Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 14:45

c'est sur et puis il faut bien commencer sur qqun pr apprendre a couper les cheveux !!!Mais c'est clair que c'est un bon plan, car de nos jours se faire couper les cheveux gratuitement c'est rare et tu as garder 20 voir meme 25 euros ds ton portefeuille!!!!

Bon moi je vs laisse les filles je vais a la poste, j ai un recommandé et une lettre a poster!! Je reviendrai plus tard ds l'aprem. A tte

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:39

Re les filles !

J'ai passé une grosse partie de mon aprem à Gémo !

Dans la boite de mon homme, ils ont un système de récompense en chèque "liberté" quand un employé donne des idées pour améliorer les conditions de travail. En début d'année mon homme avait "gagné" un chéquier entier de cette façon (10 chèques d'une valeur de 10e chacun). Pour me féliciter de ma perte de poids il me l'a offert ... J'ai fait fumer le chéquier !!!!!!!! Me voilà parée à aller voir ma belle-famille, toute belle ! Bien coiffée, bien sapée et à ma taille s'il vous plaît 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 18:02

re les filles!!!

Alors sofy tu a as fais une aprem shopping, ca fait du bien hein???????????????c'est cool ce systeme de chéquier!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 18:03

Forum Dukan : je vs met la photo de ma robe en 38

je vs met la photo de ma robe en 38!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 18:05

Forum Dukan : je vs en met une de profil il me fait chier ce profil j ai encore du bidon ca me saoul serieux on dirait que je suis enceinte

je vs en met une de profil!!

Il me fait chier ce profil, j ai encore du bidon ca me saoul serieux!!!On dirait que je suis enceinte!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 18:06

pouah quand je vois ce ventre ca m'enerve, bon en meme temps c'est une robe moulante mais bon dieu est ce que je retrouverai un ventre plaaaattttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:19

Au pire du pire, si tu retrouve pas un ventre plat, tu peux toujours "tricher" avec une ceinture gainante à mettre en dessous 

C'est pas très sex mais c'est en dessous, alors osef ^^

Wep ça fait du bien, ca me fait sentir un peu plus femme, j'ai pris un petit chemisier, près du corps, un pantalon, un leggings (mon premier). Un sous pull à manche longue et deux petits débardeurs pour mettre sous la chemise ^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 18:19

Bon les filles je vous laisse !!mon homme vient d'arriver!!!Moi je reviens demain matin mais si je vs ai pas d'ici la et bien je vous souhaite un bon week end et de bonne vacances a toi sofy , si je te revois pas ici!!!! Bonne soirée les filles!!Bisous a+ tard!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:25

En tout cas, bidou ou pas, tu as une ligne normale, tu peux être fière de toi !

Tu as pris tes mesures comme on avait parlé sur ton avant / pendant ? Poitrine / Taille / Hanches ?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:27

Bonne soirée BB, le week-end je me connecte beaucoup moins, je passerais faire un petit coucou mais pas aussi tôt que dans la semaine ^^

Merci beaucouuuuuuuuuuuup Smiley bonheur

Bonne soirée à toi aussi, bizoux, peut-être à plus tard (et surtout, bon appétit !! Smiley bonheur)

Utilisateur46179

Posté le 22/10/2011 à 09:49

Bonjour les filles comment allez vous ce matin?

Pouh bebe !!! quelle classe cette robe et je payerai cher pour avoir ton bide !!! si tu voyais le mien a coté moi c'est des triplés que j'attend !! LOL ! Tu es tres belle !!!

Toi aussi shocapick !!!

Qd a toi Sofy quelle chance d'avoir pu t'habiller , coiffeur, fringues... une vrai pretty woman !! LOL ! Tant mieux ça fait du bien au moral !!!

Moi aussi faudrait que je m'habille car je nage dans mes vetements mais j'ai encore les bottes , les manteaux et des pulls à acheter aux filles donc je pense que ce moi ci c'est encore rapé pour moi!!!

