Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2011 à 17:25
*renoncer
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/10/2011 à 09:10
coucou les filles!!ca va ce matin? Demain ma manman qui arrive, je suis contente, je vais pas etre tte seule cette semaine, ca me remonte le moral tt ça!!!!!
Sofy, pr mon frigo, ca fesait plusieurs qu'il fesait des bruits bizarres genre des "toc,toc,toc" et qund il fesait ces bruits bizarre, l'ecrabn de la télé grésillait en meme temps!!!!! et dc deja il me semblait que mes aliments etaient moins froid que d'habitude, j'ai dc eu idée de mettre un thermometre dedans le vendredi soir et samedi matin quand je me suis levée (dc il avait pas du tt était ouvert) et bien il était a 12°, j ia failli en vomir quand j'ai vue ca, je suis super delicate pr ts ça, chez moi le frigo il a pas interet de dépasser les 5°!!! dc samedi matin on a passé la matinée à le branché, debranché, rebranché et on, entendait le moteur se lancer mais il s'arreter au bout de 2 min, dc frigo foutu!!!peut etre qu'il n'y avait plus de gaz dedans, on sait pas!!!Le neuf on l'a payer 350 euro, c'est un combiné frigo, congel!!!J'ai jeté pr facile 15euro de viande et autant en yaourts + le lait et certains fromage, j ai peut etre jeté pr plus je sai pas, j ai pas vraiment fait le calcul, en tt cas dedans en viande, j'avais des steaks hachés, des blanc de poulet, 3 paquets de jambon, je venais de me racheter des yaourts natures (un paquet de 12), je vs jure ca fait vraiment mal aux ventre de jeter ttes cette bouffe mais pas le choix, je prefere jeter que prendre le risque d'etre malade!!!!!
Bon et sinon coté balance, ca va, elle est gentille ce matin? moi elle m'annonce le meme poids qu'hier matin, pourtant j'etais en pl hier, bon tant mieux, j espere que ca va continuer comme ca!!!!
Sofy les valises sont pretes?????
A+ tard, bisous!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/10/2011 à 10:08
coucou les filles^^
eh ba dis donc, sa sa fout les boules!!, le frigo qui rend l'ame surtout quand il est plein en plus grrrrr...quand j'ai lu sa, mon homme me dit, va falloir s'attendre à ce que le notre lache aussi, c'était un premier prix acheté il y a 6 ans, grrr plus rien ne tient de nos jours...
j'ai vu un reportage à la tv, qui disait que toute façon les électroménager ( et autres), sont fait pour tomber en panne quelques temps juste aprés la fin de garantie, c'est étudié pour, les fabricants mettent des sortes de puce électronique pour faire en sorte que... c'est déguelasse quand même ^^
oui , profite bien de ta maman et de ta petite soeur cette semaine..
Sofy: si je te revois pas d'ici là, jte souhaite de bonnes vacances à trés vite
Utilisateur46179
Posté le 23/10/2011 à 12:53
Juste un bonjour vite fait je pars au taf !!!
Bb trop les boules pour ton frigo et tout ce qu'il contenait !!!!
Sofy Bon voyage surtout bon trajet profite de tes congés !!!
Shocapick j'espere que t'auras vite reperdu tes 600g !!
Je vous embrasse a bientot les filles
ps: promis demain je monte sur la balance toute facon je tiens plus !! mais je sens que j'ai pas tout reperdu enfin on verra bien
a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/10/2011 à 08:12
Coucou les filles ca va ce matin!!! Bon alors est meme balance elle vs dit quoi? moi elle me fait halluciner ce matin, - 600gr, wahou il y avait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait perdre autant en 1 journée...elle est bien gentille en ce moment avc moi, bizarre, j'ai mes red's qui vont arriver donc je m'attends a ce qu'elle me fasse une petite vacherie!!!!!
Bon on attend le verdict de ta balance shannon!!!!!!!!!!!
Melle sofy a l'heure qu'il est doit etre en route et melle shocka va pas tarder a venir je pense!!!et oh fait oui moi aussi j'avais vue un reportage sur l'électromenanger et il disait que c'était fai sexpres de tomber en panne au bout de 5 ou 7 ans je sais plus!!!!Moinon plus c'étais pas une marque le mien mais bon tu sais ca veux rien dire!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/10/2011 à 08:45
coucou^^
tu as eu raison de persévéré BB, on voit les résultats!!,
c'est pas sur que tu reprenne avec les régles, au début je reprenais et puis ensuite sa me fesait perdre encore plus.. et puis bon tu reprendras pas autant que ce que tu perds en ce moment.
coté balance 57.1kg ce matin, donc euh..... +1kg100 depuis vendredi matin, bon faut dire que j'ai laisser aller ce week end... on va essayer de faire baisser sa quand même..
aujourdhui, je vais voir manpower , donc je serais pas beaucoup là..
bizz
Utilisateur46179
Posté le 24/10/2011 à 09:15
Salut les filles !!
