Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 09:25
Ah shocka que veux tu, on les assistent trop ces hommes, c'est vrai que dés fois j ai l'impression d'étre sa mere moi aussi!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 09:26
Sofy: vous avez vraiment l'air trés fusionnel toi et ton homme...
pour la cuisine, en fait le mien cuisine les jours où je travail, bon des fois je cuisine avant de partir mais c'est rare.. et des fois le week end, pendant que je m'occupe de Clara..
mais sinon il cuisine pas pour des occasions comme mon anniv ou l'anniv de notre rencontre... mais il me donnent un bon coup de main pour les repas où on as du monde ( anniv de clara, quand on reçoit mes parents, quand on améne des choses à noel etc..)
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 09:31
Faites la grève lol
Il doit bien y avoir un petit truc que s'il n'avait pas, ca pourrait le faire bouger un peu. Arrêtez de les "materner", ce sont de grands garçons Au plus on leur en demande, au moins il en font .... Alors laissez-les ..... Quand ils en auront marre et qu'il demanderont un peu d'attention, là vous pourrez discuter de la manière dont il s'occupe de vous, et de ce que vous ressentez après 5, 7 ou même 10 ans de relation basée sur Mr à materner ou Mme Chef de famille qui doit décider de tout ..... Ca leur fera les pattes !
Rebélion !!!!!!!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 09:34
^^
je suis trop gentille, le rebelion dureras 1 journée jme connaît
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 09:35
mouarf, allé Shocka !!! C'est pour ton bien, sois forte !
C'est un combat à mener pour ne plus avoir l'impression de tout gérer à la maison
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 09:40
en fait tu vois, j'ai hate de retravailler pour voir comment sa se passe, pour qu'il se bouge, parceque là c'est facile je suis à la maison , je m'occupe de tout, mais quand ( je dit bien quand , parcequ'en ce moment c'est la poisse) je retravaillerais ,ba moi jvais bien rigolé
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 09:42
moi aussi j aurai du mal a tenir la rebellion et puis je sais ps chez vous mais a chaque fois qu'on se prend la tete on gueule comme des putois et aprés on en rigole comme 2 cons!!!!
Moi la seule fois ou j ai tenue le plus c'étais 3 jours !!!!!
Par contre je sais qu'elle grave je peux faire pr l'atteindre!!!!!!La greve du sexe!!!!!!alors la s'en ça il est perdu le pauvre!!!!!!!!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 09:43
lol
C'est pas faux ... Tu ne travailles plus depuis combien de temps ? Ca se passait comment quand tu avais un emploi à temps plein ?
J'en ai marre en ce moment (d'être à la maison), j'ai l'impression de servir à rien .... J'ai plus ma fille à manger le midi, je cuisine plus pour eux le soir, j'ai pas d'enfants en bas-âge ..... Je sers à rien, et j'coûte du pognon ....
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 09:46
Quand on se disp**e on dirait deux gosses ..... Un qui boude dans un coin et l'autre à l'autre bout de la pièce ..... On s'parle pas mais genre on souffle fort, on tape du pied ... Jusqu'à ce qu'il y en ai un qui capitule (en général c'est lui ... :$) Et puis on parle et puis voilà, c'est fini .... Quand on était à bourg je m'enfermais dans la SDB ... Ca finissait par une lonnnnnnnnnnnnngue discution assis parterre, pliés en 4 dans notre SDB de lilliputiens ....
Mais dis moi, la grève du sexe, elle te punirait pas toi aussi ?
En parlant de sexe ........ Vous avez remarqué un changement niveau libido depuis le régime ?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 09:47
*discussion
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 09:49
je ne travail plus depuis septembre 2010, soit 1 an O-O... avant ba il était bien obligé de faire les choses, lol, puisque je fesait les équipes ( 4 équipes dans mon ancienne boite) donc sa allait.. mais là ba il repose tout sur moi, et je ne supporte pas..faut jtravaile !!!!
