Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:52

Pas sympa shocka ton homme de faire dir gros cul a ta fille moi ca m'aurait vraiment blessé!!!!heureusemnt il ne m'a jamais fait de reproche sur ma prise de poids mais finalement il aurait peut etre du, ca m'aurait fais peut etre reagir avant!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:54

oui sa il y as les 120h de formations.

Bon aprés faudrais que je fasse un choix.. surtout que la formation ba t pas payé deja.. donc il faudrais que je rebosses un peu pour pouvoir toucher le chomage ( j'ai plus de droit ), et donc là faire la formation.. parceque si je commence la formation et que je trouve du boulot ailleurs ba je préfére etre payer tu vois..donc je sais que j'arreterais la formation pour faire un autre boulot payer.

non, c'est que je suis comme sa.. même avec ma fille, je crie, je préviens mais au final je laisse faire

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:55

BB: le cap petite enfance serait un plus.. en fait comme sa pas besoin de la formation de 120h

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:56

Il ne me semble pas (pour le CAP petit enfance), il est demandé pour travailler en crèche ou halte garderie, mais pour exercer à domicile c'est tout simplement l'agrément. Il y à une formation, un entretient pour décider si tu es apte, une visite des lieux, afin de s'assurer d'aucun danger ....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:59

T'es sûre Shocka ?

Il me semble qu'elle est obligatoire la formation ...

Il y à quelques année j'ai fais une formation de réorientation pro. J'ai pu choisir de faire deux stages, mon premier s'est déroulé dans un studio de tatouage et de piercing (je voulais faire pierceuse) et le second chez une ass. mat., on a longuement parlé, j'ai aussi beaoucoup parlé avec la directrice d'une crèche familiale, après peut-être que c'est différent selon les régions, mais il me semblait bien qu'on ne pouvait pas éviter cette longue formation.

(ce qui est con quand on sait que nous sommes mères, mais bon, c'est un avis personnel ^^)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:59

*années

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:02

BB: j'ai vu ta discussion sur le post "poids" avec clem et ( je sais plus, moonlight je crois)... bref, elles te poussent à faire des écarts mais je sais pas si c'est une bonne chose, parceque automatiquement un écart te fait reprendre, et c'est normal.. mais aprés il est pas du tout sur que ton corps réagissent comme elles.. quand je fesais des écarts en croisiére, ba sa descendé plus aprés pendant quelques jours..

enfin bref jvoulais te le dire, fait comme toi tu le sent, c'est à toi de voir, car personne ne connait mieux ton corps que toi

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:19

il me semble qu'en fait celles qui ont le cap petite enfance ne font que la formation secouriste.. j'ai pas trouvé de lien sur le net , sa date de 2007 voir 2009 alors peut-etre il y as du changement... par contre on fait passer l'oral du cap à la fin de la formation

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:21

Comme j'suis une tite curieuse j'suis allée chercher ce fameux post .... Ne prends de décision que par toi-même BB. Comme dis Shocka, TU connais mieux ton corps que n'importe qui, tout le monde est différent ... Ces 7 derniers mois tu as fais beaucoup d'efforts pour arriver à CE résultat, ne gâche pas tout en transgressant une des "loi" du régime. Ca se saurait si "faire des écarts" nous aidait .... Dukan il a pas dit, faites le régime mais une fois mar semaine, craquez ! Mangez ce que vous voulez mais soyez raisonnable ble ble ble .... Mais oui ! Allé pepette, courage !!!! C'est pas 5 petits kilos (même pas ! 4.7 ) qui vont te faire chier !? On les emm*rd* ces kilos qui nous bouffent la vie ! Et les abrutis avec ! Rhlala, mieux vaut être sourd que d'entendre des conneries pareilles ... Courage, tiens bon, tu y es presque. Essaie de penser à autre chose, c'est pas toi qui voulait qu'on range la balance quelques jours, pour toi, pour t'aider, je suis prête à le faire avec toi (mais pas trop longtemps hein lol).

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:23

*par semaine

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:25

et moi jvous suis hein^^ aprés tout ma balance sert plus à rien vu ma phase .. donc aller aller on te soutient BB tes kilos vont lacher , avec tout le mal que tu te donne y as pas de raison !!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:25

*bla bla bla

Hihi, j'en fais des fautes de frappes .... Et c'est pas fini ... C'est quand j'ai froid les doigts ça ... J'écrire n'importe nawak :$

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:26

Bha voilà ... ça continue ... J'écris n'importe nawak Smiley bonheur

Bon les filles, on le fait ?! Mercredi, Jeudi et Vendredi, pas de pesée matinale ! On ne la ressortira que Samedi matin !!!!!!!