Beh le verditct est tombé !! +1.5 kilo et me revoila dans les 8 !!! J'en ai marre ! Le truc c'est que je perds super lentement je reprend a une vitesse fulgurante !! Tout va bien quoi !! Démoralisée je suis !!! Bon vous savez quoi je persevere un petit peu maniere de perdre 3 4 kilos de plus et ensuite je passe en conso un petit peu car j'en peu plus !
Super bb -600 c'est cool que ça continue !! Tu fais qqchose de plus en ce moment que ça descend vite?
Bon shocapik reprend toi !! mais je te fais confiance ça sera vite reperdu !!!
Et au fait ton voyage au portugal? Tu en es ou? Tu pars avec ton homme? Qd?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/10/2011 à 10:20
Shannon: pour le portugal, on sait pas, si les finance le permettais z'hom voudrait bien voir son grand pére vivant une derniére fois... mais son grand pere ne reconnait plus personne , donc pour le moment on attends, soit y aller avant qu'il décéde ou bien une fois qu'il seras parti..et en plus de sa, mon home ne peux prendre de journée comme sa donc voilà.. mais bon je trouve des billets vraiment pas cher : - de 80e aller retour et même des billets à 10e l'aller mais il me faut une date..
le 7 est pas loin, aller c'est pour bientot ^^
Utilisateur46179
Posté le 24/10/2011 à 10:45
Mon mari vient de m'appeler pour me dire que ce soir il prenait l'ordi pour le formater car il vaut rien en ce moment il rame rien ne marche etc donc pas d'ordi pendant deux jours !!!
j'espere que qd je reviendrai je serai a nouveau au 7 !!!
Bon courage a vous !!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 22:11
Coucou les filles ^^
e n'ai pas pris le temps de vous lire, le pc portable tape sa crise impossible de se connecter au wifi ... J'ai pas trop de batterie du coup, on se fait chier depuis tout à l'heure à essayer de nous connecter
Finalement pour le repas de ce midi, me suis arrêtée dans une boucherie et j'ai pris de la viande de bœuf finement coupée, je l'ai mangé crue (j'adore ça), des tomates cerises vu que je suis en PL et c'était plutôt sympa et bon ^^
Route hyper longue, partis ce matin a 9h30, arrivés ce soir à 19h.
Allé, je vous laisse, bisous les filles et à bientôt j'espère pour un peu plus longtemps !
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 08:49
coucou ^^
Sofy: contente de te lire, 10h de route presque, sa à du etre longggg...tu t'est bien débrouillé pour ton repas en tout cas
Shannon: à bientôt avec le 7 on compte sur toi
hier manpower, bon finalement celle qui voulait me voir était absente.. ils vont m'appeler..
BB que dit mme balance?
bonne journée à vous... ici il pleut..
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 14:01
cc les filles? ca va?
Bon mme balance ce matin +200 gr, hier j'étais en pl!!!dc plus ou moins normal!!!!
shocka +1kg100 hum hum mais bon tu vas les reperdre ds la semaine!!!!!qu est ce que tu as mangé ce wek en gala?Manpower t'as rappelé?
Sofy , pfff 10 h de voiture , long voyage, pr le repas beurk, de la viande cru , je sais pas comment tu fais moi je peux pas, deja quand c'est un peu saignant j'ai du mal a l'avaler mais alors crue, qu'elle horeur pr moi!!!!!Bontu ns diras ce que tu as mangé pendant la semaine!!!!
Shannon, chez moi aussi il aurait besoin d'etre reformaté l'ordi, car il rame grave!!!!!tu as repris que 1kg5, tu sais quoi je trouve pas ca énorme et t'inquiete tu devrais vite les éliminer puisque ce sont des kilos pris recemment!!!dc tu devrais vite revoir le 7!!!
Bonne journée les filles!!A demain!!Bisous
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 14:30
ce week end... euh disons que depuis vendredi soir je fais du grand n'importe quoi: donc vendredi mes pates à la sauce forestiere avec poulet ( et peau), samedi midi un bout de pizza, dimanche midi de la tartiflette, dimanche aprés-midi part de t-arte chocolat/spéculoos, lundi midi petit pois plus tarte choco, lundi soir vraie endive en gratin, et ce midi une part de tarte choco ( c'est fini y en as plus), donc euh jme suis pas pesée ce matin et jcrois que je le ferais pas avant la fin de semaine... jsuis pas trés fiere de moi, pour le coup là j'ai un peu de mal à me remettre dans le droit chemin...
