Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 20:21

bon j'éteins le pc pour aujourd'hui, depuis hier je regarde des blogs culinaire qui me font saliver grrrr, pas dudu du tout!!!

qu'est ce que j'aimerais réussir à tenir un blog, mais j'arrive pas ( n en as deja parlé jcrois)... du coup je passe des heures et des heures à en regarder, à imaginer faire les recettes, imaginer les gouts !!!! ( pas nette la fille pfff)

demain c'est pp, steack haché et oeuf seront mes repas...

bonne soirée à toutes^^

bizz les filles

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 08:46

Coucou ^^

Non non, je me fais mes repas ... On mange en décalé, maa belle-mère à changé de méthode de cuisson, elle à une plaque à induction et je misère grave ! Pas moyen de faire une galette n ni trop cuite ni pas assez, pas moyen d'avoir un œuf sur le plat sans que ça accroche (j'ai prismes poêles et tout, rien à faire). On mange tous en décalé, lundi soir ils ont mangé pizza, mardi midi du veau sauce crème et de la purée, le soir tartiflette, hier midi saucisson et reste de tartiflette, hier soir les fameux américains du nord-est .. Ce midi o ce soir y'à un hachis parmentier j'ai vu .... chaud sérieux !!!!! Hier limite on me demande de choisir ce qui est le moins dur de me voir manger ... Chinois ou américain ? .... Enfin bref ...

Je meme suis pas encore pesé, j'ai "peur" ... J4ai pas craqué, rien mais j'sais pas, ça va tellement pas fort que je suis sure de le retrouver dans ma perte de poids ... On s'est fait une grosse frayeur avec Steph, j'ai eu un bon retard de règles ('jours),; chose qui ne m'arrive normalement jamais !!!!! Et puis d'autres petits tracas, dimanche mon père allait très mal, il se sentant mal, comme s'il allait tomber dans les pommes, il avait 20 de tension, ici (chez ma belle-mère) panne de chauffage .. Bref les malheurs de Sophie continuent quoi ....

Sinon ça fait plaisir, tout le monde remarque ma perte, bon certaines mauvaises langues s'epresssent de dire tu sais dukan tu perds vite mais aussitot perdu, ausitot retrouvé ! Bha oui mais moi je ne compte pas faire nimnim une fois atteinds mes 63 kg !!!!!!

Vous savez, jme suis acheté quelques fringues là récemment, mon pantalon s'est du 42 !!!!! Au début de mon régime je potais un jean (tout le temps) taille 48 et là je mets du 42 !!!!

Je mettais des hauts 50/522 et là j'ai acheté 42/44 !!!!!!! Trop contente, pas envie de gaspiller les efforts mis là dedans ! Z'êtes fous ou quoi !?

Bon allé, va falloir que je sorte de dessous mes plaids qui me tiennent si chaud, et le plus dur, se peser à poil quand y'à pas de chauffage Smiley bonheur lool

Bisous les filles, je repasserais sûrement dans l'après-midi, je prends l'ordi pour aller garder les petits ^^

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:25

Bon bha 100 grammes de moins ....

Petite question, on parle souvent du souvenir du poids, que notre corps quelques fois a du mal à perdre parce qu'on à fait ce poids un petit moment, après ma grossesse et mon accouchement j'ai fais entre 72 et 75 kg (c'était il y à longtemps, 9ans, et j'ai fais ce poids jusqu'à ce que je quitte le père d'Alex (2005). Vous pensez que je peux être légèrement ralentie par rapport à ça ou c'est la mémoire du poids qu'on a conservé longtemps pendant notre grosse prise de poids ?

Shocka en Conso tu manges des pâtes "blanches" ou des pâtes au blé complet ?