Ensuite c'est noel !....

Bon je me ferai plaisir en janvier apres l'operation !!!

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 10:25

coucou les filles^^

Sofy: super une aprés-midi shooping, sa fait du bien au moral, on se sent belles c'est super!! l'est sympa ton homme ^^

BB: elle te va super bien cette robe, tu est jolie^^

Shannon: j'ai du louper un épisode... tu vas te faire opérer?

week end qui commence ici aussi, il fait trés froif brrrrr, du coup pas trop d'idées pour sortir.. on va peut-etre retourner au plan d'eau et apprendre à Clara à faire du vélo... faudrait faire des courses... demain??

ce matin mme balance m'annonce +600gr, jme suis fait un repas normale en fait... mais jcomprends pas avec une pizza ou une fondue j'ai pris que 200gr et là avec des pates sauce forestiére, une cuisse de poulet avec la peau et du pain avec du beurre je prends 600gr???, bon jmen fiche mais sa me parait bizarre cette différence ..

et vous votre balance?

Utilisateur46179

Posté le 22/10/2011 à 10:51

Coucou

Moi la balance je la boude jusqu'a lundi car vu mes grosses crises de boulimie de la semaine derniere je pense que je suis passée largement au dessus du 8 et je veux pas le voir !! Donc dur dur mais je tiens le coup jusqu'a lundi en esperant ne pas etre trop décue !!!

Je me fais operer le 9 janvier d'une reduction mammaire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du perdre du poids !!! Je faisais du 115G !! Et oui !!! la j'ai un peu perdu mais m'en reste encore vachement !!! Il me tarde trop !!

Tu sais tes +600 c'est peut etre pas les pates mais juste une variation hormonale, de la retention d'eau etc...

Bonne journée

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:09

Coucou les filles 

Tu l'as dis Shannon, ca fait 4 ans que je n'avais pas fais les magasins pour vraiment m'habiller et pas juste acheter un truc par obligation, putain qu'est-ce que je me suis sentie bien !!!!!! Bon, j'ai claqué du pognon qu'on a pas forcément mais voilà, au bout de 4 ans ou je me suis négligée, ou je ne suis jamais allée chez le coiffeur, ou je n'ai pas acheté de fringues, il fallait bien que ça arrive un jour 

@ Shocka, c'est peut-être le cumul de tout, féculents autorisée mais à la forestière tu mets de la crème non ? Elle était allégée ? Cuisse de poulet autorisée, la peau .... pan pan cu-cul lol Elle était bonne ? J'adore ça, savoir que je ne dois plus en manger ça me fout les boules lol Le pain, tu as droit mais le beurre ... Tu cherches les coups de fouet lol Il était allégé au moins ? 

C'est clair que ça fait une sacrée différence, mais peut-être que le tout cumulé bha aie aie aie :x

Balance : +100 Grs mais les red's doivent arriver aujourd'hui ou demain, je ne sais pas trop .... Elles me font chier celles-là ... Ça ne serait que de moi, je ferais tout enlever, au moins je n'aurais plus aucune crainte de retomber enceinte, je n'aurais plus ces douleurs atroces qui me font être aussi agréable qu'un cactus une semaine par mois ... Et un utérus rétroversé en moins, un ... Plus de douleurs pendant les câlins coquins .... Qu'est-ce que j'aimerais !!!!!

Classe Shannon pour ton opération ! Comme je te comprends, j'ai aussi une poitrine assez importante, depuis dukan j'ai réussi a perdre un peu mais c'est pas encore ça ... Tu es prise en charge par la sécu ?

Utilisateur46179

Posté le 22/10/2011 à 11:21

Oui j'ai la chance d'etre prise en charge par la sécu!!! Il me tarde vous pouvez pas savoir, il me tarde surtout l'ete prochain ou pour la premiere fois de ma vie je vais pouvoir mettre des petits hauts un peu sexy, !!! ou du moins des t shirt brettelles !! Et meme des robes faisons nous plaisir !!!

