Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 12:01

des personnes a juger son comportement et a t'aider a trouver des solutions!!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 12:30

peut etre qu'elle ressent ta tritstesse et que ca la perturbe!!!

Alors essais peut etre de t'interresser un peu moins a elle!!!!Cesse de lui rabacher les memes choses, faut pas faire si faut pas faire ça!!! peut etre qu'elle se calmera d'elle meme!!!!

C'est difficile, et quand elle etait chez son papa, ca se passé comment avc lui?elle avait le meme comportement?

Sofy38

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:17

Sofy: j'ai tout lu.. et j'ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi les personnes te tourne le dos plutot que te soutenir ou tépauler... Peut-etre que ces personnes on préféré te tourner le dos car elle ne voyaient pas comment te venir en aide.. parfois certain préfére fuir la réalité...

concernant ta fille, j'avoue que je ne peux malheureusement pas t'aider et sa m'ennuie.. tu dit avoir tout fais et sa j'en suis sur, tu as galéré et tu galere encore, Sofy ta fille à l'air trés perturbée , quelque chose l'as touchée.

je sais qu'elle as vu des psy, peut-etre n'as t-elle pas vu le bon?? parfois il faut en faire plusieur avant de trouver celui qui saura écouter et conseillé.. et pourquoi pas te faire quelques séances toi aussi, sa pourrait t'aider à comprendre peut-etre, à te soulager... je ne sais pas...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:24

whou ta meilleure amie avc ton ex, glurrpp!! ca serait dur pr moi!!!!!!!!!!!

C'est difficile quand on se sent impuissant, on a l'impression d'etre abandonné!!!!!

J espere que quand mme quelqu'un trouveras qu'est ce qui la rend comme ça parce que ca va pas pouvoir durer eternellement!!!!

C'est normal que tu craques tu es un etre humain,Il faut que tu pleures, que tu crie pr te liberer de ce poids!!Je pense qu'il y a des jours ou tu te vois faire tes valises et laisser tt le monde en plan!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:28

Elle en a vu deux différente et la seconde a été la bonne. Elle l'a vu pendant un an, elle nous a conseillé l'année chez son papa, bref ...

Moi je ne veux plus voir de médecin pour tous ça, j'ai pas envie de finir sous antidépresseur. Là, je fais tout pour me sentir mieux dans mon corps, et tout ce qui se passe à côté me bouffe le cerveau. Mais je veux pas retomber dans tout ça. J'ai déjà donné.

Bon allé, on va essayer de change de sujet un peu, au plus j'en parle et au plus je pleure, Merci les filles pout votre soutien et vos solutions, on verra bien ce que ca donnera. Ce que la maitresse à a me dire au bout d'un mois d'école ...

Sofy38

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:39

oui c'est sur, les enmeneras jusqu au bout c'est normal on est mére, c'est pr ca une maman etre la ds les bon comme ds les mauvais moments!!!!!!Ce que je voulais dire c'est que c'est normal d'avoir envie de tt plaquer quand ca va pas bien!!!c'est juste avoir "envie" et pas le faire!!!!!Il va falloir que tu vois si en grandissant elle s'asagit, peut etre que en grandissant elle changera du tout au tout, je te le souhaite!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:41

j'ai oublié plein de mots dsl je reformule ma premiere phrase

"oui c'est sur,ont les enmeneras jusqu au bout nos enfants, c'est normal on est leurs mére, c'est fait pr ca une maman,etre la ds les bon comme ds les mauvais moments!!"

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:43

Eh Shocka sur tf1 aux infos ils viennet de parler de la picardie et de la ficelle picarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Punnaise ca a l'air trop bon, j'adore tt ce qui est crepe salé ou sucré par contre ils ont dit c'est pas de la bechamel mais bien de la creme fraiche qu'il faut dedans sinon c'est pas la vraie

Sofy38

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:47

courage Sofy, et n'oublie pas que nous sommes là, et pas uniquement pour dukan  !!

bon on parle d'autres choses alors..

mes courses bon sujet de conversation sa Smiley bonheur

alors j'y ai été et je suis ressortie 20mn aprés pfff, super de faire les courses toute seule avec ma puce dans le caddie qui arrete pas de parler, de demander ci et ca... pendant que je cherche les promos et compte avec mon tel pour combien j'en ai !!!

donc ba j'ai pas fini ; lol j'ai acheté juste ce que je voyais en promo et les trucs qu'on avait vraiment besoin, jmen suis sortie pour 23e ( lait, café, yaourt 0%, rasoirs, hv, petit pois, jus de fruits, 1kg de cotes de porc, 200gr de foie de boeuf, papier wc, 4 boites de granolas, une baguette ...)