Bon allé, vais bientôt partir voir l'aîné de mon chéri, bosse d'aprèm alors on va le voir tous les matins (Sophie raconte sa vie lol)

Bisous Bisous et à plus taaaaaaard 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 10:35

coucou^^

Sofy: je trouve que tu as vraiment une bonne volonté devant toutes les bonnes choses que fait ta belle-famille.

pour le souvenirs du corps, je sais pas 2005 sa fait loin tout de même, mais bon peut-etre que si tu n'as as reperdu aprés, mais toujours repris ( tu vois ce que je veux dire... si en 2005, 72kg c'était ton poids le plus bas, et que depuis tu l'as plus revu, que ta pris des kilos petit à petit depuis 2005), ba alors là oui en effet ton corps peut avoir du mal à descendre en dessous de ce poids., mais il va craquer toute façon, regarde BB elle se posait pleins de questions et finalement là je crois qu'elle est bien repartie pour descendre encore.

je vois que toi aussi tu as ton lot de soucis en ce moment, pffff vivement que la roue tourne.

pour mes pâtes, à ton avis?? ............................................................ pates normales bien sur!!!!!! , nan mais sérieux, les pates c'est une fois par semaine, qu'elles soit complete ou normale c'est pas 200gr une fois par semaine qui feras que le poids remonteras.. puis en stab ( c'est loin ...), on réintroduit les pates normales, alors si ton corps n'est plus habitué il risque de monter non? pourquoi sa ferait quelques chose en conso et pas en stab?? ( surtout qu'en stab on peux en manger plusieurs fois dans la semaine) enfin voilà mon résonnement, peut-etre pas un bon résonnement ...

pas de nouvelles des impots, ni de boulots pfffffffffffffffff

BB: comment vas?? mme balance te fais plaisir?

Shannon: courage

Utilisateur46179

Posté le 27/10/2011 à 11:37

Salut les filles !! Un petit coucou avant de partir au boulot bon je suis en vacances vendredi a 22h !! 10 jours !!! Il me tarde trop car je suis en overdose du boulot en ce moment !!!

Bon shocapick meme si la discussion fut breve tu l'as qd meme eu avec ton pere et je pense qu'il a compris le message et toi tu dois te sentir libere d'un poids !! non?

Bravo Sofy !! je l'ai fait au mois d'avril de partir une semaine en famille tout en faisant le regime et j'avoue c'est horrible !! C'etait a l'epoque ou j'avais de la volonté !! j'avais pas craqué une fois mais il me tardait qu'une chose rentrer chez moi tellement j'etais dans la souffrance !!! lol !! et je me suis dit plus jamais ça !!!

Par contre j'etais tres fiere de moi qd je suis revenue !!

Bon les filles vous allez me prendre pour une folle mais une amie m'a envoyé un lien hier , je vous conseille d'aller le voir vous ferez ce que vous voudrez et vous avez meme le droit de me bannir comme une sacré folle !! mais j'ai juste envie de vous en parler car je crois que si ça marche vous en avez besoin !! C'est la premiere fois que je le fais donc ...

Tapez sur google : chèque de l'abondance 2011 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:28

Merci Shocka pour la réponse, juste je me demandais s'il fallait (préconisé par le Dr Dukan) des pâtes au blé complet ou les pâtes dites blanches ^^

J'ai le temps de toute façon ..... Sinon pour mon poids, j'ai fais donc ce poids là pendant un moment, en en perdant un petit peu en quittant mon ex et quand je me suis faite quitté (comme une m*rd*) là j'ai carrément maigri, j'suis devenu un squelette à la limite de la maigreur (dit l'imc !!)... Et puis j'ai rencontré mon homme et la suite, vous la connaissez, prise de poids DE BARGE !

Donc voilà, assez dur à suivre c't'histoire ... Ou c'est juste que voilà, vu que c'est pas tip top la forme, casse répercute sur la balance (je ne me plains pas hein, beaucoup de proteinautes perdent moins que moi mais bon voilà, ça ne fait jamais plaisir de voir notre perte ralentir.

Dites, ça fait combien de temps qu'on à ps eu un petit message de notre petite BB ???

Shannon, merci pour le lien, qui n tente rien à rien comme on dit .. Personnellement je suis assez superstitieuse, pourquoi pas essayer  C'est dommage, la nouvelle lune c'était hier  Je tenterais le truc le mois prochain Smiley bonheur

Je pense que tu les mérite bien tes vacances, profites-en bien !!!!! Tu vas péter la forme après  Et puis je suis sûre que la fatigue empêche les kilos de descendre .... a pourrait faire du bien à ton régime un peu de repos !