Mais d'ici la le chemin va etre long!! Tres long !!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:27

Je me doute qu'il te tarde !!!! J'ai une poitrine que je trouve démesurée depuis mes 16 ans mais la peur me tétanise, la peur de l'opération en elle-même et la peur de me retrouver ratée, avec une poitrine encore moins belle que présentement .... (loin de moi l'idée de te foutre la trouille hein, moi j'suis une grosse trouillarde mais comme dit mon chéri, il y avait des ratés il y à 10, 15 ans ... Maintenant c'est du passé  )

Tu as bien raison, fais-toi plaisir cet été, j'espère de tout cœur que tu te sentiras beaucoup mieux après cette intervention, qui sait, ça boostera peut-être ta perte de poids Smiley bonheur

Utilisateur46179

Posté le 22/10/2011 à 11:39

Oui je l'espere !!! Je me fais operer au CHU de Montpellier ils ont tres bonne réputation !! Après je te dirais si tout c'est bien passé en janvier!!

Mais tu sais ça me fait pareil pour l'abdoplastie !! ça me tente mais la l'operation me fait vraiment peur !!!

Au fait ton voyage c'est bien passé? pas trop fatiguée par la route? Moi j'ai horreur de ça la voiture !! Enfin les longs trajets en voiture !! Bou !!

Profite bien de tes vacances !!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:48

Ahhh l'abdo, ça fait envie mais bon c'est pareil, c'est lourd comme opé et puis faut pas penser à retomber enceinte après ou reprendre du poids ... Retendre la peau c'est génial mais au final on garde nos vergetures, moi ce qui me fait bizarre dans cette opération c'est le nombril, il me semble qu'il le "découpe" et qu'ils le replace après, c'est space !!!!!

Nous ne partons que Lundi. Comme je t'ai dis je suis une grosse trouillarde et une de mes plus grandes peur (et je pense qu'à ce stade on peut même parler de phobie) c'est la route ... Je n'aime pas la voiture, les autres personnes sur la route me font extrêmement peur et le pire du pire, c'est les camions .... C'est pour ça, pour "limiter les dégâts" et avoir la vitesse en moins, on prends la nationale, mais voilà, 650km par la nationale, ça met du temps. Avec le régime je me demande ce que je vais bien pouvoir manger lol (non je ne pense pas qu'à bouffer mais à chaque fois qu'on monte à Sedan je fais toujours des croques monsieur que nous mangeons froid sur la route, ça va me manquer lol)

Donc voilà, Sophie la trouillarde vous dévoile peu à peu ses phobies les plus paralysantes .... Dans le prochain épisode, vous apprendrez comment Sophie est morte de peur lorsque .... (vous croyez quand même pas que je vais cracher le morceau comme ça !? )

Utilisateur46179

Posté le 22/10/2011 à 12:14

MDR !!

Moi aussi j'ai tres peur en voiture qd c'est pas moi qui conduit !! J'ai l'impression qu'on va se tuer a tous les tournants !!

les camions sur l'autoroute j'ai tres peur !! Et en plus ilsfont chié de se doubler sur l'autoroute !! L'ete c'est une horreur !!! LOL

Fait toi un croque monsieur dukan avec du pain dudu du carré frais ou meme le rapé a 6% et du jambon !! bechamel dudu

Et en plus d'avoir peur en voiture , je suis malade et je m'ennuie d'une force j'ai l'impression que le tps s'arrete oh berk!! Bon courage !!!

Utilisateur46179

Posté le 22/10/2011 à 12:17

Au fait tu as recu l'arome olive?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:53

J'y ai pensé mais ca va me caler une dent creuse, pas plus lol

De plus je n'arrive pas à trouver du rapé à 6% chez moi ..; J'ai fais tous les magasins aux alentours, nada :(

Malheureusement non, pas reçu l'arôme, je vais partir Lundi avant le passage du facteur, je te dirais donc ça qu'à mon retour ... 

