Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 15:01 Bon, pas concluant ....
Va comprendre, le lait en poudre ne se dissoud pas dans le lait mais dans du colorant, si !
J'ai les doigts tous bleus et pas de faux vermicelles lol |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 15:04 Ensemble ça s'agglutine comme de la litière pour chat, c'est super mignon ... Ca donne envie de manger Et encore, j'ai pas fais le colorant jaune lol |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:12 ca y est j ai posté ma recette , j'attends qu'elle soit validez maintenant!! dis dc vs etes équipés moi j ai pas de colorant sous la main !!!!!!!!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:13 ouai voilà j'ai retenté grains par grains mais sa se dissout... ou bien sa s'agglutine... j'ai essayé de laisser sécher 5mn puis de les séparer mais bof, sa colle ... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:15 BB: mes colorants datent de noel, je fais des petits sablés avec Clara et ensuite on les tartines de glaçage de différentes couleurs, c'est pour sa que j'en ai mais je les utilise trés rarement |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 15:17 Les colorants datent d'il y à supeeeeeeeeeeeer longtemps !!!!! Je m'en sers pour la déco d'intérieure, genre un bol en verre avec de la flotte dedans, colorée et des bougies qui flottent ... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:17 je vous laisse un peu, jvais aller encaisser ma paie que j'ai reçue ce matin, puis on va aller voir les poneys et les canards avec Clara.. j'ai pas envie de sortir mais elle s'embete ...
@ toute à l'heure |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:18 sympa ton truc pour les photophores Sofy |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:19 ok a tte shocka!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 15:29 @ plus tard Shocka |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 16:30 RE
bon finalement il pleut pfffff on est pas sorti... mais j'ai fait des gateaux à l'amande, un gateau au yaourt arome fleur d'oranger et un fondant chocolat pour Clara et mon chéri.... j'ai ma pulsion de grignotage qui monte depuis 14h ... je tient mais c'est dur, faut que je m'occupe... |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 19:16 ah les pulsions je connais ca, moi aussi cette aprem j aurai bien dévoré le placard a gateaux mais j ai bu un grand verre de coca light et l'envie met passée.Moi si je fais 2 sortes de gateau ds l'heure qui suit il y en a plus, c'est pr ca que je me fais des gateaux qu'on peux manger d'un coup car j'arrive pas a le manger sur plusieurs jours!!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 19:39 ba finalement j'ai été sage: 2 petits fines part de gateau au yaourt et un gateau à l'amande ( petit muffin),j'ai gouté le fondant une bouchée mais en fait je le trouve pas bon maintenant il y as un gout qui me géne, je pense que c'est le beurre.. mais avant dukanj 'avais pas ce mauvais gout avec le même fondant...
vous mange quoi ce soir?? Sofy volaille?? |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 19:43 Re les filles
J'suis fière de moi ... Pour penser à autre chose cet aprem j'ai refais le site de recettes (mais cette fois j'ai tout fait toute seule ^^) À l'ancienne, comme j'aime
Bon je lui ai trouvé un défaut, que je ne saurais pas régler ... Mais c'est mineur, ça n'empêche pas la navigation ... Je verrais ça si c'est de nouveau besoin de me calmer ces prochains jours ^^
Y'à quoi au menu ce soir ? Je vais me faire une galette, j'espère qu'elle est "bonne", qu'elle ne va pas nous empêcher de perdre du poids ... C'est bien les oeufs dont ont dit que ce sont les protéines les plus pures ? Le blanc est bien à volonté ?
Je vais retirer le lait en poudre je pense, juste au cas où ... Par acquis de compétence comme dirait procyon |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 19:44 Bha Sofy depuis qu'elle à découvert la Gal'lette, elle mange plus trop de volaille le soir lol Là je pense à une gal'lette "forestière", je suis en PL alors petits champignons, émincés de volaille ... On verra bien ce que ça donnera |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 19:54 t'as raison la gal'lette sa change de la volaille
tu nous mttras le lien vers TON SITE alors
moi comme hier, ba je sais pas.. depuis 18h je pense à ta gal'lette, j'en ai envie mais je sais pas, pas vraiment faim, pas envie de cuisiné... sa fait 2 soirs que je mange pratiquement rien... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 19:55 Oui oui c'est sa, les oeufs c'est les proteines les plus purs, et avec juste les blancs pas de cholesterol, c'est le jaune qui l'apporte.. et le blanc et plus proteiné que le jaune. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 19:57 Moi pour m'occuper jme suis créer une adresse mail et un compte special dukan sur facebook, où là je pourrais écrire mes menus dudu, mettre des statuts dudu, sans que l'on me pose de questions... mais j'ai un soucis j'arrive pas à ecrire de nouveaux statuts pfffff |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 20:26 Je passe vite fait, je vais aller manger,
L'adresse de MON site (lol) c'est : http://sofy38.voila.net/
Oubliez pas, je suis autodidacte, j'ai jamais suivi de cours ou reçu de formation pour savoir faire, alors c'est pas terrible terrible ..... Ne vous attendez pas à un truc de malade
Bon allé, j'file manger |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 07:52 Bonjour Bonjour ^^
Quoi de neuf ce matin ? (Ca caille chez moi !!!!! On veut repousser au plus tard d'allumage du chauffage mais là, on se les pèle vraiment. Hier soir il faisait 19° dans notre chambre ... BRRRRRR !!!!!
