Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 13:45

prquoi tu dis qu'il est trop tard moi j ai 12 ans de difference avc ma soeur et je m'en porte pas plus mal!!!

Tu avais étais allité pr ta fille pendant ta grossesse?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 13:47

bb: moi aussi j'ai 11 ans de difference avec ma soeur, et tout se passe bien mais la relation avec ma soeur n'est pas la même qu'avec mon frére de 3 ans de moins que moi..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 13:54

Non ca c'est sur on a pas les memes relations selon la difference d'age , on n'a pas vraiment de relation de soeurs c'est plutot comme si j'étais ca deuxieme maman!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 13:58

oui voilà, c'est comme sa aussi pour moi.. donc je prefererais que mes enfants n'ay pas autant de différence.. je m'était dit 3 ans c'est la bonne différence.. bon ma puce à 3 ans et demi.. jvoudrais pas dépasser les 5 ans, je trouve qu'aprés la difference est trop grande pour avoir des choses en communs..

et toi BB, un second de prévu dans l'avenir?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 14:00

Je ne veux pas, tout simplement. Entre le fait que je ne voulais pas d'aussi grosse différence entre eux (ou elles), le fait de mes 28 ans tout proches, j'ai eu ma fille à 18 ans c'est pas pour rien, je voulais mes enfants jeune. Ma mère m'à eu a 32 ans, on ne s'est jamais comprises, je ne voulais pas de ça avec mes enfants.

Non pour ma grossesse je n'ai pas été alitée mais a 3 mois de grossesse j'ai appris que j'avais perdu un foetus. Alexianne n'était pas toute seule ....

Mes 3 fausses couches, qui ont débouché sur des analyses révélant que j'avais deux mutations génétiques qui m'empêchaient de mener à therme mes grossesses. Alors, peut-être que je peux toujours en avoir mais si c'est pour cesser "de vivre" pendant la période de conception, pendant la grossesse etc, c'est pas possible. Pas avec la vie que j'ai en tout cas ... Ma fille me cause bien trop de soucis pour que je sois zen ...

Donc voilà, tout ça mit bout à bout, je pense pas retenter l'expérience.

Si ca se solde de nouveau par une fausse couche je ne m'en releverrais pas, mon homme non plus et notre couple je pense pas non plus. Je sais pas si tu as déjà vécu ça, c'est très dur. Le couple en prend un méchant coup dans les dents, une fois, tu te relève, t'affrontes le truc, paf, deuxième fois, tu mets plus de temps à te relever, tu accuses le coup, tant bien que mal tu te relève, tu fais face au truc et là vlan, troisième fois ...... Alors immagine un quatrième ... Je ne peux pas

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:10

non je n'ai jamais vecu de fausse couche ni de perte de bb(pr le moment) dc c'est vrai que je ne peux pas me mettre a ta place mais je concois que ça soit angoissant pr toi de retenter l'experience et que finalement pr que ca se solde par un échec et c'est vrai que le couple doit en prendre un sacrée coup car ce sont des épreuves trés douloureuse!!!!On ne peux que respecter ton choix ma tite sofy!!!!

Shocka oui BB2 est prevue et moi aussi j'aimerai qu'ils aient pas un gros écart d'age mais pr le moment vue l'état des finances , je me vois pas avc un 2ieme bb et j'aimerai faire ma formation de coiffure avant!!! Mais cheri me tarabusque avc ça, lui il le voudrait maintenant (parce qu'en plus il me dit comme ca tu pourras prendre un congé parentale, mais il est pas fou lui!!!!!!!!!!!!!moi restais a la maisons deja que la je pete un cable depuis le moi d'aout d'etre enfermée chez moi alors 3 ans sans bosser hum hum)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:14

Jvais vous faire rire un peu ^^

vous savez ce que j'ai dit juste aprés avoir accouché??, j'étais encore dans la salle d'accouchement.. ma premiére phrase à mon homme " si t'en veux un deuxieme, sa seras pas avec moi"....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 14:14

lol

Dis lui, prends le toi le congé parental 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 14:15

MDRRRR Shocka !!

Comment ce sont passé vos accouchements ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:18

mouahahah sacrée shocka va!!!!!!!!! moi j ai pensé un peu la meme chose!!!!!!!!!!!!