du coup ba faut ue j'y retourne demain ou vendredi pour encore un peu de viande ( dinde) , des légumes , fruits et du jambon ..

tout à l'heure BB tu me demandé si en conso on mangé moins de proteine:

en fait pour moi oui, disons qu'en croisiére j'achetais du saumon fumé, là sa fait environ 2 mois que j'en prends plus, les crevettes c'était toutes les semaines, là idem depuis la conso j'en ai pas racheté.. jutilise moins de jambon, plus de bresaola, moins de fb...

en fait en croisiére, pour les journées pp il fallait vraiment beaucoup de proteines, idem les oeufs c'était hallucinant!!!

maintenant en conso, je sais pas si mon estomac s'est réduit ou quoi mais mes portions sont plus petites.. je mange pratiquement plus de trucs sous blister mais je favorise le poisson ( au moins 1x par semaine), et la viande ( sauté de dinde, steack, éminçés de boeuf, poulet...) parceque quand tu regarde ba un kilos de viande te reviens aussi cher voir moins que les produits sous blister trés salé et pas trés consistant au final..

et le soir je mange plus autant qu'en croisiére: là une galette Sofy avec une salade j'en ai assez, ou une soupe et un oeuf à la coque et voilà...

mais par contre donc j'achete moins de viande, et de produits sous blister, mais j'achete d'avantage de fruits et légumes, j'ai mis ma fille et mon conjoint aux légumes tout les jours..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:49

Vous avez mangé quoi ce midi ?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:50

C'est quoi hv dans ta liste de courses shocka ?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:52

lol, une "galette sofy" 

Hier j'ai fais une nouvelle version de ma galette, la galette à l'italienne ^^ Ca vous interesse ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:53

Donc t'as la wii Sofy?? et toi BB une console aussi ?? Shannon ??

Nous on as la xbox avec la kinect.. on as la kinect depuis juin et seulement 3 jeux: un pour enfants ( les petit tigres, on voyait la pub à la tv), un jeux de fete foraine et le jeux vendu avec c'est un truc de sport il me semble... quelle nulle j'ai jamais essayé ce jeu O-O

Moi jvoulais le jeu zumba mais il coute un peu cher et je le trouve pas en occas chez games, donc j'attends..

et là j'ai vu ils sortent les lapins crétins avec kinect!!!!!, alors sa je vais l'acheter!!! c'est pas sportif mais tampis, sa nous amuseras ;D

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:55

Oui j'ai la wii Smiley bonheur

Zumba j'ai essayé, j'ai eu du mal à suivre le didactitiel lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:57

j allais poser la meme question, moi non plus connais pas HV? tant en a eu que pr 23 euros avc tt ca, il faut que tu viennes faire les courses chez moi shocka!!!!!!!!!

C'etais sofy qui te demandais pr les proteines mais bon pas grave ca m'interresse aussi

Sofy a midi moi c'étais soupe a la courgette et vache qui rit d'aiileurs je vais poster la recette sur le site!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:58

hv= haricot vert

ba ouai la galette Sofy, c'est comme sa que j'appelle ta galette, dans ma tête c'est plus clair, je retiens tes suggestions et tout.. parceque si je dit galette complete je pense à une galette mais normale , d'ailleurs y as pas une recette qui as le même nom?? ou bien sa doit etre crepe complete je sais plus.. toujours est-il que je retiens mieux comme sa..

je veux bien ta nouvelle galette italienne..Smiley bonheur

BB: oui comme j'en parlais l'autre jour à Sofy, maintenant beaucoup les font à la béchamel ( moi compris), mais la vrai c'est avec une duxelle de champignon... c'est super bon

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:58

moi j'avais la wii mais mr la revendu pr acheter la play 3!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:59

Cool Smiley bonheur

Avec ta vache qui rit allegée ?

Je me demande si je peux adapter ma galette à plusieurs "sauces". Comme hier soir mais encore .. !

Je pense à une galette au bridelight genre cheese naan (indien, vous connaissez ?)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 14:00

oui vas y sofy donne ns ta recette facon italienne, la je vais faire ta galette version sucré mais crois tu que je peux la cuire au four qua la poele?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 14:01

oui avc la vache qui rit allégée

Et je pense que oui on peux la faire avc du bridelight gruyere ou du bridelight 3%

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 14:01

Je vais rajouter la galette italienne au ptit site que j'ai fais.

Il me semble avoir vu une autre galette complète, en effet, mais quand j'ai posté la recette, je ne l'avais orthographié comme ça, elle a été corrigée avant d'être publiée.

Pour moi c'était la Gal'lette (galette et omlette lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.