Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 17:50

Un petit coucou de MON pc Smiley bonheur

Finalement on a prit l'autoroute pour rentrer, en partant ce matin à 11h, on vient juste d'arriver.

J'ai mal aux fesses !!!!!!! Je passais juste faire un coucou rapidos, je reviendrais lundi je pense, on va essayer de profiter de notre dimanche. Bisous les filles, bonne fin de journée et à tout bientôt ^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 08:27

Coucou les filles ca va ce matin? moi ca va a part que j'ai un mal de gorge pas possible depuis plusieurs jours!!!! Dur,dur le changement d'heure, je suis reveillée depuis 6h ce matin!!!!j'aime pas ce changement d'heures , il va faire nuit tot maintenant beurk!!!!!!!

Bon et mme balance elle vs dit quoi? moi ca va elle est sympa ce matin, ca m'etonne d'ailleurs car je suis en periode de red's, elle m'annonce - 600gr cool!!!!

Bon je vous laisse car je pense qu'il n'y aura pas grand monde aujourd'hui!!!Profitez bien de votre week end!!Bisous

On reprendra les bonnes habitudes lundi

Utilisateur46179

Posté le 30/10/2011 à 09:18

Un petit bonjour vite fait beh moi j'ai la voitrue en panne je dois changer je ne sais plus quelle piece a 120 euros !!

Je suis coincee du dos j'ai trop mal !!

Voila les vacances commencent trop bien !! J'ai plus aucune envie ni volonté pour le regime et je me pose la question grave de passer soi en conso soit de faire ww je voudrais qd meme perdre 10 kilos de plus mais plus lentement c'est pas grave le tout c'est que je reprenne une alimentation normale !! car la j'en peux plus et surtout que je reprenne pas ce que j'ai perdu.

Je crois que je vais demander conseil sur le forum!

Bon Week end a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 10:20

Un petit coucou les filles,

Shannon, j'ai percuté hier soir en me faisant à manger, je n'ai pas reçu l'arôme, j'espère que tu avais mis ton adresse au dos parce qu'il n'est jamais arrivé chez moi :s

J'ai perdu 100grs, ce qui me fait une perte de 19.9kg ! Bientôt la vingtaine Smiley bonheur

Shannon, tu pourrait peut-être passer en conso et revenir en croisière quand tu te sentiras bien, après les fêtes pas exemple ... Ou envisager une conso "sur mesure". Plusieurs Proteinautes l'ont déjà fait, il doit y avoir plein de post parlant de tout ça. Je te souhaite bon courage pour la suite, WW je pense que ça va te ruiner, de mon point de vue il vaut mieux garder Dukan mais passer à une phase un peu plus "sympa" qui te donnera la possibilité de manger des légumes (presque tous les jours, jeudi PP), et le fameux gala

Bref, quoique tu décides, nous serons toujours là pour te soutenir, courage 

Bon allé, je déserte aujourd'hui, je passais juste informer Shannon pour l'arôme :(

J'ai fouillé dans mon tas de prospectus au cas où ils l'aurait mis dedans de peur que ça se casse en atterrissant parterre .. Rien :(

Utilisateur46179

Posté le 30/10/2011 à 10:48

ah mince pour l'arome !!! Tu aurais du le recevoir, moi je n'ai eu aucun retour !!! je l'ai affranchi avec 3 timbres je pensais que cela suffirait car pas tres lourd !!! j'espere que le facteur fait pas dukan !!lol Je suis desolee sofy pourtant je t'assure que meme si j'ai mis le tps je te l'ai bien envoyé !!! y'a 10 jours !!!

Ah ça me fou la haine !!

bon pour le regime je viens de surfer sur ww et oui c'est cher et oui j'ai pas envie de me prendre la tete a compter et recompter .. donc ww c'est niet

ensuite je me tate a continuer en croisiere pour 2 ou 3 kilos de plus pour etre sure de ne plus revoir ce 8 meme apres un gala et apres passer en croisiere ou passer dessuite en croisiere . je vais voir comment se passe cette semaine !! Semaine ou je recois ma soeur vendredi soir et on fete l'annif de mon mari dimanche !! Enfin on verra bien je sais plus trop ou j'en suis en ce moment !!!

