Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sofy38
822 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/10/2011 à 12:02
Oki, nous on fait des roulements aussi, une année chez mes parents, une année chez la mère de steph et une année que nous. Cette année c'est que nous, mais cette année Alex est avec son père pour Noël (normalement), l'année dernière chez mes parents, donc cette année, c'est entre amoureux ... et l'an prochain chez ma belle-mère ^^
|
|
bbmars2010
1582 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/10/2011 à 12:03
hé hé moi j ai decroché le temps de faire un petit sauté de dinde qui est sur le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles et vs inquietez pas je ne ferais pas d'ecarts, je les aient laissés parler et pris sous le ton de l'humour mais au fond de moi j ai les nerfs, ca me saoul qu'il y en ai qui fasse des ecarts et que ca ai aucune incidence sur leur perte!Toi tu essais de tt faire comme il faut et tu perds moins vite qu'eux et je prefere vs ecoutez vous de des inconnus hihihi!!!!!Si je sens que vais craquer , je passerai en conso mais bon il faut que je tienne, je peux pas rester avec ces 5 kilos c'est pas possible!!!!!
euh comment dire laiisser la balnce de coté arrrrffffffffff trop dur (ça c'est le comble, maintenant c'est moi qui ne veux plus)!!!!jusqu'a samedi ouach ca fais loin!!!vs etes sur de vouloir faire ça???????????????????
|
bbmars2010
|
Posté le 18/10/2011 à 12:07
dis dc ca fait longtemps que tu ne l'a pas vue ton papa sofy, 2008 ca fais loin tt ca!!!
Alors moi les noels c'est toujours chez mes parents avc tte la famille du coté de chez mes parents puisque du coté de mon homme on ne s'entend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah toi aussi shocka tu as une soeur ado, moi aussi elle est un peu plus jeune elle a 13 ans mais dis dc qu'elle m*rd*use!!!!!!!
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 12:07
C'est pour toi ma belle, vouloir le faire, non pas plus que ça, vouloir te soutenir oui
|
bbmars2010
|
Posté le 18/10/2011 à 12:08
mdr non je crois que je pourrai pas le tenir en fait, l'appel de la balance est trop fort le matin!!!!en plus si je l'ai sous mes yeux je sais que ca va etre plus fort que moi!!!!
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 12:12
J'ai bien l'impression que les générations après nous sont de pire en pire, quand j'étais môme mes parents me disaient de mon temps bla bla bla, regardez comment ils étaient, regardez comment on était, regardez les jeunes adultes de maintenant, les ados, nos enfants ... C'est de pire en pire ... On ne peut plus rien dire, plus rien faire, sous peine d'être vu comme des parents qui maltraitent leurs enfants ou des tortionnaires, alors sûre, les gosses font ce qu'ils veulent ... Mais qu'on vienne pas nous reprocher par la suite d'avoir été laxiste, car c'est l'état qui nous a forcé à le devenir !
Et ouis 2008 ca fait longtemps .... C'était en été en plus, début juillet, presque 3 ans et demi !
Pour en revenir aux enfants, y'à quelques jours un collègue de taf de steph lui en a appri une bonne, apparemment son gosse (même âge que la mienne, même classe) n'aime pas du tout l'école. 7H, il va le reveiller, le ptit lui fait non, j'veux pas y aller, lève toi, fait pas ton cinema, le père part se faire son café, il revient le gosse emitouflé sous sa couette .... Au grands maux les grands remèdes, il allume la lumière, ouvre la fenetre et enlève la couette, le gosse le lève et part en courant .... s'enfermer dans la salle de bain !! O_o
Il n'a voulu ouvrir qu'à 8h30 ... L'heure à laquelle les portes sont fermées, trop tard ...... Géniaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 12:13
Demande à z'homme de la cacher lol
Bon allé, faut que j'aille me faire à manger là .... J'pète la dalle en plus
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/10/2011 à 12:29
Les ados!!
moi sa va ma soeur est trés mature , se débrouille seule, ne fait pas de crises, parle bien réussi bien à l'école... non franchement rien à dire
par contre mon homme as une soeur du même age , 15 ans, ha ba là tu vois la différence, une vraie peste!!
pour la balance, comme Sofy , c'est pour t'aider te soutenir. dit à ton homme de la cacher jusque samedi
|
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 12:35
Hey BB, j'viens d'aller voir la courbe de Moon, elle perd encore moins que toi, alors les ecarts ... pwet pwet mdr
|
shockapik
|
Posté le 18/10/2011 à 12:37
Sofy: un noel en amoureux .. du coup vous le faites chez vous?? ou une petite escapade de prévu??
jme souviens , bon j'étais enceinte, on était tout seul pour le reveillon de l'an, on avait rien prévu.. aprés le repas on se disait qu'on allait etre comme 2 vieux devant la tv... super... du coup on as pris la voiture est on as été à paris, à la tour eiffel.. c'est hallucinant le monde qui fete le nouvel an la bas, tu parle avec tout le monde c'est conviviale..Du coup c'était mieux quetre à 2 chez soi..
