Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 09:02 alors shocka je viens d'y aller en mettant picardie et comme emploi aide a domicile et effectivement les dernieres annonce date du 14 octobre mais je pense que c'est normal car c'est pole emploi qui les mets a jour et le week end ils ne travaillent pas dc c'est pr ca qu'elle date de vendredi, enfin c 'est ce que je pense. |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:06 http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=706265P
Je ne sais plus dans quel Département tu es mais cette annonce peut être sympa, 10€ de l'heure, 18H/semaine |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:07 (si y'a moyen d'emmener son propre enfant , on sait jamais .... ^^) |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 09:13 cc sofy, alors malheureusemnt je n'ai aucun evenement special a venir pr me fixer un jour de pssage en conso, a part le 8 decembre l'annif de mon homme mais bon j aimerais avoir finis aaaavvvvvvaannnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt!!!!Je reflechis encore sur ce que je vais faire, deja j attends la fin du mois voir combien j ai perdu, apres c'est sur que je prefere passer en conso que de craquer sur n'importe quoi mais comme tu dis je ne me sens pas encore a l'aise ds mon corps dc c'est vari que ca m'embete vraiement de passer en conso, surtt que l'on peux reprendre du poids dc ca c'est hors de question pr moi!!!!!!!!!!!!! mouahahahah tu me fais rire avc ton eglise moi c'est pareilj habite juste a cote de l'église et de la salle des fetes et moi aussi j ai tte s les heures et les demi heure l'église qui sonne sauf que nous quand meme il l'arrete a 23h et la remette le matin a 6h, heureusement car tte la nuit entre ding ding ding bonjour l'angoisse!!!!!!!!et j ai l vue aussi sur les mariages et les enterrements!!!!!
Ton lien de pole emploi ne fonctionne pas, c'étais quoi le boulot? |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:28 C'était une garde d'enfants à domicile. Pour un petit garçon de 4 ans, aller le chercher a l'ecole, l'emmener au judo. Préparer les repas et 2/3H de repassage / semaine. Horaires : Lundi 16h30-19h30. Mardi et jeudi 18h30-20h00 et mercredi 08h00-19h30.
10e de l'heure, 18H Hebdo. (180€ / semaine c'est pas negligeable ! Si y'à moyen d'emmener la petite c'est classe ... Après, le mercredi ça fait une longue journée quand même .... )
Ah ah Je suis née un jour après ton homme (9 décembre) et mon chéri est né deux jours après moi (avec un an de retard ^^) Il est de quelle année ton chéri !? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 09:37 il est de 85!!!Héhé bjr ts les cadeaux que vs avez en decembre!!!!!pr moi c'est tjrs un casse tete, c'est difficile d'avoir des idées de cadeaux avc un annif et noel qui sont rapprochés comme ca |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 09:38 alors toi et ton homme vs pouvez feter votre annif le meme jour!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:45 Oki, moi je suis de 83 et mon chéri de 84
Bha niveau cadeaux c'est pas terrible terrible, en général on en fait à la gosse et puis c'est tout ... Les finances c'est pas vraiment ça, quand on se fait un cadeau c'est un petit truc .... Genre l'an dernier, pour son anniv je lui ai offert une coffret Retour vers le futur. Et pour Noël un nouvelle souris pour son PC. Moi j'ai eu une extension pour un MMORPG à mon anniv et un add-on pour les sims 3 à Noël. Voilà, on a eu un truc, c'est le geste qui compte .... Après voilà, on met pas 200€ dans un cadeau, on en a pas les moyens lol Et puis c'est chiant d'etre de décembre ! Je me souviens quand j'étais mome on me disait souvent, on t'oddre rien pour ton anniversaire hein, c'est bientôt Noël (et alors, c'est quoi le rapport ?! C'est mon anniversaire, Noël c'est l'anniversaire du ptit jesus ..... Je veux un cadeau ! lol)
