Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 08:14

rentrée demain ici, mais j'ai beaucoup de ménage à faire aussi

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 08:31

hé hé moi pas de rentrée encore, clara trop petite encore, d'ailleurs a quel age sont rentrés vos enfants a l'école maternelle? car moi en septembre prochain, elle n'aura que 2an et demi, ça fait petit quand meme, je sais qu'il y a des ecoles qui les aceptent si petits et d'autre non, faudrait deja qu'elle soit propre!!!!!!

Bon shocka, ca va alors si ca redescends tant mieux!!!pr le grand pere de ton homme, tu risque de devoir prendre les billets alors. Vs avez personne qui peux vs dire exactement comment ca se passe?

Moi aussi j'ai du menage a faire et surtout du repassage, j'ai rien foutu la semaine dernier car il y avait ma mere, j ai du retard ds mon linge!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 08:41

pour l'école, ici ils prennent à 2ans O-O c'est trés tot je trouve!!,

la mienne à commençée cette année à 3ans et demi donc, elle n'était pas propre l'année derniere.

en fait vu qu'il est au portugal c'est pas évident, mon homme pourerait appeler sa tante ou sa cousine qui vivent là bas, mais sa serait du approximatif car lui ne parle pas portugais et elles elles parlent français mais niveau scolaire... donc pas évident..

oui va falloir regarder plus attentivement les billets, mais sans date c'est pas évident.. je sais pas si je partirais, on en as parlé ce week end avec mon beauf et sa femme n'irais pas non plus et le mari de ma bs non plus.. donc ils irait entre fréres et soeurs, voyagerais ensemble..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 09:02

olala oui ca fait tot 2 ans!!!!!ns ici je sais qu'il y a certaines écoles qui prennent a 2an et demi mais je trouve que ca fait tot et si je la met pas 2 an et demi et bien ca sera a 3 ans et demi comme ta puce, mais d'un coté j'aimerai bien qu'elle y aille tot, car elle est infecte avc nous, elle n'obeit pas, y a des jours je pete des cables, elle me fait devenir chevre, elle n'ecoute rien quand ca vient de moi et son pére, mais par contre si ca vient de qqun d'autre la elle obeit, ca me fou les boules car ci petit ils comprennent deja plein de chose, elle sent qu'elle a de l'emprise sur nous, enfin surtout sur moi, car par ex dés qu'elle me tend les bras je la prend meme si je suis entrain de faire qqe chose et ca je ne devrais pas le faire comme me dit son pere mais c'est plus fort que moi!!!!!

C'est peut etre mieux qu'ils y partent entre freres et soeurs, ah oui ok difficile de se comprendre quand c'est pas la meme langue et y en a pas un la bas de la famille du portugal qui parle français?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 09:04

oh fait mon homme vient de partir voir son patron, il a peut etre d'autres chantiers, j'attends qu'il me rappel!!!la suite ds le prochain épisode pfffffffffffffff

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 09:13

j'espere que tu vas avoir une bonne nouvelles pour ton homme

moi je viens d'avoir la réponse des impots, c'est accordés Smiley bonheur !! on peux faire en 6 fois , ouffffff, et j'ai vendu mes aromes aussi Smiley bonheur

pour les chaussures de ma puce j'ai suivi le conseil de Sofy,j'ai trouvé des groupes brocante sur facebook, je vais tenté.

tu vois BB, clara est comme la tienne, et pour te dire franchement, je respire quand elle est à l'école ..

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 09:34

Bon on croise les doigts pour ton mari BB !!!

Tant mieux pour toi shocapick tu dois etre soulagée !!!

Vous savez mes filles aussi sont de veritables petites pestes !! lol comme la plupart des enfants de nos jours !!! Nous sommes des parents trop cool rien a voir avec les anciennes generations !!!

Moi aussi elles savent m'attendrir ,je ne sais pas resister a un bisous, un calin ou des bras qui se levent !! lol Mon mari aussi me repete sans cesse que je suis pas assez severe !! et elles le savent qd je bosse et que c'est mon mari qui les gardent elles sont super sages !! qd c'est moi c'est du gd n'importe quoi !! Rrrrrrrr

bon faudrait que j'attaque mon menage mais j'ai la flemme devant tout ce que j'ai a faire je sais pas par ou attaquer !!! Ah si je pouvais employer une femme de menage !! lol

mes filles sont rentrees a l'ecole la rentree qui a suivi leur 3 ans ! et je trouve deja que c'etait trop tot !! ça m'a creve le coeur a chaque fois !! !lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 10:00

bon ben ouf, on a un petit peu de répit, il le renvoit sur un chantier mais aprés apparement il n'y en a vraiment plus aprés, comme il lui a dit toi je tai en tant que auto entrepreneur dc c'est plus facile de te "virer" car avc ses employés il a des contrats, dc si il ya plus de chantier ca sera mon homme le premier a virer mais bon c 'est logique vue qu il n a pas de contrarts avec lui!!!