Tu parles mon homme avc 2 goses a la maison il pete un cable!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:25

C'était pas vraiment une bonne expérience; vous l'aurez compris...

en fait j'ai perdu les eaux un samedi matin vers 8h30, on est parti à la mat, arrivés là bas vers 9h15... le col pas ouvert du tout, il as fallu patienter.. on m'as mis en salle d'attente on va dire jusque 22h-23h en venant me voir de temps en temps..au changement d'équipe on m'as injecter un truc ( je sais plus quoi) parceque sa fesait trop longtemps que j'avais perdu les eaux, Clara n'était plus protégé vu que j'avais perdu les eaux.. les contractions sont arrivés trés fortes dans les reins, c'était trés dur.. on m'as mis la péridurale mais trop tot , si bien que quand j'ai accouché le dimanche matin vers 7h, ba je sentais tout.. c'était trés douloureux, elle ne sortait pas.. forceps, cueillére, episio... et elle est sortie avec le cordon autour du cou, mon homme as pas pu le couper... ensuite mon placenta ne sortait pas... ils ont appuyer sur mon ventre..

et puis ensuite j'ai voulu essayer de l'allaiter, mais au fond de moi j'en avais pas envie vraiment... du coup elle maigrissait... donc on est passé au biberon;;

Voilà pour moi

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:30

eh bien le mien était pas top top, j en garde pas un bon souvenir!!!

Dc moi deja melle Clara ne voulait pas venir ns rejoindre, il m'on declenché 6 jours aprés ma date prévue d'accouchement!!!!et pour faire court le declenchement n'a pas marché du tt, il m'on provoqué des contractions qui m'on dilaté le col qu'a 3 cm (et deja a 3cm j'avais super mal, je vs le rappel je suis une douillette hein!!!dc a dilation complete j'imagine meme pas la douleur, insuportable pr moi je pense) et ensuite vue que le declenchement ne fesait pas avancer le travail, ils ont décidés de me rompre la poche des eaux, on a attendu, attendu et encore attendu et rien n'y a fait col dilaté qu'a 3 cm dc ils ont enfin décidé de me faire une cesa en urgence car la poche des eaux étaient rompus depuis plus de 12 h, mon accouchement a durer 48h et sur les 48h j ai du dormir 3 heures et encore et c'ets pas finis on m'installe en salle de cesa, la gygy qui commence a me mettre des coups de scalpelle ds le gras dc la juque la tt va bien rien sentie mais quand elle a commencé a coupé le péritoine, une douleur atroce, comme si elle était entrain de m'arracher les tripes, enfait elle avait était trop pressée et la peridural n'avait pas encore bien agit sur le bas ventre, ils ont failli m'endormir car j'hurlais de douleur et il m'on injecté une dose de cheval et du coup c'est passé tt seul j ai plus rien senti et ma nenette est sortis, par contre avc l'effet secondaire de la péri je fesais que tremblais et j ai pas pu prendre ma fille ds mes bras, j ai du attendre 4 h avant de pouvoir la prendre ds mes bras, un truc de fou on aurait une addict de l'alcool ou de drogue mdr!!!

Dsl j avais dit que je fesais court et j ai fais super long

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:33

ouais pas cool toi non plu l'accouchement, il y a une cop a moi quand elle a accouché le placenta ne voulait pas descendre non plus et le gyneco a du aller le chercher avc sa main, ouach quel horeur.

Toi aussi elle ne voulait pas venir au monde, ca dois venir du prenom lol!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:34

et toi sofy, c'est toi qui a eu une cesa aussi ou c'est shannon? je me rappel plus!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:37

punaise je viens de recevoir un pub de jouets pr Noel deja, on est quand octobre!!!!!!!!!il s'y prenne en avance

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:42

Lol bb , ici sa fait 15jours qu'on as les catalogues de noel ^^

en effet pas trés sympa comme accouchement le tiens non plus.. les Claras se font désiré lol ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:44

bon jvous laisse, chéri va arriver et on va aller voir pour l'argent qu'on nous doit de notre logement en 2008...

à plus tard ,

bizz

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 14:51

a+ tard , moi ausi je vais bougé de devanyt l'ecran car j y suis depuis ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!a+ tard les filles

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 14:59

Pas de césa pour moi mais un accouchement pas terrible non plus ... J'ai accouché au terme + 2 jours.