Euh oui et non ..... Chez nous on ne fête jamais un anniversaire à l'avance, il paraitrait que ça porte malheur ..... |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 09:53 *on t'offre |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 09:57 Oui ou non malheur lol moi non plus je ne fete jamais les annifs avant, je voulais dire vs pouvez les feter le meme jour mais une fois que celui de ton homme est passé, vs pouvez le feter ensemble en meme temps quoi!!!!!Moi non plus je te rassure je ne depense jamais 200 euros ds ces cadeaux!!!! C'est clair dur dur quand tu es petite et qu'on te dis bon ben c'est bientot Noel dc tu auras ts tes cadeaux a Noel!!!moi l'anniversaire c'est l'anniversaire et noel c'est noel lol |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 10:01 En fait, ça peut paraitre étrange mais fêter nos anniv ensemble ça me ferait bizarre ... Du genre frère et soeur ... lol Bon, c'est sûre que diététiquement, ça doit être mieux de les regrouper en un seul J'y penserais après le régime Mais ....... le 2 décembre y'à celui de la Mère et de ma Marraine ...... Quitte à avoir plusieurs anniversaires, autant tous les fêter séparément (sauf pour les jumelles ... ^^) |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 10:40 me revoilà^^
merci les filles d'avoir été chez pole emploi, apparement sa beugé chez moi parceque même du 14 j'avais pas tout... mais bon j'ai rien perdu, pas d'annonces pour moi ( Sofy , merci pour le lien, l'annonce était pas mal, mais beaucoup trop loin, je suis du 80, somme).
bon je reviens des interim, manpower semblait content de me voir ( j'ai 6 ans d'experience avec eux), vont voir pour me mettre dans une usine ou ils font des céréales ( céréales de petit dej) en équipe de 2x8, donc en alternance avec cheri... bon le truc qui m'enbete c'est que pour cette boite on t'appel au jour le jour, genre à 11h pour bosser à 13h... comment je prévient que Clara reste à la cantine moi?? bon j'ai été chez sinergie aussi, vont étudier mon cv.. et adia et addecco c'était fermé pffff.
bon je vois qu'on as toutes une église prés de chez nous , moi aussi elle est au dessus de ma maison lol, j'habite une rue qui descend et donc l'église est juste dans la rue au dessus et au dessus de chez moi, super quand sa sonne!!! le pire c'est quand c'est des enterrements, sa s'artrete plus...
en effet pas terrible les anniversaires en fin d'année, surtout en décembre.. j'aurais pas vraiment aimé que ma puce naisse en décembre pour cette raison là, les personnes se rendent pas compte quand il disent on feras ton anniv en même temps que noel... nous c'est étaler clara et moi en mars et cheri en juillet. |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 10:44 Oui, je suis allée voir après où était ta ville ... Dommage
Ma fille est d'Août, ça va, j'ai bien espacé le truc (son père était de février, enfin, il l'est toujours, il n'est pas mort lol)
L'alternance serait toi du matin quand lui d'aprem et vice versa ? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 10:50 oui voilà, on essaierais de jongler comme sa... ou bien j'ai demandé à faire que les week ends aussi..
au fait pour les crépes j'ai fait celles du livre de patisserie, ba sa passé plutot bien, j'en ai fait 3, deux salée et une sucrée, même la sucrée était bonne.
ton logement Sofy c'est sur que sa fait cher pour ce que c'est surtout si t'as de l'humidité comme sa.. sa me rappelle mon ancien logement.. |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 10:59 et shocka je m'interresse a la recette de la ficelle picarde est ce que tui l'as fais comme ca toi http://www.proteinaute.com/recette_ficelles_picarde-5300.html Parce que elle met de les passer au four, ca doit la secher la crepe non? tu les passent au four toi? |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 11:04 En fait mon logement, ça fait depuis qu'on y est installés que je me dis qu'on paie trop cher ......
