Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010
1582 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/10/2011 à 07:56
CC les filles ca va ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors mme balance à été gentille ce matin? moi plutot contente , hier j'étais en PL et elle m'a quand meme enlevé 100 gr, c'est pas souvent qu'elle me fait ce plaisir la!!!!!
Bon sinon sofy excuse moi je t'ai rajeunie un peu, bon apperement ca ne te deplais pas d'etre rajeunie lol!!!!!en meme temps a qui ca déplairait?
Et alors shocka pr la taxe d'habitation, sur la mienne il y a toujours eu que mon nom dessus, jamais celui de mon homme pourtant il gagne plus que moi mais il me l'ont tjrs mis qu'a mon nom!!pourquoi? j en sais rien!!!!
Ensuite moi au niveau du nombre de part il est ecris 1,50 et il y a que mon salaire qui y figure voila dc je pense que c'est pas normal que toi il y est écrit que 1 au niveau des parts puisque tu as ta fille!!!Tu n'es pas mariée? ni pacsé?
|
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/10/2011 à 08:31
coucou^^
merci les filles!
bon alors non pas mariés, ni pacsé.. sur celles d'avant sa à toujours été mon homme d'écrit ( moi j'existe même pas lol), avec 1.50part donc Clara rattaché à lui.. là ce que je ne comprends pas c'est qu'il prenne en compte mon salaire et pas celui de mon homme qui fait le double du mien... et qu'il n'y as qu'une part.... peut-etre parceque justement ils ont pris mon salaire en compte, et ma fille est rattaché à mon homme donc ne compte pas non plus..
pour les fenetre, sa serais plutot le contraire lol, je n'ai qu'une fenetre qui donne directement sur la route, la voisine en as 4.. sa maison fait plus de 100mé, elle paye déja plus cher de loyer que moi, bon comme j'ai dit son salaire est moins élévé mais la taxe ne concerne que mon salaire ( 11000e de revenus c'est pas la gloire), disons que son homme touche 1300 sur 12 mois, deja sa fait plus que moi... bon aprés eux ils doivent avoir l'abattement des parts....
enfin j'en sais rien, jme casse la tête à comprendre depuis hier...
j'espere que j'ai droit à une réduction vu que j'ai perdu plus de 50% de mon salaire depuis septembre...
bon bref mme balance toujours gentille ... -100GR
|
bbmars2010
|
Posté le 19/10/2011 à 08:48
Le mieux shocka c'et que tu les appelle!!!
Bon on va voir si mms balance a était gentille avc sofy aussi?
J'ai étais sur un post ou mla fille a mis que son homme lui avait cuisiné dudu , bla, bla , bla et bla bla, le truc c'est que a la fin elle met qui lui a demander de revoir son objectif mais a la hausse pas a la baisse dc qu'elle s'arrete a 67/68 kilos au lieu de 60 qu elle c'étais fixé et dc la actuellement elle pese 71 kilos pr 1m58 et elle dit qu'elle met du 38 et que si elle va en dessous des 67 kilos elle mettra du 34/36, explique moi comment elle fais pr rentrer ds du 38 en pesant 71 kilo pr 1m58, j en fais presque 64 pr 1m60 et je rentre a peine ds un 38 et ds pas mal de pantalons, je suis encore obligé de prendre du 40 et je suis loin du 34/36!!! Je me demande comment elle fait, soit elle a des hanches super fine, soit je sais pas, ca me parait bizarre tt ça!!!
Vs mettez du combien en pantalon vs les filles?.
|
shockapik
|
Posté le 19/10/2011 à 08:55
oui oui, jy vais ce matin , j'attends encore un peu la puce joue..
lol^^, j'ai vu le post moi aussi , sa paraît bizarre, enfin je sais pas peut-etre qu'elle est forte en haut et pas en bas..
alors je mesure 1m62, je fais 56kg400, et je met du 38 ... peut-etre que je pourrais mettre du 36 bien taillé, taille haute.. mais j'en ai pas pour voir lol..
|
bbmars2010
|
Posté le 19/10/2011 à 09:12
oui tt ca depend comment sont taillés les pentalons!!!!!moi aussi des fois je rentre ds du 38 et des fois je ferme a peine le 40!!!!