Je connais pas ce groupe facebook brocantes, a combien tu les as misent?

Allez shannon , motivez motivez pr le menage, moi j ai un peu commencé, j ai lancé 2 machines et j ai fais mon lit mouahahahahah!!!!Je suis loin d'avoir finit

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 10:02

tu vois shocka, je t l'avait dit pr les impots qu'ils allaient tel' accordés, ca te fait un peu de répit toi aussi, moi je leur ai envoyé le cheque la semaine derniere, ils l'ont pas encore débité, ca m'enerve car c'est pas souvent que je fais des cheques et j'aime bien qu'il soit débité de suite

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 10:21

pour les chaussures je sais pas, je l'ai ai prises en photos et je vais les poster tout à l'heure, les bottes je pense environ 10e voir 12e car pas usé du tout et elle sont interieur cuir et exterieur daims ( acheté environ 30), les victoria sont bien aussi, ( acheté 15e), je pensent essayé 8e ce qui pourrait me faire un peu plus de 25e si je les vends toutes..

mais bon à ce prix là les gens vont tiquer..

super bb, sa vous laisse le temps de faire de la pub pour trouver un autre chantier aprés celui-ci 

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 10:21

Je tourne vraiment en rond avec mon menage !! J'en ai vraiment pas envie ...

Bon j'espere que ton mari va profiter de ce repis pour trouver d'autres chantiers !! J'ai vu ce we une emission ou ils montraient que certains patron abusai des auto entrepreneur car en effet ils n'avaient aucune charge salariales , ils pouvaient les virer qd ils voulait sans aucunes indemnites ... y'avait meme un patron qui a du payer 300 000 euros car c'est illegal d'employer un auto entrepreneur comme un employé !

Mon mari est auto entrepreneur mais n'a pas de patron, le patron c'est lui!

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 10:22

ah au fait shocapick ça me fait penser que je t'ai jms donné mon avis sur ton camion pizza.

beh figure toi que je trouve ça chouet!!

Mon mari y avait pensé a moment donné !!! Franchement je pense que si c'est bien reflechis ça peu marcher !!!

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 10:24

Bon faut vraiment que je me motive pour mon menage !!! LOL

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 10:37

Coucou mes pipelettes !

"Ils peuvent rien faire" ... C'te phrase de m*rd*  En le gardant ils pouvaient peut-être lui assurer de partir avec un encadrement médical, que des personnes viennent s'en occuper à domicile une fois par jour ou tous les jours plusieurs fois par jour à l'hôpital, ça fait une grosse différence. Ça m'énerve ça, sous prétexte que les jours sont comptés et qu'il n'y à rien à faire, on envoie les gens mourir seuls chez eux quoi ....... Pffffffffff :( C'est navrant !

BB, pour répondre à ton petit sondage (lol), Alex est rentrée à l'école l'année de de ses 3 ans (elle est d'Août et avait donc ses 3 ans pour la rentrée de Septembre) ^^

Comme dit Shannon les enfants de nos jours sont tous plus ou moins pareil, je les trouve d'une insolence sans précédent !

Moi qui suis sévère depuis le début, je ne trouve pas que ça ai changé quelque chose tu sais ... Ma fille, en gros, avant l'école c'était un Ange et depuis l'école c'est un petit Diable ! Sérieux ! Quand j'y repense, je me demande comment ça se serait passé si ses 3 années de maternelle je lui avais fait "à la maison" ... Après tout, l'école n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans et quand on voit les petits garnements dans les classes de nos têtes blondes, y'à de quoi se poser des questions !!!!!!! Je veux bien que les enfants soient cruels envers eux et tout mais là ça va trop loin, plus on avance dans le temps et plus ça devient n'importe quoi. Maintenant c'est limite les gosses qui ont droit à la parole et à tout ce qu'ils veulent et nous qui devons nous exécuter ! On est entré dans une dictature des parents par les enfants ! (Ça y est, Sophie partie dans son délire !)

Hey Shocka, félicitations pour les impôts ! Vla une bonne nouvelle qui va permettre de respirer un peu !!!!!!!

Tu as trouvé un groupe brocante pas trop loin de chez toi sur FaceBook ???