Pour la petite histoire, c'est une maison coupée en deux. Chez nous il y à : la porte d'entrée, face a elle des escalier pour acceder à l'etage, a gauche 3/4 petites marches pour aller en contre-bas, aux chambres ... La notre, carelée, super humide, horrible, on est montés a plus de 60% d'humidité ... Les vetements sont humides, même dans l'armoire, la couette, les oreillers, bref, c'est pas top. La chambre de la petite y'à du lino qui a été posé, je ne ressens pas l'humidité dans sa chambre. En bas y'à la salle de la chaudière (qui fuyait le jour de l'emmenagement, des dizaines de cartons ont été imbibés de flotte, ca s'est infiltré sous le lino de la gosse, pour le mois suivant on a eu une ristourne de 150€ il me semble .... Tu montes les escalier, un palier (ou j'ai mis mon furet et la litiere du chat. Une salle de bain, tellement petite que ma machine a laver m'empeche d'acceder au placard .... Baignoire (super une baignoire, j'ai fait 6 ans avec une douche) ... Baignoire SABOT ! Grrrr, bon, on se dit c'est pas grave, prendre un bain chez ses parents ou avoir une baignoire de m*rd* chez soi, je prends la deuxième proposition ^^ La cuisine, avec une porte qui donne sur le petit balcon, pas isolée, du tout du tout .... Dans ma cuisine il doit faire 15° a tout péter là ..... Mon salon, rempli de fenetres, portes, on perd bcp bcp de place ........ Le mini balcon (on est ici depuis février), en rentrant de week end debut juin on nous avait cassé le muret ..... Y'à un parking devant, bureau de tabac à côté donc tout le temps du monde ...... Donc voilà, on paie 550€ .... A côté, mon voisin paie 700€ mais dans sa SDB il a douche et baignoire d'angle, 3 chambres, il est chauffé par un truc qui chauffe en hiver et fait clim l'été, il a une cour et je me demande meme si y'a pas un bureau .... Alors voilà, moi je dis c'est pas équitable ! On a eu notre bilan thermique après avoir signé le bail, avec annoncé 1800€/ an de fuel .... Super quoi !!!! La maison a été notée E il me semble, c'est énorme ! Et on l'a eu qu'après .... !!!!!!! Je me demande si j'ai le droit de prétendre à un baisse de loyer, parce que je trouve VRAIMENT que c'est abusé, certes on a visité mais vide ca parait toujours bien, on savait pas que le taux d'humidité allait etre aussi elevé, que la maison était mal isolée et tout .... :( |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 11:06 Au fait, en parlant de recettes ... BB, elle a été publiée la tienne ?
Je viens de regarder le lien de la ficelle là, font chier les doses ..... Les recettes Dukan j'suis la seule à les manger, là y'à 8 C. à S? de lait écrémé ... 1 demi verre a moutarde de lait écrémé ? Ca fait combien ça en cl ou ml ?!? O_o
Shocka, tu nous poste ta recette ? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 11:14 J ai trouvé une recette de crépes avc moins de lait écrémé sofy mais il y a de la maizena par contre!!!!!! http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sans_protifar_ni_son-3973.html Et pr ta maison tu peux tjrs tenté de demander une baisse de loyer vue le bilan energetique qui t as étais fournis!!! Moi a l 'année je paye 1296 euros d'edf car j ai que des chauffages electrique et j ai une maison de 90 m2, tu imagines toi 1800 euros de fuel, c'est bcp plus cher que moi et sans compter ton electricité, car moi l'electricité et compris ds mes 1296 euros!!! C'est bcp trop, en plus c'est humide, t as pas la possibilité de déménager? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 11:16 alors moi j'ai pareil pour la béchamel mais par contre les crépes j'ai fait: 1 cs de yaourt nature 2cs de son d'avoine 1cs de son de blé 1oeuf +1blanc d'oeuf et voilà deja pas de toléré ni de lait en poudre dans les crépes, et je les ai trouvées bonne..
aprés poster ma recette, je sais pas vu que c'est la même que l'autre mais la crépe change??
