Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 10:28
Oki, à tester en conso ou en stab alors, mais quoiqu'il en soit, faut que je teste
Wé, j'suis une tarée de la tisane moi ... Ça réchauffe bien c'est bon, hmmmmmm lol
Ah oui une photo BB
J'suis blasée j'ai "perdu" mes vieilles fringues, la plupart de mes tops et mes jupes (qui datent de quand j'ai connu mon homme) ... J'suis dégoûtée :'(
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 10:34
jsuis comme toi Sofy, thés, tisame hummmmm
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 10:39
Faut que je me trouve du thé à la queue de cerise, j'suis sûre de faire de la rétention d'eau !
De la tisane c'est toujours mon méchant que des cachets genre B.O.P. si je n'en fais pas ... Non ?
J'suis persuadée parce que le truc de la trace de doigt sur la cuisse, la cheville, ça le fait. Je me trouve fort ronde des mollets et des chevilles, et mon premier jour de régime j'ai perdu 1,6 kg, je suis sûre que c'est la flotte qui à fait cette grosse perte. Après, j'suis pas médecin, c'est juste ce que je pense ... Je peux me tromper, donc la tisane, c'est toujours moins dangereux que des cachets si je n'en fais pas, non ? ^^
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 10:42
au début de dudu j'ai pris de la tisame queue de cerise parceque comme toi jvoulais pas de cachet... ba jpte te dire que sa fait pisser lol, donc oui essaie
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 10:46
jviens de faire quelques photos avec un short qui me serrait trop avant dudu, jvous met des photos faite là à l'instant
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 10:47
une autre et je file .....
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 10:50
exellent, merci Shocka !!! J'adore les photos comme ça, "je nage dedans"
Tu as de jolies jambes
Utilisateur46179
Posté le 21/10/2011 à 10:56
Rrroh que des bavardes je peux pas vous suivre c'est fou !!!
Bravo shocapick ça c'est des photos qui font plaisir !!!
Bon moi je suis veneir ce matin je vous raconte pas !!! il y a un moi j'ai recu des sms me disant que j'avais demande de changer de portable et de passer en pro etc... j'ai appele au bout d'une matinée passee au telephone on s'aperçoit que c'est une femme de chatillon qui a le meme numero de portable que moi a un chiffre pres qui a fait cette demande .
simple erreur de frappe , tout va etre regle pas de souci !!!
Tu parles on m'a coupe le portable depuis hier !!! j'ai appele ce matin !! J'ai eu 8 personnes differentes !!!! j'ai passé plus d'une heure au telephone et la on me dit qu'on ne peut rien pour moi !! Et voila je suis coincée !!! j'y crois pas !!! non mais vraiment !!!
Bon j'ai pas lu tous vos messages car trop nombreux donc j'ai certainement saute des infos !! mais sofy pourquoi ta fille ne serait elle pas surdoué? c'est peut etre pas einstein mais elle a peut etre un an d'avance et s'ennuie tout simplement!! Et si ça peut te rassurer moi aussi des fois je sais pas trop m'y prendre avec mon ainée !!Des fois t'as l'impression que plus t'en fait pour eux et moins ça va !!!
Avant on parlait de la crise de l'adolescence et maintenant ça commence au cp !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 11:03
t'es chez quel operateur shannon? ns a eu des soucis un peu similaire avc bouygues telecom, c'est chiant!!!il faut que tu insites et au pire si ils te disent qu'ils peuvent rien pr toi , tu leur demande a parler a un superieur, ils st obligé de t'en passer un!!!!!
Shocka , c'est clair qu'elle belles jambes!!!!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 11:10
Je ne souhaite pas replonger dans le sujet, j'ai de très gros problèmes avec elle, on en a longuement parlé la semaine dernière sur le post, ou peut-être il y à deux semaines. Bref, j'ai pensé qu'elle pouvait l'être pendant un temps (surdouée comme on dit), je n'ai pas fais faire de test par rapport à son comportement, elle ne se concentre pas sur ce qu'elle fait, BB a évoqué la possibilité qu'elle soit atteinte d'autisme, on en a déjà parlé dans mon entourage également, je ne pense pas non plus. Tout simplement, elle a le caractère de son père. Elle a décidé qu'elle ne ferait pas telle ou telle chose, elle ne le fera pas. Que ce soit l'école ou à la maison, je trouve une forte ressemblance (et je ne suis pas la seule) entre sa façon se de comporter et celle de son père. Voilà, après, comme j'ai dis, je peux me tromper, mais dans ce cas les médecins qu'on a vu n'ont pas su diagnostiquer le soucis de ma fille.
Ce me fait beaucoup de mal de parler de tout ça, si tu veux bien, j'aimerais que nous changions de sujet
(peu de gens comprennent ce que je vis, je peux tout à fait le comprendre, ils ne vivent pas avec ma fille, ils ne peuvent pas comprendre ce que nous vivons au quotidien, mais voilà, j'ai expliqué, nous (ma famille, médecins, institutrices, pédopsychiatres) avons cherché une solution, il n'y en a pas, elle est comme ça ... Ça me fait de la peine, ça me torture donc je préfère qu'on ne ré-entame pas le sujet.)
Tu es quel chez opérateur téléphonique ?
ils ont osé te dire comme ça, on ne peut rien faire pour vous ?! Essaie de te déplacer, par téléphone c'est facile d'envoyer chier les gens, en face à face, c'est déjà un peu plus délicat ^^
Utilisateur46179
Posté le 21/10/2011 à 11:21
Je suis chez orange .
