Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 11:17

bon j'ai trouvé une solution pour le vol

en fait là son gp est à lisbonne, mais s'il vient à mourir, il vont peut-etre l'enterrer dans son village, qui se situe au nord... donc pourquoi pas prendre un avion pour porto, parceque s'ils descende à lisbonne et qu'il faut remontr aprés je sais pas comment il vont faire il y as beaucoup de km..

donc j'ai trouvé beauvais - porto pour 139e, là sa irais ( pour 2 je sais pas, mais 1 c'est un prix convenable)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:14

Pfiouuu, j'ai fini le taf pour ma mère ... J'y ai passé 3h1/2, j'ai les yeux en vrac, le dos déglingué ... (j'ai pas tout lu vos messages) ...

Impossible de trouver le numéro de l'école de coiffure, j'ai même demandé l'aide de ma meilleure amie qui a fait un cap là bas, pas trouvé. J'ai l'adresse, le N° de siret, j'suis même tombée sur les subventions reçues pour je sais plus quelle année !!!! Mais le numéro de téléphone, mes fesses ....... Donc ça s'est terminé par un rdv "normal", j'y vais à 15H, z'homme et moi ... J'sens qu'ça va faire mal 

Je t'ai dis Shocka, tu as besoin, je suis là, enfin, nous sommes là  D'autant plus si tu as une maladie et un besoin d'extérioriser ce qui ne va pas. Ne t'en fais pas, on comprends tout à fait et personnellement, je ne pense pas une seconde que tu aime te plaindre ou te faire plaindre ... Quand ça va pas, faut que'ça sorte ! Et puis ici au moins, entre filles, on comprends mieux nos réactions. Mon homme des fois ne comprend pas pourquoi je me fais autant de soucis pour de "si petites choses" (selon lui .....) Enfin bref, lâche toi ! On est là pour se soutenir, s'entraider, se confier, gueuler si besoin, dans les bons comme dans les mauvais moments (mieux que le mariage dis donc lol).

Bon allé, j'arrive même plus à écrire, j'ai le dos qui se démembre, je vous montrerais sur quoi j'ai bossé ce matin si vous voulez (si ca vous intéresse le sujet c'est le tir mais bon, c'est mon boulot, enfin, ma création  )

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:17

waouhh 3h 30 en effet tu dois avoir le dos en compote et les yeux O-O, jveux bien voir ton boulot 

ha pas cool que tu n'ai pas trouver le numero, tu nous feras une tite photo de toi ??

quoi de bon ce midi??

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:30

T'façon j'arrive pas à décrocher de mon pc, toujours quelque chose à y faire ... lol

http://www.lesadd.org

Bon, je le dis à chaque fois que je vous montre un de mes sites mais voilà, j'ai pas reçu de formation ni suivi de cours pour savoir faire, j'ai appris par moi-même, c'est pour ça que c'est pas terrible terrible ...... C'est basique quoi ....

Ce matin j'ai du apporter des modif parce qu'elle à changé le nom de l'association, j'ai du reprendre le titre, le logo, la page de garde.

J'ai mis à jour les horaires d'ouvertures, les diplômes de chacune d'elles. Le calendrier, et puis d'autres trucs sur le second site .....

Bref, gros taff ...

(vous verrez une photo de la serre qui remplace ma maison !)

(je vous mettrais peut-être une photo, faut voir ... ) BB elle cache tout le temps son visage elle ! C'est pô juste !

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:36

Ah bha voilà .... Je viens de faire un tour sur le site, y'à plein de choses à modifier encore et qu'on à pas fait ce matin ... J'suis sûre qu'elle à même pas vu lol

Disciplines, faut que je change le nom du truc.

Stages, que je modifie le texte entièrement, ça avait été fait en début d'année, sa serre n'était pas encore finie, elle faisait tirer les gens dans le salon avec la longueur du couloir ... (mdr)

Liens, faut que je refasse la bannière pub pour ce site là.

Et contacts, faut tout que je refasse plus beau, plus propre ... quand j'aurais le temps et l'envie :x

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:39

sofy je viens de regarder ton boulot du site , dis dc tu geres et j ai jeté un oeil sur le calendrier et j ai vue que le 10 fevrier y a un truc a albi? ou j'ai révé? c'est albi ou?

Et j ai vue la serre, dommage on voit pas le terrain mais c'est dc a la place de la serre que ta maison devait etes faites?

Comment ca je montre jamais ma tete, j'en ai mis des photos ou il y avait ma tronche de cake

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:41

en même temps Sofy on l'as vu ton visage ^^ deja donc on peux ravoir une photo lol

et pi moi aussi jvais mettre une photo demain

je trouve que tu te débrouille trés bien, ce site est vraiment bien fait trés facil d'accés , le visuel est clair, je trouve sa bien 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:43

Tu as mis un gros carré tout blanc tout moche à la place de ta ganache ! Si si !!!