BB sauf que moi avant de les passer au four je met de la béchamel sans jambon ni champignons, un filet par dessus les crépes et un peu de gruyére rapé dessus ( juste un peu, et on peut mettre du gruyére allégé et même pas 30gr suffisent) comme sa les crépes ne déssechent pas et ne brulent pas
haa oui en effet , cher pour ce que c'est, mais je suis pas sur que si tu demande une baisse de loyer on te l'accorde, mais essaye de te renseigné pour vice caché |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 11:18 comme BB, je trouve aussi que 1800e de fuel c'est hallucinant O-O
Je paye 1170e par ans en gaz ( gaz de ville pour la chaudiére et donc pour la cuisiniére)pour 90m2 |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 11:23 Shocka tu fais combien de crepes avec ces doses? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 11:23 vs mangez quoi a 12h? |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 11:30 Bha déménager ...... On a personne pour nous aider .... On est 2 quoi, c'est tout .... Là pour venir ici, c'est la boite de mon homme qui a payé, vu que c'était une mutation, sinon je sais pas comment ca se serait passé .....
En fait j'en ai gros sur la patate pour ça aussi .... Je vais raconter ma life mais bon .... lol Vous commencez à en avoir l'habitude
Mes parents ont un trèèèèèèèèès grand terrain (2250M². La maison occupe 100M² du terrain, tout le reste c'est de l'herbe. Mon père qui commence à se faire vieux a arrêté le jardin, donc y'a beaucoup de place .... On en discute un jour, avec nos finances, on peut pas prétendre à la construction, SAUF si nous avons un terrain ..... Ils sont d'accord pour couper le terrain en deux, on passerait chez le notaire pour bien tout faire comme il faut et tout ...... On se dit super ! On va pouvoir faire construire, bon oki, juste à côté des parents mais bon, on s'en fout, on voit avec la banquière pour rembourser 450€ par mois sur 30ans, elle nous donne un chiffre, on se renseigne et si on tape dans les nouvelles maisons low cost, notre projet est réalisable. Trop bien ! On engage la mutation, qu'il a fallu attendre très longtemps (1an et demi), on finit par l'avoir, on part vivre chez mes parents en se disant allé, c'est pour quelques mois, la maison va vite se construire, on aura bientôt un chez nous Mais non ... C'était sans compter sur ma mère et sa grande passion, le tir ... Tir à la carabine, au pistolet, à l'arbalete ..... A la place de "notre maison" elle a mis deux serres (de 25M de long), elle a ouvert une association et fait tirer les gens là bas ..... Donc nous, on arrive, avec nos bagages, et on voit ça ... Là, à la place de notre maison ......... Donc voilà, il a fallu chercher très vite un logement car l'aide de la boite de mon homme n'était que pour 3 mois. Dans le coin c'est cher, en general un T3 c'est 700€, ou après ca part dans les villas mais là c'est 900 ...... Alors quand on a trouvé ca, par un particulier en plus, pas de frais d'agence, on a "sauté" sur l'occasion ..... Donc voilà, au final on est ici, le bec dans l'eau ... Dans le coin l'immobilier est pas mal cher (on s'en foutait nous, on allait avoir NOTRE maison ....) J'en ai légèrement parlé à ma mere samedi soir, elle me dit biensure que si tu peux encore la faire ta maison, là bas en haut dans le coin .... Elle veut pas comprendre que son stand de tir puisse me gêner ....... C'est ouvert tous les jours .... Je peux pas blairer ça, elle me dit, ca va, il va durer quoi ? 10 ans .... Ah bha oui maman, trop cool, que 10 ans ....... J'en aurais 40 quand je serais enfin chez moi et ma fille sera peut-être partie de la maison ... Mais oui, génial, faisons ça ! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 11:32 j'ai fait 3 crépes..
j'ai fait une photo des ficelles cuites, je la mettrais cet aprés-midi.
à 12h, je sais pas... sa va finir en purée -steack haché, moi je prendrais steack hachés et salade. et puis un yaourt nature |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 11:35 harggg, en effet pas sympa ta maman.. comme toi j'aurais beaucoup beaucoup de mal à digérer sa.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.