Tiens, en parlant de repos, tes filles reprennent l'école quand ? Le 2 ou le 3 ?

Ma fille reprend le 3 mais ici ils reprennent le 2 et la journée entière, et ma belle-mère n'arrête pas de me dire que c'est national alors je flippe un peu, je me demande ... J'ai vérifié les devoirs de la môme, pour jeudi, pas mercredi .... Bizarre, alors je demande un peu à tout le monde, elles reprennent quand les tiennes ?

Et toi Shocka ? Elle est scolarisée ta petite Clara, elle reprend quand ???

Vous allez essayer le truc du chèque ??

(re-excusez moi si c'est blindé de mots avec des fautes ou des mots ou ils manque des lettres, je vérifie mais ça couille tellement que certaines fautes passent à l'as !

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:30

Le dernier message de BB date du 25, elle a peut-être bien des petits soucis de PC, elle disait qu'il mériterait bien d'être formaté ^^

ca a l'air con hein, vous foutez pas de ma gueule mais vous me manquez .... Ça me manque de ne pas vous parler autant que d'habitude, je me sens "seule"

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 16:34

ici c'est jeudi prochain, enfin je crois.. pas eu de mots dans la carnet alors ??, et ma soeur reprends aussi le 3 donc ??j'ai entendu nulle part que l'école c'était le 02..

le truc du chéque, ba si vous essayer pourquoi pas, plus on est de folles plus on rit!!, jy crois pas hein mais bon ...

BB: pas depuis mardi il me semble, jvais regarder si elle met sa courbe à jour aprés..

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 16:37

haa ba on as regardé en même temps, le 25 et pas de nouvelle rentrée de poid... il y a surement aussi sa maman et sa soeur qui ont du arriver, elle doit etre occupé... BB reviens!!!!!

ha ba jme croyais toute seule, moi aussi vous me manquez 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:43

Bha quand ma belle-mère m'a dit ça j'ai été surprise et hier en gardant es petits, j'ai vu sur leur frigo les dates des vacances scolaires sur le frigo, ils reprennent mardi et font toute la journée ! Bizarre hein ???!!!!

Comme tu dis, plus on est de folles, plus on rigole Smiley bonheur

Allé, on se fat ça le mois prochain, je veux ben faire un chèque spécimen et vous le filer  (Plutôt que de prendre un chèque de notre chéquier ... Et puis vous savez, j'adore créer des trucs Smiley bonheur J'en ai vu sur le net mais c'est tout en couleur avec plein de dessins, on va pas cramer une cartouche d'encre à chaque fois non ?!? :P

Au fait, je vais peut-être bien rentrer Samedi au lieu de Dimanche, ma belle-sœur et mon beau-frère partent à Besançon, ma belle-mère tient le magasin de ma belle-sœur, on va se retrouver seuls, alors tant qu'à faire, personnellement, je préfère rentrer chez moi et retrouver ms repères et mes affaires .... Dukan c'est bien mais chez soi c'est mieux !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 17:46

oui voilà ce qui me gené un peu dans l'histoire des chéques: utilisé de vrais chéques.. je veux bien ton spécimens alors. 

le 2 c'est mercredi , en plus... ils font pas la semaine des 4 jours par hasard?, il y as des écoles qui font la semaine des 4 jours et qui réduisse les vacances.. ou bien ils piochent une journée pour avoir peut-etre un pont plus tard ou prendre le lundi de pentecote?? enfin c'est pas nationale, pasque je viens de regarder sur plusieurs sites.. en plus je vois que ta belle famille fait partie de la même zone que moi.sa doit etre un truc propre à leur ville.

tu risque d'avoir du monde sur les routes samedi non? week end de toussaint en général, en plus un long week end si les gens font le pont..

j'ai eu des nouvelles de ma puce, elle est super contente à la mer!!, elle va avoir des choses à raconter à l'école.. Smiley bonheur

moi j'ai été chez addeco, bibliothéque, fais un bavarois de supertata, là j'ai un semblant de pot au feu qui mijote... et jvais profiter d'etre seule pour me faire un bon bain bien chaud avec un livre..

ce week end, on va faire une rando vtt avec mon homme, clara iras chez mes parents.. la rando se fait sur les falaise du tréport, sa vaut le coup d'oeil , puis on se baladeras en amoureux au tréport...j'ai hate

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 18:46

La semaine des 4 jours c'est pour tout le monde depuis la rentrée 2008, donc je ne pense pas que ça en soit la cause ... Ma foi, on verra bien !