Au pire si ça passe pas dans la fente de ma BAL (qui n'est pas une BAL normale mais juste une fente dans ma porte d'entrée), les colis restent 15 jours au tabac d'à côté, il ne devrait pas t'être renvoyé. Je te tiens au courant soit Lundi si par miracle c'est la petite jeune (qui passe nettement avant le vieux chauve (lol) soit à mon retour de vacances ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 13:23

Sofy: ba en fait mon repas d'hier soir j'avais envie de manger normalement, faire un gala ( même si mes aliments ne font pas gala), j'avais juste envie d'une parenthése... jme dit que avec mes 3kg de moins encore, jpourrais me faire deja les 2 galas de la phase 2, alors jvoulais voir... mais bon 600gr en plus avec un seul gala pas vraiment gala , là je suis surprise..

la sauce forestiére c'est sans créme, tu vois les sauces tomates toutes pretes là, ba ils en font aux champignon

Shannon: tu te sentiras beaucoup mieux aprés cette opération 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 16:03

Petit passage vite les filles!!!! Je reviens de conforama ici c'est la galére mon frigo a rendu l'ame!!!ca a allait faire 5 ans qu'on l'avait pfffoouu de nos jours plus rien ne tient serieux!!!!!Je suis DEGOUTEE, j'ai du jeter tte la viande que j'avais au frais de mes courses de mercredi, tous mes yaourts, les boules!!!J ai failli en vomir tellement cela m'a contrarié!!! Dc ns avons du aller "piquer" 400 euro ds la tirelire a clara, pas le choix , ns somme obligé d'avoir un frigo et totale des courses ben je repars aux courses l att de suite lol(sourire jaune!!!)

Shaonnon, moi non plus je savais que tu fesais opérer, tu vas te sentir certainement bcp mieux ds ton corps et ds ta tete, comme te dit sofy, ca va certenaiment te booster pr ta perte de poids!!!Bon sinon lundi monte quand meme sur la balance, faut que tu vois ou tu en es? allez on croise les doigts pr que les petits craquages n'est pas trop fait de degats!!!

Hé sofy j ai le meme utérus que toi mdr moi ici il est retroversé, je l'ai pas ds le meme sens que tt le monde!!!Et tu me rassures en me disant que tu as des douleurs car moi c'est pareil et j ai jamais osez posé la question a la gyneco mais vue que toi c'est pareil, c'est que ca doit etre normal, mais y a certaine "position" qui ne st pas du tt agréable!!!!

Hé ma petite shocka tu as envie qu'on te fouette c'est ça???????????non je rigole mais + 600 gr bizarre, malgrés qu'il n'y est pas eu de gros excés!!!!Ca doit dependre de ce qu'on donne au corps, il l'assimile pas pareil a chaque fois!!!!!!!

Allez les girls je vous laisse , parce que je retourne chercher a manger pfooooooooouuu

Bonne soirée, je passerai demain faire un petit coucou

Ah , hé merci pr vos gentils commentaires pr mes photos, ca me va droit au coeur!!!

Et j'allais oublié coté balance , je me retrouve au meme poids que jeudi matin, soit 63.9!!!!! j'y go bye bye

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 17:25

Rhaaa les boules BB ! Putain de frigo !!!!!! Tu as jette pour beaucoup ? Il a rendu l'âme comme ça, du jour au lendemain ? C'est clair, de nos jours, tout coûte de plus en plus cher et tient de moins en moins longtemps .... On nous prends pour tes vache à lait, c'est tout :(

Je confirme, tellement pas agréables (certaines positions) que j'en suis souvent à deux doigts de pleurer ... J'en viens à appréhender les moments coquins ... Puisqu'on se dit tout, j'ai même pensé à rennoncer aux calins traditionnels pour "la petite porte" qui au final fait beaucoup moins mal :x

Bonne courses miss, à très bientôt ^^

Bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.