Vraiment désolée Sofy j'avais sautée des épisodes , je ne voulais pas te faire de la peine , Vraiment !!! Mille excuses !
Bou je pars bosser a 13h et la jusqu'a mardi je peux rien faire , j'ai pas de portable super cool !!! Je suis vraiment en colere je crois que je vais profiter de leur connerie pour aller voir ailleurs !!!
Utilisateur46179
Posté le 21/10/2011 à 11:27
Bon je viens d'appeler mon mari sur le fixe ,on va aller a la banque arreter les virements chez eux !! Peut etre que ça les fera bouger !!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 11:47
Pas de soucis Shannon, quand on a pas tous les éléments pas facile à comprends (même avec tu me diras, faut vivre avec pour comprendre ...) Bref, t'en fais pas, tant que le sujet est clos, ça me va ^^
Wep ! Coupe les prélèvements, après tout, pourquoi tu paierais alors que tu n'as plus aucun service !? ... Ca leur fera les pattes !
Utilisateur46179
Posté le 21/10/2011 à 12:03
c'est clair !! mais bon en attendant j'espere ne pas tomber en panne sur la route !! j'aime pas ne pas avoir de portable ! surtout que je rentre tard du boulot !!
Je sais a l'epoque y'avait pas de portable mais de nos jours on peut plus s'en passer !!! lol
Faut que je parte dans moins d'une heure j'ai le cafard !! J'en ai marre de bosser !! surtout avec ces horaires a la con !! et bosser le we j'en peux plus !!
Bon ça y est je rale encore !!! lol
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 12:15
Ça fait du bien de râler ! C'est pas grave, et puis ... Tu ne râles pas, tu expliques
Utilisateur46179
Posté le 21/10/2011 à 12:37
Bon je resume ma matinee !! j'ai le portable qui marche pas et vous savez la suite !!
Internet explorer ne marche pas je dois passer par msn je ne sais pas pourquoi
et pour finir il faut que j'imprime un papier (pour l'aide pour la nounou) avant de partir !! et devinez quoi !! ça marche pas !!!
Je vais finir par croire qu'on m'a jete un sort !!!
Et j'ai pas commence ma journée de boulot je sens que jusqu'a 22h ça va etre tres tres long !!!
bonne aprem et bon we je sais pas trop si j'aurai le tps de venir ou pas ce we donc encore une fois qd je vais revenir vous aurez ecrit un roman mes pipelettes !!!! LOL
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 12:42
lol Moi je pars une semaine ... Une semaine pendant laquelle je ne papoterais pas autant, c'est bien connu, on ne va pas voir la famille (ou belle-famille) pour squatter le PC
Putain les tuiles Shannon ..... Oublie internet explorer, essaie Mozilla Firefox, il y à bien moins de bug.
Ton papier à imprimer est sur ton pc ou trouvé sur le net ? Si c'est sur le net, ton problème pourrait être réglé en passant sur Mozilla.
Je te souhaite bon courage, j'espère que les embûches s'arrêteront là ! Bonne journée, bon week-end et au pire, si je ne te revois pas d'ici là, bonne semaine prochaine !!!
Utilisateur46179
Posté le 21/10/2011 à 12:47
Merci pour les conseils sofy!!
Bon la je file pour de bon mais je tenais a te souhaiter de bonnes vacances !!!
A bientot et profites bien !!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 12:52
me revoilà^^
le coiffeur s'est trés bien passé; vraiment gratuit , haa c'est super sa!!
jviens de manger: omelette aux tomates et bacon, et là jvais prendre un thé avec un bout de gateau au yaourt que j'ai fait hier
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 12:57
voilà la coupe
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 13:17
Merci Shannon, compte sur moi
Ahh, sympa Shocka Et encore plus si c'est gratuit !!!!!
Tu as été entre les mains d'apprenti(e)s ?
Tu te plais ?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 13:17
wahouu shocka!!!!t'es tte belle comme ca!!! alors ts les matins tu vas etre obligé de te les coiffer pr avoir cette effet "décoiffer"
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 13:18
t'as pas eu trop peur de laisser ta tete entre les mains d'apprentie coiffeuse!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 13:30
C'est clair que ça ne doit pas rassurer mais il me semble que c'est bien encadré ... Ma pote m'a dit, t'as peut-être les ciseaux entre les mains mais derrière toi ton "prof" qui guette de très très près
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 13:42
ba en fait là jviens de les lisser parceque faire le ménage avec une touff comme sa, ba j'ai pas l'habitude lol^^, et je me retrouve avec la même chose qu'avant le coiffeur , bon c'est sur la coupe parait fraiche mais c'est la même que j'ai faite en juillet en fait... donc sa me change pas tellement... faudrait que je vois avec ma tite soeur (apprentie coiffeuse), jvoudrais bien essayer une frange , parceque j'ai un grand front.. et voir si elle peux me faire une couleure surtout:!!
laisser mes cheveux à des apprenties sa me dérange pas, plus jeune j'allais carrement à l'école me faire des méches et mes coupes, ba j'ai jamais été déçue bien au contraire, le prof est toujours présents, toujours un oeil sur toi, et puis les coupes sont tendance.. j'étais même plus contente en allant la bas, qu'a me faire couper les cheveux par bs qui as de l'experience.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.