Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 14:42
Bon les filles,
Mon homme est rentré, on va pas tarder à aller se faire couper les tif's !!
Gros bisous et à plus taaard ^^
(Merci BB pour le compliment, c'est gentil )
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 14:44
tu es super bien dessus tu as des traits du visage super fin et c'est trés jolie ca, elle tte mimi ta puce!!!!!!tu sais quoi a travers ta photo je ressens enormemant d'amour entre ta fille et toi (malgrés les pbs qu'il y a entre vs 2)!!!!!
Je trouve que ta maman sur tte les photos elle a un air trés joyeux!!! elle parait etre qqun de trés gai!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 14:45
eh tu ns mets une photo en rentrant sofy!!obligé!!!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 14:57
tu vas faire quoi comme coupe sofy????moi j'aurai bien envie de me faire un carré plongeant mais le truc c'est que je n'ai pas des cheveux lisse, dc je serais obligé de les lisser ts les matins, c'est chiant
Utilisateur46179
Posté le 20/10/2011 à 15:01
Ben je viens de chercher jusqu'a present mais mes photos commence a la naissance de la seconde mon mari a du les mettre sur un cd je lui demanderai ce soir
T'inquietes pas bb ton homme est bien trop jeune pour moi lol !!! Et puis c'est pas pq je le trouve pas mal que le mien ne me plait plus !!
Tiens je te mets une photo de lui
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:09
oui shannon t'inquiete je le sais et tu sais l'age ne veux rien dire !!!!mais je t'vouerais que la premiere fois que je l'ai vue je lui ai trouvais bcp de charme moi aussi, bon maintenant avc le temps c'est plus pareil on se trouve que les defauts mdr!!!!
Bon et toi alors tu es avc un brun tenebreux!!!il a des origines du sud non? Espagnol? portuguais peut etre car tu disais que tu avais de la famille la bas?
Utilisateur46179
Posté le 20/10/2011 à 15:13
Non je ne suis pas une femme cougar !! lol et je prefere les hommes plus vieux que moi !!! Lol
Oui un portugais , je t'aurais dis suedois tu ne l'aurais pas cru hein? lol
Utilisateur46179
Posté le 20/10/2011 à 15:15
Tiens je mets une photo de mes filles sur ma lancée lol
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:17
mdr la tu m'as bien fais rire!!!!!! je te crois je te crois va shannon
il aurait était blond peut etre qu'on aurait pu le prendre pr un suédois...peut etre !!!!!mouais non y a pas photo mdr, ca se voit que c'est un homme du sud!!!!!!Un brun tenebreux comme ça, c'est homme qui vient des pays ou il faid chaud!!!!!!!
Bon et le fim ils ont finis de le tourner? moins galere pr aller au boulot?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:18
rooo trop belle tes poupées!!! ta derniere je lui mangerait ses petites joue lol
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:19
Elle a les yeux clairs non ta derniere puce?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:20
bon ben du coup shocka, sofy toi et moi ns avons que des nenettes!!!!
Utilisateur46179
Posté le 20/10/2011 à 15:24
Oui elle est bien ronde comme sa maman la derniere !! lol !! Oui elle a eu la chance d'heriter des yeux bleus clair de mon grand pere !!
C'est peut etre nul ce que je veux dire mais j'arrivais pas a tomber enceinte de la derniere et elle est arrivé le mois qui a suivi la mort de mon gpere et a herite de ses beaux yeux que ni moi ni ma mère avons eu !! c'est nul mais je suis sure que c'est un cadeau de sa part !! lol
Utilisateur46179
Posté le 20/10/2011 à 15:29
Ah oui c'est vrai !! lol !! Honneur aux filles !!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:33
ah ben non je trouve ca pas nul du tt!!!moi j'y crois a tt ça.J avais ma grand mere paternelle qui était gravement malade et quand ma mere est tombé enceinte son état de santé c'est considérablement aggravée,elle est décédée quand ma soeur avait 15 jours, elle a tenu bon jusqu'a temps que ma soeur naisse et une fois qu'elle a eu vue et bien elle est partie et en paix je pense car d'ailleurs ca étais sa derniere petite fille, a croire qu'elle l'avait sentis que se serait la derniere et dc elle a eu la force de tenir jusqu'a sa naissance!!!!
Moi je suis d'origine polonaise, mon grand pere et mon pére sont blond aux yeux bleu et moi j'aurai revé etre brune aux yeux bleu mais bon c'est pas le cas , c'est ma soeur qui a hérité des yeux bleu et j'espere que si j'ai la chance d'avoir d'autres enfants et bien j'aimerai qu'il ai les yx bleu
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:34
moi je la trouve pas ronde mais super craquante!!!!!
Utilisateur46179
Posté le 20/10/2011 à 15:41
Merci BB !!
Bon allez je te laisse pour le moment peut etre a plus tard !! Promis j'essaie de venir un max pour pas craquer je vais le revoir ce 7 !!
bon je dis ça mais demain le boulot redemarre !! en plus je suis du soir berk !!
Et oui au fait le tournage du telefilm est fini ! Je vous tiendrai au courant qd il passera a la tele mais bon c'est pas avant l'annee prochaine !! D'ici la on sera toutes minces !!! lol
Biz a plus
Utilisateur46179
Posté le 20/10/2011 à 15:42
Ah berk 666 !! je fais juste un message supplementaire pour ne plus voir ce nombre !!!!
Et pour prendre de l'avance sur sofy qui me rattrape avec sa deuxieme etoile !!! lol (c'est une plaisanterie biensur !!)
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:43
hé hé bien sur qu'on seras tte mince l'année prochaines
Ouais moi aussi faut que je me bouge, j'ai une pile d repassage pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!allez j'y go plus tard!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 15:44
héhé oui fais gaffe parce que melle sofy est une bavarde Alors vas reprend de l'avance lol
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 17:30
Re les filles !
Oh Shannon, qu'elles sont choux tes filles Trop mignonnes !!!!!!!
Bon allé, chose promise ... Je vous mets quelques photos de ma nouvelle tête ! Finalement j'ai opté pour deux couleurs de mèches différentes, je n'arrivais pas à me décider. Il y en a des un peu rousses et d'autres un peu rouges ^^
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 17:31
Comment ça j'suis bavarde ? Nonnnn .... Même pas vrai !!!!
J'suis pas bavarde, j'suis Marseillaise !
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 17:35
alors moi je te dis juste que ca te va a merveille ma sofy, moi aussi je fais les memes ton de couleur quand je fais des meches!!!
hé ds la premiere photo tu ns reviste une pub avc ta main ds les cheveux!!"L'oréale parce que je le vaut bien:::"" hihihi
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 17:41
Bon sur celle là on ne voit pas les couleurs mais je l'aime bien !!
Merci BB, biensûre, ça ne nous empêche pas de nous aimer, c'est ma fi-fille ^^
J'aimerais bien un carré plongeant mais mes cheveux ne s'y prête pas du tout :( Du coup, j'ai fais un dégradé ^^
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 17:43
lool, j'ai voulu voir si on voyait un peu mieux mes mèches comme ça
Et puis j'aime bien le look ébouriffé
Ahhhh, ça fait du bien qu'on prenne soin de nous un peu, se faire chouchouter !!!! La dernière fois c'était en Janvier, offert par ma Môman ! Bon, vu le prix je vais essayer de ne pas le faire trop souvent, peut-être une voir deux fois (si les moyens le permettent) par an ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.