Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:05

en effet sa donne envie^^

du coup jme retrouve avec 2-3 idées ; BB m'as donné:

carotte rapée- oeufs dur

roti de porc en sauce ou cote de porc / gratin dauphinois

salade-fromage

crumble aux pommes..

si jtrouve pas le roti de porc en promo, jpeux aller voir a leclerc sil on remis de la blanquette à 5e90, comme sa blanquette avec riz à la place di roti..

mais maintenant j'ai l'eau à la bouche avec ta salade ^^

lol

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:11

Hummmmmm un Dauphinois ..... *bave*

Oui oui ... C'te salade, c'est une tuerie !

Hier soir j'ai cuisiné pour z'homme et merdouille .... Ça sentait bon, j'aurais donné n'importe quoi pour goûter à la création :(

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:31

bon jverrais ce que mon homme préfére...

jviens d'appeler manpower, parceque là ou j'ai été lundi c'est manpower mais celui avec qui j'ai 6 ans d'expérience.. avec celui de lundi j'ai du travailler 1 mois, il me connaisse pas plus que sa...

bon faut que j'y aille avant lundi, 85km aller-retours ; jvais aller me faire engueuler je le sais.... mais peut-etre je pourrais travailler

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:32

pfff, pas celui avec qui j'ai 6 ans que j'ai été lundi...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:32

Te faire engueuler ?

Par quoi ? (pourquoi ?)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:36

lol^^

parcequ'ils sont sans nouvelles de moi depuis 1 ans... jrépondais plus à leurs coups de fil.. j'ai pas été cherche mon cadeaux de noel... j'ai refusé des missions... bref voilà quoi, j'ai m*rd*r sur ce coup là aussi... mais je sais qu'il on besoin de monde parcequ'on reçoit des sms tout les jours pour l'ancienne usine ou j'allais.. je sais qu'il leur faut des gens qui connaissent le boulot, que là bas les nouveaux ne font pas 1 mois... je sais que je suis un bon élément , donc j'espere qu'il m'en tiendront pas trop compte

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:37

Ah !?

C'est quoi cette usine ? Tu faisais quoi ? C'est loin de chez toi ?

(Non je ne suis pas des renseignements généraux ... )

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:41

C'est une usine où ils font les bidons en plastiques ( vide), tu vois les bidons d'huile, de shampooing, etc... même les flacons d'actimel..

donc ba en fait on conditionne les palettes de flacons.

c'est à 30km de chez moi, je met environ 25mn pour y aller.. mais j'ai une essence, c'est aussi pour sa que j'ai arreté: presque 300e par mois qui partait rien que pour ma voiture

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:42

c'est un rythme trés soutenue, et c'est trés physique, c'est pour sa en général un nouveaux essaye et ne revient pas...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:51

re les filles!!!

Punaise ta salde sofy c'est clair qu'elle fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Travail d'usine ouais dur moi j ai travaillé 3 mois ds une usine qui fesait du foir gras de canard et moi j'étais a l'ettiquetage et au conditionnage aussi!!!!!c 'ets vrai que c'est un rythme d travail trés soutenu et usant et bjr les horaires,,, moi quand j'étais du matin c'étais de 5h30 a 13h30 avc 1/2 demi heure seulement de pause et l'aprem c'étais de 13h30 a 21h30 avc tjrs qu'une demi heure de pose!!!!c'est vrai que ts les nouveaux qui s'engage la dedans en chie et reste pas longtemps en general!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 14:52

t'as reussi a manger un peu shocka?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:55

Oki, mais pour les longues distances comme ça il n'y à pas un dédommagement pour le carburant ?

Je ne sais plus le nom que ça porte sur la fiche de paie 

Chéri vient de rentrer (hyper tard, putain j'en ai marre !)