Alors, Albi, oui oui, c'était cette année hein, c'est toute l'année 2011 présente sur le site, je ferais 2012 en fin d'année, cette année le Championnat de France s'est déroulé à Albi ^^

Wep, on voit pas le terrain ... Limite je peux vous le montrer sur Google Earth, si ça a été mis à jour c'est encore mieux, la dernière fois que j'ai regardé la prise satellite datait de 2005 ...

Donc voilà, là où il y à la serre, il aurait du y avoir ma maison ... Enfin, il aurait PU y avoir ma maison ...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:43

a oui j'ai regardé les photos où elle fait tiré les personnes dans son salon, c'est donc ta maman qu'on voit sur toutes les photos?

en effet il y a l'air d'y avoir beaucoup de terrain, et sa passion y prend beaucoup de place et de temps vu le calendrier, les stages, rdv et j'en passe

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:44

non la tete a sofy on l'a jamis vue???????????tiens tiens en parlant de ça mme sofy, c'est toi qui ns a pas montrer ta tete???????????????

Faut que je repasse cette aprem, j ai une tonne de linge mais j ai envie de repasser comme d'aller me prendre pffffffffff!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:44

ah zai pas vue moi les photos j'y retourne , j ai vue que la photo de la serre!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:46

si si bb , regarde bien les photos avec son arbre de noel , ba on voit sa tête hein mdr

et puis ce matin quand j'étais connecté , ba j'ai vu une tite photo de mme Sofy quand elle s'est connecté sur msn hihihi

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:46

mais shocka tu les as vue ou les photos?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:48

ah oui exact sur msn il y a sa photo, mais sur l'arbre de noel elle est de profil

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

les photos de Sofy, ou de " sa maman" ( je mais entre guillemets des fois que se soit une autre dame)??

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Vous avez vu mon visage ? O_o

J'avais rogné sur mon avant / pendant ... (quoique ... Tu vois parler d'MSN  )

Bon allé, je ferais ma star d'une après-midi lol Criez mon nom !!!!! mdrrrrrrrr

Merci les filles, c'est gentil ^^

J'ai commencé y'à une dizaine d'années, au fil du temps je trouve que je me suis un peu améliorée, j'ai fais tout pleins de site, certains ne sont plus en ligne, d'autres y sont toujours.

Entre autre y'à ceux pour ma mère, 3 en ligne dont un très vieux et pourri lol (tous pour le tir)

Il y en à un pour ma marraine, écrivaine.

Un spécial pour mon chéri, ou je lui donne des "cours" pour faire des images animées genre bannières, des images survolée menant à un mail ...

Un sur le jeu World of Warcraft (vieux aussi ! j'ai du le faire en 2007, ça fait longtemps que j'y ai pas touché !)

Le dernier sur mes recettes dudu.

Mon premier c'était sur un site de partage Sims 1. Avec téléchargements de maisons etc ...

Et puis plein d'autres comme ça, quand ça me prenait ....

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:50

Albi ds le tarn? donc chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la ou j'habite !!!punaise on aurait presque pu se rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:50

euh soit ma maman, soit ma marraine  (Ce sont des jumelles ^^)

Et encore, le calendrier, là ou y'à rien d'écrit c'est cet été, je n'ai fais aucune mise à jour .... Mais elle n'à pas chômé pour autant !

Ah oui c'est vrai, on voit ma gueule sur les photos du "Super Sapin"  J'avais zappé !!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:52

Euh je pense qu'il y à qu'un Albi non ?

Ah non, tu aurais pu voir ma mère, ma marraine mais sûrement pas moi 

J'ai fais du tir quand j'étais ado mais moi c'était à l'arc, j'aimais bien ça  Mais bon, voilà, le tir à prit une telle ampleur dans la famille que ça ne me dit plus rien. On en bouffe à toutes les sauces ....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:54

J'ai jeté un œil aux photos de la galerie photos, les premières, c'est ma marraine.

Après, avec un pull blanc c'est ma maman

Qui tire dehors, c'est ma marraine ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:57

Elles se ressemblent beaucoup dis donc !!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:59

Ah voilà ; une photo avec les deux ^^

Allez sur le site : http://arbaletefield.free.fr/

Rubrique Résultats, ceux du : PALMARÈS 1ER CHALLENGE LES ARBALÉTRIERS DU DAUPHINÉ

A gauche, avec une veste rouge, maman, à droite tout en blanc, ma marraine !

Il y à une photo pour le championnat de France à Albi, une avec les 3 gagnantes pour l'Or, avec un bouquet, derrière c'est ma maman, et une autre un peu plus bas avec une autre équipe, à gauche ma marraine, à droit, ma maman.

Voilà, les jumelles ^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:01

je suis entrain de vs cherchez des photos de ma tete mais ce sont que celles que quand j'étais obése arf j aime pas prononcer ce mot la

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:01

Moi je trouve qu'au fil du temps, elles se ressemblent de moins en moins, j'ai des photos d'elles enfants, ado, jeunes adultes, quelques fois j'hésite entre qui est qui ^^

J'adore 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:02

C'est pas grave, tu nous en fera plein bientôt Smiley bonheur

Je te ferais un site si tu veux mdrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.