Je ne sais pas trop pour la route parce qu'avec mon chéri on s''est dit que rares sont les gens qui auront leur lundi (lui il l'à eu, ils ont déplacé le rtt de vendredi pour leur offrir le lundi mais on pense que rares seront ls personnes qui l'auront, on verra bien ...

C'est pas que je m'en moque mais la route ça me gonfle déjà pas mal alors savoir si il y aura du monde ou non .... lool !

J'ai hâte de entrer bidouiller ce ^petit spécimen Smiley bonheur

Si je le sens bien je pourrais même vous le faire spécialement pour vous, genre personnalisé à votre pseudo ^^

Tu vas te faire un beau week-end là, génial !!! Smiley bonheur

Moi ce week-end j'aimerais bien ... Me reposer ! C'est malheureux à dire on est en vacances on dort moins qu'à la maison, on ne fait pas de folies de nos corps pourtant lol

Bon, ma belle-sœur ne va pas tarder à rentrer, on va plier bagages et retourner chez Bellemôman !

Bisous ma tite Shocka, peut-être à plus tard (sans trop y croire ... n rentrant on va manger, après on discute avec le "ptit" beau-f' et après dodo ... A moins que je repasse vite fait avant de dodoter Smiley bonheur

On verra, supriiiiiiiiiiiise Smiley bonheur

Bisous bisous et bon appétit !!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 19:54

haaaa, jme suis régalée avec mon petit " pot au feu" hummmmm ( en plus j'ai fauté bien sur j'ai pas résister aux légumes alors que c'est pp...)

oui j'ai hate, on dépose clara samedi soir chez mes parents et on part dimanche à 7h , rando vtt, on paye 4e par personne avec café, pains au départ, petite collation durant la rando et à l'arrivée sandwich et boisson.. du coup pas de resto le midi à prévoir

puis balade et on rentreras dans la soirée.

je comprends que tu soit fatiguée, vous vous levez tot, vous partez à droite à gauche, c'est pas trés reposant

pour l'histoires des écoles à 4 jours, oui c'est 4 jours depuis 2008; mais me suis mal exprimé certaines école suivent un programme qui réduisent les vacances , pourquoi je sais pas, mais sa je sais qu'il y en as, en tout cas dans le village de mes parents ils reprennent le mercredi 2, ( pas ma soeur car cfa)

bon bonne nuit, jvais aller regarder la tv, peut-etre broder un peu en attendant que mon homme et ma puce rentre ( il la prends chez mes parents en rentrant)

bizzz

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 08:51

bonjour les filles!!!!

vas -t on avoir des nouvelles de BB aujourd'hui??j'espere qu'elle va bien...

Shannon: ce soir les vacances Smiley bonheur profite pour te reposer je suis sur que sa seras benefique pour dudu.

Sofy: dernier jour de vacances pour toi :(, j'e^pere qu'elles ont été bonnes!! le positif c'est que tu vas reprendre ton rythme, et ne pas avoir de tentations.

bon une bonne nouvelle ce matin sa fait plaisir Smiley bonheur, mon homme as eu sa paie avec le retard du mois dernier, sa va nous permettre de payer l'eau. et même un peu plus que ce que l'on pensé.

pas de nouvelles des impots ( début de semaine il m'avait dit pffff tu parle), pas de nouvelles de boulot pffff,

je réflechissais pendant mon boulot ce matin, faut qu'on ai un objectif, il est temps de se prendre en main, ni mon homme ni moi n'avons de cdi, du jour au lendemain on peux se retrouver sans rien.... dans 3 ans on auras 30ans, pas de boulot fixe, toujours en location, pas de véritable projets d'avenir, pas mariés, bref faut changer sa..

depuis qu'on est ensemble on parle de se mettre à notre compte ( jvous direz pourquoi faire quand sa seras plus fondé, parceque quand on en parle autour de nous les gens en rigole ...), faudrait mettre de coté un peu plus chaque mois, faire des études de marché... et d'ici 3 ans se lancer ( en gardant quand même un boulot pour sécurité.