Pas vue sofy encore bizarre!!!!!!!!!
je viens d'aller faire un tour sur le trucs des miss il y a deja qqes participante et il y en a qui ont de l'idée!!!!!
|
shockapik
|
Posté le 19/10/2011 à 09:22
jviens d'aller y jeter un oeil, la premiere et la deuxieme sa va, mais les autres elles pose et c'est tout, rien de marrant ni de special... par contre la derniére là qui se fait des couettes avec ses mains , elle fait vachement jeune O-O, au premier coup d'oeil jme suis dit qu'elle avais pris une photo de sa fille!!,
bon je re, on vas aux impots ......
|
bbmars2010
|
Posté le 19/10/2011 à 09:34
mdr, je me suis fais exactement la meme reflexion pr la derniere photo!!! elle ne fait pas du tt son age!!!!
Oui les deux premieres ca va c'est vrai que les autres sont restées simple!!!!
Bon tu ns diras ce qu'il t'on dis ces voleurs mdr!!!!!
Moi je vais faire le bain a clara!!!
SOFY OU ES TU?
|
Sofy38
822 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/10/2011 à 09:53
Je suis là ma BB ! Le temps de vous lire, pipelettes
Ma balance elle me gonfle, je n'ai toujours pas bougé de poids alors aujourd'hui je vais me remuer le popotin !!!!!!!!
Je ne suis pas allée jusqu'au bout du post de la nana qui dit que son chéri lui a fait à manger ... Non pas par jalousie mais ça m'a vite gonflé ^^
Je ne comprends pas non plus comment elle peut mettre du 38 ... Peut-être un 38 américain Si on s'habillait là bas on porterait toutes du S
En effet, ça ne me gêne pas que tu me rajeunisse, au contraire .... La trentaine arrive à grands pas et j'aime pas ça .... J'ai bloqué le compteur à 17 moi ^^ J'ai 17 ans !!!!!!!!!!! (et 11 de plus )
En parlant des miss proteinaute, y'en a un qui m'a bien fait rire, tu lis son post et tout, elle raconte qu'elle revit depuis dukan, qu'elle accepte son corps et puis après tu vois sa petite réglette ... Et là, tu te marre quoi .... (pseudo Alyaska)
Je ne l'avais pas vu la dernière, j'aime bien aussi les tites couettes faites "mains"
Pour la tailles des pantalons, j'sais pas trop quoi vous dire. Depuis dukan je suis allée me racheter 1 pantalon (utilisé pour mon avant/pendant). Je fais les rayons et prends 2 pantalons en 46 et celui que j'ai acheté en 44. Les 46 je pouvais pas les fermer en étant à l'aise et le 44 tranquille, bien dedans, maintenant je le perds et quand je prends mes mesures pour commander un truc genre 3 suisses, on me dit que je fais du 46/48 alors je ne sais pas du tout :(
T'façon j'suis mal foutue .... Mon ventre me gâche la vie, mes hanches aussi, la mama italienne .... Et les gros tétés qui vont avec !
J'suis un p'tit tonneau ....
|
|
bbmars2010
|
Posté le 19/10/2011 à 10:39
Ah ca me rassure de te voir!!!!!!
La con** de balance, bon tant que tu n'est pas en plus ca va, ca fait maintenant 4 jours que tu stagnes c'est ca?ca va bien finir par redescendre!!!!!
Ah oui effeectivement je n'avais pas fais gaffe a la courbe de alyaska, c'est du foutage de gueule oui, avc - 6kg5 elle revis mouhahaha, a la la il y en a serieux!!!! par contre elle bien foutu la veinarde!!!!!
Ne sois pas negative comme ca sofy, tes hanches et ton ventre vont forcemment fondre et la poitrine peut etre un peu aussi car finalement c'est de la graisse aussi!!!!et puis je vais te dire les pentalons ils st super mal taillés (eh oui ca viens de chine, dc...)!!!
Comment veux tu qu on sache exactement la taille qu'on fait puisque d'un pentalon a l'autre ca change!Mais en tt cas celle qui rentre ds un 38 en pesant 71 kilos j y crois moyennement!!!!!!!!
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 10:47
Oui c'est bien ça .... Et les red's qui arrivent à la fin de la semaine, j'suis pas prête de voir le poids baisser .... :'(
Bien foutue, bien foutue ..... Elle est à la limite de la maigreur quand même ... M'enfin elle est jeune, passe encore ... Personnellement je trouve une femme beaucoup plus jolie avec quelques rondeurs bien placées.