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 17:50
aie aie shocka, vite vite remets toi ds le droit chemin, tu as vraiment envie qu'on te fouette!!!!Aujourd'hui ca a étais ton menu? Allez reprends toi et ca va repartir ds le bon sens ma belle!!!Bonne soirée a plus trad!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 18:01
mon menu du jour:
café au lait
poulet au citron
fromge-pain, part de fondant choco ( dudu) et petite part de tarte choco/spéculoos ( non dudu, mais là c'est fini y en as plus)
fondant choco ( dudu) dans la journée
ce soir poulet au citron avec de la salade et un yaourt..
pas de nouvelles de manpower, j'appelerais en fin de semaine pour le planning de lundi prochain...
et puis demain j'ai une discussion avec mon pére de prévu, discussion qui va etre trés dur...
pour résumer, il boit, beaucoup, et du coup pousse des gueulantes... j'en ai bavais étant plus jeune, mes crises de spasmophilie viennent de là.. maintenant ma tite soeur en fait aussi à cause de ses gueulantes... enfin bref hier soir j'étais chez mes parents, et il en as poussé une devant Clara, crise de ma soeur... Jsuis partie en 2mn, avec clara... clara à été choquée et à pleuré en rentrant, moi aussi.. enfin voilà pas trés réjouissant..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2011 à 20:51
Coucou les filles,
Ce soir on va tirer un câble qui ira jusqu'à notre chambre, j'aurais internet toute la journée ^^
Il en est où ton pc Shannon ? Ta journée sans portable s'est bien passée ?
Shocka n'hésite pas si tu as besoin de parler. Je vous laisse les filles, j'espère que je pourrais venir un peu plus régulièrement ces prochains jours. Bizz
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 09:05
Petit coucou rapide,
J'ai plus de batterie et on va bientôt partir voir mon beau-frère !!
Mme balance m'affiche le même poids qu'hier, en même temps ça ne m'étonne pas de trop. Hier et avant hier en PP, hier soir j'avais tellement faim que je me suis mangé un paquet de 4 tranches de Jambon DD ..... Pas d'activité physique ... Red's, contrariété ... Bref, j'accumule les petits trucs.
Bon allé, le pc bip pour me dire de faire vite, qu'il va bientôt s'éteindre.
Bisous les filles, j'essaierais de repasser dans l'après midi.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2011 à 09:14
Coucou^^
Sofy: contente de te lire^^
bon ce matin bonne surprise, malgré mon week end mme balance m'affiche 56.4kg, , reste 400gr pour retrouver mon poids de jeudi dernier..
toujours pas de nouvelles des impots, pas de nouvelles pour du boulot... vivement que ce mois de .... bip, se termine, que des m*rd*s ce mois-ci et sa continue, hier mon homme à appris qu'on le changé de secteur car il ne convient pas pour son poste... en même temps on peux pas apprendre un metier en 4 jours...donc il va passer en 3*8 . enfin voilà la liste des inquietudes s'aggrandie tout les jours..
bb : comment vas tu?
shannon: alors tu as récupéré ton pc?
Utilisateur46179
Posté le 26/10/2011 à 09:24
Salut les filles !!
Mon mari m'a formaté l'ordi mais je suis pas sure que ça suffise , marche pas super cet ordi !
bon j'ai compensé ma journée sans ordi en allant faire du shopping pour mes filles , bottes ,pulls, collants , surpyjama, j'ai claqué un pognon monstre et rien pour moi !! Que c'est cher les bottes memes pour les enfants !!! J'ai fais tous les magasins de la ville !!! Et en plus hier on avait sarko donc circulation du tonnerre !!! IL est venu posé la 1ere pierre de notre futur hopital !!! ferait mieux de voir comme on bosse ouaih !!! et nous rajouter du personnel !!! lol
Bon j'ai honte de vous le dire les filles, je crois que si ça continue j'aurai plus ma place dans ce forum !!! J'ai encore fait n'importe quoi hier soir !!! pain + fromage, gateaux ... je craque completement!
Je redemarre aujourd'hui mais faut que je trouve le declic !! Pourquoi je l'ai perdu? 8 mois sans fautes !! Meme pdt les vacances , annifs, resto etc je ne craquais pas et la je bascule dans le cote obscur !!!
Utilisateur46179
Posté le 26/10/2011 à 15:08
Beh dis donc qd y a pas sofy la bavarde y a pas grand monde ici !! lol
Je sais c'est les vacances !!
A plus tard !