3615 my life!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:30

Dis-nos ! dis-nous !!!! Smiley bonheur

Tu sais bien que nous ne sommes pas comme la plupart des gens nous ;p

Avec la tonne d'idées farfelues que je peux avoir, je suis mal placée pour me marrer !!!!! Et puis ça m'intéresse aussi 

Mon homme a un CDI sinon, nous sommes aussi dans le même cas ... Ce qui me "soule" chez nous c'est les noms de famille .. Ça fait pas très famille, Sophie Th...., Stehen De... et Alexianne Ma.... ... Tu parels d'une famille oui !

En location, merci maman (tu te souviens de l'histoire ?) Moi pas de taf, ce qui commence VRAIMENT à me peser !!!!!! Pas mariés, ça on pourra jamais, on aura pas es moyens, no familles sont à l'opposé l'une de l'autre .... Il veut pas obliger sa famille à descendre chez nous bla bla bla. J'aime beaucoup ma belle famille attention, mais il y à des trucs bizarre chez eux. Ils sont pas très famille mais pour certaines choses (que je ne troue pas normales) si ... fin bref ... On parlait de pacs, on en parle depuis un an .. J'suis pacsée Non ....

On parlait nous aussi d'ouvrir notre truc, on aimerait travailler ensemble, c'est pas un truc qui nous dérangerait .... Mais voilà, toujours le fric le fric le fric ! Putain de FRIC !

Dernier jour de vacances, oui et non ... J'ai appris qu'on partait après le repas de midi demain ..... Lundi on st partis à 9h, arrivés à 19h ... Là on part en début d'aprem ....... On a arriver chez nous à j'sais pas quelle heure .. Ou on va être obligés de prendre l'autoroute ... Géniaaaaal !!!!!!!!!!

Bon allé, je vais aller m'habiller et tout et tout .... Va aller voir Kev' 

(moi aussi 3615 my life, le forum est là pour ça, c'est pas comme si on se foutait de la vie des unes et des autres ^^

Bises les filles, à plus taaaaaaaaaaaaaaaaard 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:57

Mme Balance m'affiche -300Grs !

J'aurais bientôt perdu 20kg 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:59

Ah ba non en fait 200 grammes ......

Elle m'a donné deux poids différents, dans le doute je choisis toujours le plus élevé ^^

Utilisateur46179

Posté le 28/10/2011 à 10:30

Bonjour les filles !!

Allez ce soir en vacances !!! Mon dieu qu'il me tarde !! Saturation a fond !!! LOL

Mes filles reprennent le mercredi 2 pour pouvoir faire le pont de l'ascension en mai ou juin je sais plus trop.

Ici il pleut et je pense que ça va durer toute la journée mais bon on en avait vraiment besoin, il avait pas plu depuis des mois !!!

Ce we changement d'horaire j'ai horreur de ce decalage !! la nuit a 17h rien de plus deprimant !!! Berk ! Chaque annee ce decalage me déprime grave !!!

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 13:15

à oui c'est ce week end qu'on change d'heure!!, merci du rappel Shannon c'est clair que la nuit à 17h pffff...

bon jvous dit notre " projet" mais vous moquez pas, tellement de personnes s'en moque ... sa fait longtemps qu'on parle de faire une pizzeria, camion ambulant surtout ( pour commencer puis on verras par la suite)... pendant son chomage mon homme s'est renseigné à l'anpe, c'est à peine s'ils lui ont pas rit au nez... faut se lancer que dit l'etat, ouai tu parle , surtout quand on t'envoie valser...