Au fait sofy t'as pas dit que si t'etais pas la qd le colis arrivait on te le gardais je ne sais ou? c'est pas le cas?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 17:36

Si mais je n'ai eu aucun avis de passage ... 

Ce n'est pas que le colis ne passait pas par la fente de la B.A.L. mais bien que je ne l'ai pas reçu :(

Je n'ai jamais mis en doute le fait que tu l'ai envoyé Shannon, loin de là,, j'espère qu'il te sera retourné, tu avais mis ton adresse au dos de l'enveloppe ?

Utilisateur46179

Posté le 30/10/2011 à 17:45

Franchement je ne m'en rappelle plus , en tout cas j'ai rien eu en retour , mais tu aurais du le recevoir meme si l'affranchissement n'etais pas suffisant non?

J'avais mis 3 timbres pensant que ça serait suffisant

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 07:46

Coucou les filles!!!ca va ce matin? Alors la ginette, elle est gentille ce matin? moi + 200gr, et paf, pl hier dc normal!!!!!

@Sofy, 20 kilos wahouu, dis dc tu m'as vite rattrapé, bravo!!!!!!

@Shocka as tu passé un bon week en compagnie de ton beauf? surtout as tu résisté à ces patissseries?

@Shannon, super le debut des vacances!!!!coincé du dos et la voiture en panne!!!!Pour le régime ne te tracasse pas trop l'esprit, passe en conso comme ça tu pourras te faire tes repas de gala et te faire plaisir, mais surtout respecte bien cette phase car je pense que tu vas continuer a perdre et que tu reveras plus jamais ce foutu 8. Moi également j'ai également décidé de passer en conso a la fin du moins de novembre (a moins que j'ai atteint les 60 kilos avant, mais ça m'étonnerai, enfin on verra bien)! La je me suis fixé une date precise car je n'en peux surtout plus des jours pp, j'en ai marre de manger un jour sur deux que de des proteines!!!j'aime trop les légumes!!!et en novembre ca me fera 8 mois de régime, dc c'est bon car pr les reins c'est quand meme pas trés bon, les jours de proteines pures et surtout je veux rentrer en conso bien avant Noel,pr voir si j'arrive bien à réguler mon poids!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 07:52

hé je viens de calculer que c'est halloween aujourd'hui, j espere que les petits gosses ne vont pa venir frappé a ma porte car je n'ai pas un bonbon à leur donner qui traine ds mon placard!!!!!les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46179

Posté le 31/10/2011 à 08:12

salut bb oui je pense de plus en plus passer en conso et comme toi je pense que si je m'y tiens bien je devrais encore perdre un peu car j'ai un imc encore haut mais voila j'ai la trouille de la conso j'ai peur que ce soit la porte ouverte a tout pour moi qui ai du mal a gerer !!

La je reprend un peu car je veux bel et bien dire adieu definitivement a ce 8 !! Puis je passerai en conso pour garder precieusement mon 7 et si je consolide bien je m'y remettrai un peu au printemps pour peu etre voir le 6 !! lol

En tout cas je suis comme toi bb les jours PP j'en peux plus du tout  !! et 9 mois je pense que ca commence a faire long pour le corps !! je suis de plus en plus fatiguée , mes cheveux tombe comme si je faisais une chimio !! je commence a deprimer grave et à voir tout en noir !!!(tu me diras c'est halloween)

Bon enfin voila j'essaie de me resaisir un peu et bientot la conso !!!

On y sera ensemble c'est cool !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 08:27

je t'avouerai que moi aussi j'ai un peu peur de ne pas arriver à me gerer en conso, parce que en croisere tu te dis bon ca c'est interdit , j y touche pas mais en conso on te réouvre certaines portes qui étaient bien fermé a clefs et c'est vrai que ca peux etre tentant mais je pense que si on reste un max en contact sur le forum, on pourra s'aider et s'empecher de trop déborder!!!! Moi ce que je fais c'est que j'éssai de ne pas avoir de choses trôp tentante ds mes placards ou mon frigo, par ex j'achete des paquets de gateaux pr clara mais j en achete un seul et j'attend qu'elle est finie pr en racheter un autre, j en ai pas d'avance, comme ca si j ai une fringale, je sais que je m'enfilerai pas 3 paquets de gateaux!!!!!!Je pense que en conso , la ou je vais avoir du mal a gerer c'est le pain et le fromage, alors ça, c'est mon péché mignon!!!!!