Sofy: l'autre jour tu as écrit " je n'ai plus le droit de travailler", tu n'as plus le droit pour quoi?? ( c'est indiscret ma question désolé... n'y répond pas si t'as pas envie)
mais je me dit que de faire quelques heures de ménage par semaine pourrait te faire sentir mieux
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 09:52
alors question libido
avant dudu j'avais du mal à me montrer nue, fallait éteindre la lumiére, faire sa uniquement dans le lit avec la couette ... maintenant je m'en fiche j'aime quand il me voit nue, on laisse la lumiére et le lit n'est plus le seul terrain de jeux lol^^
par contre je n'ai pas une libido trés assidue, on fait genre 1 à 3 fois par semaine... je pense que la pilule y est pour beaucoup..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 09:55
Mouarf ... Ca rejoint un des problèmes que j'ai avec ma fille. Toutes les fois ou j'ai eu un emploi c'est parti en vrille .... Refus de s'alimenter, vomi à table, dans son assiette, des aliments qu'elle aime, qu'elle connaît et même qu'elle avait choisi ... Ca nous a valu des allers-retours à l'hopital, on avait peur qu'elle ai un ulcère ou toute autre chose ... Et bha non, rien .... Elle veut juste Maman à la maison .... On a re-essayé plus tard, ça a fait pareil ... Marre des conflits, y'en à suffisemment comme ça sans en rajouter encore par dessus mais là en se moment j'en peux plus ... Elle est invivable, je fais tous les efforts possible et au final rien de change, rien n'y fait .... Je me sens inutile, c'est tout ....
Par contre, ce qui m'handicape c'est que je n'ai pas de voiture, ni même de vélo ou ce que tu veux. J'habite au fin fond du trou du cul du monde, y'à pas de bus sauf scolaires, rien ..... 15KM pour la première ville (dans un sens), 15KM pour une seconde, de l'autre côté ... Donc voilà, j'suis prise au piège de ma maison-piscine au taux d'humidité qui te ferait friser les poils d'un makak ...
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 10:00
Je suis comme toi avant le régime Shocka ... Pas question qu'il me voie, sous la couette, lumières éteintes et surtout pas en plein jour, il pourrait appercevoir un bout de chair qui pendouille !
J'ai pas encore fini le régime mais je trouve qu'il y à du mieux ... Je le laisse me toucher d'avantage, ça ne me gêne plus qu'il s'attarde sur mon ventre (par exemple ^^).
Hier soir on a eu une tite conversation justement, il paraîtrait que j'en parle plus qu'avant et que j'ai des envies un peu plus fréquentes ... On finira peut-être par se laisser aller de nouveau sur et pas seulement en dessous de la couette, en pleine journée et tout et tout ... Comme au début (j'espère .... ça me manque un peu et puis pour lui aussi ... mine de rien, le sexe est important et mon poids m'a complètement déréglée à ce niveau là ...)
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 10:05
Ok ok, vraiment pas facile la situation avec ta fille.. mais elle est pas censé savoir que tu travaillerais, jveux dire si tu bosse pendant les heures d'école, pas obligé d'y dire et toi tu servirais à quelque chose ( question de parler hein, parceque tu ne sers pas à rien , loin de là , tu est là pour ton homme et ta fille, mais pas pour toi )
bon comme tu dit tu est coinçée à la maison, sa c'est un soucis , y as pas des personnes agés dans ton village qui aurait besoin d'une aide à domicile?? je sais pas si sa se fait vraiment ce genre de truc, mais aussi pourquoi pas une dame de compagnie, tu sais genre tu vas chez les personnes agées leurs lire des bouquins, papoter avec eux , faire leurs courses, tu vois ce que je veux dire..
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 10:07
Lol^^, tu vois moi c'est mes fesses, avant beurk!!! jvoulais pas qu'il y touche , j'avais un gros cul des fesses énormes ( si si c'est vrai, même ma fille m'apelait gros cul :( ... maintenant j'aime mes fesses, elles sont devenues petites, j'aime qu'il y touche..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 10:12
J'y ai pensé, surtout que cette année c'est cantine toute l'année (enfin, normalement ..... la semaine dernière elle a reçu un avertissement pour mauvais comportement envers le personnel de la cantine, au bout de 3 elle ne pourra plus y manger ... 450€ de cantine à l'année et elle risque d'en être bannie .... ça fait plaisir !)
Donc voilà, si cantine, et des heures correspondant à ses heures d'école, elle peut ne pas le savoir ... Le problème c'est le véhicule
Il y à plein de petits vieux par chez moi, mais voilà, pour leur faire les courses faut pouvoir y aller ....
Y'à un bureau de tabac juste à côté qui fait boutique cadeau / déco, épicerie etc. Ils cherchaient quelqu'un alors j'y vais en courrant .... Fallait pouvoir aller sur Lyon approvisionner la boutique ... 1) J'ai pas de voiture 2) j'aime pas conduire alors aller sur lyon, c'est du suicide (j'ai peur en voiture, j'ai eu pas mal d'accidents en tant que passagère, j'ai peur des autres véhicules en fait et manque de confiance en moi, peur de ne pas avoir les bons reflexes pour eviter un accident et tout ... oui ... j'suis assez bizarre hein ?!)
