une difference énorme avec celle de mon homme et concernant pleins pleins de choses... par contre à l'inverse du tien le mien trouve que ma famille as le bon comportement et voudrais bien avoir la même famille.
|
Utilisateur46179
|
Posté le 03/11/2011 à 13:19
bien bien sofy tu agis comme une pro comme moi j'agirai !!! LOL
ne cede rien je pense que ton homme va vite comprendre !! et puis surtout la prochaine fois que tu montes tu devrais faire ta peste !! genre j'ai pas dormi de la nuit !!! mon regime n'est en rien fatiguant compare a une nuit sur un matelas qui se degonfle !! j'ai attrappé un rhume il fait si froid ici chez moi c'est toujours chauffé...
etc
bon j'y vais toujours pas fini le menage !!
|
Sofy38
|
Posté le 03/11/2011 à 13:35
lol Shannon, ça par contre je ne saurais pas faire :x
J'ai un défaut/qualité .... Je ne sais pas mentir .... Je n'y arrive pas, soit je rit, soit je souris ... C'est obligé, alors certes, ça n'a pas été de tout repos mais de là à insister comme ça, je ne pense pas que j'en serais capable lol
Ça fait 2 ans et demi que je dis que je n'y monterais plus tant que l'abonnement ne sera pas payé par sa mère mais au final je monte quand même .... Pour faire plaisir ... Mais cette fois ci, je l'ai dis toute la semaine et je le ferais.
Je ne monterais plus, que ce soit à Noël ou autre, je ne monterais plus !
J'en ai marre ! Le chauffage, l'eau, l'indifférence, la route, le pognon et le reste ... Hey, oh !? Ça va bien maintenant !
Je crois que c'était la fois de trop, celle qui à fait déborder le vase .... Je vais profiter de cette aprem pour lui parler, avant que la petite ne rentre, si on doit se prendre la tête, je préfère que ça reste entre nous ....
Mais ça m'fait chier, je l'aime, j'ai pas envie qu'on se disp**e mais trop c'est trop ... ! Après tout, c'est lui que j'ai choisi, pas sa mère ... Tant pis hein, s'il préfère aller seul là haut plutôt que de rester avec moi, bha qu'il y aille ... Ça me ferait beaucoup de peine mais en même temps je ne veux pas le priver de sa famille. J'ai été privée de la mienne pendant 4 ans, je sais ce que c'est et je ne lui infligerais pas ça.
C'est chiant tout ça ..... Putain ........
|
Sofy38
|
Posté le 03/11/2011 à 13:47
Pas entendu parler d'un truc comme ça Shocka, on verra bien .... De toute façon, tant qu'on à pas un papier formel dans les mains, ca ne reste que de la spéculation ..... Les bruits de couloir ça va vite mais après pour en connaitre la vérité, c'est autre chose !
On verra bien ....
Bha tu vois il reproche à ma famille d'être "trop" ... Ma mère par exemple, elle nous fait des câlins. Je suis sa fille unique, ma grande sœur est décédée, elle à fait une fausse couche quand j'étais petite, je l'embrasse toujours sur la bouche (elle l'à très très mal prit quand en allant au collège j'ai voulu faire un bisou sur la joue ... donc voilà, j'ai 28 ans et j'embrasse toujours ma maman sur la bouche ... ^^). Bref, je suis son caillou précieux comme elle dit. Elle nous prend dans ses bras, elle est comme ça, elle a besoin de nous "sentir" proche d'elle. Alors voilà, d'un côté ma mère très câline et d'un autre, arrivant là bas, pas une accolade rien, là ça faisait 8 mois qu'on les avait pas vu, ça peut faire 1 an ou 2, il n'y aura pas d'étreinte .... Chose que je trouve bizarre ....
Alors Steph me dit que c'est trop chez mes parents, que ma mère le met mal à l'aise, au même titre que moi je suis mal à l'aise chez lui car RIEN .... (c'est chaud hein ??! ^^)
Mais par la suite, il m'a avoué que voilà, il se sentait mal à l'aise dans sa famille, du fait de se faire "refouler" par sa mère quand il a voulu lui parler ..... Mal à l'aise avec ma mère car "trop" .... Il se sent bien avec moi, il l'à dit quand on s'est disputé ....
Partant de ce principe, il ne devrait pas m'en vouloir de ne pas monter, son seul souhait serait d'être avec moi cette soirée là .... Autant que le mien, moi je veux être avec lui ... L'avoir pour moi ...
Une année je le partage avec sa famille, l'an suivant je le partage avec la mienne, l'an d'après, il est tout à moi ...
J'suis remonté en arrière, on vient de fêter notre anniversaire le 29 Octobre, ça a fait 5 ans ....
Noël 2006 : à Sedan (dans sa famille donc)
2007 : à Vienne (dans ma famille)
2008 : à Bourg, tous les 3
2009 : à Sedan
2010 : à Vienne
2011 .... C'est chez nous !
IN-CON-TES-TABLE !
|
shockapik
|
Posté le 03/11/2011 à 14:01
C'est comme sa aussi chez moi, mes parents font tout pour leurs enfants sans chipotage, pas de jalousie entre fréres et soeurs, sont trés proches de nous... chez mes beaux parents ba tu te dém*rd*, ils ne sont pas proches , bref totalement l'inverse..
|
|
shockapik
|
Posté le 03/11/2011 à 14:19
au fait jvous ai pas dit: ma puce semble aller mieux niveau transit, depuis 15jours elle fait régulierement, sa semble débouché... comme sa d'un coup... mon homme se demande si sa vaut la peine d'aller voir le spécialiste le 15..
|