pour démarrer nous faudrais juste un camion, on pourrait commencer autoentrepreneur, et de quoi acheter la matiere premiere... et trouver des emplacements. bref faudrais pas des millions, juste un peu d'argent de coté et un petit credit.. avec moins de 10 000e c'est faisable , il y as des camions vraiment pas cher pour démarrer c'est assez..enfin voilà.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 13:20

y a un changement de programme ce week end... pas de journée au treport, ni de rando vtt 

mon beau frere à appelé, il vient pas dimanche soir, mais nous as proposer d'y aller nous demain aprés-midi pour voir un de leurs oncle.. qu'ils voyent rarement mais avec qui ils sont proches...jvous cache pas que je suis dégoutée, on s'est d'ailleurs pris la tête avec mon homme... mais bon je l'ai prevenu si on va chez son frére, lundi ou mardi on bouge, on se fait une sortie avec clara !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 16:46

héhé!!! je suis la les filles!!!!!!!!!!!!!!Vous m'avez grave manqués a moi aussi!!!Effectivement comme a dit shocka, j'étais pas mal occupée avc ma mere et ma soeur mais je reviendrais demain vs racontez tt ca!!! j ai survolé vos post car vs etes des petites pipelettes!!!

A demain les filles, dsl de ne passer qu en coup de vent

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 17:03

hey BB, Smiley bonheur !!!!!! contente de te lire !!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 18:29

Bha alors Shocka, c'est une idée comme une autre ! Il n'y à pas de raison de se moquer, au contraire ^^ On est bien content dans les petits villages que des camions à pizza viennent se poser sur nos places Smiley bonheur

Bon là actuellement quand je vos celui à côté de chez moi il m'énerve plus qu'autre chose (merci le régime ))

Je vous souhaite d'y arriver

Tiens, c'est le jour des "prises de tête" .. Je compreds que ça te mette les nerfs, tu as l'air d'aimer ce genre de sorties, j'espère que tu y trouvras ton compte Lundi ou Mardi, la vie à deux c'est aussi plein de concessions ....

Ça a pété ici aussi ce matin entre mon homme et moi ... Pour plusieurs raisons, je vous raconterais en rentant .. Il 'y est pour ri mais il veut pas ouvrir les yeux et comprendre et ça m'énerve !!!!!!

Contente te lire BB, vivement que je rentre à la maison et que je puisse de nouveau parler quand bon me semble !

Bon allé, la petite pause PC est terminée, ce soir repas tous ensemble chez ma belle-mère, lentilles / saucisses .... Pfiouuuuu ... Moi ce sera ma galette au jambon avec un œuf par dessus !

Bisous les filles et à plus tard ou à bientôt de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 20:33

ce soir ici, reste de mon pot au feu meilleure qu'hier en plus!! et créme catalane chocolat en dessert.

jpasserais vous mettre un petit coucou avant de partir demain début d'aprés-midi, on va chez mon beau frére boulanger, juste à coté de disney, et on revient dimanche dans la soirée.

bonne nuit!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 11:36

coucocu les filles!!!!!Bon alors faut que je reprenne mes bonnes habitudes!!!venir au quotidien vs lire!!!!

Bon je vais commencer par mme balance qui me met du +++ cette sa***erie, normal les red's sont la!!!!!!

Je vois que les soucis continuent pr vous aussi, ah quel misere serieux, j espere que un jour on arrivera a vivre sereinement et ne plus avoir de pb de frics!!!!!

Shocka difficile les pb avc ton papa et l'alcool, mon beau pere est ds ce cercle vicieux aussi!!!!!!J trouve ca cool moi aussi le camion a pizza, comme tu dis il n'y a pas besoin de bcp d'argent pr commencer, dc lancer vous mais il faut bien y reflechir!!!!

Bon et sofy, tu vas avoir de quoi ns raconter lundi avc tes vacances!!!!

Shannon, bonnes vacances, repoe toi bien surtout!!!!!

Moi ma semaine c'est trés bien passée, un peu triste de voir partir la famille mais ce sera pr mieux se retrouver, ca me pese vraiment d'etre seule!!!!

Bon apparement il n'y aura pa grand monde aujourd'hui, dc je vs laisse les filles, bon retour a toi sofy et bon week end shocka chez ton beauf!!!!

Bisous, a demain ou a lundi!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.