Clair ! J'y crois même pas du tout, regarde sa courbe, son IMC, elle est encore en surpoids, et pas mal haut le surpoids ... Son IMC est plus haut que le mien ... Et moi je suis LOINNNNNNN de mettre du 38 !!!!!
Quel temps il fait chez toi ? Chez moi il pleut ... Fait tellement sombre dans le salon vais devoir allumer la lumière
Ca va pas me faire faire d'économies c't'histoire lol (radine !!)
|
bbmars2010
|
Posté le 19/10/2011 à 10:55
oui c'est vrai que c'est limite de la maigreur , c'est pas bcp 46 kilos!!!!
Oui chez moi aussi les red's sont en vue, moi c'est pr la semaine prochaine pfffff, fais chier!!!!
Alors chez moi il fait tt gris, il pleut pas encore mais ca ne va pas tarder, il l'annonce pr cette aprem la pluie!!!
Non, non je te rassure ce n'est pas du tt etre radin, moi c'est pareil je tire au maximum pr attendre d'allumer la lumiere!!j estime que si on lis pas ou si on ecris pas avc un temps gris comme ca on a pas besoin de la lumiere!!! mais j ai la chance d'avoir une maison avc pas mal de fentre et exposé plein sud, dc malgrés qu'il fasse gris on y voit bien ds la maison encore
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 11:08
Ici on est loin d'être bien exposé ........ Ruelle sombre car église tout à côté, le balcon est exposé eu nord il me semble, en fait le sud, c'est mon voisin qui en profite (vieille maison divisée en deux) ... Non sérieux, jme suis bien faite avoir sur cette baraque ...
On est 3 à avoir nos "trucs" en même temps ou presque, je sais plus si c'est Shocka ou Shannon ...
Sinon ce matin j'suis en atelier mimines. Je cherche un truc original à faire à mon homme, c'est bientôt notre anniversaire de nous (comme j'dis ^^).
Là je cherche des polices d'écriture, j'vais peut-être partir sur un poème ou un truc comme ça ...
Et à offrir, à ouvrir, je sais pas encore ....
A la St Valentin j'avais pas d'argent (comme d'hab quoi lol). Bon c'est mal mais voilà, quand on peut pas faire autrement .... J'ai téléchargé l'intégrale des Inconnus. J'ai vidé mes boitiers des Sims 1, j'ai cherché et imprimé les jaquettes. J'ai pris un carton du déménagement, j'ai taillé dedans pour en faire un coffret ... Et à l'intérieur de chaque dvd, j'ai mis un chéquier de "bons" pour ... (5 versions différentes ...)
Alors là, je cherche ... Ca se rapproche, je sais pas quoi lui faire
|
bbmars2010
|
Posté le 19/10/2011 à 11:14
Dis donc tu en a de l'idée!!!!! t es une vraie créatrice!!!!!
Moi tu vois si j'écris un poeme a mon homme il va se foutre de moi, il est pas un brin romantique!!!!!!!!!!!!!
|
bbmars2010
|
Posté le 19/10/2011 à 11:14
Tu as fais quoi comme études?
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 11:27
Merci pour le compliment, c'est gentil
Si tu veux un autre exemple ... A Noël dernier, on était chez mes parents, il n'y avait pas de sapin alors le soir de Noël j'en ai crée un, rien de bien folichon, je l'ai juste dessiné, sur plusieurs feuilles de papier rattachées ensemble, pour pouvoir déposer les cadeaux au pied du sapin quoi .... ^^
lol rien ....
A l'âge de 16 ans j'ai arrêté les cours avant la fin de l'année pour aller travailler afin d'aider mes parents.
Après j'ai voulu faire un BEP compta et ma mère m'a gentiment dit : Si tu veux des études, tu n'as qu'à te les payer .... (alors que je venais de tout leur donner, mais bon .... C'est de l'histoire ancienne)
Du coup j'ai fais un vieux truc tout pourri pour trouver ma voie, ca n'a servi à rien, pas une personne présente dans le programme n'a pu avoir ne serait-ce qu'un stage ....
Et puis après tout s'est enchainé très vite, rencontre d'une personne avec qui je suis partie loin de chez moi, de là, rencontre de mon ex et très vite Alexianne était là et puis voilà ....
Je n'ai pas de bac, pas de bep, pas de cap ... J'ai RIEN, mes yeux pour pleurer ....