Moi je voulais faire Ass Mat chez moi, comme ça j'étais là pour ma famille, tout en travaillant et en gagnant un peu de pognon ^^
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 10:13
O_o ta fille t'appellait gros cul !?!?!? C'est gentil ça dis-moi .... :(
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 10:23
ba Ass mat, c'est un bon compromis ( j'y pense aussi, mais des fois j'ai deja du mal à supporter à ma fille alors 2 ou 3 en plus , je sais pas...), à voir si sa peux marcher chez toi, vu que c'est un petit village... mais comment réagiras ta fille en te voyant avec d'autres enfants??
hey jviens de regarder: sa existe vraiment les dames de compagnies^^, tu te fais payer pour discuter avec des petits vieux ^^ du coup vu que j'aime bien les petits vieux jregarde si y as pas sa par chez moi
ouai ouai sympa hein, bon son pére là poussé à le dire aussi , mais bon aprés même quand il était pas là ba elle me le disait... jcrois que c'est sa qui m'as fait un déclic, j'ai commençé dukan pour sa... et sa fait 2 mois voir 3 que je l'entends plus , sa sa fait plaisir de se dire que sa fille et son homme te trouve mieux et jolie.. bon c'était en rigolant mais à force sa fesait mal
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 10:34
Je ne sais pas .... Je la sens "exclusive" alors elle essaierait sûrement de se mettre en avant, elle calmerait peut-être ses conneries lol
Je me trouve différente avec les autres enfants, ils ne sortent pas de mon ventre, c'est différent. Je suis pas leur mère mais une nounou, alors je suis sûre que ca serait complètement différent. Après, quand on demande l'agrément c'est pour 1 enfant, si tu veux en avoir 2 ou 3 il faut en faire la demande, tu te retrouves pas direct avec 5 enfants à la maison
Sans jetter la pierre à ton homme, ce n'est pas très intelligent .... C'est comme le père de ma fille qui l'a entraîné à faire des fuck quand elle voyait ma mère ..... C'est débile et méchant :(
C'est sûre, notre corps vu et apprécié par notre homme ou notre enfant, ça fait plaisir. C'est une des récompense de notre régime
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 10:41
en fait je sais pas si c'est comme sa partout mais ici quand on te donne l'agrément c'est tout de suite pour 2 enfants ( 2 temps plein )ensuite selon les demandes on t'accorde le 3 sans nouvelle visite..pour un perisco par exemple... mais toute façon à la rigueur j'ai la place pour 1 bb et un périsco..
j'ai le dossier là, j'ai tout , plus qu'as envoyé et à attendre que la dame passe voir la maison et me voir... mais j'hesite..
HAaa pour sur c'est pas intelligent
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 10:44
et tu vois j'ai gardé des enfants quand je bossait en tant qu'aide ménagére pour o2, je fesait aussi garde d'enfants de plus de 3 ans.. j'ai gardé un garçon de 6 ans et sa soeur de 4 ans, bon sa s'est super bien passé, les enfants été ravis d'avoir une nouvelle garde ( j'étais remplaçante puis les parents ont décidé de me garder moi plutot que l'autre), mais j'avais du mal à etre ferme , as avoir de l'autorité..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 10:45
Euh ... Ca à l'air différent d'ici. Après avoir vu le logement tu fais les 120H de formations ?
Ici c'est l'agrément pour 1, si tu veux plus, faut demander ...
Fais le, qui ne tente rien n'à rien Par contre je ne pense pas que ce soit compatibles avec tes autres emplois
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 10:46
Je pense que ça dit être abordé dans la formation ... Après, c'est aussi à voir avec les parents, s'ils sont laxistes, ça ne sert à rien d'être autoritaire ...
C'est parce que ce ne sont pas les tiens ?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 10:50
re les filles
Je vs rejoins sur le fait que moi aussi je ne voulais pas qu'il me voit nue, alors qu'au debut rien a faire (mis evidement j'étais loin d'avoir le corps que j ai la) et moi aussi tjrs sous la couett et depuis que j ai maigris ben je me sens bcp meiux et on fait ca aussi avc la lumiere ou en plein jour quoi a lors qu'avant impossible j'étais trop bloquée et coincée et effectivement sofy si je fais la greve du sexe je me punirai moi aussi mais moins que lui car mon homme si on pouvait faire ca 3 fois par jour et ts les jours il serait ravie!!!il est trés demandeur et c'est fatiguant a force!!!
Moi aussi assistante mat, j y avais pensé mais il ne faut pas avoir le cap petite enfance? il me semble qu'on m'avait dis ça!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.