Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:03

Hey ! J'ai gagné une étoile !!!!!!!!!!!

J'suis une Proteinaute active, Wéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:13

bravo pr ton étoile c'est que t'es une bavarde

Bon allez je me lance ds les photos

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:16

Forum Dukan : alors ca c etais a noel 2010 dc j etais a 85 kilos dc sur la photo il y ma grand mere mon homme ma soeur m puce et moi bon j ai pas cache les visages

alors ca c'étais a Noel 2010 dc j'étais a 85 kilos

Dc sur la photo il y ma grand mere, mon homme, ma soeur , m puce et moi!!!

Bon j ai pas caché les visages de mes proches mais je vous fais confiance vs aller pas faire de reproduction de mes photos et vendre mes photos a des tarés!!!lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:17

ba pourquoi tu voulais pas nous le montré?? il est trés beau ton visage!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:18

ensuite une autre ou il y a ma grand mere, mon pére, ma mere, mon homme et ma puce et moi bien sur qui essait de me cacher derriere ma fille mais ca marche pas mdr!!!!

Comme vs pouvez le voir ma maman trés fine qui n'a aucun probleme de poids !!!!!!pfffoouuu

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:18

Forum Dukan : ensuite une autre ou il y a ma grand mere mon pere ma mere mon homme et ma puce et moi bien sur qui essait de me cacher derriere ma fille mais ca marc

ensuite une autre ou il y a ma grand mere, mon pére, ma mere, mon homme et ma puce et moi bien sur qui essait de me cacher derriere ma fille mais ca marche pas mdr!!!!

Comme vs pouvez le voir ma maman trés fine qui n'a aucun probleme de poids !!!!!!pfffoouuu

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:20

non mais sur mon avant aprés je l'avais caché car j ai pas envie que tt le monde voit ma ganache!!!!on sait jamais si je connais qqun lol!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:23

Forum Dukan : tiens et ca c est quand j etais a une semaine d accoucher dc avc un poids au compteur de 94 kilos ouuuaiiiiiiissssssssssss c etais la salle de bain de

tiens et ca c'est quand j'étais a une semaine d'accoucher dc avc un poids au compteur de 94 kilos ouuuaiiiiiiissssssssssss!! C'étais la salle de bain de l'ancienne maison ou on habitais elle était super grande!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:23

Wé chouette, des photos ! On va pouvoir les revendre aux plus gros tarés d'internet !

Shocka, on a trouvé une solution pour tes impôts 

J'aime bien ta bouille moi !!!! Je crois qu'on a toutes testé de se cacher derrière nos mômes !

Perso je prenais en "bouclier" soit Alex, soit Steph 

Mais bon, chéri il doit faire la moitié de moi (enfin, y'à 3 mois et demi, maintenant je fais même pas le double j'crois ... )

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:25

Forum Dukan : une de face avc mes belles vergetures que j i tjrs ca part cette sa***erie par contre elles ont diminuer heureusement et sont bcp moins visible

une de face avc mes belles vergetures que j'i tjrs, ca part cette sa***erie par contre elles ont diminuer (heureusement et sont bcp moins visible!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:25

Ohhhh le bidou Smiley bonheur

Tu as bien morflé niveau vergetures toi aussi :( sa***erie de peau :@

Elle est beaucoup plus petite ta salle de bain de maintenant ?

Utilisateur46179

Posté le 20/10/2011 à 14:26

Tu es tres jolie BB et meme si c'est sur qu'avec 22 kilos en moins c'est top , tu etais aussi tres jolie a noel dernier !!!

Tu seras parfaite ce noel !!!

Au passage ton homme n'est pas mal non plus !! lol et ta petite est merveilleuse !!! Vous etes tous tres beau !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Merci pour ton partage BB  C'est zentil ^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

vs avez vue le bidon enorme que j'avais!!!!!!!!!!!!!!!Vs en avez pas vs des photos enceinte les filles?

Mouahahah vilaine sofy va, tu vas voir si tu revens mes photos!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:29

Forum Dukan : oui ma salle de bain est tte petite maintenant et voila les dernieres photos qui datent de la fin de l ete mais celle la je vs les avez deja montres s

oui ma salle de bain est tte petite maintenant!!!

et voila les dernieres photos qui datent de la fin de l'été mais celle la je vs les avez deja montrés sauf celle avc mes lunettes et oui parce que je suis une binoclarde

Bon celle pas top comme photo

Utilisateur46179

Posté le 20/10/2011 à 14:29

J'adore ces photos de gros bidon !! lol !! C'est le seul moment de notre vie ou on est fiere d'etre grosse !! lol !!

