Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:00

surtt ne fais pas de credit, ni a la consomation et tt ça c'est de l'anarque!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:03

oui sa doit etre sa bb, l'eau tout les 6 mois, bon c'est pas énormes, mais là leurs 180e ba je peux pas...

comment j'explique à ma fille que je peux pas lui acheter du chocolat ( du coup elle mange son chocolat en poudre comme sa)

comment j'y dit que je peux pas lui acheter de piles pour ses jouets ( sa fait 15jours qu'elle veux des piles)

comment je fais quand elle me dit ce qu'elle veux pour noel...

et m*rd* , jvous fais chier avec mes soucis....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:07

Je confirme ......

En Avril j'ai du faire remplir ma cuve de fuel (une semaine sans chauffage ni eau froide). Bien sûre, les compagnies qui te le vendent ne font de facilité de paiement qu'en 3 fois, à l'époque on avait double loyer ici 550 + bourg 350. Pour un seul salaire (d'ouvrier ...) Je te laisse imaginer la m*rd*. Bha on a prit un crédit à carrefour. J'ai ouvert le courrier du mois dernier, il nous reste 900€ à payer (fin du pc portable acheté il y à 1 an et demi et les 650 de fuel ... super quoi, je comprends pas comment il peut nous rester encore 900€ a payer alors que je suis sûre qu'en Avril, je suis sure qu'il restait genre 300€ pour le portable + 650 de fuel, au final depuis avril, on a payé que les intérêts ..... Donc voilà, surtout, SURTOUT, ne fait pas de crédit.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:07

puatin sofy serieux tu m'épate!!!!tu sais c'est pas donné a tt le monde la creativité que tu as!!!!!!!!moi je te vois bien travail ds ce monde la!!!!La creation, l'inventivité!!!ca te vas a merveille, prquoi ne reprends pas tu des études? tu sais il est jamais trop tard!!!!

Et bien moi mon parcours n'est pas trés glorieux non plus, j 'étais dc en primaire et ensuite au college et au collége on m'a demandé, alors ds qu'elle branche vs voulez travailler? et ben a 15 ans je savais pas trop a par que je savais que j'aimais les métiers qui se rapprochés de l'enfance, du handicap, de l'humain ect... dc on m'a dit alors il faut que vs fassiez un bac sms (science médico sociale) au moins vs pourrez faire des stages et vs trouverai votre voie et ben je suis allée ds cette branche la et j'ai fais plein de stages mais quine m'ont pas plus convaincue de travailler avc des enfants, ou des personnes handicapés ou agées!!! et dc je suis allée jusqu'en terminale sms et jusqu au bac et je ne l'ai pas eu et je ne l'ai pas retenté, j ai voulu bosser de suite aprés mon echec au bac, dc tu vois je me retrouve au meme point que toi!!!!sans qualification particuliere, sans bac, sans bep sans rien quoi!!!Dc c'est pr ca que j'aimerai que pole emploi m'aide avoir au moins un diplome ou une formation quoi!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:10

tu dois la payer avant quand ton eau?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:10

Non no tu ne nous fais pas chier ! On est là pour s'entraider pour notre régime mais pas que.

On ne se connait pas réellement mais tu es une amie (virtuelle) pour moi. J'essaie de trouver une solution comme je le ferais pour ma meilleure amie.

Les problèmes d'argent ça touche tout le monde, alors on comprends tout à fait, bien sûre que tu pleure, c'est normal. Tu crois qu'on réagit comment nous face à des problèmes similaires ? De la même manière ... Nous ne sommes que des êtres humains, avec nos forces et nos faiblesses, nos peurs et nos joies.

Je n'y connais pas grand chose aux impôts mais internet c'est mon "nid" je finirais bien par trouver des réponses solides aux questions que je me pose afin de pouvoir t'aider à trouver une solution.

T'inquiète pas Shocka.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:12

Deja moi hje serais toi je telephonerai de suite a veolia (c'est veolia ton fournisseur d'eau? ou c'est la perception?) pr que tu payes ton eu au moins en 2 fois

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:13

si tu n'as pas de factures en retard ils sont obligé de t'accorder un echeancier pr leau

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:17

Des idées j'en ai mais c'est pour les réaliser après que c'est plus ou moins chaud. J'suis un peu une bourrine comme on dit par chez nous. La créativité, c'est à allier à une certaine délicatesse, j'en ai autant qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine Smiley bonheur

Il y à quelques années j'ai fais une formation qui s'appelait GENERA. (ce n'est pas ce dont j'ai parlé tout à l'heure, ça c'était bien avant)

En gros il y à des cours, français, maths etc pour se remettre un peu dans le bain. On t'apprends a rédiger et cibler ton CV. Il y à des petits exercices entre nous pour apprendre a passer un entretient d'embauche, et on travaille sur ce qui nous branche, ce à quoi on peut accéder etc, il y à des stages et un accompagnement à retourner à la vie active. (et c'est payé ..... C'était pas énorme mais c'est toujours mieux que de rien faire ou ne pas être payé, par contre en y réfléchissant il me semble que c'était la MLJ qui m'avait trouvé ça, j'avais - de 25 ans, je sais pas si après 25 ans on peut toujours le faire.)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:18

oh fait la fille m'a rep celle qui fait 1m58 pr 71 kilo et qui met du 38, elle m'a dit que en fait elle avait un corps harmonieux et qu'elle perdait de partout!!!!ca ne m'a pas convaincu du tt!!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:19