Prêtes ? 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:26

et puis moi j'arrete de te parler de mes betises, de mes aliments de conso et tout et tout, bouche cousue sur sa aussi, sa éviteras de te faire envie ,^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:28

samedi c'est trés bien, c'est pas si loin en plus , jsuis sur que vous aurez toutes 2 de bonnes surprises... donc ok pour moi

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:29

J'sais pas, ça fait 3 jours que je fais le même poids ........ C'est jamais un bon présage lol

Et puis les red's vont pas tarder j'crois ... Ah non encore une tite semaine, je les ai pour nos vacances ... (comme d'hab ...)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:34

Sofy: tu pars combien de temps?? dans les ardennes c'est sa??

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:36

Oui dans les ardennes.

Je pars Lundi et je reviens le 30 ou 31 je ne me souviens plus. On va essayer d'éviter les gens pour la Toussaint ...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:37

Le prochain "voyage" j'aimerais aller voir mon père ... Je l'ai pas vu depuis 2008 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:39

une semaine donc ..c'est super tu vas changer d'air, te changer les idées, te rebooster  

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:40

en effet sa fait long depuis 2008.. il est loin?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:44

bon je vous laisse un peu faut que j'aille chercher la puce à l'école, et puis j'ai même pas fait à manger..... c'est sa de papoter toute la matinée lol^^

au fait hier soir j'ai fait du thon à la tomate, ba sa change c'était trés bon avec ma petite salade 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:46

Et ca finira en larmes lol

Je pleure toujours en repartant de là bas ... Je suis fille unique, reniée par mes deux demi-frères (ah bha oui hein, on a pas la même mère alors j'suis d'la m*rd* ...), là bas je trouve une famille que je n'ai pas ici. Mes neveux et nièces, mes beaux-frères, ma belle-soeur ... Le frère ainé de mon homme a 4 ans de plus que moi il me semble et sa femme 3, donc on a toujours un sujet de discussion ... Puis ça fait chier de voir les enfants grandir sans les voir grandir ... Je sais pas si je me fais bien comprendre. "Oh ce que tu as grandi depuis la dernière fois" ... Bha oui, on ne peut que constater mais on ne les voit pas vraiment grandir ...

Mais bon, d'un autre côté, on monte, sa mère bosse, son petit frère bosse, le grand bosse d'aprem donc sauf si on y va à 21H on pourra pas le voir et la belle-soeur a ouvert un magasin il y à quelques années, elle bosse :( On va pas pouvoir profiter pleinement d'eux ...

Comment vous organisez vos Noël(s) ?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:48

Non pas tant que ça, il est à Marseille ... Mais quand on va là bas on va à l'hotel .... Il n'à pas de quoi nous accueillir et l'hotel ça revient vite cher. En 2008 on a passé 2 nuits à l'hotel, un pauvre Bonzaï tout pourri mais ça chiffre vite quand même ...

A plus tard Shocka et bon app', je ferais peut-être bien moi aussi de décrocher un peu du PC 

Ravie que ça t'ai plu ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:58

les Noels pfffff, sa m'énerve... t'est préte à avoir de la lecture ^^

au début que j'étais avec mon homme on fesait le réveillon avec sa famille, une fois son pére, une fois sa mére, une fois chez sa soeur, bref on tourné avec sa famille... l'année derniére avec les disp**es par ci par là de son coté , on se fait invités par ma bs et donc mon frére ( 3 ans de moins que moi), as feter le reveillon chez sa famille a elle avec ses soeurs , ss parents et sa grand mere, dans la maison de ses parents.... mwouai sont gentils mais pas plus d'affinités tu vois, ils petent plus haut que leurs cul et ils ont tout fait tout vu... Bon finalement il y as eu la neige et avec les congéres on pouvait pas sortir de la ville donc on as fait noel comme 3 vieux cons devant la tv...

Cette année, on le feras pas dans la famlle à mon homme à part si sa soeur fait un truc.... mais bs nous as deja invité... comme l'anne derniere sa m'enchante pas, mais en même temps si c'est pour passez le reveillon comme l'année derniere .....Enfin voilà grande reflexion pour sa..

par contre le midi de noel, c'est toujours chez mes parents avec mon frére ( et bs) et ma tite soeur ( 15ans), et sa depuis toujours..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.