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir morphlé niveau vergetures !!! Salete !!

Oui moi aussi sur les photos je me cachais toujours derrieres mes filles , j'etais pas originale quoi ! lol

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:30

Non, moi j'ai plus rien de mon passé .... Photo de ma puce dans mon ventre, photo de ma puce de sa naissance à ses 3 ans, plus rien !!!!

Tout ça à cause de l'autre con ... (mon ex)

Quand je l'ai quitté je suis partie avec ma plus grosse valise remplie de quelques vêtements pour moi et tout ce que je pouvais pour la petite, en laissant mon pc et toutes mes affaires, vraiment TOUT, mon mobilier, TOUT .....

Il m'a dit qu'il me rendrait mon disque dur quand on se reverrait pour les vacances de la petite, il a tenu sa promesse et m'a rendu mon disque dur, mais vide ... Donc voilà, ce que j'ai vécu et immortalisé de 2001 à 2005, je n'ai plus rien .....

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:30

Forum Dukan : et celle ci mais je vs l avez deja montrer c est que moi aussi je me trouve plus jeune sur cette photo

et celle ci mais je vs l'avez deja montrer, c'est que moi aussi je me trouve plus jeune sur cette photo

Utilisateur46179

Posté le 20/10/2011 à 14:31

moi aussi binoclarde !!! depuis mes 18 mois !!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:31

Tu rigoles !? J'adore cette photo ! C'est celle que tu avais mis en avatar pendant un moment, moi je la trouve super jolie ! Et puis les lunettes c'est pas une tare .... Moi j'aime bien, surtout les rectangulaires comme ça ^^

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:33

Forum Dukan : une photo de moi qui date de noel j aime pas ma gueule avec ou sans kilos j ai toujours trouve que j avais un il beaucoup plus petit que l autre sur l

Une photo de moi qui date de Noël ... J'aime pas ma gueule, avec ou sans kilos, j'ai toujours trouvé que j'avais un œil beaucoup plus petit que l'autre sur les photos, je déteste ça :(

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:35

merci shanoon pr ts ces compliments!! et merci pr ma puce et mon homme par contre je te le dis tt de suite moi je suis comme la fourmie, je suis pas preteuse mdr!!!Je me le garde

Oui moi aussi j'ai sacrément morflé pr les vergetures et le pire c'est qu'elles st apparus vers le 7 mois et d'un coup en plus, les boules, les 3 derniers mois j ai le bide qui a explosé!!!!!

Fais chier ton ex sofy, c'est dommage car ce sont de beaux souvenirs!!!!!!T'en as pas chez tes parents qui traine ds un album par la?

Shannon et shocka vs en avez vs? Moi aussi j ai adoré etre enceinte et mon gros bide je me sentais super bien enceinte!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:36

Forum Dukan : une tite derniere avec mon papa ma fille moi et ma maman elle date de decembre l an dernier pour mon anniv

une tite dernière avec mon papa, ma fille, moi et ma maman.

Elle date de décembre l'an dernier, pour mon anniv' 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:39

Si, quelques une que j'envoyais à mes parents, par ci par là. En fait comme ça n'allait pas entre ma mère et mon ex on se voyait très peu ... Pour pas tourner autour du pot, je n'avais pas le droit de les voir.

Donc ils l'ont pas beaucoup de photos, et quand je suis partie dans le nord ouest là bas, j'envoyais de temps en temps des photos à mes parents et ça, j'ai pu le récupérer.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:39

moi j'aime ta "gueule"comme tu dis, tu as un jolie visage et t'inquiete moi aussi sur certaine photos j'ai un oeil plus petit ché pas prquoi d'ailleurs!!!!!

Moi les lunettes j'aime pas mais je suis obligé de les mettre car je suis une taupe!!!Moi shannon je suis myope depuis mes 5 ans!!! et le truc c'est que petite je l'ai porté pas mes lunettes et ben maintenant c'est foutu je serai myope a vie a moins de me faire opérer!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.