Merci les filles d'étres là.. j'essaie d'etre forte devant ma puce et mon homme mais c'est trés dur et du coup je lache la pression avec vous..

mon eau ba j'ai 50e à payer là pour le 5novembre il me semble ou c'était le 5 octobre je sais plus, et j'ai une facture de 130e qui doit datée de aout donc ou un truc comme sa... mais eu de rappel pour aucune des 2 encore..

bon l'eau je vais la payer tout de suite quand z'hom auras sa paye , sa seras fait et puis voilà, donc à la fin du mois..

j'ai pas envie de faire de crédit mais là tu vois on galére deja, imagine avec 200e tout les mois en moins pour les impots, attends 200e c'est ce que j'ai payé en bouffe ce moi-ci!!enfin je sais pas quoi faire... et l'assistante social, mwouai ba mr gagne trop pfffff société de m*rd*!! c'est pas l'année prchaine que je veux une réduction d'impots c'est là , comprenne rien eux...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:20

Dites les filles, vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce que j'ai fait à mon homme ? C'est un acrostiche avec son prénom, ça fait pas trop "nian-nian" ?

Santé à nous deux mon Ange !

T’avoir à mes côtés me rend heureuse …

Entre toi et moi il y à ce petit truc que

Peu de gens peuvent comprendre. Depuis 5 ans nous faisons rimer Amour avec

Humour et nous pouvons aujourd’hui affirmer, que nous ne nous sommes jamais

Ennuyé. Je t’aime mon Amour. Joyeux Anniversaire de

Nous ! 5 ans aujourd’hui et c’est loin d’être fini !!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:21

oh fait shocka moi des piles j en ai plein si tu veux je peux t'en envoyer par la poste!!!il t'en faut combien? ce sont des piles de qu'elle taille?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:23

Sofy J'ADORE, moi je trouve pas ça nian, nian du tt

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:24

BB, pas convaincue non plus ... Nous aussi on perd de partout, c'est pour tout le monde pareil avec DuDu (enfin, me semble) :x

Non non c'est clair, vous avez l'air de déjà bien en chier, rajouter 200e tous les mois c'est du suicide.

Pour le Noël de ta puce, au pire du pire, tu te sers de son compte et tu remettras quand votre situation ce sera débloquée.

Mr gagne trop, on l'entend souvent ça quand on a besoin d'aide, oui oui, Mr gagne tellement qu'on roule sur l'or, on sait plus quoi faire de tout notre fric ...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:25

prquoi t as pas fais stephane, pas d'idée pr le A et le N

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:25

Merci BB, bon bha j'imprime alors, j'ai trouvé une super écriture sur le net, j'ai encadré de sa couleur préférée ... ^^ Manque plus qu'à trouver un cadeau à ouvrir 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:26

lol parce qu'il s'appelle Stephen 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:26

Un corps harmonieux en étant encore avec imc haut mouhaha, ( sa me fait sourire en plus lol)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:27

oh faite ns on a meme pas droit aux APL car a tous les 2 ont gagné trop aussi!!Normalment elle ns a dit que en 2012 on y aura droit!!!J espere vraiment!! Vs y avez droit vs a tts ca?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:27

Ah bha voilà, on a trouvé comment te donner un petit sourire 

Attends j'en ai une belle :

Je me sens trop maigre, il faudrait que j'arrive à prendre un peu de poids Smiley bonheur

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:29

Oui on y à droit, on nous file 46€ pour un loyer de 550 ! (et il n'y à qu'un salaire et pas de ministre !!!!!!!)

PFFFFFFFFFFFFF .... Mal foutues leurs aides ...

Vous fumez ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:30

mouahaha qu'elle nouille que je suis , stephen c'est originale comme mon homme c'est matthew et non mathieu et dc ca se prononce a l'americaine "matiou" et ca le saoul grave quand on l'appel mathieu!!!alors quand on s'enguele je l'appel mathieu, ca le fout en colere!!!mouahahahah, j'adore!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:31

ouais 46 euro c'est quedal pfouuuuuuuuuu!!!

Non moi je ne fume pas , ni mon homme (heureusement car le budget cigarette doit peser sacrement) a 5 euro un paquet ou je ne sais plus combien!!!!!ca fait cher!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 12:32

oui Sofy toute façon c'est ce qu'on feras si d'ici là, j'ai toujours pas d'autre boulot.. me faudrait juste quoi 500e par mois, c'est pas la mer à boire, mais 500é de plus pour vivre sans soucis, payer les factures quand elles arrivent... enfin voilà quoi, je commence à me dire que c'est ma faute: j'ai arrété de bosser alors que je bosser presque tout les jours, je rentrais 1000e minimum par mois... j'ai arrété en me disant c'est bon pendant 1 an je garde clara, toute façon elle veux plus aller chez la nounou pas d'autre solution... alors voilà j'ai profité de l'état, du chomage pendant 1 an, et voilà le résultat maintenant... je pensais qu'il me suffisait d'un coup de fil pour travailler....

bb: merci mais non.. garde tes piles ta puce aussi en as besoin ... on va se débrouiller.. enfin on vas essayer..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.