Moi j'sais pas faire court alors c'est parti pour le mini roman 

Samedi 10 Août 2002, 17H, je suis à carrefour avec ma belle-mère, on va acheter un gâteau pour son anniversaire le lendemain. J'ai mal au ventre ... Bon je ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai eu des douleurs violentes tout au logn de ma grossesse et une semaine auparavant on a courru à l'hoppital pour rien, j'avais des contractions mais je ne me souviens plus de leur noms .... Bref, je m'affole pas. Ca continue à faire mal, je rentre chez moi, je fais à manger, on mange, on passe la soirée et vers minuit je leurs dis que j'ai quand même pas mal mal .... Mon ex était gardien de nuit dans une boite, il était de garde, il me dit je vais pas déranger le deuxième gardien si c'est encore une fausse alerte comme l'autre fois, si t'as encore mal a 1h on avisera. Ok ... 1h, j'ai toujours mal .. Ma belle-mère m'emmène à l'hopital, prenant les petits chemin de campagnes, merveilleux ..... On arrive là bas, me font des examens et me disent qu'ils me garde, que le travail a commencé. On em met en salle directement, habillée pour accoucher. On me parle et on me parle et on me parle ... Mon ex toujours pas là ..... On vient me voir une ou deux fois par heure, je sais plus. Moi malade comme pas possible, j'ai vomi et tout ... génial .... Il est arrivé vers 5h il me semble, dès qu'il est arrivé ils m'ont fait la péridurale. Manque de bol, elle ne s'était pas diffusé dans le côté gauche ou droit je sais plus. Je sentais rien d'un côté, tout de l'autre, super space ! Ils m'ont mis sur le côté et ça fini par se diffuser à l'autre côté ... Et on attends, on attends, on attends .... Relève a 7h et des cacahuètes si mes souvenirs sont bons ..... Se rendent compte que la poche des eaux ne s'est pas rompue et que personne ne me l'a percée. Ils la percent et là miracle, la dilatation commence à se faire "correctement" mais depuis le temps, la péridurale ne fait plus effet. J'ai attendu une heure il me semble avant que l'anesthétiste revienne ... Ils me la refont, et re belote, je sentais tout d'un côté, rien de l'autre. J'ai fini par m'endormir, lasse de tout ça ... On m'a reveillé un peu avant 10H en me disant qu'il fallait pousser, que le bébé présentait la tête. J'étais affolée, je sentais rien, comment vous voulez que je pousse que j'leurs dis, j'sens rien, je sais même pas QUAND je dois pousser ... Ah bha si vous poussez pas on va aller le chercher avec les forceps hein ... (conasses !)Alors j'ai fais ça au monitoring, a chaque pic je poussais, une fois, deux fois, trois et hop la voilà  10h15 Alexianne était née, le jour de l'anniversaire de sa (super) grand-mère. J'ai expulsé le placenta rapidement mais j'ai eu l'impression que les points de suture avaient duré une éternité ! 12 points je crois qu'il m'ont dit, internes et externes .... épisiotomie mais ça a craqué quand même ... Voilà, l'histoire de mon accouchement, petite note d'humour, j'aurais pu le dire moi : Si tu veux un deuxième enfant ça ne sera pas avec moi ! 

Je ne me relis pas, je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe ou de frappe 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 15:06

et bien, sympathique nos accouchements!!! Ah oui quand meme 12 points c'est pas mal!!!!!

J ai une question un peu indiscrete tu t'es séparée de ton ex parce que vs vs aimiez plus ou a cause des soucis que tu rencontre avc ta fille?

Si tu ne veux pas rep pas grave!!!je suis trop curieuse moi!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 15:16

Non en partant je l'aimais encore ... En fait il était méchant, ça peut paraître être un mot enfantin mais c'est bien ça ....