Et toi ? Tu étais dans quelle branche ?
|
shockapik
|
Posté le 19/10/2011 à 11:36
re^^
bon ba me revoilà avec juste 14e de moins à payer, je suis dégoutée!!!!, ils prennent en compte les revenus de 2010, mais j'ai pas droit à une réduction alors que là on se retrouve avec 1000e de moins qu'au mois de juin grrrrr, jfais comment moi???
bref retour à jeudi dernier, encore un mauvais jour qui s'annonce pour moi.. jdois y retourner demain pour faire un échéancier, jvoudrais payer en 6 fois, jsuis pas certaine qu'on accepte.. pfff en plus j'ai 180e d'eau à payer là courant novembre, je les sort d'où moi les sous pour les impots et l'eau....
pfff j'écrit en pleurant parceque là je suis à bout, jy vois aucune solution, vous aller me trouver conne mais j'ai même eté voir les annonces pour faire du telephone rose pffff voilà où j'en arrive...
|
|
shockapik
|
Posté le 19/10/2011 à 11:38
Pour les red's non c'est pas moi, enfin je les ai eu mardi dernier..
Sofy t'est super inventive, t'as de bonnes idées ( moi aussi je télécharge, c'est pas bien :( mais bon ...)
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 11:41
Bichette .....
Putain je ne trouve rien à te dire pour te remonter le moral ... A part faire la conne, j'vois pas mais bon, sur le clavier tu vas pas voir grand chose :(
Tu ne connais personne qui puisse t'aider ? Que tu pourrais rembourser, sans intérêt et tout ? L'an dernier on a pas pu se servir de notre livret A pour les impôts, on a demandé au père de Steph, on le rembourse 50€ depuis Janvier, on fini en Décembre .... Au moins c'est sans intérêt quoi, enfin, encore faut'il que tu connaisse une personne qui puisse prêter 1000e, pas gagné :(
Du moment que tu paie, ils ont pas le droit de te refuser un échéancier sur 6 mois, si ?
Tu peux faire mensualiser les prochains par contre .... Et l'eau, vous ne payer qu'un une seule fois chez vous ?
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 11:42
Bha quand ils arrêteront de vendre un dvd 200balles, on pourra peut-être les acheter .... (et toc !)
L'intégrale je l'ai téléchargée parce que je n'aurais vraiment jamais pu la payer, elle coutait 900e je crois ! A BU SÉ !
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 11:43
Allé, j'vous mets quelques photos de mon Super Sapin
Il est pas colorié super parce qu'au bout d'un moment jme suis dis qu'on allait y passer 3 feutres lol
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 11:44
Là je colle un petit cœur pour chaque convive, avec le prénom dessus
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 11:45
Les CADEAUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
95% pour Alex, le reste pour mes parents et nous lol
|
shockapik
|
Posté le 19/10/2011 à 11:48
tu vois on doit deja 1300e à mes parents depuis 1an, je peux pas y rendre donc jveux pas encore lui en prendre
mon frére ont qu'un salaire
ma bm et mon bp on peux pas compter sur eux, donc non personne ,
bon je sais qu'on à environ 750e , mais sa non, je peux pas c'est l'argent de Clara..
On pourrait faire un crédit de 1000e mais voilà les taux d'interets sont énormes..
je sais pas s'ils peuvent refuser, mais en 6 mois sa fait tout de même long...
L'eau on paie en 2 fois il me semble
|
Sofy38
|
Posté le 19/10/2011 à 11:53
Bha ....
Tu ne peux pas payer autrement, dans leur intérêt, c'est mieux que tu payes en 6 mois plutôt que tu ne paies pas du tout ....
Quand on est mensualisé en paie en 10 mois ... Ça m'étonnerait qu'une fois mensualisé tu paie un genre d'intérêt ... Je ne vois pas en quoi ça va les chambouler. Au pire, tu leurs dis, s'il vous plaît, acceptez de me faire un échéancier sur 6 mois et pour les prochains, en mensualise.
|
|
bbmars2010
|
Posté le 19/10/2011 à 11:59
non shocka normalment ils ne peuvent pas te refuser l'echancier de 6 mois si tu leur amene tte les preuves que tu ne peux pas les payer, que tu as temps de salaire ect!!!!
Et pr l'eau tu la payes ts les 6 mois non? enfin moi c'est ce que je fais et a chaque fois je leur demande a eux aussi un écheancier
Attends je reflechie, on va trouver des solutions!!!!!!
|