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2011 à 15:15
Shannon: ba alors, essaye de te reprendre, je sais c'est pas toujours évident quand on regoute aux bonnes choses, mais allez courage ... ou alors si vraiment tu tient plus passe en conso, tu as deja perdu 18kg, c'est pas rien.. et faudrais pas tout gacher et reprendre.. et puis quand tu retrouveras la force, le déclic retourne peut-etre en croisiére.. je l'ai deja dit à toi et bb, mais plus de 200jours de régime c'est énorme, ton corps et le mental craque c'est normal... reflechis bien.. courage
moi j'attends mes parents, toujours pas arriver, sa m'angoisse un peu cette discussion pfffff..... apparement il se serait excuser auprés de ma soeur, promet de changer ( ouai promesse, promesse....)... demain ils vont à la mer pour les grande marée, clara doit aller avec eux.. enfin on verras selon la discussion, mais elle veut y aller..
bon je repasserais tout à l'heure vous dire ce qu'il en est
Utilisateur46179
Posté le 26/10/2011 à 15:31
Ma pauvre shocapik t'en baves en ce moment !!
Pas evident oui cette discussion !! Mais je pense vraiment que tu dois l'avoir !! Pour clara !!! C'est normal qu'elle veille aller a la mer avec ses gd parents !! Mais tu dois etre sure que ton pere ne bois pas en presence de ta fille !!!
Je te souhaite bon courage !!
Qu'est ce qu'il fait ton homme comme boulot?
Bon faut se dire que la roue tourne et qu'elle finira par tourner pour toi shocapick !!!
Toutes mes pensees positives !!!
Tiens nous au courant !!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2011 à 17:52
merci Shannon, c'est vrai que le mois d'octobre est un mois pourri, pleins de soucis ... vivement que la roue tourne parceque là je suis à bout...
mais bon sa passera.
mon homme est cariste receptionnaire à la base, et là ils lui ont fait un contrat pour un poste de préparateur de produits pharmaceutique : en fait il doit gérer et prépaper les commandes des produits necessaires à fabriqué un medicament, les peser etc...il bosse chez sanofi aventis, là où sont fait entre autres les dolipranes.
bon avec mon pére, la discussion fut breve, il était tout penaud, osez pas parler, géné... je l'ai juste averti que si il recommençé ne seraice qu'une fois il ne verrait plus autant clara.... et il sait que j'en suis capable car je l'ai deja fait...il fesait pas le fiére..
donc voilà ma puce est partie.. demain elle va à la mer avec eux et je la récupére soit demain soir ou vendredi selon l'heure qu'ils rentrent.
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 19:27
Je passe en "coup de vent" ^^
A partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi (inclus), nous gardons nos neveux et nièces l'après midi
Ça fait plaisir de passer du temps avec eux
J'ai v que j'avais fais une petite faute dans mon message un peu plus haut, j'étais pas e PP mais en PL, pour ça que mon poids ne m'étonne guère ...
On ne voit plus BB, on va lancer un avis de recherche lol
Mouarf Shocka, vivement que ce mois soit fini ... On peut dire que vous en chiez là !
Des nouvelles du grand-père ? Tu pars avec ton homme finalement ?
Les 3*8 vous enchantent ou pas du tout ? (il faut voir le bon côté, il va faire des nuits, ça paie un peu plus !!)
Bon, je déteste le clavier du pc portable, il déconne plein pot, je suis tout le temps obligée de corriger les lettres qu'il tape en double (voir triple), les lettres qu'il ne met pas ... Ça m'énerve, je ne vais donc ps m'éterniser et puis ma belle-sœur v bientôt rentrer, on va rentrer manger je vus avouerais qu'avec les journées de taré ici, je me sens pas bien du tout ...
Dukan en vacances c'est pas terrible terrible .... Surtout quand on est pas dans SA famille
Allé, je vous laisse, je vais ranger le pc. Bisous les filles, à tout bientôt
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2011 à 20:15
^^
les 3*8, ba à vrai dire oui t'as raison sa fait une prime en plus.. nan sa nous dérange pas, juste qu'il va falloir jouer avec les horaires au cas où je retravaillerais.. mais bon on arriveras à alterné.
Pas de nouvelles de son grand pere, pas de nouvelles-bonne nouvelle comme on dit.. le frére de mon homme rappeleras dés qu'il auras du nouveau.. mais faut que mon homme appelle son frére, il lui as proposer de venir passer le week end à la maison, mais pas de réponse.. fais chier de savoir à la derniere minute..
jcomprend, dudu en vacances et chez de la famille sa doit etre horrible à gérer, ^
tu cuisine pour toi ou tu gére avec le repas de tout le monde?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.