Moi en fait j'aimerais faire un truc pour noel, bon j'ai pas l'argent toute façon, mais sa fait 2 ans que je veux passé le reveillon de noel ailleurs, n'importe où mer montagne campagne jmen fiche, juste etrev ailleurs pour 2 jours..
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 12:40
Non non, pas d'escapade ... Avec le "voyage" qui se prépare et la dépense d'argent qui va avec, on va bien sagement rester chez nous ...
Le nouvel an c'est pareil (t'façon on a pas d'amis alors avec qui le fêter ? mes parents ?! ... non merci, c'est un coup à être couché avant les 12 coups de minuit)
J'aurais un peu de pognon, je partirais faire le nouvel an à Londres (pourquoi Londres ? parce qu'on aime bien tous les deux ^^)
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 12:48
Je sais pas si la promo sera chez vous aussi mais du 19 au 23 Octobre, à Leader Price, il y à du veau pour la blanquette (collier, poitrine, sans os, à mijoter) pour 8.95€ / Kg !!!!!!!
Et de la basse côte à braiser (un peu trop gras pr nous mais bien pour nos familles) a 6.95€ / Kg
Haut de cuisse de poulet 3.45€ / Kg
|
shockapik
|
Posté le 18/10/2011 à 12:54
nous idem le nouvel an pas d'amis, donc en général sa se finit dans la famille soit avec la soeur de mon homme , ce qu'on as fait l'année derniere, soit chez mon frére avec leurs amis à eux...
cette année aucune idée... si j'ai vu qu'un des amis de mon frére organise une soirée ( il fait animateur a temps perdu)... peut-etre voir si mon frére y vas aussi.
j'y pense sinon, sa fait plusieurs fois que mon frére parle d'aller faire nouvel an à bruxelle ou Amtersdam... bon faut un peu d'argent quand même mais j'y je bosse d'ici là sa pourrait le faire...
|
shockapik
|
Posté le 18/10/2011 à 12:56
merci Sofy, chez moi pas de leader à moins de 45km .. fait chier le veau est pas cher..
là jusqu'au 22 octobre, il y as la blanquette de veau à leclerc à 5e et des cacahuete , mais j'y ai été le premier jour soit mercredi dernier ba elle n'y était pas.
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 13:00
Hannn :O Amsterdam ! Je rêve d'y aller !!!! L'architecture à l'air super belle là bas, j'ai vu quelques photos de mon beau-frère, ça me fait penser aux maisons Alsaciennes !!!!
Nous, on ne peut pas se rabattre sur la famille (ou alors on se tape 650km ...)
Pas d'amis, pas d'famille (jeune) ...
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 13:01
Ah ? Faut que j'aille voir si chez moi aussi ils le font, ca revient moins cher sur Leader Price
J'en ai 2 à côté de chez moi ... Sont cons hein ... Plutôt que de les faire les uns sur les autres, feraient mieux de les éparpiller correctement sur la France
|
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 13:06
Je l'ai aussi ! Mais bon, ca fait 6 jours, je pense pas qu'il y en aura encore ... Et puis pas envie de sortir cet aprem, j'ai RDV avec la maitresse ca me turlupine ...
|
shockapik
|
Posté le 18/10/2011 à 13:08
disons que j'ai la chance d'avoir une soeur et un frére avec qui je m'entends super bien: jamais eu de disp**e .
On fait beaucoup de choses avec mon frére: la belgique tout les 2 mois, un camping de 4 jours tout les ans, on se voit presque chaque week end, parfois samedi et dimanche... brocantes, marché de noel , bref on aime passer du temps ensemble, bon bs est sympa on parle bien ensemble mais certaines choses m'énervent chez elles donc des fois je restreins les sorties avec eux..
ma soeur c'est ma tite soeur quoi.. bon elle vient avec nous au camping, l'année derniere on l'as emmené en vacances avec nous..
enfin heureusement que je l'ai ai tout les 2
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 13:21
C'est une véritable chance.
Mes deux grands frères ont 5 et 8 ans de plus que moi il me semble, mais bon voilà, ils ne veulent pas entendre parler de moi. Ma dernière tentative remonte à la naissance de ma ptite, j'ai demandé à mon père de leur demander s'ils voulaient passer outre toutes ces gamineries pour leur nièce ... non ... donc voilà ...
Sinon, plus en détails, j'ai une grande soeur, née en 73 (10 ans avant moi donc) mais elle n'est plus de ce monde, je ne l'ai jamais connue elle est décédée peu après sa naissance. Et lorsque j'avais 5 ans ma mère à fait une fausse-couche, je ne sais pas de combien elle était enceinte, je me souviens juste avoir voulu un petit frère et je voulais qu'il s'appelle Julien. Bon, ma mère n'était plus toute jeune aussi .... Quelques fois la nature fais en sorte que l'on souffre une bonne fois pour ne plus souffrir plus tard, si cet enfant avait une malformation, il aurait très mal vécu et nous aussi, alors je me réconforte en me disant que c'était peut-être mieux ainsi. Je suis donc bel et bien toute seule ...