Moi aussi je perds grave mes cheveux, j en bouche la douche et tt et tt les matins quand je me coiffe, il y en a plein au sol!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 10:03

un petit coucou^^

mon week end s'est bien passé, bon a part pour dudu: +1kg400!! e même temps normal vu ce que je mange depuis samedi midi , j'ai mangé trés gras à buffalo samedi soir du coup balloné, limite j'aurai vomi... dimanche midi gras aussi balloné et hier soir un demi kebab pffff j'ai besoin de manger léger aujourd'hui, le gras sa passe plus.

Shannon et BB: c'est trés bien de vous fixer un objectif de date, vous savez que la conso approche et c'est moins frustrant en jours que en kilos, parceque quoi quil arrive la conso seras fixé pour tel jour, tandis que si on fixe en poids,si on yoyote ba sa met plus longtemps et sa joue sur le moral.. je pense que vous avez toutes deux trés bien perdues, 8 et 9 mois de dudu c'est beaucoup, l'organisme n'est pas fait pour gérer autant de jours..

les filles je pense à sa: vous pourriez commencer la conso le même jour, sa serait encore plus motivant et à 2 c'est mieux

Sofy: et toi comment vas tu? que dit mme balance de tes vacances? je pense que vu comment tiu as résister elle va etre gentille 

je passerais pas beaucoup aujourd'hui ni demain: courses ce matin, achat de chaussures pour clara ( on lui as acheté 3 paires à la rentrée, elles sont toutes trop petites pfff toute neuves les chaussures...), ce soir on va faire un saut à l'anniv de ma soeur... et demain je sais pas mais on resteras pas à la maison, on sort prendre l'air..

bizzz les filles

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 12:13

Un petit coucou les filles,

Hier soir je me suis endormie "comme une grosse m*rd*" du coup je n'ai pas mangé .. :x

Aujourd'hui la balance à été super gentille pour le coup, j'ai depassé les -20 kg mais ca ne m'etonnerait pas que je récupère un peu de poids ces prochains jours ... Mais pendant les vacances, malgrès toutes mes privations, je n'ai pas tant perdu que ça ...

Shannon, toujours pas d'arôme ... Si l'affranchissement n'était pas assez elevé je ne sais pas comment ça se passe. Je ne sais pas si c'est pas acheminé ou si c'est acheminé mais qu'on doit faire l'appoint ... On verra bien, je pense que si la semaine prochaine je n'ai rien, je ne recevrais jamais.

Bon, je vais aller manger, mon ventre crie famine !!! Bisous les filles, peut-être à plus tard 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 13:49

oui shocka j ai decidé de me fixer la fin du mois de novembre car je sature vraiment des jours de proteines pures et les fruits me manquent grave, on rentre ds la période orange et clementine et j adore ca, alors pas moyen , pr moi la croisiere se finira le 30 Novembre, but atteint ou non et puis comme j'ai dis plus haut je veux voir comment mon corps reagit avant lesfetes !!!

Aie 1kg400, essai de manger light tte la semaine, tu vas les reperdre, oh fait t'as des nouvelles des agences interimes?Moi j'ai ma "couille" de conseillere a l'anpe qui m'a dit que on pouvait faire le cap coiffure en 1 an avec le gretta, tu parles je tel, la nana me sort vs pouvez dire a pole emploi qu'il remette les fichiers a jour car cette formation n'existe plus depuis des années chez nous, nous fesons que le cap esthetique cosmetique et en plus elle me sort que pole emploi de finance pas cette formation alors que cette nouille m'a dit qu'il la financer, serieux j ai rdv de nouveau vendredi avc elle et bien je vais lui en mettre plein les dents comme on dit, je crois que je pourrai jamais faire la formation de coiffure, ttes les portes que j'ouvre se referme derriere moi!!pfff il va falloir que je parte sur autre chose!!!!!!!j ai les boules, jamais rien ne va ds mon sens!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 15:37

petit passage... je viens de faire une sieste, me sens vraimnt vaseuse depuis samedi soir, fatiguée, bref pas le top.. j'aurais aimé me sentir mieux aprés un buffalo ( gratuit , merci le beauf !! ) mais non, et eux aussi on trouvé sa bof, c'était gras bref pour le moment plus de buffalo.

