Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sofy38
Ce message a été supprimé par son auteur.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:35
non mais vraiment shocka, j en ai un sacrée stock moi si tu veux je peux te les envoyer par la poste, ci ce ne sont pas grosses piles ca va me coutais quoi 2 timbres voir 3 pas plus
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 12:36
Ne culpabilise pas, tu l'as fais pour ta puce, pour ta famille.
Tu finiras bien par retrouver quelque chose, tout de même !! Tu as des nouvelles pour la distribution des pubs ?
En ce moment ils distribuent les annuaires, tu pourrais peut-être demander à la poste comment ça se passe, ce n'est pas de facteur qui le fait.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:37
ou ben le mien je peux te dire qu'il est plus qu'ecorché aussi c'est un nom polonais!!!par contre moi ca m'embete un peu de le mettre sur le site mon nom
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:38
non normalement ce n'est pas la poste qui distribue les annuaires!!!ce sont des boites privés
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:38
Sofy: je trouve sa trés beau, tu as de l'inspiration, ton homme vas aimer??
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:40
je veux bien te le donné sur msn si tu as une adresse msn?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:41
tu en as une toi aussi shocka?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:41
enfin si vs voulez bien me donner vos adresses msn!! hein c'est pas une obligation
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 12:42
Nous on fume, mon chéri plus que moi, je me suis freinée car pas le choix ....
On fume des roulées pour que ça fasse moins cher mais mon cul .... Avec toutes les augmentations, au final ça revient toujours cher ...
En 2002 le paquet était a 3e30, là il est à 6e ! Faut pas déconner !
Moi ce qui m'énerve le plus c'est de voir qu'on continue à taxer les fumeurs, on met notre vie en danger et tout, ils doivent se dire que c'est pour notre bien, afin de dormir la conscience tranquille ... Dans ce cas, pourquoi ne pas surtaxer aussi l'alcool ? Qui (je suis sure) détruis beaucoup plus de vie en un an que le tabac, rajoutez aux cancers du foie les morts sur les routes à cause de ces enfoirés qui prennent le volant complétement bourrés ? .. Ah ah !!!!! Mais euh non, on les laisse faire, pas la peine d'augmenter le prix de la bouteille !
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:44
ah ben oui ca tu sais c'est bien l'état il te dise que c'est pr ta santé et en fait c'est juste pr ns soutirer de l'argent , ils en ont rien a foutre de notre santé!!!!!!!!!!!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 12:45
l'apl: pffff, ouai tu parle on y as eu droit un an je crois... l'année prochaine je sais même pas si on pouvoir y prétendre..
pour les journeaux rien pour mediapost, j'y ai été, puis envoyé un cv par mail comme il me l'as demndé, j'ai encore envoyé un cv la semaine derniére au cas où le mail ay beugé... adrexo j'ai une réunion d'information le 7 novembre.
pas de nouvelle pour le cdd saissoniér, j'ai été les voir mardi dernier et ce serait là pour fin octobre, début novembre, donc j'attends la réponse
mon chef ( pour les ménages) me dit qu'il va démarcher pour m'avoir des contrats par ici.... mais pour le moment rien, il vient même pas me voir ...
les interim: synergie et manpo m'ont pas encore appelé, bon jy ai été lundi...
enfin voilà quoi, rien nul part.. j'ai tenté leclerc et sympli pas de réponse d'eux..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 12:45
C'est pour ça que j'ai effacé mon message ^^ On est jamais trop prudents sur Internet !
Je ne sais pas s'il va aimer, je vous dirais ça .....
Oh oui tiens, pourquoi pas MSN ^^ Je te mettrais mon adresse sur un autre message, dès que tu l'auras notée, j'effacerais
C'est ce que j'avais fais pour donner mon adresse postale à Shannon
Sofy38
shockapik
bbmars2010
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 12:47
Tu me dis quand c'est bon BB ?
Shocka si tu as msn et que tu veux de moi lol ...
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 12:48
C'est fait BB, tu peux effacer
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 12:49
J'ai noté Shocka ^^
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 12:56
Bon les filles, je commence à avoir faim ... TRÈS faim
Je vais aller me faire cuire 2 steak tous dégueu .....
Bizoux et à plus tard (bon app' ^^)
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 13:03
Bon apétit^^
moi pas faim..
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 13:09
dites les filles, vous auriez une idée de plat pas cher ??
j'ai le frére de mon homme qui habite à 200km qui cherche à nous joindre... je parie que c'est parcequ'il va monter nous voir dimanche et peut-etre bien resté dormir jusque lundi...bon on le voit pas souvent, je peux pas leurs dire non en plus ils vivent des moments un peu difficile: pas de famille qu'ils voyent à part nous, ils essaie d'avoir un enfant depuis 3ans ... et puis sa feras du bien à tout le monde de se voir.. j'ai pas le coeur à leurs dire non venais pas...
enfin voilà si vous avez une idée de mmenu pour 4 ( 5 avec clara mais elle mange pas bcp), aux alentours de 20e le tout
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 13:20
euh le menu peux etre gala
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 13:26
Une Salade Vosgienne
A chaque fois que j'ai fais, les gens ont adoré, je mange et je t'explique. En gros c'est salade verte, jambon, lardons, PDT rissolées, croutons sauce à la creme
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 13:50
Re,
Alors, la Salade Vosgienne, je ne dois pas faire la traditionnelle car premièrement je ne suis pas de là bas et deuxièmement, il me semble qu'il y a des oignons normalement ......
Je commence par cuire les dès de jambon, une fois bien saisis (j'aime que les faces soient un peu grillées) je rajoute les lardons et je les fais cuire. Si tu as peur que le jambon cuise de trop, retire les et fais cuire les lardons seuls. Une fois les lardons cuits, tu remets le jambon si tu l'avais enlevé et tu couvre de crème fraîche semi-épaisse. Fais la bien cuire pour atténuer un peu le goût et qu'elle prenne le goût du jambon et des lardons. Il faut qu'il y ai de la crème, elle servira de sauce pour le tout. Juste avant de dresser les assiettes, je rajoute les croutons pour les ramollir mais pas trop (croutons natures pas cher ET le petit plus, des croutons tipiak carrés ail & fines herbes). N'hésite pas à en mettre, ce n'est pas une entrée mais un plat principal. Il faut que l'assiette soit "belle" ^^
Pour dresser :
Tu fais un lit de Salade Verte sur les assiettes.
Par dessus, en laissant de la salade sur les bords, tu dresses les pommes de terres rissolées (tu sais, les carrées) (personnellement, pour un peu moins de gras, je les faire cuire au four.)
Par dessus les PDT, tu verses le jambon/lardons/croutons/crème ^^
Cout du plat peu élevé, saveur garantie ! Hummmmmmmmm j'en meurs d'envie !!!!!!!!! (c'est le premier repas que j'ai fais à mon homme !!!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.