"La Sofy ne se sent à l'aise que lorsque la température ambiante d'une pièce avoisine les 25°C ..." (genre documentaire animalier ^^)
Elle dit quoi Mme Balance ? Moi grande surprise ce matin, -400grs (et j'suis en PL !) Y'à vraiment des jours où je ne comprends rien, m'enfin, je vais pas me plaindre hein, loin de la !!!!!!! |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 08:25 Salut les filles!!! chez moi aussi ca caille ce matin, mais par contre hier on avait encore 27° l'aprem , mais la ce matin ca caille!!!!!!! Bon ce matin je passse vite fait, j ai pas mal de choses a faire et de coup de tel a passer!!!!!! Moi ce matin la balance c'est une grosse conna....biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppp, je dirais pas le mot car il est pas beau mais qu est ce que je le pense, vs savez quoi elle m'annonce + 1 kilo ce matin, je vais lui apprendre a voler a celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dc je suis de nouveau a 65kg300, je vais faire un meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais passer une bonne journée aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon moi hier soir j ai mangé le reste de ma soupe de courgettes et du jambon blanc!!!!!!!!!! Par contre moi les sons je ne les mangent plus le soir car j ai remarqué que quand je les mangeaient le soir et bien a chaque fois le lendemain je pesais plus lourd sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon les girls, j y go car j ai bcp de choses a faire!!!!!!!!!!!!!!!!a+ tard |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 08:44 sa***erie de balance ! Jour pour jour, ça fait une semaine que la mienne m'affichait +1kg .... Courage BB, tu les perdras ces prochains jours !!
Aujourd'hui j'me fais un boeuf carottes ^^ J'ai sorti ma viande du congel hier soir, ça va être bonnn !!! Le dernier je l'avais un peu foiré, trop salé ... En début d'aprem j'avais déjà bu ma bouteille d'1L1/2 ... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 09:23 coucou ^^
mme balance est toujours gentille avec moi: -200gr encore ce matin, 56.4kg poid le plus bas..mais sa va remonter, sa remonte toujours aprés le jeudi pp..
ce matin jdois aller faire le reste des courses ( surtout des oeufs et du jambon ), et prendre de quoi faire mon gala samedi soir, mon frére et ma bs vienne manger..jdois y aller avec mon homme mais il à pas l'air decider à se lever pffff, donc on verras au pire les oeufs et le jambon j'irai à la superette vite fait.. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 13:19 Pas trés bavardes aujourd'hui
bon ba pas de courses... me faut tout de même des oeufs et du jambon pfff..on iras en courses samedi aprés-midi pour le repas de samedi soir..
cet aprés-midi jvais chez mes parents et je mange avec eux ce soir, jpiquerais 3-4oeufs à ma maman au pire et le jambon sa attendras ( doit me rester 3tr et quelques tr de bacon donc sa iras)...
bon sinon aujourd'hui sa devait etre jeudi pp, mais comme d'hab j'ai fauté: matin : café au lait avec gateau à l'amande ( maizena), et gateau au yaourt ( lait en poudre) midi : pates bolo dudu, yaourt avec fruit, et 3 granolas pffffff O-O et puis donc ce soir repas surprise , mwouai jvais essayer de limiter les dégats tout de même...
je passerais vous faire un coucou en rentrant pour prendre des nouvelles de votre journée ( c'est devenu essentiel de vous lire chaque jour ) bonne journée
bizzzzz |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 17:34 re les filles !!!! Exact chez moi c'est essentiel de vennir vs lire!!Vs faites partis de mon quotidien!!!! Donc moi je reviens tt juste de courses avc mr et cette fois ci j en ai eu pr 66 euros, bon d'habitude c'est 95 e , ca va je suis contente, j ai diminué un peu le budget, on verra combien de temps me durent les produits, j ai étais au leclerc shocka, avc les 40% de baisse immediate, j ai vue les granolas mais j en ai pas pris car sinon je crois que j'aurai pas resisté a la tentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y avait pas mal de trucs interressant dont le poisson surgelé, le maquereau au vin blanc et les shampoings, gel douche etaient super interressants!!!! Moi aussi c'est pp aujourd'hui dc a 12h j ai mangé du blanc de dinde avc 2 oeufs au plat comme d'hab et ce soir c'est les restes de blanc de dinde et du poisson!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui aussi sofy je vais pouvoir tester ta galette, j ai trouvé les graines de lin au leclerc, par contre j ai oublié le lait en poudre mais je testerai sans , tant pis c'est pas grave!!!!
Bon demain je vais pas etre trop la non plus car j ai rdv a pole emploi l'aprés midi mais je passerai le matin comme ts les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée les filles a demain!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.