Je m'en suis rendue compte lorsque j'étais enceinte, il a commencé à lever la main sur moi ... Et puis avec le temps rien ne s'est arrangé. Il me rabaissait tout le temps, il était fier de me traiter de four à viande devant ses copains, allant jusqu'à dire que moi ou une autre personne, il s'en foutait, il voulait un enfant .... Bref, ça se passait très mal. J'ai fermé les yeux, très longtemps, en me disant que je ne voulais pas élever ma fille sans son père, que peut-être le problème venait de moi ... Au fur et à mesure j'ai appris qu'il avait été pareil avec son ex, après être partie, il a été pareil avec ma meilleure amie, bref, il est comme ça. C'est un petit con qui ne pense qu'à son petit nombril ... Le déclic ça a été une phrase qu'il m'a dite, je n'avais rien fait, rien dit et d'un coup il me dit, tu sais, tu as de la chance que j'ai une conscience, sinon tu aurais déjà pris une balle dans la tête. De là je suis allée sur le site de la SNCF, j'ai pris un billet pour moi, un billet pour ma fille et je suis partie. (je les ai même gardé, en souvenir. Je suis partie la veille de ma fête en 2005, je m'en souviendrais toujours, pour moi c'est la date à laquelle je me suis "sauvée", au sens propre et au sens figuré.

Enfin bon, y'à pas que ça, il m'empêchait de voir ma famille. une fois il nous a mis dehors parce que j'avais dis bonjour à ma mère ... Tu vois l'genre ?!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 15:29

oh putain il craint ce gars!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que tu es partis car dis dc c'est vraiment un cas!!!!!!!!!!! 1 mec qui tape une nana, je trouve ca vraiment lache!!!pas de couille les mecs comme ca, on s'attaque pas a plus faible que soi!!!

Je crois que tu pourrais ecrire ta biographie car tu n'as que 26 ans et tu as une vie deja bien remplie mais dis toi que le meilleure est a venir maintenant que tu as vecu le pire

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 15:39

Mwé ... Je me dis ça depuis que je suis toute petite .... Il y à des trucs que je ne peux raconter mais qui m'ont bien pourri la vie.

Souvent le plaisante avec ça mais au fond c'est plus qu'une plaisanterie : Les malheurs de Sophie ...... Ah bha oui ....

Tu sais, j'en chie avec ma gosse, tous ceux qui connaissent son père ne me contrediront pas, ce sont les deux même ....

Elle n'a pas grandi avec mais elle à le même caractère que son père, son grand-père et son arrière grand-père.

Après, je ne sais pas comment étaient les autres je ne les ai pas connu mais voilà, ce sont les même.

Héhé, j'ai pas 26 mais 28 en fin d'année  Mais si tu veux, je veux bien retourner aux 26 ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 20:03

re^^

en effet Sophie , ta vie n'as pas été trés heureuse .. et là avec ta fille c'est pas non plus facile... je pense que tu as pris une bonne décision en te "sauvant" ce fut dur mais tu est mieux maintenant...

bon ba on as fait des km pour rien... jvous expliquerais demain..

par contre sur vos taxes d'habitation, est-ceque vous apparaissait vous et vos conjoint et vos salaires à vous 2??

En fait on as vu que sur celle de cette année, japparait avec mon salaire, mon homme apparait mais pas ses salaires ni de part pour lui, ni pour clara.. en fait c'est juste écrit 1 part... c'est normal à votre avis?

pareil, sa vous parait " normal" que ma voisine d'en face avec une maison plus grande, 3 personnes aussi ( salaires un peu plus bas par contre) ne paye que dans les 300e en taxe d'habitation?

bon jvous demande à vous au cas où, mais je compte aller me renseigné demain au trésor public;;

ce soir j'ai mangé:

comcombre au fb

cuisse de dinde

flan au chocolat ( trés bon, mon chéri à cru que c'était un alsa, jvous donnerais le lien si sa vous dit )

bon jvais devant la tv.. à demain les filles ^^

bises

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 20:38

Re Shocka,

Alors, sur la taxe d'habitation, je te dirais ça en la recevant, je n'arrive pas à mettre la main sur mon dossier ... Ca doit encore être en carton, on a pas assez de place pour tout ranger ... super 

Je ne pense pas que ce soit normal, vous avez travaillé tous les deux ? Vous savez lequel de vous deux à gagné le plus d'argent ?

Je ne trouve également pas normal cette différence de prix de votre taxe d'habitation et celle de votre voisin ... Avez-vous plus de fenêtre donnant vue sur la route ? Il paraît que plus on à d'ouvertures donnant sur la route, plus on paie cher ... A vérifier ...

Bises et bonne soirée Shocka ^^ À demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.