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 10:46

oui j'ai trouvé 2 groupes un dans l'oise , donc pas loin, et un dans mon département la somme ( avec plus de 1000 personnes celui-ci)... et j'ai trouvé un groupe de troc alimentaire mais dans le nord apparement..

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 10:56

chambre de mon ainée faite, une machine lancée, salle de bain rangée mais pas encore lavée !! Bou tout ce qui me reste

ce menage me sors par les yeux !! qd je pense qui en a qui adorent ça !!! lol

Moi j'aime qd c'est propre bien rangé et que ça sent bon mais j'aime pas le faire !! lol!

c'est marrant sofy mais moi aussi je trouve que la seconde a bien changée et pas en bien depuis la rentree pourtant c'est juste 2 mois !!! mais elle m'a mis un de ces caracteres !! d'accord elle avait du caractere avant mais la... Rrrrrr !!

Et oui c'est l'ere de l'enfant roi !!

mais oui je suis en tort car il est vrai que je ne les supportent pas malheureuse !! et elles le savent !!! Mea culpa !!

Pour l'hopital surtout au portugal ou c'est pire qu'ici ce n'est qu'un souci d'argent et de places !!! Moi en maison de retraite on me renvoie tres souvent les gens de l'hopital pour venir mourrir !! mais faut pas non plus s'y tromper bcp de personnes preferent mourrir chez eux , plutot que dans un hopital !!!

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 10:57

Troc alimentaire? c'est a dire?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 11:08

ba en fait par exemple mes chaussures, je les met en photos et en dessous je met chaussures contre 10e de courses diverses... certains troc une paire de chaussure contre 2 boites de 10steack haché, ou bien un pull contre 2 brioches tranchées... bon aprés je pense que c'est plus facile avec des personnes de ton coin car là envoyer des steack hachés c'est moyens 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 11:20

Sympa cette histoire de troc, même alimentaire 

Comme quoi, FaceBook, ça peut servir Smiley bonheur

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 11:21

ah ouais je connaissais pas du tout ce principe

mais bon je crois que je prefere de l'argent et aller m'acheter ce qui me plait avec..et puis au moins je suis sure de l'endroit ou je l'ai achete, date etc.. j'aime pas trop jouer avec la bouffe, enfin...

Bon j'ai fait ma salle de bain et mes wc a fond! lol la je vais attaquer la chambre de ma seconde et la c'est autre chose on dirait qu'il y a eu un tremblement de terre dans cette chambre pou..

je sais que vous vous en foutez de mon menage !! lol désolée !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 12:02

ou sinon faut vraiment etre sur que les personnes seront honnetes et t'envoie vraiment les produits que tu demande: j'ai vu que certains écrivent vraiment la marque qu'ils veulent.. ou demander des produits avec une dlc trés longue genre du coca, des boites de lait en poudre pour bb, des conserves...

ha je vous ai pas dit: la police à retrouver le gars qui avait kidnappé et violé la vielle dame de 85 ans.. l'homme as avoué, il as 38ans.

vous mangez quoi de bon ce midi?

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 12:54

boh !! a 38 ans violer une meme de 85 ans faut vraiment pas etre net !! pauvre mamie !!!

moi j'ai mangé des oeufs a la coque avec du pain micro ondes dukan pas terrible d'ailleurs mais avec l'oeuf c'est passé.

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 12:55

je refais deux jours de pp la pour me relancer mais c'est long

j'aimerai faire pl tous les jours !!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 13:18

j'ai mangé de la viande haché avec du coulis de tomate quelques épices, par dessus un peu de gruyére rapé et de la salade, sa fait un peu comme la ganiture pour les old el paso, pas mauvais j'aurais du mettre des poivrons. et en dessert un bout de gateau kinder ( dudu)

Shannon: j'ai pas suivi mais tu t'est donné un objectif pour le passage en conso?

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 14:10

je pense qu'en je serai a 79 kg ca me fera 20 kg tout rond !! en fait je voulais en perdre 30 mais j'ai plus la volonté et comme je disais ailleurs j'ai mis 14 ans pour prendre 30 g et j'en ai perdu 20 en 8 mois finalement c'est pas si mal que ça !! Donc je vais essayer de stabiliser a 79 et au printemps pourquoi pas recommencer pour 10 de plus ...

La je me pese pas d'un moment car je me sens gonflée pire que vahinée !!! lol j'ai du prendre 3 ou 4 kilos !!!

Mais bon je me suis remotivee pour 79 !! j'espere que ça ira assez vite !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.