sinon non bb pas de nouvelles des interim, j'appele mercredi matin les 2 manpowers.

non mais vraiment, ils sont conseillers et même pas fichue d'etre à jour pfff, serieusement je sais pas à quoi sert l'anpe ( je parle pas des droits car sa sa sert bien), je n'ai jamais vu , quelqu'un qui trouve un boulot grace à eux... faut chercher soit même, se dém*rd*r.. pfff va falloir te réorienter alors que dans ta tête tout était clair, vraiment c'est du foutage de g...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 07:12

coucou les filles ca va ce matin? moi bof bof, mon homme hier en rentrant du boulot m'annonce qu'il n'y a plus de chantiers pr le moment dc le patron pr qui il travaille ne le gardera pas (mon homme est auto entrepreneur, dc pas de contrat avc le patron), serieux j'en ai marre, en ce moment c'est la série des mauvaises nouvelles!!!Lui ne s'inquiete pas trop, il me dit qu'il va bien retrouver des chantiers, il a 2 devis en attente et hier soir il a regardé chez les agences interimes et apparement ils cherchent des peintres mais bon ca me stress trop tt ca, j'en ai marre d'etre tjrs ds l'incertain, de ne pas avoir un avenir fixe!!!!!! ben du coup ce matin je me chope 100gr en plus sur la balance alors que hier j'étais en pp!!!!pffffffffffffffffff

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 08:30

coucou^^

BB: j'espere aussi que ton homme vas vite retrouvé un chantier.. sa arrive souvent qu'il se retrouve sans boulot? sa ne doit pas etre simple à gerer, en plus je pense que chaque mois vous ne percevez pas le même salaire, sa c'est chaud à gérer aussi.. courage on est là

moi de mon coté, toujours aucune nouvelles de boulot, ni des impots... mme balance je vais la laisser tranquille pour le moment.

dites vous aurriez des idées : où je peux vendre les chaussures de ma puce? j'ai 2 paires de victoria et une paire de botte la halle, le tout sa m'as couté environ 60e, elle sont comme neuves alors les vendre en brocante va falloir les brader,si c'est pour les faires à 2e sa me fait ch..., bref vous croyez que sa peux bien partir sur le bon coin ou ebay??

quoi de prévu aujourd'hui?

BIZZ

Utilisateur46179

Posté le 01/11/2011 à 10:06

c'est ce que j'allais te repondre ebay ou le bon coin!!

moi aujourdh'ui je pense que je vais trainer toute la journee a mater toutes les conneries qui passent a la tele!!

j'ai vraiment envie et besoin de rien faire du tout !!!

Bonne journee !

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 11:07

Un petit coucou !!

Shocka, personnellement j'essaierais sur FaceBook ... Il y à des groupes Brocante, et là plupart du temps tout pars très vite !!!

Ebay, tu leur dois une petit commission (chiant) et le bon coin est une bonne idée mais j'suis persuadée que sur FB tu peux aller plus vite

Courage BB, ton homme à l'air sûre de lui, je comprends que tu puisse angoisser par rapport à ça mais plus tu te stress et moins ça ira pour toi et ton régime. Au pire du pire, s'il ne trouve rien rapidement, il à droit au chômage non ?

Mme Balance +100 grs (ça va ... Je m'en doutais, la grosse perte d'hier va se payer ... pas de mauvaise surprise !! aujourd'hui PL, j'ai une butternut qui m'attend dans le frigo, ça va être bonnnn Smiley bonheur

Je me tâte entre une tite purée ou une soupe (mais la soupe je me me connais, je vais vouloir de la crème dedans .... Avec la purée je mets un poil de lait et ça ira, au moins pas de toléré ...)

Ah Shannon, j'ai pensé à toi, enfin nous, hier soir ! Avec z'homme on s'est maté un peu de Camera Café, il y avait un épisode dans lequel on leur retournait un courrier qui n'était pas assez affranchi, bon après c'est la télé, je ne sais pas si c'est inspiré de leurs vraies méthodes .... Perso, ça ne m'etonnerait pas !

Bisous les filles, à tout bientôt 

Utilisateur46179

Posté le 01/11/2011 à 12:03

Oui mais je me rappelle plus si j'avais mis mon adresse au dos ! si c'est pas le cas c'est la poste qui le garde ? cool !!!