Mes cousins / cousines .... Soit trop vieux, pour passer des fêtes ensemble et tout, c'est pas possible soit presque de mon âge mais on ne se voit jamais, pareil, un peu cons sur les bords, c'est de la famille de mon père (euh, faut que j'explique vite fait, mon père, géniteur, est à marseille, il ne m'a jamais reconnu. Quand ma mère s'est pariée avec mon père (N°2) il m'a adopté, pour moi c'est donc papa, mon père tout ce qu'il y à de plus naturel ... ^^), donc, la famille de mon père, bha voilà, je suis pas vraiment sa fille donc il y à polémique .... Chaud hein ?! Sont cons les gens desfois !
Putain c'est quoi cte vie de m*rd* ?! lol Heureusement que j'ai mon homme !!
|
shockapik
|
Posté le 18/10/2011 à 13:33
j'ai de la chance, mais tu sais des fois avoir des fréres et soeurs c'est du bonheur non plus:
chez mon homme ils sont 5:
2 filles , 15 et 32 ( ou 33 )
3 garçons 27, 29 et 35
ba on voit personne.. enfin sa grande soeur c'est la marraine de clara on la voit 3 à 4 fois par an... et celui de 29 ans on le voit pareil 5 fois par an, sa petite soeur on l'a pas vu depuis juin et puis c'est une peste qui en as rien à cirer de son frére, et celui de 35 ans il s'est passé des choses que je prefere pas dire avec mon homme plus jeune.. donc une grande famille mais surtout beaucoup de disp**es
|
bbmars2010
|
Posté le 18/10/2011 à 13:37
pfouuuu c'est clair pas facile ta vie sofy, mais bon faut que tu essais quand meme de profiter un max avec les gens que tu aime!!!!
Comme me dis mon cheri on ne choisit pas sa famille!!!!lui non plus n'a pas eu une enfance heureuse!!!il a était placé pendant plusieurs mois ds un centre (car 2 parents completement deglingué!! Il n'a que des relations avc son pere (et de temps n temps), pr sa mere il n'a plus de contact et n'en veux pas de tte facon, une fois il m'a dit pr moi c'est comme si elle etait morte!!!ouch! ça m'a fais bizarre qu'il me dise ca quand meme(meme si je ne la porte pas ds mon coeur)
Heureusement que tu es tombé sur un homme qui te rend heureuse et j'espere que bientot vs arriverez a avoir un petit bb, qui renforcera vos lien, votre fusion!!!!
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 13:37
Oui je sais bien, quand j'en parle les avis sont mitigés, famille = disp**es etc
mais etre seul, c'est pas génial non plus ... Les disp**es c'est pas 365 jours sur 365 alors que la solitude d'un enfant unique si ...
C'est aussi pour ça que je ne voulais pas qu'Alexianne soit fille unique, mais bon, on choisi pas les décisions de notre corps ...
|
Sofy38
|
Posté le 18/10/2011 à 13:42
Merci BB, je pense qu'il est trop tard maintenant. Je ne veux pas que mes enfants aient trop d'écart (âge) et puis je voulais mes enfants jeune, je vais avoir 28 là ... C'est pas ce que je voulais ...
Mon homme m'a dit il y à quelques jours que voilà, bébé, tant pis, il y à Alexianne, oki il ne sait pas ce que c'est que de vivre la grossesse, voir son enfant naitre, faire ses premiers pas, apprendre à parler etc mais c'est tout, c'est comme ça.
J'ai pas envie de devoir rester allitée 9 mois et m'angoisser à la moindre douleur. J'ai trop souffert des 3 fausses couches pour avoir envie de recommencé. Lui aussi en a souffert, et mine de rien, le couple aussi en prend un coup ..... Je veux pas tenter le diable comme on dit.
C'est sûre, on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir la personne avec qui on fonde la notre, c'est avec eux qu'on vit et c'est le plus important ...
|
bbmars2010
|
Posté le 18/10/2011 à 13:42
tt a fais d'accord avc toi shocka, parfois la famille proche ce n'est pas que du bonheur non plus!!!
Chez mon homme ils st 4 freres mais ils ont 3 demi soeurs et 1 demi frere (car leur parents avait eu une autre vie avant de se rencontrer)
Dc ces 3 freres ont 16, 27 et 31 ans et donc a par celui de 16 ans (car il a vecu chez nous pendant plusieurs mois) et bien avc les autres aucun lien, on voit de temps en temps celui de 27 ans mais c'est pas le grand amour et celui de 31 et bien on ne s'entend pas du tt avec c'est un gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les demi frere et demi soeur et ben je les aient jamais vue car il y a en a 1 a nantes et les autres st des charentes maritimes(mais c'est pas pr ca qu'ils prennent de nos nouvelle)
|
|
shockapik
|
Posté le 18/10/2011 à 13:44
moi non plus je veux pas que Clara soit fille unique, mais elle as deja 3 ans, bientot 4... jcommence à me poser des questions... jvoudrais qu'elle ai un frére ou une soeur avant maximum ses 5 ans pour pas trop de différences.. mais j'attends... j'attends qu'il y ai un embauché sur les 2, j'attends qu'on déménage, j'attends...
|