Je vais un peu profiter ^^

Bisous les filles à plus tard sûrement 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 15:02

A+ tard sofy moi il doit rentrer vers 17h30 aujourd'hui avc ce temps pourrie et on va aller aux courses , encore pffffff!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 15:21

re^^ le mien vient de rentré

oui voilà en plus les horaires sont trés bizarre:

5h30-11h30

11h30-17h30

17h30-23h30

23h30-5h30

en fait tu fais 6h par jour tellement c'est fatiguant.. par contre le lundi ou vendredi selon les semaines ba tu fais 8h..

avec 20mn de pause par équipe ..

lol^^ avec ce boulot pas besoin de dukan , quand j'ai bossé là bas j'ai perdu 8kg en 2 ou 3 mois je sais plus... là j'en parle à z'hom que j'ai rappeler pour la ba, il me dit ba tu va pouvoir arreter dukan parceque c'est à un squelette que tu vas ressemblé ...

mwouai; j'ai mangé un bout de pain, et flan chocolat et un yaourt au citron. là jviens de boire un café..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 15:40

pffouu ce sont de sacrée horaires, c'est sur que etre debout pendant autant de temps tu perds du poids et la tu devras certainement mangé un peu plus de féculents car tu ne tiendras pas une journée entiere!!!!!

Bof, bof le menu a 12h shocka, allez va tu mangera mieux ce soir!!!!bon tu lui annoncait la couleur a ton homme pr les impots?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 15:44

oui c'est clair, que là bas faudras que je mange un peu plus..

ce soir mwouai, j'ai décongelé des escalope de dinde avec ???mais bon je bosse ce soir à 6h, donc on verras selon la motivation en rentrant..

mon homme est dégouté, pareil je sens qu'il s'inquiete mais il ne le montre pas tu vois.. bon comme il dit si on peux étaler en 6 fois sa feras moins dur, toute façon on peux pas leurs payer d'un coup..

et puis bon si je travail , on verras pour réduire, passé à 4 fois tu vois..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 16:03

oui moi aussi quand on a des m*rd*s comme ca qui ns tombe sur le coin du nez, eh bien lui ne me montre jamais qu'il est inquiet et d'un coté heureusement car 2 a stressés c'est la mort!!!!!

Moi je pense qu'ils vont vs les accorder et comme tu dis ensuite tu pourras reduire les mensualités si tu retrouve du boulot ailleurs

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 16:09

et puis pour le repas avec son frére, il aurait voulu une raclette...

j'ai vu sur leclerc le fromage à raclette à 1e90, donc il en faudrait 2 ( j'en ai 1 au congel)

les pdt j'ai

manquerais la charcuterie en fait surtout... pas donné sa..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 16:10

oui la charcuterie c'est ce qu'il y a de plus cher!!!!a voir si il n'y a pas des promos!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 17:01

Allez les filles je vous laisse pr aujourd'hui, j'attends que mr rentre du boulot pr aller aux courses(j'espere pas m'en mettre pr trop cher)!!Bonne soirée a vous a demain !!!Bisous

Utilisateur46179

Posté le 19/10/2011 à 17:16

Bonjour les bavardes !!!

Pour etre honnete je n'ai meme pas essayée de lire tous les messages en retard !!! LOL

Bon je m'excuse de ne pas etre venue d'un moment ma premiere excuse est que j'ai en ce moment un emploi du temps de feu de dieu et que 24 h dans une journée c'est trop peu !! LOL

Mais ma seconde excuse et je crois que c'est vraiment pour cela que je ne suis pas venue d'un moment c'est que j'ai completement lachée prise !!! Crise de boulimie sur crise de boulimie mes vieux demons sont revenus au galop et ma honte avec !!!!

Aujourd'hui j'ai decide de reprendre mais vais je y arriver ? je ne me sens plus la force de tenir !!! Je ne me pese pas et ne veux pas me peser d'un moment car je pense que j'ai perdu mon 7 a qui je tenais tant pourtant !!! Je l'ai attendu si longtps comment ai je pu le larguer aussi vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref, et vous ça va?