Ceci dit j'ai mis 3 timbres c'est pas tres tres lourd une petite bouteille d'arome faut pas exagerer qd meme !!!

Ca me fait Ch.. tu peux pas savoir !!

Je sais pas si on peux pas faire une reclamation a la poste disant que tu attend un colis que je t'ai envoyé le 19 octobre de la poste de trebes et que ce colis n'est jamais arrivé. Ils ont qu'a faire une enquete non?

D'accord c'est qu'une bouteille d'arome mais si c'etait un gros cheque c'est pareil?

Mais ne t'inquiete pas je ne t'ai pas envoyé de gros cheque !!! lol

Utilisateur46179

Posté le 01/11/2011 à 12:07

BB mon mari est aussi auto entrepreneur en electricite lui ! Il me dit toujours de pas m'inquieter que dans le batiment y a toujours du travail !!! Pour le moment c'est le cas pour mon mari je touche du bois !! j'espere qu'il en sera de meme pour le tien !!!

COURAGE!!!

Ne baisse pas les bras pour ton diplome de coiffure !!! je sais pas facile d'avoir a se battre surtout avec des gens incompetent qui ne savent pas ce qu'ils racontent !!!

Mais fonce si c'est ce qui te plait fonce FONCE ET FONCE !!!!

Décidement les filles on est pas le club des richards ou tout nous tombe tout cuit !! lol !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 18:43

re les filles!!! oui j'espere qu'il va vite retrouver qqe chose, le probleme c'est que ds le batiment il y a des secteurs ou il y a un peu plus de boulot que d'autres et coté peintre, ils galerent un peu, y a pas trop trop de taf!!!!la ca fesait un petit moment qu'il travaillait avc ce gars, dc il c'est pas trop soucié de chercher des chantiers a coté!!!!!Dc la on va se lancer ds la pub et allait distribuer de la pub!!!cool au moins ca me feras faire de la marche!!!!!Oui c'est qqun qui est assez sur de lui moi je suis tt le contraire, j ai un gros manque de confiance en moi!!!!Pr la coiffure , je sais qu'il ne faut pas lacher, mais le pb c'est que a ttes les portes ou je frappe, on me dit non c'est pas possible ect...les boules mais bon je vais essayer d'en ouvrir d'autres!!!

Sofy, non il n'a pas le droit au chommage car il est auto entrepreneur!!!!!pas de chommage, par contre iol peux avoir droit au rsa, il faut que je me renseigne!!!

Sinon, c'est bien ce qu'on disait dés que le moral ne va pas, hop ca se ressent coté régime, j ai repris du poids alors que j'étais en pp hier, c'est vraiment psychologique!!!!!et en plus totale des courses j ai chopé la creve ouaaaaaaaiiiiiiisssss

Allez j 'arrete de me plaindre!!!

Bonne soirée les filles a demain!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 07:15

Slt les filles!!!Ca va ce matin!!!! Bon alors la ginette elle est gentille aujourd'hui, avc moi ca va elle est sympa ce matin , hier j'étais en pl et elle m'a delesté de 600gr mais le truc c'est que hier soir j ia pratiquement rien mangé, j'ai meme pas mangé de légumes le soir, j ai juste mangé un pavé de saumon et un bout de fromage bridelight et hop au lit a 21h car j ai une creve pas possible, dc c'est normal que je sois en -!!!!!!

Bon et sinon dites moi y a des bonnes nouvelles de votre coté?????????????????????

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 08:11

euh la bonne nouvelle c'est que c'est la rentrée !!! lol !!!

et que j'ai du menage et encore du menage a faire !!! lol !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 08:13

coucou^^

ici ce matin sa va 

ma ginette commence à descendre aprés ce week end trop gras, ce matin -400gr.

rien de nouveau pour moi.... ha si , l'hopital à laissé sortir le grand pere de mon z'hom, ils peuvent rien faire donc il est sortie, il comprends plus rien, il vegete, c'est un "legume".... il doit aller à l'hopital ou qelqu'un vient je sais pas trop pour faire les soins chaque jours. les medecins disent que les jours sont comptés.

en fait c'est un peu difficile de savoir comment il vas vraiment avec le telephone arabe...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.