Ah tu sais quoi sofy je t'ai poste l'arome olive aujourd'hui mieux vaut tard que jamais !!! Tu me diras si tu l'as recu et surtout si tu l'aime car tu sais ce que j'en pense !! lol !!

A bientot !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 20:33

Bonsoir Shannon,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, un peu moins de savoir que tu ne vas pas bien.

Tu sais ce qui t'a fait sortir du droit chemin ? Tu as lâché prise il y à longtemps ? Tu t'es reprise depuis ?

Tu peux y arriver, si tu le veux, tu le peux. On est là pour te soutenir. Ne t'incrimine pas comme ça, si tu as lâché prise, il doit y avoir une "bonne" raison, le surmenage peut y être pour beaucoup, ça peut venir d'autre chose, tu es au régime depuis longtemps, je pense qu'il ne fallait pas grand chose à ton corps pour être tenté de te pousser dans tes anciennes habitudes. Allé, ne perds pas courage, tu as réussi pendant longtemps, tu as vu le 8, tu as vu le 7, tu finiras par voir le 8 et même s'il est perdu (ton 7), tu peux le retrouver lui aussi. Tu n'es pas la première à avoir craqué et tu ne seras pas la dernière.

Merci Shannon Smiley bonheur Je t'enverrais un petit mail pour t'informer de la réception  Hummmm, j'ai hâte de l'essayer dans ma Galette 

Allé, je t'envoie tout plein de courage, plein de pensées et d'ondes positives 

Je viens de percuter, Shannon29, c'est le 29 du Finistère ?

Bises et prends bien soin de toi, à très bientôt 

Utilisateur46179

Posté le 19/10/2011 à 20:46

Merci sofy ton message me fait bcp de bien et j'en avais besoin en ce moment !!!

Non le 29 c'est le jour de ma naissance lol et un nombre que j'aime bien par consequent !! lol

Mon departement le 11  !!

Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 21:23

Ah bha je suis contente si j'ai pu te remonter ne serait-ce qu'un tout petit peu le moral 

D'accord, merci pour la précision ^^

Ma meilleure amie est partie vivre dans le Finistère alors dès que je vois le chiffre 29 mes yeux s'écarquillent lol

Je te souhaite également une bonne soirée et encore merci pour l'arôme

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 07:44

Coucou les filles ca va?

Ah shannon enfin un peu de nouvelles, écoute tu sais moi la semaine derniere j'étais a deux doigts de craquer aussi, mon poids ne bougé pas meme pire j'ai repris 1 kg!!!Bon ben tu as craqué tant pis, c'est fais, ns somme des humains et le corps a ces limites!!!!!Cela fait plus longtemps que moi que tu as commencé dc au bout d'un moment je pense que le corps reclame du sucre et de la graisse, comme cela fait longtemps que tu ne lui en a pas fournis!!!!Bon maintenant que le craquage est fais tu te resaisis et tu repars ds ta petite croisiere, oubli cette écart et tt devrais rentrer ds l'ordre!!!Ne te pése pas cette semaine mais remonte sur la balance la qsemaine prochaine pr voir ou tu en es, pareil le 7 est tjrs present, qui sait?Allez je t'envois plein de bonnes ondes comme sofy!!!!Courage a plus tard!!!!!

Bon et vs mme shocka et mme sofy, la balance elle a bougé ds le bon sens?

Moi ce matin ca va je la felicite encore, elle est gentille en ce moment - 300 gr et du coup elle vient tt juste de me faire rentrer ds une imc normale, j ai la pointe de ma courbe de poids qui touche la zone veerrrrrrtttteeeeeee ouaissssss!!!!! mais mme balance ne me reserve t-elle pas un chien de sa chienne(comme on dit chez moi, c-a-d une vacherie !!) Elle a tellement était sympa ces 3 derniers jours avc moi que j ai bien peur qu'elle me le fasse payer un de ces 4, surtout que l'arrivée des rouges est pas trés loin!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.